| | écoulements de lait à 21 SA ? !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BBchoupi Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: écoulements de lait à 21 SA ? !!! Ven 12 Mar - 10:15 | |
| Hello les filles !!!!!! Voila j'ai remarqué depuis quelques jours comme des petites peaux sèches sur mon téton, et depuis hier des écoulements de lait!! Et c'est plus abondant chaque jours !!!! Je n'ai plus qu'a aller acheter des petits coussinets de protection pour les sous-tifs !!!! (C'est chéri qui n'est pas ravi par contre !!!!! hihihi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Je suis seulement à 21 SA !!! A qui c'est déjà arrivé si tôt pendant la grossesse? Je ne m'inquiète absolument pas, mais désirant allaiter mon fils, est-ce un signe que je produit beaucoup de lait??? Merci les filles pour vos réponses !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________
Marraine de coeur de mininous Alexandre est né le 13 Juillet 2011 !!!! |
|
 | |
cybelia33 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: écoulements de lait à 21 SA ? !!! Ven 12 Mar - 11:50 | |
| bienvenue dans le club des vaches laitières  sérieusement j'attends de lire les réponses de celle s qui savent... moi je pense que c'est tout à fait normal et qu'il faut effectivement que tu investisses dans les coussinets d'allaitement.... bisous ma belle |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: écoulements de lait à 21 SA ? !!! Ven 12 Mar - 11:57 | |
| lol oui !!! on achète plus de lait , je vais tirer le mien et le vendre !!mdr !!! Il n'y a pas de petites économies !!mdr !!! (ca va rembourser les coussinets lol !!) me revoila a mettre du coton dans le soutif !!! hihihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai posé la question à ma mère, elle n'a jamais eu ça pour ses 2 grossesse, le lait est monté après l'accouchement , et pareil pour une copine qui a eu une petite fille elle n'a jamais eu de coulées de lait.... Bizarre !!!! lol !!! __________________________________
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: écoulements de lait à 21 SA ? !!! Ven 12 Mar - 12:06 | |
| Hello ! ! C'est normal que tu ai des ecoulement de lait a 21 semaines ... Les ecoulements de lait peuvent commancer a partir de 16 SA, sa arrive pas a toutes les femmes mais certaines oui  par contre je ne sais pas si sa veut dire que tu produiras beaucoup de lait Fait tourner ton bon lait Celinette , tu le fais a combien le litre ? Bisous |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: écoulements de lait à 21 SA ? !!! Ven 12 Mar - 12:10 | |
| Bon bah super !! merci sweety !!!!! Jle vend cher, déja parce que je suis une fille en or,rare ( et oui tout ce qui est rare est cher mdr ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Allez, prix d'amis je le fait à 50€ le litre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (vive l'arnaque ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: écoulements de lait à 21 SA ? !!! Ven 12 Mar - 12:15 | |
| |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: écoulements de lait à 21 SA ? !!! Ven 12 Mar - 12:23 | |
| Hihi mdr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon chéri il veut même pas gouter à mon lait pfffff trop nul !!!! Moi c'est la première chose que j'ai fait mdr !!!!! __________________________________
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: écoulements de lait à 21 SA ? !!! Ven 12 Mar - 12:26 | |
| Alors c'etait bon ? moi j'ai gouter le mien une fois buuuuuuuuuuuurkkkkkkkk |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: écoulements de lait à 21 SA ? !!! Ven 12 Mar - 12:30 | |
| Bahhhh en fait ça n'avait pas de gout.. (pour l'instant) Ça doit être comme le fromage, plus tu avance dans le temps , plus ça pue, bah le lait pareil, plus ça évolue, plus c'est dégueu !!!mdr le lait il caille avec la chaleur !!! il faudrait que je mettes mes seins dans le frigo peut etre? !!! mdr __________________________________
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: écoulements de lait à 21 SA ? !!! Ven 12 Mar - 12:37 | |
| |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: écoulements de lait à 21 SA ? !!! Ven 12 Mar - 12:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis grave moi aujourd'hui !! lol __________________________________
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: écoulements de lait à 21 SA ? !!! Ven 12 Mar - 12:49 | |
| | celinette778 a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis grave moi aujourd'hui !! lol |
|
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: écoulements de lait à 21 SA ? !!! Ven 12 Mar - 12:51 | |
| Hihi tout est permis aujourd'huiiiiiiiiiii !! chouette !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________
|
 | |
| | écoulements de lait à 21 SA ? !!! | |
|