|
| Auteur | Message |
|---|
fanny92 Adhérente Association

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: p'tit coup de stress Jeu 11 Mar - 16:47 | |
| Bonjour
Je vous explique un peu mon parcours avant tout!
Essai bébé depuis Aout 2006. PMA depuis Novembre 2008. FIV 1 en fevrier 2010 avec ponction le 23/02 et Transfert de 2 brybrys le 25/02
Resultat positif le 9 mars 2010.
Mon taux d'hormone etait a 39 mardi, il est a 69 aujourd'hui. Le labo et l'hopital me disent que le taux est bas.
Ca veut dire quoi??!! Je dois stresser ou pas??!! Quant je regarde les moyennes je suis a peu pres dedans donc du coup je suis paumée!!
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez vous!
D'avance merci.
Bizz |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: p'tit coup de stress Jeu 11 Mar - 17:13 | |
| Apparemment, ta grossesse est vraiment récente donc je pense pas que tu ai des raisons de t'inquiéter.
Si vraiment tu as des doutes d'ici quelques temps, retournes faire une PDS pour t'assurer que ton taux continue d'augmenter.
|
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: p'tit coup de stress Jeu 11 Mar - 17:17 | |
| Paniques pas trop FANNY et si vraiment tu as des doutes sur l'évolution, comme Sophie, je te conseillerais d'aller refaire une PDS d'ici 3-4 jours, histoire de voir l'évolution de la grossesse.
T'as grossesse est effectivement toute jeune apparemment donc bon, faut pas s'inquiéter plus que ça pour le moment.
Bisous Fanny,
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: p'tit coup de stress Jeu 11 Mar - 17:22 | |
| L'hopital m'a dit de faire une prise de sang lundi, une autre mercredi et une autre vendredi. Mais effectivement la grossesse est toute recente car j'ai eu l'implantation de 2 embryons le 25 fevrier, ce qui fait 14 jours!
Bon aller, je vais essayer de ne pas stresser!
Merci les filles! |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: p'tit coup de stress Jeu 11 Mar - 17:26 | |
| | fanny92 a écrit: | L'hopital m'a dit de faire une prise de sang lundi, une autre mercredi et une autre vendredi. Mais effectivement la grossesse est toute recente car j'ai eu l'implantation de 2 embryons le 25 fevrier, ce qui fait 14 jours!
Bon aller, je vais essayer de ne pas stresser!
Merci les filles! |
Ben oui alors c'est tout à fait normal FANNY, ça augmente donc c'est déjà bon signe.
Tant que "pas de grosses douleurs et sang +++" ça va.
Et oui, dés le début, on commence déjà a se faire du soucis...
Looooooooooooool tout va aller FANNY, j'en suis persuadée, vous avez pas traversé tout ça pour que ça se stoppe en si bon chemin.  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: p'tit coup de stress Jeu 11 Mar - 17:50 | |
| bon bas je vous tiendrais au courant lundi! en tout cas pas de saignement en vue et pas de fortes douleurs dans le ventre, juste quelques tiraillement legers, mais rien de tres douloureux! Par contre une chose est sur, j'ai la poitrine super gonfflée (mes soutiens gorges sont trop petits) et j'ai de superbes nausées!!
Aller, y'a pas de raisons, ca ne va pas s'arreter en si bon chemin!!!
bizz |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: p'tit coup de stress Jeu 11 Mar - 17:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: p'tit coup de stress Jeu 11 Mar - 18:00 | |
| et oui, j'ai des chances d'avoir des faux jumeaux-jumelles!!! J'y suis preparer depuis le debut car meme naturellement on avait beaucoup de chance, car mon mari a des jumeaux dans sa familles a toute les generations et moi ma mere est jumelle ainsi que ses cousins!!! J'ai hate de savoir combien y'en a !! |
|
 | |
calim Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: p'tit coup de stress Jeu 11 Mar - 18:11 | |
| Oui stresses pas, c'est pas bon si t'es enceinte! (facile à dire hein?...) Ton taux me semble bien normal aussi! Et puis il évolue en augmentant ce qui est bon signe! Comme disent les filles, refais une Pds d'ici quelques jours voir si ça continue d'augmenter! ET avec une poitrine+++ et des nausées c'est bon signe ça!!! tu réagis aux hormones de grossesse donc elles sont bien là!! |
|
 | |
|