|
| Auteur | Message |
|---|
diédié New Babynaute

Je suis: Enceinte Age: 22 Nombre de messages: 23
 | Sujet: une nouvelle futur maman Mer 10 Mar - 12:59 | |
| Bonjour je suis une futur maman qui attend son bebe pour le 10 mai 2010 et j'aimerai bien faire parti de votre communauté.
Je souhaite un bon courage à toute bisoux |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: une nouvelle futur maman Mer 10 Mar - 13:10 | |
|  parmi nous moi c'est véronique,29 ans enceinte bb1 prévu pour le 5 mai on est au même stade de grossesse, c'est ton premier aussi à bientôt __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
diédié New Babynaute

| Sujet: Re: une nouvelle futur maman Mer 10 Mar - 13:23 | |
| merci et enchanté!
Oui c'est mon premier enfant j'attend une petite princesse et j'ai hate de voir sa petite frimousse!! |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: une nouvelle futur maman Mer 10 Mar - 15:33 | |
| Bienvenue diédié,
Moi c'est Sophie, maman de Sergio (2 ans) et futur maman de Timéo prévu pour le 22 mars.
J'espère que tu te plairas parmi nous. Bisou
|
|
 | |
kaollasu Babynaute chocolat

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: une nouvelle futur maman Mer 10 Mar - 15:44 | |
| Bienvenue diédié
Félicitation pour ta grossesse
Moi c'est Elodie, Maman de Kaolla 29 Mois et future maman de Léna Prévu pour mi mars (Déclenchement programmé )
Au plaisir de te relire A Bientot Bisous |
|
 | |
diédié New Babynaute

| Sujet: Re: une nouvelle futur maman Mer 10 Mar - 16:05 | |
| Je vous remercie toutes pour cette accueille!! kaollasu si c'est pas trop indiscret c'est possible de savoir pour quelle raison tu dois etre declenchée? |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: une nouvelle futur maman Mer 10 Mar - 19:09 | |
|  sur le forum Moi c'est Lætitia, 26 ans et maman d'un bébé de 5 mois qui se prénomme Raphaël. Tu vas te plaire sur le forum, tu verras A bientôt __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bisounours Babynaute d'or

| Sujet: Re: une nouvelle futur maman Mer 10 Mar - 22:54 | |
| félicitation pour ta grossesse je suis Stéphanie maman de Myriam 5ans et j'attends un tit gars pour mi mai tu vas te plaire ici |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: une nouvelle futur maman Mer 10 Mar - 23:07 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutes mes félicitations pour cette petite puce qui va naitre en Mai 2010. Je te souhaite une excellente grossesse, Prends soin de toi, la fin approche, Bisous Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kaollasu Babynaute chocolat

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: une nouvelle futur maman Jeu 11 Mar - 9:00 | |
| alors j'ai un gros diabète gestationnelle ma pepette fais 3k100 et me reste encore un mois c'est pour évite qu'elle soit trop grosse a la naissance car j'ai pas le droit au anti douleur a cause d'allergie médicamenteuse :s Vla la misere que j'ai |
|
 | |
cybelia33 Référente forum

| Sujet: Re: une nouvelle futur maman Jeu 11 Mar - 9:09 | |
| coucou moi c'est céline maman comblée de deux amours... Bienvenue à toi sur le forum  |
|
 | |
diédié New Babynaute

| Sujet: Re: une nouvelle futur maman Jeu 11 Mar - 10:07 | |
| | kaollasu a écrit: | alors j'ai un gros diabète gestationnelle ma pepette fais 3k100 et me reste encore un mois c'est pour évite qu'elle soit trop grosse a la naissance car j'ai pas le droit au anti douleur a cause d'allergie médicamenteuse :s Vla la misere que j'ai |
ah ok je comprend mes tkt pas sa va trés bien se passé! bisoux et merci à toutes les mamans ou futurs maman qui me souhaite la bienvenue. bisoux |
|
 | |
|