| | Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu | |
|
| Auteur | Message |
|---|
léolie Babynaute chocolat

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 13:08 | |
| Bon j'ai une nouvelle fois besoin de vous pour pas changer. Je sors de mon écho de contrôle Clomid et là grosse grosse surprise. :-\
L'échographe a vu plusieurs fofo dont 1 a gauche de 20mm et deux a droite de 17 et 20mm. Des triplés????????? Je flippe, pensez vous que les 3 puisses prendre?
Et avez vous une idée de quand je vais ovuler avec des fofo de cette taille. Je vous remercie d'avance, je suis complétement perdu, j'en demande qu'un petit bébé, 3 ca fait beaucoup. |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

Je suis: Receveuse d'ovocytes Age: 29 Nombre de messages: 1389
 | Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 13:34 | |
| Je peux pas t'aider désoler j espère que chrystelle va pouvoir passer sur ton post pour t'aider.
Bisous a vous 3. |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 14:29 | |
| coucou leolie,
bon j espere ne pas dire de betises mais il me semble que la bonne nouvelle c est que tu reagis bien au traitement, maintenant je pense qu il y une possibilite que les 3 prennent c est pour ca que les gygy ne veulent pas donner de traitement a l aveuglette.
maintenant il peut n y ne avoir qu un qui prennent ou malheureusement pas du tout. je crois que tu ne vas pas tarder a ovuler avec une telle taille! !! mais ton gygy aurait du te le dire !!!
Bon courage et j espere ne pas t induire en erreur. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 14:37 | |
| | léolie a écrit: | Bon j'ai une nouvelle fois besoin de vous pour pas changer. Je sors de mon écho de contrôle Clomid et là grosse grosse surprise. :-\
L'échographe a vu plusieurs fofo dont 1 a gauche de 20mm et deux a droite de 17 et 20mm. Des triplés????????? Je flippe, pensez vous que les 3 puisses prendre?
Et avez vous une idée de quand je vais ovuler avec des fofo de cette taille. Je vous remercie d'avance, je suis complétement perdu, j'en demande qu'un petit bébé, 3 ca fait beaucoup. |
Non, des follicules, tu vas en produire beaucoup dans le cadre de l'hyperstimulation, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont "prendre" tous.
La taille a l'air bien, c'est bien, tu réagis correctement au traitement apparemment.__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 14:41 | |
| | nanieseb a écrit: | coucou leolie,
bon j espere ne pas dire de betises mais il me semble que la bonne nouvelle c est que tu reagis bien au traitement, maintenant je pense qu il y une possibilite que les 3 prennent c est pour ca que les gygy ne veulent pas donner de traitement a l aveuglette.
maintenant il peut n y ne avoir qu un qui prennent ou malheureusement pas du tout. je crois que tu ne vas pas tarder a ovuler avec une telle taille! !! mais ton gygy aurait du te le dire !!!
Bon courage et j espere ne pas t induire en erreur. |
C'est exactement ça Nanie, dans le cadre d'une hyperstimulation, on peut se retrouver effectivement avec des multiples (mais pas forcément comme tu le dit. Ma cousine Carole a été hyperstimulé et a eu des grossesses uniques à chaque fois, pourtant elle réagissait bien au traitement).
Oui, au vu de la taille des follicules, l'ovulation est proche je pense aussi.__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 14:48 | |
| Je ne me souvenais plus que c etait carole qui avait eter stimulee !!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 15:03 | |
| Alors Leolie au TP ! ! ! ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 15:13 | |
| | nanieseb a écrit: | | Je ne me souvenais plus que c etait carole qui avait eter stimulee !!! |
Si c'est ma Carole d'amour qui a été stimulée par pompe LRH.
Elle est l'auteur de l'article sur la stim' ovarienne même:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et de ce traitement, qui a formidablement bien fonctionné sur elle, elle a eu 2 beaux garçons, Lucas et Valentin, des bébés rapprochés, car le traitement a marché d'enfer, tout de suite la seconde fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est cool, ça donne de l'espoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 15:16 | |
| et oui ca laisse de l espoir !!! et j en ai plein en ce moment de l espoir !!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 15:21 | |
| Mais tu vas voir que ça va aller pour toi aussi ma Nanie, la médecine aujourd'hui tu sais, elle fait de véritables prouesses! Je sais que le parcours est difficile mais tu verras, vous l'aurez votre tit bébé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 19:29 | |
| Merci pour vos réponses les filles,
je tenterai bien mais mon mari est pas chaud du tout avec des Triplés.
Je me dit que c'est super rare que les 3 follicules prenne quand même, ca fait que 9 mois d'essais mais c'est 9 mois de trop, j'en peux plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 19:36 | |
| Coucou leolie,
Tu as la chance de de bien reagir au traitement alors je serais toi je sauterais sur mon cheri !!!! Ne prenais pas peur des 3 follicules qui sont presents comme on te l as dit les 3 ne prendront pas.
Vous avez la "chance" d avoir le traitement si tot dans les essais alors ne perdez pas de temps, SAUTE LUI DESSUS !!!
Bonne soirée __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 19:43 | |
| Entierement d'accord avec Nanie |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 19:44 | |
| | nanieseb a écrit: | | et oui ca laisse de l espoir !!! et j en ai plein en ce moment de l espoir !!! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 19:45 | |
| Ah ben oui sweety, toujours d accord pour sauter sur ton cheri avec ou sans teraitements !!!!  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 19:46 | |
| | nanieseb a écrit: | Ah ben oui sweety, toujours d accord pour sauter sur ton cheri avec ou sans teraitements !!!!  |
+ 1000000000000000000 jt'adore toi ! ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 19:46 | |
| [/quote] Je ne lache pas, je me suis promis que j aurais mon petit bébé in the bisou d ici la fin de l année !!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 19:47 | |
|
Je ne lache pas, je me suis promis que j aurais mon petit bébé in the bisou d ici la fin de l année !!![/quote]
|
|
 | |
tititrooti Babynaute d'argent

Je suis: Autre Age: 32 Nombre de messages: 644
 | Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mar 9 Mar - 22:10 | |
| Léolie, profites cde cette oppportunité. Tu as de la chance d'avoir de beaux follicules alors profitez en ... Rien ne t'assures la prise des 3. Aller bonne fin de soirée et nuit  |
|
 | |

| Sujet: Re: Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu Mer 10 Mar - 9:48 | |
| Merci les filles,
On va les avoir nos bébés. Bon les des son jetées affaire a suivre a la fin du mois. LOL J'ai dit a mon mari " Non non on peut pas laisser passer l'opportunité qui s'offre à nous". LOL |
|
 | |
| | Echo Clomid hyperstimulation, je suis perdu | |
|