| | Pas nouvelle mais me revoilà en essayeuse ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Pas nouvelle mais me revoilà en essayeuse ! Lun 8 Mar - 13:19 | |
| Bonjour , je me présente : Alexandra , 19 ans (20 en septembre) en couple avec Cyril 20 ans (21 en septembre) , avec chéri depuis 05 ans . Mariée l'année prochaine =) Pour ma part je suis en "essais" depuis 1 an , je m'explique : GEU en mars 2009 suivi d'une FC en janvier 2010 fini par un curetage le 3 février , nous avons décidé de reprendre les essais mais je n'ai pas toujours pas mon RDC donc on essaye sans trop d'espoir ... On m'a dit qu'on pouvait tomber enceinte sans le RDC mais le hic c'est qu'avec tout ça je ne sais pas quand j'ovule , donc moins evident ... Bizoux à toutes . |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Pas nouvelle mais me revoilà en essayeuse ! Lun 8 Mar - 13:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pas nouvelle mais me revoilà en essayeuse ! Lun 8 Mar - 13:41 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Pas nouvelle mais me revoilà en essayeuse ! Lun 8 Mar - 13:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Pas nouvelle mais me revoilà en essayeuse ! Lun 8 Mar - 14:02 | |
| Oui mais le soucis c'est que j'ai entendu dire que le dentist ne peus pas m'anesthesié vu que je suis enceinte , du coup j'ai peur ...Mais bon .. TP tout les deux jours , il ne faut pas chomer !! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
cybelia33 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Pas nouvelle mais me revoilà en essayeuse ! Lun 8 Mar - 14:12 | |
| Coucou, moi c'est céline... je suis passé par deux fausses couches avant d'avoir samuel donc je comprends trop bien la période que tu traverses... à chaque fois elles se sont terminées aussi par un curetage.... surtout ne stresses pas trop et laisses aussi le temps à ton corps de se remettre et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas  bon courage !!! et vite un +++ pour toi je croise les doigts  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pas nouvelle mais me revoilà en essayeuse ! Lun 8 Mar - 14:36 | |
| Bonjour Céline , merci pour ton soutiens & toutes mes félicitations pour le petit samuel Sa redonne espoir , j'esperes que moi aussi bientot j'aurais le droit à ce bohneur ... |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: Pas nouvelle mais me revoilà en essayeuse ! Lun 8 Mar - 15:40 | |
| Coucou je suis desolée pour tes fausses couches et je te resouhaite la bienvenue parmi les essayeuses. Moi c est annie, 25 ans en essai bebe 1 depuis mars 2008. J espere que ce nouveau depart va se solder par un joli  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Pas nouvelle mais me revoilà en essayeuse ! Lun 8 Mar - 16:15 | |
| re bienvenue chez les essayeuses Fruit de notre amour  je te souhaite un beau +++ et cette fois un  bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
calim Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Pas nouvelle mais me revoilà en essayeuse ! Lun 8 Mar - 19:56 | |
| Bienvenue chez nous!!!!!! et bon courage pour la reprise des essais!
Sweety, c'est pas vrai, ton dentiste peut tout à fait t'anesthésier pendant la grossesse, c'est en local avec des produits qui craignent pas (dixit mon papa qui est dentiste et m'a très bien soigné pendant la grossesse, heureusement vu ce que les dents prennent à ce moment là!) |
|
 | |
joe19100 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Pas nouvelle mais me revoilà en essayeuse ! Lun 8 Mar - 21:44 | |
| re bienvenue a toi alexandra! desole pour ton parcourt ! je suis bien d'accord avec toi le fofo ca aide beaucoup !! joe 25 en essai de bebe 1 depuis 2ans et 2mois !! en periode d'examen !!
voila a bientot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pas nouvelle mais me revoilà en essayeuse ! Mar 9 Mar - 12:43 | |
| Merci à toutes . Joe je te souhaite une bonne nouvelle très vite Et bon courage pour tes examens . Bizoux |
|
 | |
| | Pas nouvelle mais me revoilà en essayeuse ! | |
|