| | Quand dois je faire le test ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Samyo Babynaute chantilly

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Quand dois je faire le test ? Lun 8 Mar - 9:40 | |
| Bonjour à toutes, Je vous explique mon problème. J'ai arrêté la pilule en Août 2009 et depuis je n'ai pas vraiment des cycles très réguliers. Pour info mes 4 derniers cycles ont été de 38,34,31 et 32 jours. Pour mon cycle actuel, je suis à 35 jours. Est ce que vous pensez que ce coup ci j'ai un réel retard ? Et si oui, dois je faire le test tout de suite, ou attendre encore un peu ?
Merci de votre aide. |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Lun 8 Mar - 10:47 | |
| coucou samyo,
il est dit que l on doit attendre au moins 1 jours apres le dernier jour du cycle le plus long. Pour considerer que tu as un retard, il faut attendre J39.
Si ca persiste, tu peux peut etre aller voir ton gyneco pour qu il te donne un traitement que ce soit pour les faire venir ou que ce soit pour les regulariser !!!
Courage, je sais ce que c est d avoir des cycles longs et esperer quand les rrr ne viennent pas !!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
calim Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Lun 8 Mar - 11:21 | |
| Oui je dirai pareil que Nanie, attendre au moins la durée de ton cycle le plus long...
Et voir ton gygy pour essayer de régulariser tes cycles si jamais ce n'était pas ++++ ce mois-ci!! bon courage! |
|
 | |
jeunemaman55 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: :) Lun 8 Mar - 12:30 | |
| POur ma part, j'ai fait mon test de bb3 apres 3 jours de retard les 2 etaient négatifs, alors que la PDS elle etait positive !
ca depend je pense |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Lun 8 Mar - 12:33 | |
| | 2bb-a-20ans a écrit: | POur ma part, j'ai fait mon test de bb3 apres 3 jours de retard les 2 etaient négatifs, alors que la PDS elle etait positive !
ca depend je pense |
3 jours de retard par rapport à ton dernier cycle, ou par rapport à ton cycle le plus long ? |
|
 | |
jeunemaman55 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: : Lun 8 Mar - 12:34 | |
| Par rapport à mon dernier cycle |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Lun 8 Mar - 13:06 | |
| Ok merci de la précision. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Lun 8 Mar - 14:11 | |
| Du coup je ne sais pas si je dois attendre ou non. |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Lun 8 Mar - 14:17 | |
| Coucou Samyo, Hé bien je dirais comme Nanie, qu'il faut que tu patientes encore un peu, jusqu'à J39 car éffectivement, tes cycles ne sont pas réguliers et dans ce cas, il vaut mieux attendre et se fier à ton cycle le plus long que tu es pu avoir. Maintenant, tu peux toujours en faire un si ça te turlupine réellement, mais si c'est négatif et que toujours pas de règles, il faudra que tu le refasses plus tard. Je te souhaite un beau +++, A bientôt Lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Lun 8 Mar - 14:53 | |
| Non, ça ne me turlupine pas vraiment, je me posais juste la question. Je vais attendre la fin de semaine sans me prendre la tête. Je vous tiendrai au courant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Mar 9 Mar - 10:28 | |
| Aujourd'hui, toujours rien. Je patiente, je patiente ....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Mer 10 Mar - 7:50 | |
| Je n'ai pas eu le courage d'attendre la fin de la semaine, j'ai donc fait le test ce matin. En voici le résultat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Mer 10 Mar - 8:23 | |
| Bon ecoute, je ne suis pas experte dans les +++ moi, c est plutot les ---- mais je pense que tu es ENCEINTE  felicitations. As toi de voir si tu fais une PDS ou pas. Va voir le medecin pour une ordonnance. Bisous __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

| Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Mer 10 Mar - 8:44 | |
| Le test est positif, c'est super ça Samyo !!!!!
Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!
Tu dois être très heureuse, non ??
Prends d'ores et déjà rdv chez ton gygy. Me concernant comme le délai était assez long je suis allée voir mon médecin traitant en premier, qui m'a prescrit une ordonnance pour effectuer la PDS afin de confirmer (même si les 2 tests effectués étaient ++). Puis je suis allée à mon rdv gygy avec les résultats PDS directement, une façon comme une autre de gagner un peu de temps...  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Mer 10 Mar - 8:53 | |
| Ouais je suis super contente, mais j'ai du mal à réaliser. Je vais appeler mon médecin pour une prise de sang, et ensuite j'irai chez mon gygy. Je n'ai fait qu'un test pipi, pas besoin d'en faire un 2e ?
J'avoue être vraiment contente, mais vraiment perdue aussi. Il faut que tout ça se mette bien en place dans ma tête. |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

| Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Mer 10 Mar - 9:16 | |
| Normalement un test, s'il est positif, suffit... Tu peux toutefois en effectuer un deuxième pour te conforter !!
C'est sûr que les premiers moments on est un peu décontenancées mais rassure-toi, tu réaliseras vite. Moi je l'ai réalisé le lendemain matin, en annonçant la bonne nouvelle au futur papa !
Tiens-nous au courant de la suite et si tu as des questions, n'hésite surtout pas  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Mer 10 Mar - 9:49 | |
| |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Mer 10 Mar - 9:50 | |
| Félicitation Samyo!!!!
Oui vois ton médecin traitant pour qu'il te prescrive Pds et les examens de départ à faire. Ensuite ton gygy sera content d'avoir déjà tous ces résultats!!!
C'est super!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Mer 10 Mar - 10:36 | |
| Je ne vois mon médecin que demain soir, il ne consulte pas le mercredi et je n'ai pas trop envie d'aller en voir un autre. |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Mer 10 Mar - 15:30 | |
| Félicitation pour ce beau +++.
|
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Mer 10 Mar - 15:35 | |
| félicitations pour ton +++ :66: __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Mer 10 Mar - 15:41 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Quand dois je faire le test ? Mer 10 Mar - 15:47 | |
| |