| | Comment preparer son periné? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Comment preparer son periné? Lun 8 Mar - 0:42 | |
| Chrystelle  j'ai une tite question , j'aimerai accoucher sans peri et sans episio si possible , j'ai eu 4 points pour ma premiere grossesse et pour ma 3 ieme grossesse 0  tout etais niquel, mais comme chaque grossesse et accouchements sont differents ,je voudrais quand meme me ( preparer ) Comment preparer le periné pendant la grossesse pour eviter l'episio? Merci Chysteeeeeeeeeeelle |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Comment preparer son periné? Mer 10 Mar - 22:33 | |
| | co.sweety a écrit: | Chrystelle  j'ai une tite question , j'aimerai accoucher sans peri et sans episio si possible , j'ai eu 4 points pour ma premiere grossesse et pour ma 3 ieme grossesse 0  tout etais niquel, mais comme chaque grossesse et accouchements sont differents ,je voudrais quand meme me ( preparer ) Comment preparer le periné pendant la grossesse pour eviter l'episio? Merci Chysteeeeeeeeeeelle |
Coucou ma Sweety !!
De ce que j'en avais entendu, tu pourrais préparer ton périnée en le massant avec une huile spécialement étudiée. Bon, je ne vais pas te faire un dessin. Tu insères un doigt et tu masses, étires un peu (ce n'est pas le mot que je voulais mais là, il ne me vient pas).
Exemple d'huile (dont j'ai entendu du bien) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bisous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment preparer son periné? Mer 10 Mar - 23:53 | |
| Moi pour préparer mon périné, pendant ma première grossesse, mon gynéco m'a fait faire du kiné par contre sa n'a pas empêché l'épisio |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Comment preparer son periné? Jeu 11 Mar - 9:41 | |
| | Carole a écrit: | | co.sweety a écrit: | Chrystelle  j'ai une tite question , j'aimerai accoucher sans peri et sans episio si possible , j'ai eu 4 points pour ma premiere grossesse et pour ma 3 ieme grossesse 0  tout etais niquel, mais comme chaque grossesse et accouchements sont differents ,je voudrais quand meme me ( preparer ) Comment preparer le periné pendant la grossesse pour eviter l'episio? Merci Chysteeeeeeeeeeelle |
Coucou ma Sweety !!
De ce que j'en avais entendu, tu pourrais préparer ton périnée en le massant avec une huile spécialement étudiée. Bon, je ne vais pas te faire un dessin. Tu insères un doigt et tu masses, étires un peu (ce n'est pas le mot que je voulais mais là, il ne me vient pas).
Exemple d'huile (dont j'ai entendu du bien) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bisous ! |
J'ai justement crée un post où il y a les dessins  J'utilise cette huile justement...__________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Comment preparer son periné? Jeu 11 Mar - 14:40 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Carole d'amour a moi que j'aime pour toute la vie Titounette ou est ton post je ne le trouve pas ...Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment preparer son periné? Jeu 11 Mar - 14:54 | |
| voila ma petite Sweety, c'est un post-it qui est dans la partie des futures mamans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]__________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Comment preparer son periné? Jeu 11 Mar - 14:57 | |
| | titounette a écrit: | voila ma petite Sweety, c'est un post-it qui est dans la partie des futures mamans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Merciiiiiiiiiiiiii ma titounette a moi |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment preparer son periné? Jeu 11 Mar - 15:06 | |
| Avec plaisir  __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Comment preparer son periné? | |
|