|
| Auteur | Message |
|---|
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: votre poitrine Sam 6 Mar - 22:45 | |
| ou en etes vous niveau poitrine
moi j'ai pris 2 taille de soutif et 1 taille de bonnet ces bien la premiére grossesse ou je prend autand sa me fait halluciné d'habitude a ces aprés la naissance que ej prend mais la je me demande si sa va se calmé quand même , certe mon mari est heureux mais moi moin car mes sein reste trés douloureux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: votre poitrine Sam 6 Mar - 22:46 | |
| Voilà j'ai trouvé ton surnom "bene gros nene" lolll!!!!
Bisous ma marraine |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Sam 6 Mar - 23:19 | |
|  tes trop drole en tout cas ces pas super quand a la basse tu fait déja du 95 j'espére que tu va bien bon je vait pas tardé a me couché je suis coinsé du dos je sait mêm pas comment me levé du canapé bisous thalys |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: votre poitrine Sam 6 Mar - 23:44 | |
| Moi je n'ai pas changé de taille , ils sont asser gros comme ça  mais j'ai de tres forte douleurs ... |
|
 | |
bibitounet Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 0:35 | |
| je faisais du 90C aujourd'hui je suis à 95E .....
J'vous dis pas sa a éclaté de partout sur les nichons, mappy.fr mdr Moi c'est plus les seins qui sont douloureux mais les tétons, hyper gros et dur j'peux même pas les frolé ! |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 0:38 | |
| Waouuuuuuuu !! c'est plus des nichons que tu as , c'est des airbags ! c'est ton homme qui doit etre aux anges |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 8:40 | |
| je suis ridicule avec mon bonnet c moi aussi les téton super douloureux au poin de pas pouvoir les touché mais le sein et aussi boen douloureux j'ai pas connu sa pour ambre ces sure pour manon j'ai eu un peu mal mais il me semble que c'était moin quand même |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 9:28 | |
| moi je suis passé du B au D ET DU 90 AU 95 VOILA j'espere que cela va arreter la lol car je ne vais pas acheter des soutifs tous les mois... bize bon dimanche nous c'est menage a fond aujourd'hui Fanny |
|
 | |
Maman-aux-anges Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 9:28 | |
| Ma 1ere grossesse je suis passer de 95E a 95G et la deuxieme grossesse de 95F a 95G mais avec l'allaitement je pense que ca va passer a 95H  |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 11:02 | |
| __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bisounours Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 11:26 | |
| alors moi je fais du 100F j'ai bcp grossit des tétés |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 11:28 | |
| | bisounours a écrit: | | alors moi je fais du 100F j'ai bcp grossit des tétés |
tu es imbattable c'est ton mari qui doit être content  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bisounours Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 11:29 | |
| il est content mais pas moi ils sont douloureux et lourds ça fait bobo  |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 11:31 | |
| je te comprends...moi j'ai moins mal qu'en début de grossesse mais ils sont fort sensible  et puis c'est vrai que c'est lourd  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

| Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 11:41 | |
| Moi, j'ai pris une taille de bonnet et 1 de soutif.
|
|
 | |
jeunemaman55 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: :) Dim 7 Mar - 13:09 | |
| Pour ma part, je suis passé d'un 85 B avant mes grossesses à un 105 C apres les 3 lol
impressionnant mdrrrrr |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 18:12 | |
| comme moi je suis au 105 C aulieu du 95 B |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 21:02 | |
| | bene20 a écrit: | | comme moi je suis au 105 C aulieu du 95 B |
Eu moi de 95D à ma premiére grossesse, je fais actuellement du 105E et sincérement j'en ai marre d'avoir des gros nichons car le reste à suivi aussi.... et oui j'ai aussi un postérieur extérieur  |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

| Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 21:09 | |
| de 85 C je suis passé à un 100 D....monsieur est content lol __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 21:17 | |
| vous m'éttonné vos mari doivent etre tout fou avec vos potrine  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Dim 7 Mar - 23:16 | |
| |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Lun 8 Mar - 7:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: votre poitrine Lun 8 Mar - 17:26 | |
| Ouai lol vive les gros nichons, mais ils sont pas forcément beau avec toutes ces vergetures qu'on peut avoir ! |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | |
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Lun 8 Mar - 18:33 | |
| Coucou !!!! Je suis moi aussi passé par la !! avant la grossesse, un 90B; et aujourd'hui je porte un 90 D !!! et pareil, monsieur compare avec sa main... (ils sont tous pareils en fait !!!) Ne t'inquiete pas, c'est normal, les tetons sensibles aussi, pas de panique !!!!!!!! __________________________________
Marraine de coeur de mininous Alexandre est né le 13 Juillet 2011 !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: votre poitrine Lun 8 Mar - 18:42 | |
| PTDR  Le mien aussi compare avec sa main lol aaaah les mecs ! |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Lun 8 Mar - 19:00 | |
| |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Lun 8 Mar - 19:18 | |
| LOL D comme délice !!! hihi !! ils ont une imagination débordante !! lol __________________________________
Marraine de coeur de mininous Alexandre est né le 13 Juillet 2011 !!!! |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Lun 8 Mar - 21:28 | |
| |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Lun 8 Mar - 21:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: votre poitrine Mar 9 Mar - 11:31 | |
| MDR !!!!! Oh que oui ! tous les mêmes ces mecs...
Mon Chéri a toujours affirmé préférer les petits seins mais bizarrement depuis ma grossesse, il ne se plaint pas de mon tour de poitrine et semble même beaucoup l'apprécier...  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: votre poitrine Mer 10 Mar - 9:26 | |
| Hier j'ai été faire les magasins avec zhom parce que je ne rentrais plus dans mon 95D lol QUEL GALERE les magasins ont que du 90B ou C en rayon ..... Je fais maitenant du 95 E, j'ai reussi à en trouver trois sur les 30 du rayons lol Mes tétons deviennent marrons, sayé c'est fini les tétons roses  c'est mon homme qui fait la tête lol |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Mer 10 Mar - 9:51 | |
| toi aussi je voit que ta du mal a trouvé des soutien gorge a ta taille ces chien ces magasin qui on que des petite taille moi j'ai seulement trouvé dans un magasin de puériculture et en allaitement bon je sait qu'il serviras par la suiste même si je sait que bientot il faudras que j'en rachéte |
|
 | |
lily21 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Age: 27 Nombre de messages: 349
 | Sujet: Re: votre poitrine Mer 10 Mar - 10:44 | |
| moi c'est pareil g deja pris deux tailles de soutif.... MON HOMME RAVI...Jusqu'a ce que je commence a avoir des montées de colostum y'a qq jours....Ca l'a traumatisé!!!!!lol j crois qu'il a realisé que mes seins grossissais pas JUSTE pour lui!!!!!!!!!! d'ailleurs fo t il acheter soutif d'aillaitement avant naissance?????car nos seins ne vont t ils pas encore grossir???? COMMENT CHOISIR LA BONNE TAILLE?  |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Mer 10 Mar - 10:48 | |
| __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: votre poitrine Mer 10 Mar - 11:40 | |
| | lily21 a écrit: | moi c'est pareil g deja pris deux tailles de soutif.... MON HOMME RAVI...Jusqu'a ce que je commence a avoir des montées de colostum y'a qq jours....Ca l'a traumatisé!!!!!lol j crois qu'il a realisé que mes seins grossissais pas JUSTE pour lui!!!!!!!!!!
d'ailleurs fo t il acheter soutif d'aillaitement avant naissance?????car nos seins ne vont t ils pas encore grossir???? COMMENT CHOISIR LA BONNE TAILLE?  |
Je me pose la même question que toi Lily... Pour le moment je n'ai acheté qu'un nouveau soutien-gorge car je me doute que ma poitrine va encore augmenter, mais j'ignore à partir de combien de mois je pourrais m'acheter des "spécial allaitement" ???__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: votre poitrine Mer 10 Mar - 13:30 | |
| moi j'ai pris un allaitemant cra sachand que je vait allaiétr un bon moment plus de 6 mois ma poitrine va perdre au court de l'allaitementce qui est fort normal aprés normalment il existe des soutien gorge de grossesse qui son plus elastique donc on est pas mal allaise dedant comme dans un soutif normal
qui lui n'evolue pas avec la grossesse |
|
 | |
|