Connexion

Récupérer mon mot de passe

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente

Message par agat-rose le Ven 5 Mar - 23:08

Bonjour, je m'appelle Agathe, j'ai 20 ans depuis le 28/11/09 et j'habite à Nantes.
Je suis étudiante en fac d'espagnol, L3 LLCE, mon voeu est d'être prof, ce qui sera possible au plus tôt dans un peu plus de 2 ans.
Je suis enceinte de mon premier enfant, un petit garçon qui devrait naître le 16 juin 2010.
Le père? Je suis maman solo, c'est difficile à aborder pour moi.
Mes passions: l'espagnol et l'Espagne ( normal pour une future prof en la matière), les chats;
Je déteste: bon c'est commun.... les araignées ( j'ai très peur), le sport ( pb de vue qui m'empêche d'en faire), les matières scientifiques quand j'en avais, la phonétique, le repassage ( tant de choses si diverses Laughing
Bizzzz à toutes!

agat-rose
New Babynaute
New Babynaute

Je suis : Enceinte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente

Message par lolicon.ecchi le Ven 5 Mar - 23:11

ma puce contente de voir ici pour le repassage t'inquiete pas j'arrive je vais tout te faire lol bizou

lolicon.ecchi
New Babynaute
New Babynaute

Je suis : Essais bébé

Message par Lollie le Ven 5 Mar - 23:13

Bonsoir Agathe-rose,

Bienvenue parmi nous et toutes mes félicitations pour ce futur petit d'homme.

Je te souhaite plein de courage pour affronter tout cela seule mais les mamans sont fortes et pour leur enfant, elles passent au dessus de plein de choses, même celles-là.

Je suis Lollie, mariée, 28 ans et maman de Marie et Thomas (nés en 07 et 08).

Je suis actuellement en congé parental jusqu'en Juillet 2011, sinon, je suis adjoint administratif dans la vie actif (fonctionnaire territorial).

Bonne intégration parmi nous

Bisous

Lolo

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par Lollie le Ven 5 Mar - 23:13