Connexion

Récupérer mon mot de passe

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente

Message par agat-rose le Ven 5 Mar - 23:08

Bonjour, je m'appelle Agathe, j'ai 20 ans depuis le 28/11/09 et j'habite à Nantes.
Je suis étudiante en fac d'espagnol, L3 LLCE, mon voeu est d'être prof, ce qui sera possible au plus tôt dans un peu plus de 2 ans.
Je suis enceinte de mon premier enfant, un petit garçon qui devrait naître le 16 juin 2010.
Le père? Je suis maman solo, c'est difficile à aborder pour moi.
Mes passions: l'espagnol et l'Espagne ( normal pour une future prof en la matière), les chats;
Je déteste: bon c'est commun.... les araignées ( j'ai très peur), le sport ( pb de vue qui m'empêche d'en faire), les matières scientifiques quand j'en avais, la phonétique, le repassage ( tant de choses si diverses Laughing
Bizzzz à toutes!

agat-rose
New Babynaute
New Babynaute

Je suis : Enceinte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente

Message par lolicon.ecchi le Ven 5 Mar - 23:11

ma puce contente de voir ici pour le repassage t'inquiete pas j'arrive je vais tout te faire lol bizou

lolicon.ecchi
New Babynaute
New Babynaute

Je suis : Essais bébé

Message par Lollie le Ven 5 Mar - 23:13

Bonsoir Agathe-rose,

Bienvenue parmi nous et toutes mes félicitations pour ce futur petit d'homme.

Je te souhaite plein de courage pour affronter tout cela seule mais les mamans sont fortes et pour leur enfant, elles passent au dessus de plein de choses, même celles-là.

Je suis Lollie, mariée, 28 ans et maman de Marie et Thomas (nés en 07 et 08).

Je suis actuellement en congé parental jusqu'en Juillet 2011, sinon, je suis adjoint administratif dans la vie actif (fonctionnaire territorial).

Bonne intégration parmi nous

Bisous

Lolo

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par Lollie le Ven 5 Mar - 23:13

lolicon.ecchi a écrit:ma puce contente de voir ici pour le repassage t'inquiete pas j'arrive je vais tout te faire lol bizou

Et moi? Et moi? Et moi? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Parce que moi et le repassage.............................................................

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Ven 5 Mar - 23:14

pancartebienvenue pancartebienvenue

Invité
Invité

Message par lolicon.ecchi le Ven 5 Mar - 23:48

Lollie a écrit:
lolicon.ecchi a écrit:ma puce contente de voir ici pour le repassage t'inquiete pas j'arrive je vais tout te faire lol bizou

Et moi? Et moi? Et moi? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Parce que moi et le repassage.............................................................

j arrive aussi lol Zen Zen Zen j adore repasse j ai un CAP et BP pressing

lolicon.ecchi
New Babynaute
New Babynaute

Je suis : Essais bébé

Message par Lollie le Ven 5 Mar - 23:55

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA formidable!!!!

J'ai mes draps qui patientent gentillement dans ma panière... Je passe devant, leur fait coucou et je repars.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'ai un CAP et BP coiffure! On avait aussi la section Pressing dans mon LEP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par agat-rose le Sam 6 Mar - 0:03

O combien de réponses! Merci à toutes Smile
lolicon: on se connaît bien nous Wink
Bizzz

agat-rose
New Babynaute
New Babynaute

Message par nanieseb le Sam 6 Mar - 0:05

Coucou,

Bienvenue parmi nous et felicitations pur ton petit bout. Ne t en fais pas tout ce passera bien et tu y arriveras a merveille !!

Je me presente Annie, 25 ans (née le 16 juin) en essai bébé depuis mars 2008.

Petite parenthese, j ai plein de linge a repasser aussi mais sans faute, je m y met dimanche !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis Mars 2008, 3 IAC negatives, 1 FIV ICSI positive mais non evolutive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  le 08/09/2012 à 15 DPO, bb couette nous fait la surprise de s installer.

BB est prevu pour le 22 Mai 2013, date d anniversaire de ma marraine Lollie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAELYS est arrivée le 21/05/2013 à 20h07. Elle mesure 51.5 cm et pese 4 Kgs 590 !!
Allaitée 12 mois et 15 jours !!! Le reve

Filleule de +++ et de grossesse de Lollie.
Marraine de +++ et de grossesse de PerleMarokina et de Kathia94
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 1 enfant

Message par kaollasu le Sam 6 Mar - 0:09

bienvenue a toi sur le forum
félicitation pour ton petit bout que tu attend

Moi c'est Élodie 19 ans maman de Kaolla 29 mois
Future maman de Léna Qui étais prévu au départ pour le 21 avril
On me déclenche l'accouchement pour mi mars a cause du poids de bébé

J'espère que tu te plaira parmi nous
au plaisir de te relire Bisous

BB3 :Maxence née le 14 avril 2011
BB4: prévue en novembre 2016
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Nombre d'enfants : 3 enfants

Message par Elixia le Sam 6 Mar - 0:10

pancartebienvenue

Je m appelle Lætitia, j'ai 26 ans et je suis l'heureuse maman d'un bébé de 5 mois qui se prénomme Raphaël. J'adore les chats et l'Espagne aussi Very Happy

Tu vas te plaire sur le forum Very Happy

Au plaisir de te lire

A bientôt

Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 et de Alice, notre petite chérie née le 17 octobre 2012  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Marraine de sarah.57  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marraine de JeLiah  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roxane est née, le 16 novembre 2012 :DLiam est né le 11 mars 2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marraine de stephanie57  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Filleule de Nanoually  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Maman-aux-anges le Sam 6 Mar - 11:33

agat-rose a écrit:Bonjour, je m'appelle Agathe, j'ai 20 ans depuis le 28/11/09 et j'habite à Nantes.
Je suis étudiante en fac d'espagnol, L3 LLCE, mon voeu est d'être prof, ce qui sera possible au plus tôt dans un peu plus de 2 ans.
Je suis enceinte de mon premier enfant, un petit garçon qui devrait naître le 16 juin 2010.
Le père? Je suis maman solo, c'est difficile à aborder pour moi.
Mes passions: l'espagnol et l'Espagne ( normal pour une future prof en la matière), les chats;
Je déteste: bon c'est commun.... les araignées ( j'ai très peur), le sport ( pb de vue qui m'empêche d'en faire), les matières scientifiques quand j'en avais, la phonétique, le repassage ( tant de choses si diverses Laughing
Bizzzz à toutes!

Felicitations et bienvenue parmi nous!
Je suis virginie 26 ans mamans de christopher 2 ans et enceinte de arthur prévu le 10 mars 2010

Lucy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 4 enfants

Message par Chrystal le Sam 6 Mar - 18:42

Bienvenue parmi nous Agathe !

Moi c'est Chrystal, 29 ans, enceinte de BB1 prévu pour le 23 septembre.

A tout bientôt Smile

Jade, ma fleur d'automne >< née en Septembre 2010

Luna, ma fleur de printemps >< née en Avril 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par agat-rose le Mer 10 Mar - 20:29

Coucou les filles!
Dsl de pas vous avoir répondu plus tôt.... j'ai eu bcp de soucis et j'attends le verdict pour demain....
Voilà la situation: à la première écho, bébé était normal, 50°ème percentile sauf pour la LF ( fémur): plus petit.
Entre le premier et le 2°ème trimestre, écho de réalisée pour savoir le sexe: garçon.
Mais quelques mesures aussi: là problème: certaines sont entre le 10°ème et le 50°ème percentile.
Au 2°ème trimestre, ça se confime. Mais le PC ( périmètre céphalique) est bon: 50°ème percentile. Donc je ne m'inquiète pas de sa croissance. On me dit simplement que ce sera un petit bébé.
Hélas.... je remarque alors 2 petites lignes en gras en bas de mon compte rendu: placenta bas inséré ( 26mm OIC) et surtout, "discret notch bilatéral" je me renseigne: c'est un problème d'artères qui peut entraîner un retard de croissance.
Je fais alors le lien avec sa petite taille... et je m'inquiète.
Mais comme bébé bouge bien je me dis qu'il n'a pas l'air de souffrir avec tant de joie de vivre: coups de pieds, mouvements très fréquents et marqués, forts.
Samedi dernier, vers minuit je le sens. Puis plus rien. Dimanche soir, je commence à être inquiète.
Le lundi matin, il rebouge enfin mais si peu... et seulement sous la contrainte ( quand j'appyuais...) et des mouvements très faibles comme au 4°ème mois.
Etant à 26SA, je décide d'aller aux urgences.
Monito: ok.
Par contre à l'écho, de nouveau bouleversée: son PC, jusqu'ici normal est passé au 30°ème percentile, ainsi que d'autres mesures... sauf son PA étonnament remonté au 60°ème percentile...
Il grandit donc de moins en moins... Après plusieurs appels ( sage femme) on me dit qu'il est peut être en RCIU et qu'il faudra vérifier qu'il ne baisse pas de nouveau dans la courbe, qu'on devra p-e arrêter ma grossesse à 7 mois et demi ou 8 mois..
Après un autre monito à domicile mardi, je devais avoir des examens complémentaires, non à l'hôpital mais dans la clinique où je vais accoucher cette fois.
La sage femme de la PMI, avec qui j'étais en contact, a signalé le problème à la gynéco qui devait me suivre pour le 8°ème et 9°ème mois.
Celle-ci a dit: pas besoin de visite de contrôle, je veux juste les échos et les comptes rendus.
Elle doit m'appeler demain...
J'ai peur Sad
En tout cas, merci beaucoup de votre présence, de vos messages, vous êtes vraiment adorables! Smile

agat-rose
New Babynaute
New Babynaute

Message par FANNY le Jeu 11 Mar - 20:30

coucou Agathe rose
Moi Fanny maman d'un petit gars Marvyn 7ans et en attente du 2eme 16 juillet 2010
Tiens nous au courant pour les resultats que tu devais avoir aujourd'hui
Bize

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par agat-rose le Jeu 11 Mar - 22:11

Coucou les filles!

Fanny: contente de te connaître. Smile

Pour bébé, statu quo. J'ai juste eu la secrétaire au tél. Elle m'a rien dit sauf: " le dr L. (nom ré-édité par la modération, interdiction de nommer les professionnels de santé, merci) veut vous voir demain à 11H15 pk elle ne comprend pas ce qu'on a pu vous dire au CHU". ( c'est la gynéco de la clinique).
Voilà...
Donc demain j'y vais, j'ai la trouille... j'ai l'impression qu'elle me prend pour une parano, mais je ne trouve pas que je le suis: une cassure dans la courbe de croissance, une mention " rciu?" en bas de mon monitoring, une HU trop faible, le fait que je sois A négatif et qu'il ait été détecté un notch bilatéral ( certes discret mais ça me préoccupe).
Tout ça me fait peur..... j'espère vraiment avoir des réponses et pas que " vous me dérangez pour rien, tout va bien, aurevoir".... je sais qu'il y a des pbs, la gravité, ça ce n 'est pas à moi de le savoir mais c'est normal que je m'inquiète....
Si elle me fait des reproches je dirai: toute mère aimante s'occupe de son bébé et veut savoir s'il va bien et pas 1 mois plus tard.

C'est tout pour les news, sinon je dois visiter 2 apparts mais pas très motivée, ils n'ont pas l'air top...

Bizzz à toutes Smile

agat-rose
New Babynaute
New Babynaute

Message par Lollie le Jeu 11 Mar - 22:48

Coucou agat-rose,

J'espère que tout va bien aller pour toi et ton bébé. je comprends bien ton inquiétude, j'ai moi-même été enceinte par deux fois et la deuxième fût difficile car assez inquiétante.

Ils ne t'ont pas prescrit d'écho cardiaque foetale peut-être non? Ca pourrait être bien pour contrôler les bons échanges sanguins peut-être... Je dis ça mais c'est une simple hypothèse, j'en sais rien.

J'en ai passé 2 à chacune de mes grossesses et ça ne fait pas mal du tout, c'est une écho toute simple sauf qu'on se focalise sur le coeur et ses échanges sanguins.

J'espère que tu auras vite des réponses,

Gros bisous

Lolo

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par agat-rose le Jeu 11 Mar - 22:55

Hum zut dsl j'avais mis le nom de la gynéco sans m'en rendre compte.... j'avais oublié.
Comme j'en parle souvent sur msn je le fais du coup ça m'a échappé, toutes mes excuses.

agat-rose
New Babynaute
New Babynaute

Message par Lollie le Ven 12 Mar - 23:38

agat-rose a écrit:Hum zut dsl j'avais mis le nom de la gynéco sans m'en rendre compte.... j'avais oublié.
Comme j'en parle souvent sur msn je le fais du coup ça m'a échappé, toutes mes excuses.

Pas grave Agat-rose,

Sinon, comment vas-tu? As-tu des nouvelles à propos de ton bébé?

Gros bisousssss

Lolo

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par agat-rose le Sam 13 Mar - 0:54

Coucou!
En fait ça va Smile je suis super contente!
Il n'a pas de retard de croissance, et ma hu, rectification: 23,5 donc correcte!
Voilà pour bibou.
Pour moi en revanche grosse tuile aujourd'hui: j'ai eu très peur: un propriétaire vicieux qui m'a tripoté ( main sur la poitrine, l'autre sur la bouche, je ne pouvais rien faire) alors que je voulais juste visiter l'appart de l'annonce moi Sad
Assez traumatisant ce truc là.... sachez le les filles, ne visitez pas toute seule pour les annonces entre particuliers!
Bizzz à toutes

agat-rose
New Babynaute
New Babynaute

Message par Elixia le Sam 13 Mar - 1:00

agat-rose a écrit:Coucou!
En fait ça va Smile je suis super contente!
Il n'a pas de retard de croissance, et ma hu, rectification: 23,5 donc correcte!
Voilà pour bibou.
Pour moi en revanche grosse tuile aujourd'hui: j'ai eu très peur: un propriétaire vicieux qui m'a tripoté ( main sur la poitrine, l'autre sur la bouche, je ne pouvais rien faire) alors que je voulais juste visiter l'appart de l'annonce moi Sad
Assez traumatisant ce truc là.... sachez le les filles, ne visitez pas toute seule pour les annonces entre particuliers!
Bizzz à toutes

Mais c'est un fou ce mec, hallucinant. Y en a qu on devrait faire enfermer.

C'est cool pour ton bibou Very Happy

Bisous

Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 et de Alice, notre petite chérie née le 17 octobre 2012  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Marraine de sarah.57  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marraine de JeLiah  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roxane est née, le 16 novembre 2012 :DLiam est né le 11 mars 2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marraine de stephanie57  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Filleule de Nanoually  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par agat-rose le Sam 13 Mar - 1:09

Pfff ce mec, c'est incroyable, oui! Moi je pense à louer un appart pas à autre chose...
Bébé doit être choqué, il n'a pas bougé depuis Sad
Et toi ça va?
Bizzzz

agat-rose
New Babynaute
New Babynaute

Message par Elixia le Sam 13 Mar - 1:14

agat-rose a écrit:Pfff ce mec, c'est incroyable, oui! Moi je pense à louer un appart pas à autre chose...
Bébé doit être choqué, il n'a pas bougé depuis Sad
Et toi ça va?
Bizzzz

ca va, pas tarder à aller me coucher, raph se reveille tot en se moment vers 7h30 donc un peu fatigué mais je me rattrape en faisant une sieste avec lui l'apres midi. Very Happy

Une question: tu vas allaité ton ptit bout?

Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par agat-rose le Sam 13 Mar - 1:33

Ok, je comprends pour la fatigue, je suis une marmotte moi, ça risque d'être dur!
Oui je voudrais l'allaiter, après ça ne pourra pas être longtemps exclusivement ça mais au moins 3 mois ( après rentrée en master) et ensuite p-e mixte: bib la journée et sein sinon.
Bizzz

agat-rose
New Babynaute
New Babynaute

Message par Elixia le Sam 13 Mar - 1:36

ok c'est déjà bien 3 mois et je t'encourage. si t as besoin de renseignements n'hésite pas à aller voir les sujets allaitement et à poser tes questions.

Je te souhaite une bonne nuit

Bisous

Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par agat-rose le Sam 13 Mar - 1:38

Merci Smile pas de pb, j'irai voir en temps venu.
Bonne nuit Smile

agat-rose
New Babynaute
New Babynaute

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut