| | cc les essayeuses un de plus | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lolicon.ecchi New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 30 Nombre de messages: 16
 | Sujet: cc les essayeuses un de plus Ven 5 Mar - 5:24 | |
| bonjour je m'appelle Ophélie j'ai 28 ans bientot 29 en octobre mon chéri s'appelle Pierrick il a 24 ans nous sommes en couple depuis juillet nous vivons en ile de France |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: cc les essayeuses un de plus Ven 5 Mar - 10:22 | |
| coucou ophélie bienvenue parmis nous Moi je suis virginie j'ai 24 ans et je suis enceinte depuis 4 semaines environ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cc les essayeuses un de plus Ven 5 Mar - 11:05 | |
| Coucou Ophélie , bienvenue à toi . Alors je me présente : moi c'est Alexandra 19 ans (20 ans en septembre) & chéri Cyril 20 ans (21 ans en septembre !) nous sommes ensemble depuis 05 ans & nous allons nous marier en 2011 . J'ai perdu mon bébé en janvier (curetage le 3 février) & maintenant je suis en en attente du RDC pour pouvoir recommencer , ce qui est long !Bon chance pour tes essais  |
|
 | |
Maman-aux-anges Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: cc les essayeuses un de plus Ven 5 Mar - 12:34 | |
| | lolicon.ecchi a écrit: | | bonjour je m'appelle Ophélie j'ai 28 ans bientot 29 en octobre mon chéri s'appelle Pierrick il a 24 ans nous sommes en couple depuis juillet nous vivons en ile de France |
Bienvenue a toi je suis virginie 26 ans maman de christopher 2 ans et enceinte de arthur prevu le 10 mars 2010 |
|
 | |
Jena Babynaute chocolat

Je suis: Essais bébé Age: 30 Nombre de messages: 165
 | Sujet: Re: cc les essayeuses un de plus Ven 5 Mar - 13:09 | |
| Bonjour Ophélie Bienvenue parmi nous!
je suis Jena, j'ai 28 ans (29 en Juin!!) et je suis mariée depuis Juin 2009. Mon amoureux a 32 ans (33 en octobre LOL) et nous sommes en essai BB1 depuis 9 mois.
A bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: cc les essayeuses un de plus Ven 5 Mar - 21:06 | |
| merci de votre accueille je suis peut-être une future novembrette 2010 toujours pas de signe de rrr  je croise les doigt pour qu'elle prenne congés pendant 9 mois :67: :67: :67: :67: :67: |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: cc les essayeuses un de plus Ven 5 Mar - 21:15 | |
| | lolicon.ecchi a écrit: | merci de votre accueille je suis peut-être une future novembrette 2010 toujours pas de signe de rrr je croise les doigt pour qu'elle prenne congés pendant 9 mois :67: :67: :67: :67: :67: |
Alors ça, ça serait formidable!
Tu en es à combien de cycles actuellement? Habituellement ils sont de combien?
Allez, un tit +++, ça fait toujours plaisir ici!  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: cc les essayeuses un de plus Ven 5 Mar - 21:46 | |
| s est mon c1 j ai des cycle de 20 jours  |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: cc les essayeuses un de plus Ven 5 Mar - 22:00 | |
| | lolicon.ecchi a écrit: | s est mon c1 j ai des cycle de 20 jours  |
Waouhhhh ils sont super courts tes cycles!
Tu avais quoi comme contraception auparavant?__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: cc les essayeuses un de plus Ven 5 Mar - 22:12 | |
|  Ophélie Je m appelle Lætitia, j'ai 26 ans et je suis maman d'un bébé de 5 mois qui se prénomme Raphaël A bientôt sur le forum  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
soleilalb38 Babynaute d'or

Je suis: En parcours PMA Age: 36 Nombre de messages: 1727
 | |
 | |

| Sujet: Re: cc les essayeuses un de plus Sam 6 Mar - 1:45 | |
| | Lollie a écrit: | | lolicon.ecchi a écrit: | s est mon c1 j ai des cycle de 20 jours  |
Waouhhhh ils sont super courts tes cycles!
Tu avais quoi comme contraception auparavant? |
aucun contraception |
|
 | |
Morgane2911 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 26 Nombre de messages: 10
 | Sujet: Coucou me voila !! Lun 19 Avr - 17:16 | |
| Nouvelle sur le site !!! Ravis de faire connaissances !!! J'ai besoin de soutiens, ca fais trop longtemps que j'essai de faire mon bb !!! J'en ai marre c très long, je suis decidé je fais les exameens cette semaine !!! Croisons les doigt pour ne pas apprendre de mauvaises nouvelles !!! Hate que mon bidon s'arrondisse enfin !!! Je ne desespere pas !!!! Bisous les filles |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: cc les essayeuses un de plus Lun 19 Avr - 17:19 | |
| Viens nous rejoindre sur le post des essayeuses !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | cc les essayeuses un de plus | |
|