| | Enceintes, on papote ici! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maman-aux-anges Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Dim 7 Mar - 17:44 | |
|  bouuuuhouhou |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Dim 7 Mar - 18:41 | |
| bonjour aujourd'hui fêtes des mamy ablige on a bouger d'abort chez ma BM la honte manon ne voulia spas lui choisr des fleure et quand on est arrivé chez elle elle luai dit je mange pas avec toi moi je vait chez mamily donc ensuite on est allé chez ma mère manger et on est rentré vers 17h30 bébé ma montrés plusieur fois que sa lui plaissé pas sophie  j'ai était plus sage que hier mais je suis pas reposé du tout maman aux anges  tu veut le garder que pour toi hein avoue sa va ma thalys bonjour et bienvenue aux nouvelles |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Dim 7 Mar - 18:59 | |
| |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Dim 7 Mar - 19:16 | |
| je m'en douté maman aux anges  mais bon nous on veut le voir ton poussin pour ma filles ces bien pour sa que maintenat ces fini je les laisserai pas chez elle sans nous sauf cas extréme urgence je sait que pour la naissance je cherche déja une nouvel solution avec une copine qui esta son compte qui pourais etre librea ce moment là |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Dim 7 Mar - 19:45 | |
| coucou les mamans bidous, Me voila de retour  Alors ce week end, ca s'est bien passé? Maman-aux-anges est toujours par là, ou elle est partie à la mater? Et les autres, vous allez bien. Ici tout roule, we fatiguant mais bien travaillé, à voir sur le post maison pour les précisions des travaux. Pépette va bien aussi. Moi un peu fatiguée mais pas de douleurs ni contractions... __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Dim 7 Mar - 19:57 | |
| Bene Vous le verrez promis! Titounette et oui je suis toujours la ! Je t'avais dit que je serrerais les cuisses lol |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Dim 7 Mar - 23:47 | |
| Mamans aux anges comment tu te sents ? Pas de contractions ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 1:49 | |
| Coucou Je crois que la j'ai les bonnes contractions donc je vais reveiller mon cheri pour aller a la maternité Gros bisous a vous toutes  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 6:59 | |
|  super j'espére que maman aux ange a accouché ce matin ou cette nui ici ce matin je depose ambre chez ma mère pour allé a mon rdv sf et cette aprés midi j'ai rdv avec manon chez le pedopsy ensuite on récupére ambre bonne journée a vous |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 8:08 | |
| Ah enfin, Maman-aux-anges est partie à la maternité !!! On y croyait plus
|
|
 | |
ccwawanies Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 8:12 | |
| Ah super maman aux anges, enfin le loulou se décide à venir !!!!! Gros bisous et tiens nous rapidement au jus !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 8:30 | |
| Coucou les filles, Comment ca va ce matin? Cool, j'espère que le petit Arthur est né  ou sur le point de l'être... Et les autres ca donne quoi? Moi, super nuit bien reposante après mon we de folie. Ce matin, il neige  J'espère que ca va pas durer. Aujourd'hui, plus que 3 semaines avant l'arrivée de Pépette  __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 8:44 | |
| Suuuuper ! ! Maman aux anges ! ! ! ! ! Bébé doit etre né a cette heure ci non ? ahhhhhhhhhhh 1 iere marsettes qui acocouche , a qui le tours ? Titounette? Sophie? Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 9:10 | |
| | co.sweety a écrit: | | Suuuuper ! ! Maman aux anges ! ! ! ! ! Bébé doit etre né a cette heure ci non ? ahhhhhhhhhhh 1 iere marsettes qui acocouche , a qui le tours ? Titounette? Sophie? Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? |
On a déjà un accouchement cette semaine à moins que Sophie soit motivée moi j'attends au moins la semaine prochaine. A meme temps, c'est à elle en premier normalement  __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 9:18 | |
| Moi non plus, je préfère pas qu'il arrive cette semaine car mon zhom n'est pas la avant vendredi soir. A partir de lundi, il pourra arriver quand il veut |
|
 | |
jenny Babynaute de bronze

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 9:36 | |
| Ah ! c'est super pour maman aux anges !  |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 9:36 | |
| yes on y crois alle petit bout sort de maman aux anges  bisous Fanny |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 9:37 | |
| | Maman-aux-anges a écrit: | Coucou
Je crois que la j'ai les bonnes contractions donc je vais reveiller mon cheri pour aller a la maternité
Gros bisous a vous toutes  |
super maman aux anges!!! tu vois je te l'avais dit, ton loulou voulait juste être ponctuel on attend de tes nouvelles avec impatience bisous__________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 12:46 | |
| Il se sera bien accroché jusqu'au bout en tout cas ce petit Arthur !!!
Allez maman-aux-anges, on espère toutes ici que l'accouchement s'est bien passé & si ce n'est pas encore le cas nous sommes de tout cœur à tes côtés !
Vivement les nouvelles
Bisous à toutes et bon courage pour les autres Marsettes: Titounette, Sophie...
 __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 15:59 | |
| Toujours pas de nouvelle de arthur et de maman-aux -anges?
Sinon moi la forme même trop, du coup je m'inquiéte un peu de ne plus avoir de nausées et de douleurs à la poitrine. Est-ce normal de ne plus avoir de symptomes à un peu plus de 4 semaines de grossesse? Et je doit encore attendre 9 jours pour savoir si tout va bien |
|
 | |

| |
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 16:17 | |
| Merci titounette C'est vrai que j'ai trés peur, je suis déjà d'habitude quequ'un qui angoisse vite , mais là avec ma grossesse c'est encore pire, j'y tiens déjà tellement à ma petite crevette  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 17:21 | |
| | nini1985 a écrit: | Merci titounette C'est vrai que j'ai trés peur, je suis déjà d'habitude quequ'un qui angoisse vite , mais là avec ma grossesse c'est encore pire, j'y tiens déjà tellement à ma petite crevette  |
J'etais pareil , ya des moment ou les symptomes partaient , mais elles revenaient quelques jours apres ...C'est normal |
|
 | |
julie33 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Age: 34 Nombre de messages: 190
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 17:27 | |
| Perso, je n'ai eu mal à la poitrine que 2 semaines, alors je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant à celà. |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 18:11 | |
| Merci beaucoup les filles vous me rassuré  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 18:17 | |
| Idem pour les symptômes, chez moi ils ont tendance à faire du yoyo. Un jour je pète la forme et le lendemain je suis toute raplapla ; un jour mon estomac est au top et le lendemain je passe ma journée aux toilettes (sans jamais vomir par contre, simplement de fortes nausées... ).
Donc rassure-toi Nini.
Surtout reste , c'est le meilleur moyen de garder bibou sans trop de problèmes car l'anxiété de la maman influe beaucoup sur bébé...
 __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
julie33 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Age: 34 Nombre de messages: 190
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 18:26 | |
| Pas facile de rester zen pendant une grossesse quand même! |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 18:53 | |
| C'est clair que c'est pas évident,surtout pour une 1er grossesse. Je vais essayer de rester  pour mon bidou et je me dis que le 17 mars c'est bientôt et je pourrai le voir... ha la la je suis trop trop trop préssé de le voir  |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Lun 8 Mar - 20:49 | |
| quelqu'un a des nouvelles de maman aux anges? Fanny |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 9:01 | |
| Salut les filles,
J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi impeccable. Sergio s'est endormi hier soir à 21h et s'est levé ce matin à 8h45. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part, pas de nouvelles de Maman-aux-anges et je suis pas sur que quelqu'un en ai car il me semble qu'elle n'avait ni marraine, ni filleule sur le fofo. Va falloir attendre son retour !!!
Sinon aujourd'hui c'est J-13 et aucuns signes annonciateurs de l'arrivée de bb. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisou les filles |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 9:09 | |
| Coucou Sophiesa va ta passe une bonne nuit Comme toi je pense qu'on aura pas de nouvelles jusqu'a son retour, J-13 Le grand jour approche  Bientot tu auras ton tit bout dans tes bras |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 9:25 | |
| coucou les filles, Pour moi aussi tout va bien ce matin. Bien dormie, pas de douleur. Hier soir ma puce gigotait tellement qu'elle me provoquait de petites contractions mais rien de grave. Aujourd'hui je dois aller payer les meubles de salle de bain et si tout va bien le plombier pourra les poser cet aprem ou demain  Je pense aussi qu'on va attendre pour avoir des news de Maman-aux-anges... __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 9:34 | |
| Coucou titounetteToi aussi ta passé une bonne nuit , c'est super , moi a ce stade je vous dit pas pourvu que sa dure bisous |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 14:57 | |
| bonjour je voit qu'il manque que 1 maman a l 'appel ces vraiment bien a qui le tour aprés sophie ou titounette sinon moi sa va la sf ma dit pourquoi j'avait si mal ces pas une histoire ligamentaire comme ma dit la gygy de garde mais ce senfaite du au varice vulvaire que j'ai enfaite sa vien d'une mauvaise circulation sanguine dans l'utrérus , et tout autour bassin vulve tec puis comme bébé et bas sa aide pas a calmé la douleur , elle ma donné d el'homéhopathie sa marche assez bien les douleur son moin forte en tout cas ce soir kiné j'en est trop besoin je peu plus marché télement j'ai mal au dos sinon bébé va bien j'ai entendu son petit coeur hier il a même taper dans l'appareil pour l'ecouté j'ai hate d'etre au 25 pour savoir le sexe mon mari seras là je suis trop contente |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 15:01 | |
| Coucou Beneah c'est bien qu'on saache se que tu as extactement , j'espere qu'avec ton traitement sa va passer ... Le 25 mars tu conaitras le sex de bébé, la channnnnnnnnnnnnnnce !! j'ai hate de savoir Bisous |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 15:47 | |
| et moi donc j'ai ytrop hâte je l'aurais pas demander si tony ne serai pas venue car je trouve que ces un moment a vivre a 2
en plus maintenant qu'on a les prenon faut savoir
bon j'y go je doit reveillé ambre et ensuite départ pour le kiné pour moi |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 16:05 | |
| Salut à toutes,
Bon vivement les nouvelles de Maman-aux-anges et les premières photos du petit Arthur !
Béné bon courage pour la séance de kiné. Vous me faites peur les filles avec vos problèmes de dos, car souffrant depuis plusieurs années d'une hernie discale je me demande dans quel état je serai une fois que bébé prendra plus de place...
Comme tu dois avoir hâte d'être au 25 !!! Mais tu as raison, sans le papa présent moi non plus je ne demanderais pas à connaître le sexe. Encore un de ces moments magiques qui se partagent à 2
Sweety, comment va ton problème de dents ???
Titounette il vous reste encore beaucoup de pièces à aménager entièrement ?? Car la cuisine c'est fait et il ne manque plus que les meubles dans les pièces à vivre n'est-ce pas ?...
De mon côté je viens de recevoir une excellent nouvelle : c'est définitivement confirmé pour la maison sur laquelle mon Chéri et moi avions posé une option. Le dossier est accepté pour de bon, je dois rappeler l'agence pour leur donner une date d'emménagement (très certainement début avril, j'aimerais assez apporter les premiers meubles le week-end du 27-28 mars pour pouvoir profiter largement du week-end de Pâques sans stress...) et convenir ensemble d'une date de signature + état des lieux - c'est une location. Bébé aura donc la joie de grandir dans une grande maison avec un jardin et au calme de son impasse - idéal pour jouer avec les futurs petits copains du voisinage. C'est un quartier résidentiel donc beaucoup d'enfants en bas âge, ça tombe bien !!
J'ai l'impression que 2010 s'annonce vraiment comme une année extraordinaire pour moi, tant mieux après toutes les galères traversées en 2009 ce n'est qu'un juste retour des choses après tout !
Gros Bisous __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 19:24 | |
| Chrystal ma dent va mieux Donc sa y est c'est confirmer ! tu vas demenager ! ! et preparer une belle chambre pour bébé yessssssssssssssssssssss ! ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 20:08 | |
| __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 20:10 | |
| Oui je comprends ! ! ! ! je serai pareil a ta place !! il reste encore 1 mois pour connaitre le sexe de bebe |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 20:18 | |
| Ah bon ? Pas plus de temps ?? J'avais pensé que la prochaine écho aurait lieu autour du mois de mai... Je verrais avec ma gygy demain ! __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 20:29 | |
| | Chrystal a écrit: | Ah bon ? Pas plus de temps ?? J'avais pensé que la prochaine écho aurait lieu autour du mois de mai... Je verrais avec ma gygy demain ! |
Non avant mai je pense , en avril tu va pouvoir le savoir  demande a gygy demain et tu me tiens au courant |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 20:38 | |
| Of Course !!!  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
ccwawanies Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 20:51 | |
| Bonsoir les filles !!!!
Bon ben je suis en arret pour une semaine histoire de me reposer un peu parce qu'au boulot c'est assez physique (je suis mécanicienne et vendeuse de vélos donc même si je me fais beaucoup aider par les mecs, j'ai quand même pas mal de vélos à porter toute la journée et je suis tout le temps debout...) En ce moment la nuit c'est chaud, je n'arrête pas de me réveiller avec des crampes aux mollets, bon, j'en profite pour faire mes pauses pipi, si déja je suis réveillée... Bon, tout ca pour vous dire que cette semaine je risque d'être pas mal présente sur le forum...
Bonne soirée à vous toutes !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 20:53 | |
| J'adore mon boulot mais parfois je rêve que je suis arrêtée quelques jours moi aussi...
Profites-en bien pour te reposer comme il faut ma belle et à très vite sur le forum alors !!!  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mar 9 Mar - 22:10 | |
| bonsoir j'espére que saz va pour tout le monde ce soir surtout sophie et titounette bisous |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mer 10 Mar - 8:42 | |
| Salut les filles,
J'espère vous avez bien dormie ? Moi très mal, heureusement que j'ai fait une bonne nuit hier. J'ai eu mal au dos toute la nuit, pipi ++, crampe au mollet droit, petite migraine et le peu que je dormais, je rêvais que je perdais les eaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Du coup, aujourd'hui je reste à la maison pour essayer de rattraper mes heures de sommeil dès que Sergio dormira.
Bisou les filles
|
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mer 10 Mar - 8:45 | |
| Repose-toi bien Sophie, tu en as plus que besoin dans ton état en plus...
Bisous ma belle ! __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici! Mer 10 Mar - 8:47 | |
| J'essaie mais avec Sergio qui me fait vivre un enfer en ce moment, c'est difficile. Je pense qu'il doit se rendre compte que d'ici quelques jours, il ne sera plus tout seul.
|
|
 | |
| | Enceintes, on papote ici! | |
|