Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Vidéo: Juliette & Clément: Une FIV > Des jumeaux Mer 3 Mar - 22:05 | |
| __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lollie le Mer 3 Mar - 22:11, édité 1 fois |
|
tititrooti Babynaute d'argent

Je suis: Autre Age: 32 Nombre de messages: 644
 | Sujet: Re: Vidéo: Juliette & Clément: Une FIV > Des jumeaux Mer 3 Mar - 22:06 | |
| La vidéo n'apparait pas  |
|
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Vidéo: Juliette & Clément: Une FIV > Des jumeaux Mer 3 Mar - 22:11 | |
| __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
tititrooti Babynaute d'argent

Je suis: Autre Age: 32 Nombre de messages: 644
 | Sujet: Re: Vidéo: Juliette & Clément: Une FIV > Des jumeaux Mer 3 Mar - 22:40 | |
| Thanks Lolo
Good nigth and Kiss ! |
|