| | Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | |
 | |
FEES MOI Adhérente Association

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 6 enfants
 | Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Mar 2 Mar - 11:29 | |
| |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Mar 2 Mar - 11:30 | |
| Avec mon homme c'est pareil On a déjà une idée pour un prénoms de fille, on aime bien Mélinda
Par contre pour un garçons pas d'idée.Quand un trouve un prénom, il ne plait pas à l'autre |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Mar 2 Mar - 11:34 | |
| coucou nous aussi on adore Jade car si notre premier avait ete une fille c'est comme cela qu'elle se serait apele mais bon la cousine a mon homme nous la volé donc on est parti sur Lou pour le moment et pour  on aime bien Andreas guillem alec voila si cela peu t'aider bize Fanny |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

| Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Mar 2 Mar - 11:51 | |
| Toujours compliqué de trouvé un prénom car on se dit qu'il va le suivre toute sa vie. Nous aussi, on a eu beaucoup de mal à en trouver, on a d'ailleurs attendu l'écho du 5eme mois pour connaitre le sexe et se pencher plus sérieusement dessus. On avait vraiment pas d'idée pour un garçon, vu que c'est une fille, la liste était plus longue. On s'est décidé pour le premier prénom, il y a un peu plus d'un mois, et à l'heure actuelle on a toujours pas le troisième alors que je dois accoucher d'ici la fin du mois  Sinon, coté garçon, c'est Raphael notre préférence, ou Gael __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Maman-aux-anges Babynaute d'or

| Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Mar 2 Mar - 12:42 | |
| Si tu trouve Lucas trop commun tu peux l'appeler Louca ! Lenny c'est sympa aussi |
|
 | |
doodoo62 Babynaute d'or

Je suis: Essais bébé Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Mar 2 Mar - 13:39 | |
| Avec Chéri on a trouvé Azilis si c'est une petite fille (j'ai été le chercher loin celui-là ^^ il est pas commun du tout en France) et Elouann si c'est un petit garçon
J'ai entendu un autre prénom pour petit mec qui me plaisait pas mal aussi : Amaël, j'adore ^^ __________________________________ Ma filleule : Luna26 Animatrice Loire-Atlantique ~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~Elouann est né le 09/10/10 à 14h25. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54.5cm de bonheur pour 3.990kgs d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il nous comble de bonheur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12 mois : 82cms pour 11.100kgs 15 mois : 86.5 cms pour 12.410kgs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrêt de la pillule ce 05.01.2012, hâte de porter la vie une nouvelle fois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Maman-aux-anges Babynaute d'or

| Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Mar 2 Mar - 13:56 | |
| Amael ca me plait mieux que Elouann |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Mer 3 Mar - 18:59 | |
| Azilis c'est très joli... Ca me fait penser à une pierre précieuse en fait ! Pour un petit mec, on réfléchit en ce moment à ENZO. Affaire à suivre...  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Mar 16 Mar - 18:51 | |
| __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Mar 16 Mar - 18:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Mar 16 Mar - 19:08 | |
| Ah ça !!!! C'est THE question !!!!!!!!
Encore 2 mois à patienter avant de le savoir......  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Mar 16 Mar - 19:12 | |
| Sa passe vite |
|
 | |
xMlleRose Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Mar 16 Mar - 19:46 | |
| Alors nous pour un garçon ça serra NICOLA ♥ Et une fille ça serra THEA . |
|
 | |
FEES MOI Adhérente Association

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 6 enfants
 | Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Mer 17 Mar - 7:45 | |
| Chrystal je penche pour une fille !!! Mlle Rose ce ne sera plus Alice alors ? perso je prefere Théa pour moi c'est pleins de souvenirs ma meilleure amie au college s'appelait comme ça . |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| |
 | |

| |
 | |
xMlleRose Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Jeu 18 Mar - 11:26 | |
| | MAJOROMATAM a écrit: | Chrystal je penche pour une fille !!! Mlle Rose ce ne sera plus Alice alors ? perso je prefere Théa pour moi c'est pleins de souvenirs ma meilleure amie au college s'appelait comme ça . |
Oui ça serrait Théa , c'est très joli(la fille de Nicola Sirkis s'appelle comme ça ) mais z'homme préfere Alice , j'arrive pas à le convaincre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Aurielle91 Babynaute de bronze

| Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Jeu 18 Mar - 13:24 | |
| coucou j'attends un petit gars et on a chois les prenoms :
Gabriel, et Alix en deuxieme prénom :-) |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) Jeu 18 Mar - 18:47 | |
| j'adore Alix c'est le prenom que je voulais lui donner mais mon homme n'aime pas donc pour le moment si c'est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] se sera Andreas j'ai le temps de changer d'avis !!! |
|
 | |
| | Idées de prénoms ??... Bébé 1 :) | |
|