| | Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FEES MOI Adhérente Association

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 6 enfants
 | Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Jeu 11 Mar 2010 - 19:32 | |
| Bon je vais essayer de retravailler un peu ça en esperant avoir un peu de temps d'ici demain midi. |
|
 | |
cybelia33 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Jeu 11 Mar 2010 - 19:38 | |
| ben c'est comme moi pour les fringues tu fais comme tu peux et peut-être que quelqu'un d'autre va venir nous donner un coup de main  |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Ven 12 Mar 2010 - 14:20 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé à toi de jouer maintenant : Pendant 9 mois, pas à pas, je me suis construit, Enfin prêt à suivre les traces de ma soeur, Je me suis enfin décidé à sortir de mon nid tout chaud, Pour votre plus grand plaisir voici ma jolie frimousse (mon joli minoi)
Ca vaut ce que ça vaut. |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Sam 13 Mar 2010 - 16:30 | |
| comment insérer le poids et la taille????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Sam 13 Mar 2010 - 16:47 | |
| Alors ça donne : "Pendant 9mois, je suis resté bien au chaud caché, Mais me voilà enfin décidé, A suivre les traces de ma soeur...
Alors pour votre plus grand bonheur, Voici enfin le bout de mon nez, 3.520 kg et 50cm prêts à vous faire craquer....
Entre nous, éléa, papa et maman je crois que c'est déjà fait..."
VOus en pensez quoi???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Sam 13 Mar 2010 - 18:48 | |
| J'ai modifié la fin pour que ça rentre et que ça rime...
"Pendant 9mois, je suis resté bien au chaud caché, Mais me voilà enfin décidé, A suivre les traces de ma soeur...
Alors pour votre plus grand bonheur, Voici enfin le bout de mon nez, 3.520 kg et 50cm prêts à vous faire craquer....
Entre nous, pour éléa, maman et papa je crois que c'est déjà le cas..." |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Dim 14 Mar 2010 - 8:10 | |
| |
|
 | |
VIVI Membre banni

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Dim 14 Mar 2010 - 8:19 | |
| J aimerai bien faire une invitation pour les 1 an de mon fils mais j'ia pas de logiciel |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Dim 14 Mar 2010 - 8:30 | |
| Qu'est ce que tu veux dire par "tu n'as pas de logiciel"
|
|
 | |
VIVI Membre banni

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Dim 14 Mar 2010 - 8:32 | |
| ba pour faire des faires part car bcp de filles utilise photofiltre et compagnie non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Dim 14 Mar 2010 - 8:36 | |
| Photofiltre, tu peux le trouver gratuitement sur Internet
|
|
 | |
VIVI Membre banni

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Dim 14 Mar 2010 - 8:37 | |
| ah je savai pas ok merci et c'est facile ou pas |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Dim 14 Mar 2010 - 8:39 | |
| Ca va encore mais si tu n'y arrive pas, il existe des Tutos pour les explications
|
|
 | |
VIVI Membre banni

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Dim 14 Mar 2010 - 9:42 | |
| ok je ais essayer alors merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Dim 14 Mar 2010 - 9:45 | |
| Moi j'ai pas ça et ma foi je bidouille un peu et c'est pas mal faut de l'imagination et puis si tu seches suffit de demander on peut essayer de t'aider. |
|
 | |
VIVI Membre banni

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Dim 14 Mar 2010 - 12:42 | |
| oui je viens de le telecharger je vais voir car en fait je voudrai une pte invitation du style
des photos de mon fils de 0 a 11 mois par la et apres mettre ON COMPTE PLUS MON AGE EN MOIS MAIS EN ANNEE MAINTENANT VENEZ M AIDEZ SOUFFFLER MA BOUGIE CAR TT SEUL JE VAIS PAS Y ARRIVER .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Lun 15 Mar 2010 - 10:13 | |
| | MAJOROMATAM a écrit: | | J'avoue que j'aime bien. |
mercdi pour ton aide en tout cas car tu m'as donné plein d'inspiration pour mon texte  bisousss |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Lun 15 Mar 2010 - 10:14 | |
| | VIVI a écrit: | oui je viens de le telecharger je vais voir car en fait je voudrai une pte invitation du style
des photos de mon fils de 0 a 11 mois par la et apres mettre ON COMPTE PLUS MON AGE EN MOIS MAIS EN ANNEE MAINTENANT VENEZ M AIDEZ SOUFFFLER MA BOUGIE CAR TT SEUL JE VAIS PAS Y ARRIVER .... |
sinon tu peux faire des choses sans logicile moi je fais tout moi même sinon rien à voir pourquoi es-tu inscrite comme membre banni,???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Lun 15 Mar 2010 - 10:17 | |
| Cybellia au départ elle n'etait pas inscrite comme membre banni !!!! ???? Sinonje suis bien contente de t'avoir aidé en "compensation" tu vas étre obligé de m'en envoyer un !!!! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Lun 15 Mar 2010 - 10:27 | |
| Cool je vais commence une collection alors je vais ouvrir un post pour que toute les filles me donne un fp de leur bibou né ou à naitre on va voir combien j'en recupere !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Lun 15 Mar 2010 - 10:28 | |
| chiche c'est une bonne idée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Lun 15 Mar 2010 - 10:30 | |
| Et bien c'est parti je prends ma douche et si ma fille ma fille dort encore j' ouvre un post et on verra .... Sinon je l'ouvrirais plus tard. PARI RELEVE GAGNE OU PAS ON VERRA !!! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Lun 15 Mar 2010 - 10:41 | |
| D'avoir le plus de fp possible voir ceux de tout les bb du forum ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Lun 15 Mar 2010 - 10:47 | |
| ça serait chouette oui je trouve  si tu as besoin d'aide je veux bien le faire avec toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Lun 15 Mar 2010 - 11:14 | |
| Ca y est cybel j'ai créée le post on va bien voir si les filles sont partantes !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Lun 15 Mar 2010 - 11:23 | |
| ok je le emts dans les sujets à surveiller  |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Lun 15 Mar 2010 - 11:25 | |
| ok Si les filles jouent le jeux apres on pourra metre en place un genre de concours le plus original, le fait mains le plus jolis, le plus coloré, etc... |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Lun 15 Mar 2010 - 13:29 | |
| yes ça peut être sympa  |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Lun 15 Mar 2010 - 13:54 | |
| C'est un peu les filles qui vont décider de la suite pour le coup pour le moment je suis assez contente !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Lun 15 Mar 2010 - 13:56 | |
| oui c'est une très bonne idée  |
|
 | |
titia02 New Babynaute

Je suis: Maman Age: 31 Nombre de messages: 8
 | Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mar 27 Avr 2010 - 16:11 | |
| Bonjour, Je vois que vous avez de l'inspiration. Voila je baptise ma fille en septembre et je n'ai pas trop d idée pour le theme, si vous pouviez m'aider??? La seule chose que je sais c'est que la boite a dragée sera en forme de robe dans le meme genre que la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou comme celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mar 27 Avr 2010 - 21:32 | |
| | titia02 a écrit: | Bonjour,
Je vois que vous avez de l'inspiration. Voila je baptise ma fille en septembre et je n'ai pas trop d idée pour le theme, si vous pouviez m'aider??? La seule chose que je sais c'est que la boite a dragée sera en forme de robe dans le meme genre que la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou comme celle la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
ooohh j'aime bien ton idée de boite à dragées, c'est original  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mer 28 Avr 2010 - 7:38 | |
| | titia02 a écrit: | Bonjour,
Je vois que vous avez de l'inspiration. Voila je baptise ma fille en septembre et je n'ai pas trop d idée pour le theme, si vous pouviez m'aider??? La seule chose que je sais c'est que la boite a dragée sera en forme de robe dans le meme genre que la photo
ou comme celle la
Quel age à ta fille ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mer 28 Avr 2010 - 8:10 | |
| Il te faut tout ça pour quand enfin tu aimerais avoir des idées avant quand ? |
|
 | |
titia02 New Babynaute

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mer 28 Avr 2010 - 8:55 | |
| Ma fille aura 7 mois pour son bapteme qui est le 4 septembre 2010. J'aimerai avoir des idées assez rapidement car j'aimerai envoyer les faire part avant le 15 juin.
Merci d'avance a toute pour votre aide. |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mer 28 Avr 2010 - 8:57 | |
| J'essaie de te trouver des idees dans le courant de la semaine prochaine mais n'hesite pas à me rappeler à l'ordre si t'as pas de news. |
|
 | |
titia02 New Babynaute

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mer 28 Avr 2010 - 9:11 | |
| | elixia a écrit: | | titia02 a écrit: | Bonjour,
ou comme celle la
ooohh j'aime bien ton idée de boite à dragées, c'est original  |
Merci j'ai trouvée ça sympa quand j'ai vu ça. Pour le faire part de naissance de ma fille j'avais trouvé un permis poussette
|
 | |
titia02 New Babynaute

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mar 4 Mai 2010 - 9:29 | |
| y a personne qui peut m aider???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mar 4 Mai 2010 - 9:31 | |
| | titia02 a écrit: | | y a personne qui peut m aider???? |
tu veux de l'aide pour??? le texte ? la mise en page?? moi j'aime bien ton idée de permis poussette.. c'est chouette |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mar 4 Mai 2010 - 9:35 | |
| Tu avais déjà baptisé ton grand, tu avais pris quoi comme thème? Après, je sais pas vous travaillez dans quoi avec le papa? Vous le faites à la maison ou au resto? C'est un baptême religieux? Faut que tu nous parles un peu plus de ta famille et de vos gouts? Vous allez manger quoi? Il y a tellement de possibilité que c'est pas facile comme ca  __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
titia02 New Babynaute

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mar 4 Mai 2010 - 9:37 | |
| bah en faite je n'ai pas d idée sur la forme du faire part pour le bapteme et je n'ai pas d idée non plus de theme. Donc je voudrais savoir si l'une d entre vous avait des idées a me proposer. |
|
 | |
titia02 New Babynaute

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mar 4 Mai 2010 - 9:43 | |
| | titounette a écrit: | Tu avais déjà baptisé ton grand, tu avais pris quoi comme thème? Après, je sais pas vous travaillez dans quoi avec le papa? Vous le faites à la maison ou au resto? C'est un baptême religieux? Faut que tu nous parles un peu plus de ta famille et de vos gouts? Vous allez manger quoi? Il y a tellement de possibilité que c'est pas facile comme ca  |
Mon grand a été baptisé mais on avait pas de theme. Moi je suis au chomage et le papa est mécano automobile, on va certainement louer une salle, on fera un buffet froid, c'est un bapteme religieux. On aime bien tout ce qui est en rapport avec la moto mais c'est plutot garçon que fille. J'aimerais bien un thème de fée, ou d ange ..... Y a juste le petit cadeau pour le parrain et la marraine (qui sont motard) en rapport avec la moto qu'il faut que je trouve |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mar 4 Mai 2010 - 9:56 | |
| Pour le faire part, pourquoi pas le faire en forme d'ailes d'anges. Il suffit de le dessiner ou de chercher un dessin d'ailes sur le net, de le décalquer et de t'en resservir
|
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mar 4 Mai 2010 - 11:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mar 4 Mai 2010 - 13:47 | |
| vi je vois ça et je veux pas être mauvaise langue mais je suis sûre que si à la clé du concours il y avait des "gains" ben plus de monde le ferait  et puis y'au aussi celles qui n'en ont plus... et celles qui l'ont fait main et qui n'ont pas pris le temps d'en faire un d eplus.... ahlalalalalalalalala |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mar 4 Mai 2010 - 15:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mar 4 Mai 2010 - 15:19 | |
| Non non sinon je te l'aurais dit d'ailleurs j'ai meme cru que tu n'avais pas eu le temps de les envoyer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème Mar 4 Mai 2010 - 15:21 | |
| Ba M**** alors, Je vais vérifier dans ma messagerie si j'ai encore ton adresse et si c'est le cas, je te le renvoie. Si je l'ai plus, jte dis quoi
|
|
 | |
| | Entre-aide pour créer faire-part de naissance/Baptème | |
|