| | Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BBchoupi Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 18:47 | |
| Bon...Bibitounet , on change.. la gynéco s'est planté la derniere fois et m'a annoncé un garçon et non une fille.. donc bien sur Lola n'est plus d'actualité !!!!! Je vous tiens au courant de la suite des prénoms dans quelque temps, quand on se sera décidés !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________
Marraine de coeur de mininous Alexandre est né le 13 Juillet 2011 !!!! |
|
 | |
cybelia33 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 19:37 | |
| | celinette778 a écrit: | | Bon...Bibitounet , on change.. la gynéco s'est planté la derniere fois et m'a annoncé un garçon et non une fille.. donc bien sur Lola n'est plus d'actualité !!!!! Je vous tiens au courant de la suite des prénoms dans quelque temps, quand on se sera décidés !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Lolou? lolo? pour faire lola version garçon?  |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 19:38 | |
| Mdr c'est exactement ce que j'ai dit a la gynéco !! bon bah ca sera lolo ou loulou !! mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 19:40 | |
| |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 19:41 | |
| __________________________________
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 20:55 | |
| bonne recherche alors |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 21:09 | |
| Merci !! On va se mettre au boulot des ce soir ou demain je pense !!!! __________________________________
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 21:14 | |
| Bon courage pour la recherche. Tiens nous au courant.
Bisous __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bibitounet Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 21:39 | |
| Ptdr et oui sa arrive malheureusement !!! Tant qu'il est en bonne santé c'est le plus important !
J'ai eu mon écho de 22SA aujourd'hui, on rigolait en salle d'attente on se disait au pire on passera du Raphaël à Raphaëlle lol mais non c'est confirmé à 100% c'est un mec.
Je t'efface de la récap tiens moi au courant ! |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 22:28 | |
| Mdr oui, raphael, raphaelle, c'est pas bien compliqué lol !!! Je vous tiens au courant des qu'on a le prénom du petit !!! __________________________________
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 11:02 | |
| alors les filles ça en est où les prénoms???? |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 11:52 | |
| Mon fils c'est Sergio et mon boubou à naitre se sera Timéo
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 12:07 | |
| timéo c'est un prénom que j'aime vraiment beaucoup  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 13:41 | |
| je sait plus si je l'ai dit mais pour une fille on a une petite idée mais pas du sur LANA |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 13:48 | |
| c'est très joli... très mélodieux lana... |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 14:20 | |
| merci ces gentil
je vien de reposé la question a mon marices décidé il dit ce seras lana donc si ces une fille LANA et un boy VALENTIN |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 14:22 | |
| beaux choix  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 14:37 | |
| merci du coup j'ai haite de savoir si bébé fille ou bébé garçon resultat le 25 a 14h pour l'echo |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 14:47 | |
| tiens nous vite au courant  |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 14:55 | |
| Béné j'aime beaucoup LANA pour une petite fille, c'est très doux comme prénom je trouve... VALENTIN j'aime moins mais en même temps je suis très difficile pour les prénoms de garçon !!!
Autant mon Chéri & moi nous sommes rapidement mis d'accord pour une fille, autant nous sommes toujours en pour-parlé concernant un garçon...
En même temps nous avons le temps, la prochaine écho ne sera pas avant 2 ou 3 mois je pense ! __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
bisounours Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 14:59 | |
| alors mon tit bout s'appelera Yacine |
|
 | |

| |
 | |
Aurielle91 Babynaute de bronze

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 16:14 | |
| ahllala, on sait depuis samedi que nous aurons un petit homme... et on avait pas mal d'idées de prenoms sur lesquels on était ok pour fille... mais pour garçon c'est aussi une autre histoire...
on finira bien par se mettre OK :-)
on aimerait un prenom peu courant et original. pas evident ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 17:33 | |
| | sophiebnm a écrit: | Mon fils c'est Sergio et mon boubou à naitre se sera Timéo
|
J'aime beaucoup Timéo on est resté longtemps dessus puis sur Tommy et enfin on a changé pour Raphaël. |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 18:20 | |
| Aurielle je suis comme toi : je privilégie un prénom rare et plutôt original, mais dur-dur de convaincre le papounet...
Pour une fille, ce sera JADE.
Quelques idées de garçon cependant : ENZO - LUCAS (trop commun à mon goût...) - LENNY (ma préférence ) A discuter encore avec Chéri !!  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 18:26 | |
| moi j'etais partie sur ...
AMAURY, GABRIEL, TIMOTHEE, JULES, VICTOR, CAMILLE, ALIX...CORENTIN, STANISLAS, VLADIMIR, DIMITRI, BORIS... WILLIAM, HUGUES, MATHIS, CLEMENT...
bon on est ok sur gabriel et alix, camille et jules... mais rien de transcendant tu vois.
alors que pour la fille, desuuite on était ok pfffff |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 18:28 | |
| Wouhahou Tu en as du choix !!! mdr tu risques pas de ne pas avoir d'idée !!
J'AIME Gabriel et Jules !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 18:30 | |
| Apparement les p'tits boy sont en force cette année !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 18:37 | |
| oui c'est une année de mec... j'aime bien jules timothé ou timothy et alix ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 18:39 | |
| oui alix, rod aime bcp.. c'est sobre, court et ps courant mais je cris quil y a bcp plus de fille s'appelant ALIX que de garçon... un peu comme camille tu vois  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 18:59 | |
| et alors??? moi alix je trouve ça masculin... |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 22:03 | |
| je voit que vous avez toutes des liste de prenon enorme nous^pour trouvé LANA ce fut une calamité mais ces le seul que mon mari a bien voulut gardé ile me proposé des prenon que moi j'aimé pas et moi inversement pour valentin ces le prenon que l'ona choisi il y a 4 ans que j'ai sue que j'attendé manon donc comme on a^pas plus d'idée car on est super difficile on le garde malgrés que mon mari sans lasse mais bon si manon aurai était un garçon on l'aurai notre valentin pour le prenon lenny j'aime beaucoup mon neveu s'appel lenny  |
|
 | |
christel2104 Babynaute chantilly

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 22:27 | |
| Pour moi ça sera Axel ou Laura Pour le prénom de la fille je n'ai pas le choix  mais bon heureusement j'aime bien Et mon fils de 9 ans s'appelle Théo  |
|
 | |
justine2201 Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 9 Mar - 0:01 | |
| Ma princesse s'appelle Lola. Pour bb2 si c'est une fille ce sera Thaïs et si c'est un garçon ce sera ezio. |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| |
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 9 Mar - 7:11 | |
| | justine2201 a écrit: | Ma princesse s'appelle Lola. Pour bb2 si c'est une fille ce sera Thaïs et si c'est un garçon ce sera ezio. |
prénon original je connaissait même pas |
|
 | |

| |
 | |
justine2201 Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 9 Mar - 12:08 | |
| oui bene c'est plutot original lequel tu connaissais pas,Thaïs ou Ezio? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 9 Mar - 13:02 | |
| c'est assez rare oui mais je connaissais j'ai eu des bébés thaïs ou ezio dans la crèche où je bosse  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 9 Mar - 15:16 | |
| |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Jeu 18 Mar - 15:09 | |
| Coucou !!! Après l'épisode "ce n'est plus une fille mais un garçon" , nous nous sommes attardés sur le prénom de notre futur petit mec et avons optés pour Mathis !!!! Si tu pouvais modifier la récap' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Bisous les filles !!!!!!!!! __________________________________
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Jeu 18 Mar - 16:19 | |
| Très beau prénom Mathis  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Jeu 18 Mar - 18:10 | |
|  simpa ce prenon |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Jeu 18 Mar - 19:00 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Jeu 18 Mar - 21:31 | |
| | celinette778 a écrit: | Coucou !!! Après l'épisode "ce n'est plus une fille mais un garçon" , nous nous sommes attardés sur le prénom de notre futur petit mec et avons optés pour Mathis !!!! Si tu pouvais modifier la récap' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Bisous les filles !!!!!!!!! |
ah je suis contente ma 'tite filleule et j'aime beuacoup mathis
 |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Jeu 18 Mar - 21:33 | |
| J'adore ce prénom!!!  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Jeu 18 Mar - 22:31 | |
| ça faisait partie de notre liste pour samuel  |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Jeu 18 Mar - 22:33 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Jeu 18 Mar - 22:34 | |
| |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Jeu 18 Mar - 22:37 | |
|
 | |
| | Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! | |
|