| | Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bibitounet Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Jeu 25 Fév - 23:46 | |
|
Dernière édition par bibitounet le Dim 23 Mai - 20:43, édité 25 fois |
|
 | |
lulul59 Babynaute de bronze

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Ven 26 Fév - 8:22 | |
| raphael j aime beaucoup. moi j attend une petite fille pour le mois de mai et ca sera mélina |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Ven 26 Fév - 9:51 | |
| moi c'est un petit garçon j'ai longtemps hésité entre raphael et gabriel au final ce sera Gabriel  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Ven 26 Fév - 10:48 | |
| Moi c'est une petite fille et on a choisit le prénom " Lola " !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________
Marraine de coeur de mininous Alexandre est né le 13 Juillet 2011 !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Ven 26 Fév - 23:12 | |
| Vero moi aussi j'ai longtemps hésité Gabriel c'est beau, ce sont des prénoms angéliques, mais mon homme n'aimait pas le rapport avec la chanson de johnny hallyday, et oui on a trop de fan dans la famille lol Mélina et Lola  magnifiques !!! j'adore, rien que pour sa j'aurais voulu une fille ! |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 0:16 | |
| On a craqué pour lola rapidement tout les deux !!! le choix du prénom a pris......allez 10 minutes a tout casser !! c'était notre coup de coeur !!!!
a la base mon homme voulait sarah...jaimait pas et moi je penchait sur maelys, et lui n'aimait pas !! finalement lola a été notre coup de coeur commun !!! __________________________________
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 7:58 | |
| Pour moi je ne sais pas encore les idees que nous avons sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lou Joyce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Andreas Swan Alix Mais il n'y a vraiment rien de defini se sont des idees!!Fanny |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 9:02 | |
| pour moi qui est déja 2 filles bb1 :manon bb2: ambre le choix ce complique pour une fille mais pour une garçon  je laisse pas le choix a chéri ces VALENTIN prénon choisi dés bb1 en commun donc je voit pas pourquoi sa changerai |
|
 | |
Maman-aux-anges Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 11:33 | |
|  Christopher et Arthur  pour mes fils! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 12:48 | |
| Fanny j'aime beaucoup Lou et Swan !!! Andreas à mon gout fait trop ville américaine, Alix fait diminutif ou Alex, Joyce fait vieux prénom. Ce n'est que mon opinion Allez Bene on y croit ce sera Valentin !!!! C'est bien Valentine pour une fille aussi |
|
 | |
kaollasu Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 13:23 | |
| j'ai appelais ma Grande "Kaolla" sont prénom tout droit sorti d'un manga qui s'appel Love Hina
et Ma deuxième alors en prénom de fille on a beaucoup hésité entre "Maya""Eléna" "Léna" pour mettre fin a la petite guerre sur le prénom de mon mari et moi on a du faire un tirage au sort tiré part Kaolla et Kaolla a piocher "Léna" j'aurais préfairer maya mais bon Kaolla s'est raté lol
si Léna aurais étais un garçon s'en aucun doute sa aurais étais nathanael c'est le seule prénom que moi est mon mari est d'accord pour le petit garçon on verra d'ici 10 ans |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 13:28 | |
| ces marrant mais j'aime pas du tout valentine on a une petite idée qui a surgie tout a l'heure main bon j'ai un doute du au nom de famille LANA mais notre nom de famille commencent par A j'ai peur que sa fasse beaucoup |
|
 | |
sophie210108 Babynaute d'or

| Sujet: , Sam 27 Fév - 13:42 | |
| c est três joli lana,j aime beaucoup  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 13:54 | |
| merci va quand même falloir que sa murice car ces une idée de mon mari mais bon j'y suis pas réfractére |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 14:02 | |
| Mais bene quand tu sauras le sexe les idées viendront toutes seules.... nous chez nous c'est tout simple, mon homme a choisi pour les ptits mecs et moi pour ma fille  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 14:15 | |
| |
|
 | |
cybelia33 Référente forum

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 14:52 | |
| j'aurai du mal aussi à laisser mon homme choisir tout seul.. Je préfére l'idée d'un coup de coeur commun e tc'était le cas pour samuel... D'autant que mon conjoint a un nom avec lequel on ne peut pas marier tous les prénom... car sinon ça peut donner Lammair michel ou denis si vous voyez ce que je veux dire lol  Lola est un de mes coups de coeur depuis longtemps mais avec le nom de famille qui commence par la ca ne va pas.... Sinon j'adore ++++ Pour les garçons j'aimais beaucoup titouan aussi.... et pour les filles jeanne ou jade... Voilà pour vos idées les filles bisouss |
|
 | |
jeunemaman55 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: :) Sam 27 Fév - 15:21 | |
| Pour ma part j'adore les prénoms italiens, car c'est mon origine et j'y tenais beaucoup à ce que mes enfants ait un prénom de cette origine !
J'ai donc trouvé Chiara, Lenzo et Leandro (son 2eme prénom est Egidio celui de mon gd pere)
Apres c'etait pas facile e les faire accepter à mon hom qui lui aime les prenoms bien francais et courant ce qui n'est pas du tout mon cas lol ! Mais j'ai gagné mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 15:23 | |
| Tu me fais rêver !!!! 3 beaux enfants à 22 ans !!! quelle vie  |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 15:35 | |
| | bibitounet a écrit: | Vero moi aussi j'ai longtemps hésité Gabriel c'est beau, ce sont des prénoms angéliques, mais mon homme n'aimait pas le rapport avec la chanson de johnny hallyday, et oui on a trop de fan dans la famille lol
Mélina et Lola magnifiques !!! j'adore, rien que pour sa j'aurais voulu une fille ! |
chez moi ça va, pas de fans de johnny à l'horizon j'adore aussi raphaël mais mon ex s'appelle comme ça du coup ce sera Gabriel  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 16:02 | |
| La petite fille que je garde s'appelle Chiara !!! __________________________________
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 16:07 | |
| très beau prénom Raphaël, mon bébé s'appelle Raphaël  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Maman-aux-anges Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Sam 27 Fév - 17:05 | |
| Moi aussi j'aime les prenoms italiens |
|
 | |
jeunemaman55 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: :) Sam 27 Fév - 18:18 | |
| Oh merci c'est gentil ca
Et ui les prénoms italiens c'est les plus beaux lol |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Dim 28 Fév - 14:18 | |
| |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 18:47 | |
| Bon...Bibitounet , on change.. la gynéco s'est planté la derniere fois et m'a annoncé un garçon et non une fille.. donc bien sur Lola n'est plus d'actualité !!!!! Je vous tiens au courant de la suite des prénoms dans quelque temps, quand on se sera décidés !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 19:37 | |
| | celinette778 a écrit: | | Bon...Bibitounet , on change.. la gynéco s'est planté la derniere fois et m'a annoncé un garçon et non une fille.. donc bien sur Lola n'est plus d'actualité !!!!! Je vous tiens au courant de la suite des prénoms dans quelque temps, quand on se sera décidés !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Lolou? lolo? pour faire lola version garçon?  |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 19:38 | |
| Mdr c'est exactement ce que j'ai dit a la gynéco !! bon bah ca sera lolo ou loulou !! mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 19:40 | |
| |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 19:41 | |
| __________________________________
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 20:55 | |
| bonne recherche alors |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 21:09 | |
| Merci !! On va se mettre au boulot des ce soir ou demain je pense !!!! __________________________________
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 21:14 | |
| Bon courage pour la recherche. Tiens nous au courant.
Bisous __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 21:39 | |
| Ptdr et oui sa arrive malheureusement !!! Tant qu'il est en bonne santé c'est le plus important !
J'ai eu mon écho de 22SA aujourd'hui, on rigolait en salle d'attente on se disait au pire on passera du Raphaël à Raphaëlle lol mais non c'est confirmé à 100% c'est un mec.
Je t'efface de la récap tiens moi au courant ! |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Mar 2 Mar - 22:28 | |
| Mdr oui, raphael, raphaelle, c'est pas bien compliqué lol !!! Je vous tiens au courant des qu'on a le prénom du petit !!! __________________________________
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 11:02 | |
| alors les filles ça en est où les prénoms???? |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 11:52 | |
| Mon fils c'est Sergio et mon boubou à naitre se sera Timéo
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 12:07 | |
| timéo c'est un prénom que j'aime vraiment beaucoup  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 13:41 | |
| je sait plus si je l'ai dit mais pour une fille on a une petite idée mais pas du sur LANA |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 13:48 | |
| c'est très joli... très mélodieux lana... |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 14:20 | |
| merci ces gentil
je vien de reposé la question a mon marices décidé il dit ce seras lana donc si ces une fille LANA et un boy VALENTIN |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 14:22 | |
| beaux choix  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 14:37 | |
| merci du coup j'ai haite de savoir si bébé fille ou bébé garçon resultat le 25 a 14h pour l'echo |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 14:47 | |
| tiens nous vite au courant  |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 14:55 | |
| Béné j'aime beaucoup LANA pour une petite fille, c'est très doux comme prénom je trouve... VALENTIN j'aime moins mais en même temps je suis très difficile pour les prénoms de garçon !!!
Autant mon Chéri & moi nous sommes rapidement mis d'accord pour une fille, autant nous sommes toujours en pour-parlé concernant un garçon...
En même temps nous avons le temps, la prochaine écho ne sera pas avant 2 ou 3 mois je pense ! __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
bisounours Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 14:59 | |
| alors mon tit bout s'appelera Yacine |
|
 | |

| |
 | |
Aurielle91 Babynaute de bronze

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 16:14 | |
| ahllala, on sait depuis samedi que nous aurons un petit homme... et on avait pas mal d'idées de prenoms sur lesquels on était ok pour fille... mais pour garçon c'est aussi une autre histoire...
on finira bien par se mettre OK :-)
on aimerait un prenom peu courant et original. pas evident ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 17:33 | |
| | sophiebnm a écrit: | Mon fils c'est Sergio et mon boubou à naitre se sera Timéo
|
J'aime beaucoup Timéo on est resté longtemps dessus puis sur Tommy et enfin on a changé pour Raphaël. |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! Lun 8 Mar - 18:20 | |
| Aurielle je suis comme toi : je privilégie un prénom rare et plutôt original, mais dur-dur de convaincre le papounet...
Pour une fille, ce sera JADE.
Quelques idées de garçon cependant : ENZO - LUCAS (trop commun à mon goût...) - LENNY (ma préférence ) A discuter encore avec Chéri !!  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
| | Les prénoms de nos enfants ou nos bébés à naître !! | |
|