| | Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Mer 10 Mar - 13:12 | |
| sa ira Mayssousse , je l'espere de tout coeur |
|
 | |
mayssousse Babynaute de bronze

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Mer 10 Mar - 13:51 | |
| merci ma chere sweety , c gentil |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Mer 10 Mar - 20:24 | |
| tout va bien ce passé ne t'en fait pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Jeu 11 Mar - 12:36 | |
| merci bene  . mais bizarrement, je me pose plus de questions, pour cette fois que pour ma 1ere, normalement je suis déjà roder, mais non, je doute beaucoup, je sais pas si c'est a cause de la fatigue, j'espère que c'est le cas sinon je vais vous cassez les oreilles un bon bout de temps  . et toi comment tu va? et tes petites princesses? |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Jeu 11 Mar - 13:22 | |
| si ta des question hésite pas il y a aucun souci on va te soutenir un max
moi sa va les filles aussi elle grandisent bien manon est imppatiente de voir le bébé donc elle compte les anniversaire qui la sépare de la naissance j'ai beau lui espliqué mais bon il lui reste 5 mois a tenir a peu prés
moi je suis super fatigué aujourd'hui mais il y a des jours ou sa va mieux |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Jeu 11 Mar - 13:26 | |
| | elixia a écrit: | Mamans et futures mamans allaitantes, n'hésitez pas à venir vous inscrire ici si vous ne figurez pas dans la récap
A bientot |
j'ai allaite Marvyn et je souhaite allaiter bébé juillet 2010 Fanny |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Jeu 11 Mar - 13:29 | |
| | bene20 a écrit: | si ta des question hésite pas il y a aucun souci on va te soutenir un max
moi sa va les filles aussi elle grandisent bien manon est imppatiente de voir le bébé donc elle compte les anniversaire qui la sépare de la naissance j'ai beau lui espliqué mais bon il lui reste 5 mois a tenir a peu prés
moi je suis super fatigué aujourd'hui mais il y a des jours ou sa va mieux |
essaye de te reposer, moi c'est a partir de 4 5 mois que j'ai commencé a etre tres fatigué et je le suis toujours.
pour ta fille c trop mimi, la mienne aussi attendait avec impatience, mais le jour j elle l'a ignorer completement, elle commence a peine a realiser .
tu connais le sexe? |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Jeu 11 Mar - 14:42 | |
| le sexe on le seras le 25 mars la tu voit je suis crevé mais j'arrive pas a dormir  du coup je mange du chocolat  |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Jeu 11 Mar - 16:47 | |
| | FANNY a écrit: | | elixia a écrit: | Mamans et futures mamans allaitantes, n'hésitez pas à venir vous inscrire ici si vous ne figurez pas dans la récap
A bientot |
j'ai allaite Marvyn et je souhaite allaiter bébé juillet 2010 Fanny |
tu as allaité Marvyn pendant combien de temps?__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| |
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Jeu 11 Mar - 19:23 | |
| je vait te dire je rêve d'un petit prince  et ceux depuis 4 ans je me suise dormis d'un coup et reveillé par ambre a 16h20 environs la je rentre du kiné je suis encore plus crevé pourtant ces que des massages |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Ven 12 Mar - 11:48 | |
| coucou bene, heureuse pour toi que t'as pus faire une tit sieste, ça fait du bien , mais pourquoi tu va chez le kiné? sinon dis moi tu as eu qu'elles envie cette fois? et ta grossesse se passe comme pour tes filles? astuces de grand mere  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Ven 12 Mar - 12:57 | |
| COUCOU
j'ai des céance de kiné cra scaitique importante et contracture dans tout le dos qui me bloque mon epaule que je peu plus levé ces un peu galére
mais envie ces comcombre a gogo je pourai en manger tout les jours mais bon ces pas donner en ce moment donc 1a 2 fois par semaine sa me fait déja plaisir ces pas la même grossesse que les filles , sa aml commencé avec un decolment important du placenta a 2 mois de grossesse , suivie d'un bébé qui reste logé en bas encore aujourd'hui j'ai était au repos jusqu'a lundi 8 mars la j'attend impatiement mon echo du 25 mars |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Ven 12 Mar - 13:32 | |
| désolée pour ton dos ça ne dois pas être facile tous les jours, les grossesses sont de plus en plus difficile , mais j'espère que tout ça va vite passé comme ça tu pourra profité de ta grossesse.
mais repose toi 9 mois c'est vite passé, alors patience |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Ven 12 Mar - 15:03 | |
| merci je sait que 9 mois ces vite passé sauf que quand ces alongé ces soulant sa feras que 3 grossesse alité pour moi mais bon ces pas grave aprés j'aurais le droit au moment magique de l'allaitement j'ai trop hâte |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Sam 13 Mar - 18:26 | |
| tes infos bene ne m'aide pas trop pour te dire si c une filles ou garçon ,  mais on sera fixé le 25 , alors je te souhait  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Sam 13 Mar - 18:52 | |
| tu veut savoir quoi comme info
dit moi tout |
|
 | |
Maman-aux-anges Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Sam 13 Mar - 20:23 | |
| Si je tire juste mon lait ca compte aussi?! |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Sam 13 Mar - 21:11 | |
| mais oui sa compte arthur pourras surement par la suite prendre la tété ta posait la question  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Sam 13 Mar - 21:12 | |
| ok ! alors je tire mon lait depuis le 8 mars  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Sam 13 Mar - 21:51 | |
| elixia  va te rajoutré t'en fait pas |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Sam 13 Mar - 23:39 | |
| voilà je t'ai ajouté à la récap
Bisous __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Sam 13 Mar - 23:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Dim 14 Mar - 8:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Dim 14 Mar - 10:39 | |
| les filles au secourssssssssssssssssssssssss je suis fatiguée, j'en peux plus, le fait de dormir que 4 ou 5h par nuit me mets ko, et la journée c'est rare que je fasse des siestes, en plus ma grande est malade sa n'arrange rien , mais j'ai pas le choix, je dois tenir le coup pour mes filles, j'espere seulement qu'elle va faire ses nuits bientot. bene j-11 , j'attends avec impatience je te souhaite de tout coeur un tit zizi  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Dim 14 Mar - 11:10 | |
| koi te dire mayssousse
aloir le mieux ces de faire des sieste en même temps que ta petite
oui j-11 j'aio trop hate et a en croite beaucoup de vieux truc j'attend un garçon libido a 0 quand je ferme les point pouce vers l'extérieur , et puis les pendule dise aussi garçon mais bon seul l'echo me le diras et encore ces pas sur |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Dim 14 Mar - 13:04 | |
|  ah les trucs de grands meres ne m'en parle pas , mais bon je pense aussi qu'on ressens un peu certaines choses, pour ma 2eme je voulais un tit mec mais j'avais le sentiment d'attendre une princesse et je suis contente l'essentiel des bébés en bonne santé et un accouchement facile, le reste n'a pas d'importance. pas de sieste ma grande est malade et rendez vous chez le pediatre a 15h  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Dim 14 Mar - 13:16 | |
| Mayssousse ma pauvre , tu as l'air vraiment fatigué ... J'espere que ta tite puce fera bientot ces nuits...Elle reclame toutes les 2h? Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Dim 14 Mar - 13:52 | |
|  sweety viens a mon secours stp  , franchement je suis super fatigué et la poupée reclame toutes les 2h, surtout le nuit alors je te raconte pas, mais bon pas le choix il faut bien la faire grandir cette petite  . et toi tu va comment? ça fait quoi le 4eme mois? |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Dim 14 Mar - 14:09 | |
| Ma pauvre , envois moi ta petite pour 2 ou 3 jours, tu pourras te reposer Je pensais que le soir , les reclames etaient plus espacés...Donc tu te repose pas du tout ... Moi sa va , le 4ime mois commence bien Apart la fatigue |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Lun 15 Mar - 12:50 | |
| coucou sweety, un conseille ma belle repose toi avant la venue de bébé, moi je me reposée pas beaucoup alors du coup la je suis a bout. ma petite puce je sais pas ce qu'elle veux  , car comme tu dis normalement le soir pas beaucoup de tétét , mais hier debout de 3:45 jusqu'a 6h , je te raconte pas et zhom le pauvre a prit le relet , il est fatigué lui aussi , mais bon on a rien a faire d'autre , j'espere que ça va lui passé bientot. |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Lun 15 Mar - 13:09 | |
| dit a tu essayé le couverture miracle elle a peu etre mal au bidon ta puce car ces vrai que la nuit en général il eloigne les tétéset rarement l'inverse |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Lun 15 Mar - 13:42 | |
| | mayssousse a écrit: | coucou sweety, un conseille ma belle repose toi avant la venue de bébé, moi je me reposée pas beaucoup alors du coup la je suis a bout.
ma petite puce je sais pas ce qu'elle veux , car comme tu dis normalement le soir pas beaucoup de tétét , mais hier debout de 3:45 jusqu'a 6h , je te raconte pas et zhom le pauvre a prit le relet , il est fatigué lui aussi , mais bon on a rien a faire d'autre , j'espere que ça va lui passé bientot. |
Ma Mayssousse sa va aller mieux , t'inquiete pas je me repose ++++++ Ta petite aime vraiment etre dans tes bras ....On ne peut pas lui en vouloir , elle a une maman adorable |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Lun 15 Mar - 13:58 | |
| merci ma sweety bene c'est quoi cette couverture miracle, vite dis moi tout. je vais lui donné sa tété et re apres bis les filles |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Lun 15 Mar - 14:25 | |
| ces la couverture red castel ces une couverture d'emmaillotage certaine fille t'en parleron plus que moi je vait te mettre un lien pour voir a quoi sa ressemble si tu veut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Lun 15 Mar - 14:31 | |
| |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Lun 15 Mar - 16:10 | |
| tu connaisais peu etre
j'espére que la nuit prochaine elle va dormir mieux que tu te repose |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Lun 15 Mar - 17:44 | |
| je connaissais pas bene, mais le soucis y en a pas ici, mais dans nos tradition ont fait aussi l'emaillotage, mais le soucis je sais pas comment faire, je dois demander a belle maman.
merci encore |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Lun 15 Mar - 18:55 | |
| oui trés bien fait le avec ta BM ces bien parfaois les tradition en france aussi du temps de nos parents il emmallotté et il avait pas les problé me qu'on connait nous qui le faissons plus comme quoi on revien au vieille chose
en espérant que sa aide ta puce |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Lun 15 Mar - 23:34 | |
| Je connaissais pas ça |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Mar 16 Mar - 7:12 | |
|  moi je savait que sa existé et j'en est jamais utilisé a tort la je vait en prendre une |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Mar 16 Mar - 10:29 | |
|  mes montées de lait ne sont plus ce qu'elles etaient depuis 2 jous  |
|
 | |

| |
 | |
bibitounet Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Mar 16 Mar - 15:41 | |
| Coucou les filles ! Je suis une future maman allaitante !!! Mon p'tit mec arrive en juillet, j'espère que tout ira bien car je veux l'allaiter à tout prix !!  |
|
 | |
camille 76 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Mar 16 Mar - 17:14 | |
| Bonjours je me joint a vous car je souhaite allaiter mon bb qui doit arriver en aout mais j aurai besoin de conseilcar j ai une fille et malheureusement ça c est trés mal passé donc besoin d aide merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Mar 16 Mar - 17:18 | |
| bonne chance les filles, et pensez positif y a pas de raison pour que ça se passe mal. |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Mar 16 Mar - 19:01 | |
| |
|
 | |
ccwawanies Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Mar 16 Mar - 19:16 | |
| Hello J'aimerais aussi beaucoup allaiter mon tit bonhomme prévu au mois d'Août |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Mar 16 Mar - 19:58 | |
| courage les futurs mamans, dans la vie pas mieux que de nourrir son bébé et de voir comment il grandit vite.
alors courage |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D Mer 17 Mar - 22:24 | |
| maman aux anges  essaye de boir des tisane d'allaitement et prend du galaxctogéne sa peu que te faire du bien , es ce que ta sf ta donner une ordonnance pour oligobs allaitement car ces trés efficace aussi , tu peu l'avoir sans ordonnace de toutes façon pour l'allaitement rien n'est remboursé tu tire ton lait manuelement ou l'electric car sa change tout aussi |
|
 | |
| | Les mamans & futures mamans allaitantes: Par ici :D | |
|