tetelle93 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 20 Nombre de messages: 30
 | Sujet: coucou besoin d aide Jeu 25 Fév - 20:07 | |
| coucou j ai 18 ans je suis avec mon cherie depuis 3 ans nous somme en essai depuis septembre don j ai arreter ma pilule j ai donc eu mes regles le 04 octobre 2009 et apres plus rien pendant 3 mois donc j ai prit rdv avec mon gygy qui donner pour faire une prise de sang pour voir on c est jamais j ai encore eu un rdv il ma examiner et ma dit que tout aller et que c etait seulement un bloquage suite a l arret de la pilule donc il ma donner du clomid 50mg 5 jours apres les regles pendant 5 jour je ne c est meme pas si j ovule toute seul ou pas vue que j ai eu direct le traitement et la maintenant je les supporter 1 mois mes pas le deuxiemes mois j aurai du avoir mes regles le 14 et la toujours rien j ai fai un test au 5 mois jours de retar - je n est rien refait depuis a oui il m avais donner duphasfon pendant seulement 1 mois et j ai eu mes regles normalement et la plus rien voilaaa jespere que vous m aider |
|
sage femme 78400 Sage-femme

Je suis: Essais bébé Age: 37 Nombre de messages: 588
 | Sujet: Re: coucou besoin d aide Ven 26 Fév - 10:58 | |
| coucou! Tu dois avoir un dérèglement hormonal.Ton gygy t'a-t-il fait faire une pds?Il faudrait voir de ce côté là en fait.Je ne vois que ça pour l'instant avec le séléments que tu nous donne. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.bisous |
|
tetelle93 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 20 Nombre de messages: 30
 | Sujet: reponse Ven 26 Fév - 13:55 | |
| non il ma pa donner de pds |
|
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: coucou besoin d aide Sam 27 Fév - 15:12 | |
| | tetelle93 a écrit: | | non il ma pa donner de pds |
Tu peux revoir ton gynéco, en parler aussi à ton médecin généraliste.
Personnellement, j'ai eu des soucis aussi de fertilité. J'ai vu un endocrinologue à 16 ans, qui m'a donné la pilule pour me déclencher mes règles.
Puis, à l'arrêt de cette pilule pour essayer de tomber enceinte, je n'ai plus eu de règles. Donc, problème car pas d'ovulation (pour moi).
J'ai eu une batterie d'examens et aujourd'hui j'ai 2 enfants, grâce à des traitements.
N'hésite pas à retourner voir un professionnel de santé, lui seul pourra t'aider. Ici, tu n'auras que des conseils... seul ton médecin pourra juger de ton souci en te prescrivant des examens supplémentaires.
Ne t'inquiète pas. |
|