|
| Auteur | Message |
|---|
FANNY Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: comment on s'habille Jeu 25 Fév 2010 - 18:22 | |
| J'ai un soucis pour me vetir car je ne suis ni trop grosse ni trop maigre donc on dirais des bourelets et travaillant dans salon de coiffure je me vois toute la journee dans les glaces et je me trouve grosse mais pas enceinte lol les collants coupe le ventre en deux donc cela fait un bourelet en plus et j'ai beau aller dans les magazins je ne trouve pas de pantalon jolis avez vous des adresse? Car pour moi c'est tunique ou robe avec leeging et j'en ai mart lol j'attends de vos idees |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: comment on s'habille Jeu 25 Fév 2010 - 19:30 | |
| tu peux investir dans des collants de grossesse, du coup ca te coupe pas le ventre car ca monte au dessus. Et avec une petite robe ou jupe ca fait ressortir bidou. J'en ai acheté une paire et c'est super confortable. Sinon, après c'est jean ou legging  __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bibitounet Babynaute d'or

| Sujet: Re: comment on s'habille Jeu 25 Fév 2010 - 21:49 | |
| moi aussi je porte des robes/tuniques mais j'ai laissé tombé les collants qui me serraient trop le ventre et ils roulaient. J'ai trouvé à C&A rayon maternité à 14,99 € des leggings de grossesse hyper confortable qui s'étire au ventre à l'infini, et tu peux prendre ta taille de maintenant ils t'iront jusqu'à la fin de ta grossesse !
Sinon à Kiabi j'ai pris quelque jeans, avec le tissu qui enrobe le ventre sa dessine bien les courbes du bidou, et aussi en pantalon à pince à C&A pour le travail.
Evite de prendre trop large, tu auras moins cette sensation de bourrelet, sa passera, je l'avais aussi... |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: comment on s'habille Ven 26 Fév 2010 - 0:08 | |
| Coucou Fanny, Ha le problème des futures mamans enceintes et coiffeuses! loooooooool Je connais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perso, je travaillais à ce moment là chez Provost, donc j'avais ma chemise obligatoire et soit une jupe noire ou pantalon noir... Mais j'étais comme toi, enceinte, j'en avais Marre de me voir avec ma tenue habituelle (la chemise et la cravate... La cravate avec le bidou rond, on voyait que ça)... En plus, à la fin, la chemise elle fermait plus en bas forcément, alors j'avais le tee-shirt qui remontait, la chemise ouverte, le pantalon de grossesse noir qui glissait... La classe totale! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: comment on s'habille Ven 26 Fév 2010 - 8:11 | |
| merci de votre reponse les filles je vais essayer de trouver leegging pour femme enceinte mais a bourgoin ya pas c et a ya la halle peut etre que je trouverais la bas bonne journee moi aujourd hui journee de dingue au salon et je suis toute seule!! ce soir je ne vais pas me coucher tard Bize Fanny |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

| Sujet: Re: comment on s'habille Ven 26 Fév 2010 - 11:38 | |
| J'ai commandé le mien à VBaudet avec les collants de grossesse  __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cybelia33 Référente forum

| Sujet: Re: comment on s'habille Ven 26 Fév 2010 - 12:28 | |
| sinon moi je me suis achetée pas mal de choses à cache cache je ne sais pas si tu connais ce magasin.... il n'y a pas de rayon femme enceinte mais il y a des tuniques et des pantalons avec elastiques très chouettes quand on a pas encore l'énorme ventre de femme enceinte  |
|
 | |
Aurielle91 Babynaute de bronze

| Sujet: Re: comment on s'habille Mar 16 Mar 2010 - 14:24 | |
| rien à ajouter,legging et tunique ou minirobe... et pantalon de grossesse en benagline noir chez Kiabi, C&A ou la halle.... j'ai acheté aussi sur bonprix.fr des robe en jersey coton fin tres fluide hors rayon maternité et je peux vous assurer qu'elles font leur effet... faut se mefier de bon prix parce qu'ils propose des lignes mater en collection PàP femme classique...
bref ya pas trop le choix, pour les futures maman je crois... robe ne jersey, tunique, legging, jean ou pantalon... bientot les pantacourts :-) et les robes d'ete fines à bretelle :-) |
|
 | |
|