| | cc tout le monde je suis nouvelle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tetelle93 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 20 Nombre de messages: 30
 | Sujet: cc tout le monde je suis nouvelle Mer 24 Fév - 22:58 | |
| coucou tout le monde je suis nouvelle et je suis aussi en essai bebe donc voila j ai un tit probleme j ai 18 ans mon gygy ma donner du clomid le premier mois tout talais bien et le deuxieme je n est encaisser le traitement vue ke je suis tro jeune et la vendredi j ai fai un test au 5eme jours de retar negatif et la j ai dit 10 jours de retard donc toujour rien je nes rien refai depuis pouvez vous m aider |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Mer 24 Fév - 23:01 | |
| Biencvenue, je m appelle annie
Tu essaie depuis combien de temps? pourquoi tu as eu clomid? Appelle ton gyneco pour savoir ce qu il en est car je n econnais pas les reactions vis a vis du clomid __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Mer 24 Fév - 23:24 | |
| Coucou TetelleBienvenue parmis nous je suis un peu etoné que ton gygy te prescrive du clomid a ton age...C'est beaucoup trop jeune, pour ce genre de medicament.. sinon je pense que tu devrais refaire refaire un test, tes cycles sont reguliers ? |
|
 | |
kaollasu Babynaute chocolat

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Jeu 25 Fév - 8:35 | |
| salut tetelle
Bienvenue sur forum
Moi c'est Elodie 19 ans maman de Kaolla 28 mois et future maman de Léna qui est prévu pour mi mars
au plaisir de te relire Bisous |
|
 | |
tetelle93 New Babynaute

| Sujet: merci Jeu 25 Fév - 16:33 | |
| ba j avais mal aux ovaires ce qui est normal aprs je vomissais et tout ce qui va avec donc j ai du arreter le traitement a oui sa m aide a booster mon ovulation donc voila j ai fai un test de grossesse a 5 jour de retard et la j ai 12 jours de retard et toujours pa de regle j ai peur de refaire un blokage ou d etre deregler j ai pri rdv le 12 mars a 9h45 merci les fille de m aider c est sympa |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

Je suis: Receveuse d'ovocytes Age: 29 Nombre de messages: 1389
 | Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Jeu 25 Fév - 17:42 | |
| | tetelle93 a écrit: | ba j avais mal aux ovaires ce qui est normal aprs je vomissais et tout ce qui va avec donc j ai du arreter le traitement a oui sa m aide a booster mon ovulation donc voila j ai fai un test de grossesse a 5 jour de retard et la j ai 12 jours de retard et toujours pa de regle j ai peur de refaire un blokage ou d etre deregler j ai pri rdv le 12 mars a 9h45 merci les fille de m aider c est sympa |
Bonjour et bienvenue parmis nous je serait toi je referai un test pour savoir.
Sinon moi ces laetitia, 27 ans en essai bb. |
|
 | |
bettina1731 Babynaute d'or

Je suis: Autre Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Jeu 25 Fév - 17:50 | |
| courage a toi... je pense que si tu poses la question a notre sage femme elle sera mieux repondre .... j espere que tu auras vite un bo+++ et que tt se passera bien
bienvenue parmi nous ... |
|
 | |
sophie210108 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: , Jeu 25 Fév - 17:56 | |
|  sur le forum tetelle, je me présente,sophie 22 ans maman de 2 princesses:mélina 2ans et allyah 1 mois et demi. j espere que tu auras vite un bo +++++++!! bisous |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Jeu 25 Fév - 20:07 | |
| bienvenue tetelle93 Moi je suis virginie 24ans enceinte de BB1 depuis peu Je te souhaite mon courage pour la suite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Jeu 25 Fév - 20:32 | |
| |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Jeu 25 Fév - 20:37 | |
|  sur le forum moi c'est laetitia,26 ans et maman d'un bébé ( bientot 5 mois) et qui se prénomme Raphael. Au plaisir de te lire. A bientot __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
soleilalb38 Babynaute d'or

Je suis: En parcours PMA Age: 36 Nombre de messages: 1727
 | Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Lun 1 Mar - 22:16 | |
| | tetelle93 a écrit: | ba j avais mal aux ovaires ce qui est normal aprs je vomissais et tout ce qui va avec donc j ai du arreter le traitement a oui sa m aide a booster mon ovulation donc voila j ai fai un test de grossesse a 5 jour de retard et la j ai 12 jours de retard et toujours pa de regle j ai peur de refaire un blokage ou d etre deregler j ai pri rdv le 12 mars a 9h45 merci les fille de m aider c est sympa |
coucou suis nouvelle aussi et en essai bb1 je suis sous clomid et duphaston depuis 2 mois. Pour l'instant je n'ai pas trop d'effets secondaires bon courage a toi et tiens nous au courant |
|
 | |
Maman-aux-anges Babynaute d'or

| Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Mar 2 Mar - 9:49 | |
| | tetelle93 a écrit: | | coucou tout le monde je suis nouvelle et je suis aussi en essai bebe donc voila j ai un tit probleme j ai 18 ans mon gygy ma donner du clomid le premier mois tout talais bien et le deuxieme je n est encaisser le traitement vue ke je suis tro jeune et la vendredi j ai fai un test au 5eme jours de retar negatif et la j ai dit 10 jours de retard donc toujour rien je nes rien refai depuis pouvez vous m aider |
bienvenue parmi nous Je suis virginie 26 ans maman de christopher et enceinte de arthur prevu le 10 mars 2010
Depuis tes 10 jours de retard, as tu refait un test? |
|
 | |
tetelle93 New Babynaute

| Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Jeu 4 Mar - 10:48 | |
| nn je n est pas refai de test depuis mes j ai rdv le 12 mars |
|
 | |
taloucoco Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Jeu 4 Mar - 18:00 | |
| moi c'est magalie maman de jumelles chrystale et chloé et en essai bb3 au plaisir de te lire et un beau ++++ à venir __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carly née le 27 octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes 3 princesses |
|
 | |
soleilalb38 Babynaute d'or

Je suis: En parcours PMA Age: 36 Nombre de messages: 1727
 | Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Ven 5 Mar - 0:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Ven 5 Mar - 10:30 | |
| | tetelle93 a écrit: | | nn je n est pas refai de test depuis mes j ai rdv le 12 mars |
je te demande ca car a mon 1er jour de retard des regles le test etais negatif et quand j'en ai refais un dix jours apres il etais positif  |
|
 | |
tetelle93 New Babynaute

| Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Ven 5 Mar - 11:30 | |
| a oki ba moi j attend le 12 comme sa je vais savoir direct mes sa metonnerais |
|
 | |

| Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Ven 5 Mar - 12:39 | |
| | tetelle93 a écrit: | | a oki ba moi j attend le 12 comme sa je vais savoir direct mes sa metonnerais |
oki tiens nous au courant! Je te le souhaite de tout coeur  |
|
 | |
tetelle93 New Babynaute

| Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Ven 5 Mar - 13:47 | |
| [merci ma belle c est sympa |
|
 | |
tetelle93 New Babynaute

| Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Sam 13 Mar - 19:13 | |
| hier j avais rendez vous avec mon gygy alors j ai un kiste a un ovaires parconte hier matin j ai eu un malaise et d un coup mal au ovaires donc je suis tomber j ai vue tout noirs et j ai commencer a perdre un peu de sang mes pas beaucoup tres peu donc je les dit au gygy il ma donner duphasfon pour les declencher et j ai demander qu il me face des examen pour voir ou sa en n est donc au 3 eme des regle j ai une prise de sang a faire pour part a port a mes ovaires pour voir comment il fonctionne et mon cherie a un spermogramme a faire pour voir si sa vien pas de lui et j ai fait une prise de sang pour voir si je suis pas enceinte negatif on c est jamais le gygy a dit parconte j ai commencer duphasfon alor je c est pas si je doit l arreter vue ke je perd un peu de sang aider moi |
|
 | |

| Sujet: Re: cc tout le monde je suis nouvelle Sam 13 Mar - 20:49 | |
| oh ben zut alors! Courage tu vas y arriver! |
|
 | |
| | cc tout le monde je suis nouvelle | |
|