Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Appel à témoins: Les Maternelles France 5 Jeu 18 Fév - 19:10 | |
| Pour l'émission Les Maternelles, sur France 5. "Je prépare un dossier sur la césarienne programmée, pour raisons médicales ou de convenance. Et je recherche le témoignage des femmes ayant désiré accoucher par césarienne, soit pour des raisons psychologiques (peur irrépressible de la douleur par exemple), soit pour des questions pratiques. N'hésitez surtout pas à m'appeler, c'est très urgent. Je suis joignable au 01 41 22 33 35 ou à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci Claire" __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
papou972 New Babynaute

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Appel à témoins: Les Maternelles France 5 Mer 24 Fév - 4:22 | |
| | Lollie a écrit: | Pour l'émission Les Maternelles, sur France 5.
"Je prépare un dossier sur la césarienne programmée, pour raisons médicales ou de convenance. Et je recherche le témoignage des femmes ayant désiré accoucher par césarienne, soit pour des raisons psychologiques (peur irrépressible de la douleur par exemple), soit pour des questions pratiques. N'hésitez surtout pas à m'appeler, c'est très urgent. Je suis joignable au 01 41 22 33 35 ou à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci
Claire" |
J'peux te donner un témoignage mais à distance!!!! |
|
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Appel à témoins: Les Maternelles France 5 Mer 24 Fév - 10:00 | |
| | papou972 a écrit: | | Lollie a écrit: | Pour l'émission Les Maternelles, sur France 5.
"Je prépare un dossier sur la césarienne programmée, pour raisons médicales ou de convenance. Et je recherche le témoignage des femmes ayant désiré accoucher par césarienne, soit pour des raisons psychologiques (peur irrépressible de la douleur par exemple), soit pour des questions pratiques. N'hésitez surtout pas à m'appeler, c'est très urgent. Je suis joignable au 01 41 22 33 35 ou à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci
Claire" |
J'peux te donner un témoignage mais à distance!!!! |
En fait, Lollie ne fait que citer un mail qu'elle a reçu.
Si tu es intéressée, téléphone au numéro indiqué ou envoie un mail au mail indiqué.  |
|
jeunemaman55 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: :) Sam 27 Fév - 12:16 | |
| Interessant, je vais ecrire ! on ne sait jamais ! Y'a environ 2 mois j'ai été rappelé pour le magazine de la santé sur france 5 ! malheuresement je n'ai pas pu y aller, dommage car j'adorerais rencontrer Michel Cymes lol |
|