| | Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
calim Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Sam 20 Mar - 17:50 | |
| Jena quand tu dis que tu saignes beaucoup c'est comment?? (combien de serviettes/jours??) bon moi ça m'arrive tout le temps d'avoir des grosmorceaux de membranes utérines mais bon si toi ça t'es jamais arrivée, je sais pas... Ptre vu la durée de ton cycle tu avais un endomètre important?
Ici aussi il a plu beaucoup ce matin.
Pas de rrr en vu mais par contre super crevée...
Ludy je croise les doigts pour toi!!!! J'espère qu'il y aura au moins 1+++ d'ici quelques jours (voir de 2 avec moi! lol) |
|
 | |
Jena Babynaute chocolat

Je suis: Essais bébé Age: 30 Nombre de messages: 165
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Sam 20 Mar - 18:57 | |
| Bonsoir à toutes Merci pour vos réponses, et encore dsl pour les details j ai un peu flippé... je saigne moins maintenant, et je pense qu'effectivement ceci était du au fait que mon cycle était long... j'en parlerai au medecin mercredi mais je suis rassurée maintenant.... merci à toutes! Calim, je croise les doigts pour que tu es une bonne nouvelle rapidement Pour les autres essayeuses... j espere que tout va bien aussi!! Bonne soiree et bon dimanche, je ne passerais peut etre pas, on va chez mes parents feter l anniversaire de ma mamanoutte.. bises les filles et bonne soiree |
|
 | |
Jena Babynaute chocolat

Je suis: Essais bébé Age: 30 Nombre de messages: 165
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Sam 20 Mar - 19:05 | |
| |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Sam 20 Mar - 20:47 | |
| |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Sam 20 Mar - 20:51 | |
| tiens moi c'est D&Co avec le fofo Mon homme est sortie et ma puce dort. Donc tranquillou |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Dim 21 Mar - 10:41 | |
| salut!!! On a eu droit à une grasse mat jusqu'à 10h! trop bon! J'ai fait le tour du cadran tellement j'étais HS. Pas de rrr en vue, 2 jours de retard Passez un bon dimanche! |
|
 | |
joe19100 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Dim 21 Mar - 10:48 | |
| coucou les filles ! hum calim ca sent bon ! je croissent fort mes doigts vraiment !! moi aussi dodo jusqu'a 9 h ca fait du bien ! bisous a toutes |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Dim 21 Mar - 11:03 | |
| Calim j'y crois vraiment pour toi  |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Dim 21 Mar - 12:25 | |
| Coucou les filles !!! desolée pas tres presente ces derniers jours mais pas eu le temps !!! Beaucoup de boulot et une grosse tension regne au boulot a cause de notre secretaire qui me tape sur le systeme nerveux !!Hier soir rentrée à la masion a 22H, le temps de manger , j etais naze donc filé au lit, je me suis endormie tellement vite que je n ai meme pas entendu cheri se coucher !!! Bref, normalement demain matin, détente, je vais faire mes courses et faire un peu de magasin toute seule, tranquille ( sans spécialement acheté !!) Sinon desolé pas tout retenu mis a part que ca sent tres bon du coté de chez Calim, peut etre le nouveau tant attendu ! Bisous a toutes, je ne suis pas la cette apres midi mais viendrais certainement en fin d A.M ou en soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
toiietmoiidonne3 Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Age: 25 Nombre de messages: 4049
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Dim 21 Mar - 15:05 | |
| Coucou! J'espère que tout va bien pour vous?! Ici le soleil semble vouloir sortir, ça fait du bien parce qu'hier bonjour le temps (vent, pluie, grisaille...). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon et bien mon repas "d'anniversaire" de fiançailles c'est trés bien passé, on a passé une excellente soirée! Bon un peu gachée à cause de mes chats, ils m'ont ruiné mon bouquet de fleurs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon J28 aujourd'hui, je ense donc que le verdict sera milieu de la semaine qui arrive, je pense vu que mes cycles sont irréguliers (29 à 35 jours). Bonne fin d'aprem à vous toutes. Bibi les filles! |
|
 | |
joe19100 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Dim 21 Mar - 18:04 | |
| toietmoi ha mince pour ton bouquet mais bon si vous avez passez une bonne soiree c'est bien !! cette apres midi pour moi j'ai regarder dirty dancing j'adore ce film !! voila sinon ben rien de special ! voila bonne soiree si je repasse pas! bisous |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Dim 21 Mar - 23:49 | |
| Coucou les filles, Je reviens de Creuse, où mon mari et nos deux petits doudous habitent. Ils y sont toute la semaine et moi j'y vais le w-e...  J'attends impatiemment ma mutation en septembre. En attendant, pour les TP, il faudra s'arranger, ça ne tombe pas toujours comme on le souhaite !!! J'ai perdu 1,5 kilo en faisant très attention à ce que je mange. C'est mon petit challenge qui continue. Allez, plus qu'1,5 pour faire plaisir à ma gygy !!  |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 9:01 | |
| coucou!
Bravo pour ton régime Carole!!
Bon je fais pas durer le suspens, le test pipi de ce matin est négatif. Donc plus qu'à attendre mes rrr et selon le dérèglement à voir gygy pour les examens hormonaux. Et faire les tests d'ovu le mois prochain comme elle m'avait dit de faire ce mois-ci (mais pas fait avec les vacances etc....) Je suis un peu déçue mais surtout c'est de plus être réglée comme une horloge à J28 qui m'embête, pile au moment des essais bien sûr!!
Bon ceci dit, il fait beau, ma puce est adorable et je file au boulot!! bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 12:01 | |
| Coucou les filles! Calim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé pour ton test... Mais tu connais la "règle", pas de rrr = toujours de l'espoir! Bibi. Carole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour le régime! Joe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui tant pis pour mes fleurs, le plus important c'est qu'on a passé une trés bonne soirée en amoureux. C'est le principal! De mon côté et bien je suis dans la phase d'attente de verdict! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne me prends pas la tête detoute façon tout est joué donc patience! Sinon et bien ici le soleil est revenu, ça fait du bien au mora! Bibi à toutes! |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 14:34 | |
| Coucou les filles, Je passe vous faire un bisou et vous souhaiter plein de courage dans l'attente de vos +++ respectifs. Calim:Tu sais, tant qu'elles sont pas là, faut pas perdre espoir! Moi j'ai fais 2 tests négatifs pour mon Thomas et pourtant j'étais bel et bien enceinte. Alors tant qu'elles sont pas là, faut pas se décourager. Toiietmoiidonne3:Je vois que tu as RDV chez gygy le 1er Juin. Punaise, il te prends super loin ma pauvre! Courage, en attendant, on espère un beau +++ bientôt! Ma Joe, ma Nanie: Je pense à vous très fort, j'espère que vous avez le moral au beau fixe malgré tout ça. Gros bisous à vous 2 mes tites filleules. Ludy:Et toi? Comment vas-tu? Je t'ai vu chez les spychotteuses y'a peu, j'espère que c'est bon signe! Taloucoco:Quoi de neuf aussi chez toi la belle? Aujourd'hui c'est la fiesta il me semble! Tes puces ont 4 ans, bon anniv' à elles deux. Ma Carole: Bravo pour ton kilos demi perdu, allez, plus grand chose pour que Miss Gygy soit contente! Penses à moi qui doit arriver a être slim fast en 3 mois environ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous ma Carole, je t'aime très fort, embrasse mon tit Lulu et Tintin le WE prochain pour moi. Bientôt, tu seras avec eux pour toujours. Courage! Sinon, j'embrasse toutes les autres petites essayeuses que je n'ai pas cité, Bisous les filles, Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
babynews Babynaute chantilly

Je suis: En parcours PMA Age: 32 Nombre de messages: 122
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 14:44 | |
| Un ti coucou vite fait les filles !! N'ayant plus l'ordi en fonction à la maison, je profite d'être au boulot pr vous envoyer un ti msg, après j'aurais plus du tout internet pdt un rude moment dc jspr que vous ne m'en voudrais pas de mon absence, mais je vous préviens comme ça vs ne serez pas étonnées !! Sinon pr moi, les rrr sont finies depuis hier (durée 5j, ça va) et chéri ne revient que le 2 avril donc on réattaquera les TP à ce moment-là  !! Je suis un peu fatiguée en ce moment à cause du déménagement, j'ai encore pas mal de choses à faire et c'est pas évident parce que chéri bosse pas ds la mm région et que la famille ou les amis travaillent et sont pas forcément dispo donc du coup je stresse bcp et je me suis déclenchée un zona ds le dos, pfff, j'vous jure !!! Tellement peur de pas y arriver ! M'enfin ça arrive tous les jours les déménagements et faut que ça se fasse donc pas le choix, on a encore jusqu'au 22 avril, heureusement ! Bon j'arrête de raconter ma vie et je vous laisse ! Bises à toutes !  |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 15:22 | |
| Coucou les filles, Carole bravo pour ton régime, et puis courage jusqu à septembre, ce n est plus si loin Calim, roh mince....mais tout n'est pas perdu tant qu'il n y a pas de RRR moi c'est négatif aussi, mais sans surprise je vais arreter de faire n'importe quoi et je vais attendre.... si mon test d'ovu est juste je suis à 7DPO toujours ses douleurs de RRR pourtant, enfin bref. Toietmoi bientot le verdict comme tu dis les dés sont jetés Babynews ne te stresse pas trop quand même ma belle Lollie gros bisous à toi et toute ta petite familly, c'est gentil de venir nous voir bisous à toutes |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 18:33 | |
| Coucou les filles, comment va aujourd'hui ???
Là, j'ai commencé mon traitement pour me déclencher un cycle artificiel : Provames 30 jours et Progestérone 12 derniers jours.
J'ai eu mes résultats de PDS aujourd'hui, tout parait normal. On verra ce qu'en dit la gygy !!! |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 18:53 | |
| 9a te fais pas trop d'effets secondaires ton traitement Carole? Sinon mes rrrr semblent débarquer. Je dis "semble" car j'ai eu juste quelques pertes marrons depuis ce matin. Je sens que je vais pas avoir de vraies règles encore comme le mois dernier, ça me saoule!! C'est vrai quand elles sont là, on râle mais alors si elles sont plus là, c'est encore plus la panique! Je sens que je vais prendre un abonnement chez gygy (heureusement elle est gentille et plutôt dispo...) Bref j'attends de voir si mes vraies règles débarquent d'ici quelques jours sinon j'irai la voir... Ludy encore quelques jours à attendre pour le verdict alors!! Toietmoiaussi d'ailleurs! Babynews reposes toi avec le déménagement aussi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 18:56 | |
| coucou les filles !!! desolée, vraiment désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je me fais rare en ce moment !! Moi le moral est bon, je ne prends pas la tete, je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de toute facon je n ai pas d autres choix !! Je n ai fais que 2 tests d ovu, avec le boulot meme pas eu le temps de les faire. On verra au cycle prochain !!! J espere que vous allez toutes bien !!! Calim, pas de rr = ESPOIR !!! Ludy, ton test a été fais trop tot, je sais c est facile a dire mais patience !!! Babynews, bon courage pour ton demenagement, pour en avoir fais quelques un dans ma vie, je sais que c est chiant !!! Carole, courage tu vas bientot rentré chez toi definitivement !!! Avec ton traitement, tu es tombée enceinte rapidement pour tes autres loulous !!! Joe, gros bisous j espere qu ton moral est bon toietmoidonne3, je vois que tu attends mais le moral a l air au beau fixe !!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 19:06 | |
| Carole on croise les doigts pour ton traitement Calim attends quelques jours histoire de voir ce que ça donne Nanie ne soit pas désolée, on sait que t'es débordée, prends soin de toi quand même, remarques tu me diras pendant ce temps là tu penses à autre chose car ton esprit est occupé bisous bonne soirée les filles  |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 19:12 | |
| | ludy a écrit: | Carole on croise les doigts pour ton traitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Calim attends quelques jours histoire de voir ce que ça donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nanie ne soit pas désolée, on sait que t'es débordée, prends soin de toi quand même, remarques tu me diras pendant ce temps là tu penses à autre chose car ton esprit est occupé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous bonne soirée les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
A ca je n est aps le temps d y penser, pour le moment je me preoccuppe de ma juju et piuis avec le beau temps, on a plus besoin de feu alors ca nous permet d aller se coucher plus tot et ca facilite les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soirée__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 19:39 | |
| | calim a écrit: | 9a te fais pas trop d'effets secondaires ton traitement Carole?
|
Si j'ai déjà mal au ventre, aux ovaires en fait je crois. |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 19:43 | |
| C'est que ça travaille alors!! Tu avais eu aussi ces traitements pour tes premiers? Sinon pour mes 2 derniers cycles foireux, mon homme pense que c'est du à la manip de l'ostéo. Ma gygy m'avait envoyé voir un ostéo pour mes rrr douloureuses et tout bien remettre en place pour les essais.Mais c'est vrai que les ennuis ont commencé juste après sa manip! Pourtant c'est une ostéo spéciale "femme" recommandée par les gygy du coin et formée avec une SF mais bon j'ai pas du réagir normalement à la manip  Niveau timing ça colle parfaitement car vraiment je comprends pas pourquoi d'un coup j'ai lus de cycles réguliers alors que ça a toujours été le cas depuis ma jeunesse. Même après l'accouchement j'ai direct eu des cycles impec de 28 jours sic... |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 19:48 | |
| | calim a écrit: | C'est que ça travaille alors!! Tu avais eu aussi ces traitements pour tes premiers?
Sinon pour mes 2 derniers cycles foireux, mon homme pense que c'est du à la manip de l'ostéo. Ma gygy m'avait envoyé voir un ostéo pour mes rrr douloureuses et tout bien remettre en place pour les essais.Mais c'est vrai que les ennuis ont commencé juste après sa manip! Pourtant c'est une ostéo spéciale "femme" recommandée par les gygy du coin et formée avec une SF mais bon j'ai pas du réagir normalement à la manip Niveau timing ça colle parfaitement car vraiment je comprends pas pourquoi d'un coup j'ai lus de cycles réguliers alors que ça a toujours été le cas depuis ma jeunesse. Même après l'accouchement j'ai direct eu des cycles impec de 28 jours sic... |
C'est fou quand même cette histoire ! Pourtant, généralement, c'est vrai que l'ostéo, c'est idéal !
Sinon, je ne me rappelais pas de ces traitements mais la gygy m'a lu le dossier et m'a dit que comme j'avais déjà eu ce traitement pour le dernier et que ça avait bien marché, il fallait que je le prenne. Alors, JE PRENDS !!!!!
J'espère que tout sera aussi "simple" que pour le deuxième. |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 20:34 | |
| Coucou mes essayeuses Calim j'espere que ton cycle va se remettre en route comme il faut ! Nanie tes test d'ovu, tu peus les faires a n'importe qu'elle moment de la journée et mme de la soirée, donc quand tu rentre du boulot ou apres mangé le soir , test d'ovu Ludy comment tu vas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 20:39 | |
| | co.sweety a écrit: | Coucou mes essayeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Calim j'espere que ton cycle va se remettre en route comme il faut ! Nanie tes test d'ovu, tu peus les faires a n'importe qu'elle moment de la journée et mme de la soirée, donc quand tu rentre du boulot ou apres mangé le soir , test d'ovu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ludy comment tu vas ?
|
coucou sweety, normalement les tes d ovu doivent etre fais tous les jours a la meme heure, et le soir, je ne suis jamais a la maison a la meme heure !!__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 20:39 | |
| Coucou les filles
Désolé ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue boulot et avec le printemps j'en profite pour me changer les idées J'espére que vous allez toutes bien (désolé j'ai pas tout lu) Sinon ça va un peu mieux j'ai de nouveau le moral mais j'y pense quand même toujours Par contre je sais pas ou j'en suis niveau cycle Le gygy m'avait dit de considérer ma fausse couche comme un nouveau cycle mais je ne sais pas à partir de quand (1er pertes de sang ou quand tout est sortit ?) |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 20:42 | |
| | nanieseb a écrit: | | co.sweety a écrit: | Coucou mes essayeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Calim j'espere que ton cycle va se remettre en route comme il faut ! Nanie tes test d'ovu, tu peus les faires a n'importe qu'elle moment de la journée et mme de la soirée, donc quand tu rentre du boulot ou apres mangé le soir , test d'ovu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ludy comment tu vas ?
|
coucou sweety, normalement les tes d ovu doivent etre fais tous les jours a la meme heure, et le soir, je ne suis jamais a la maison a la meme heure !! |
tout les jours a la meme heure ???? Ou t'as entendu ça ? c'est pas ecrit sur la notice Ils conseillent juste de ne pas le faire avec les premieres urine du matin moi je les fesais jamais a la meme heure |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 20:44 | |
| | nini1985 a écrit: | Coucou les filles
Désolé ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue boulot et avec le printemps j'en profite pour me changer les idées J'espére que vous allez toutes bien (désolé j'ai pas tout lu) Sinon ça va un peu mieux j'ai de nouveau le moral mais j'y pense quand même toujours Par contre je sais pas ou j'en suis niveau cycle Le gygy m'avait dit de considérer ma fausse couche comme un nouveau cycle mais je ne sais pas à partir de quand (1er pertes de sang ou quand tout est sortit ?) |
Coucou Nini T'as pas a t'excuser , c'est normal je suis contente que tu aille meiux. Par contre pour ton cycle je ne sais pas trop , moi j'aurai dis des les premiers saignement Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 20:49 | |
| | nini1985 a écrit: | Coucou les filles
Coucou ninie, normal que tu y penses mais c est bien de te changer les idées. Pour ton cycle, je compterais a partir des gros saignements rouges, c est normalement a partir de ce moment là que l on commence à compter pour 1 cycle normal.__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 20:50 | |
| C'est vrai que je n'avait franchement pas pensé à lui poser cette questions. Et comme il y a 4 jours entre les 2...... (début des pertes de sang le 10/03 et gros saignement et fausse couche le 13/03)
Je vais quand même faire des tests d'ovu à partir de demain comme je doit éviter de retomber enceinte de suite. c'est juste pour être sure
Dernière édition par nini1985 le Lun 22 Mar - 20:53, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 20:52 | |
| tout les jours a la meme heure ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou t'as entendu ça ? c'est pas ecrit sur la notice Ils conseillent juste de ne pas le faire avec les premieres urine du matin moi je les fesais jamais a la meme heure
[/quote] Oupps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j etais persuadée qu il fallait les faire a la meme heure, je suis donc aller voir la notice et non, se n est pas specifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 20:55 | |
| Non pour les tests d'ovu tu les faits quand tu veut 1 fois par jour. sauf pas la 1er urine du matin. Mais pas obligé que ce soit toujours à la même heure |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 21:00 | |
| Je savais pour les 1re urines du matin mais je n esais pas pourquoi, j etais persuadée que c était tous les jours a la meme heure !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 21:02 | |
| Ben maintenant tu sais  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 21:06 | |
| | nanieseb a écrit: | | Je savais pour les 1re urines du matin mais je n esais pas pourquoi, j etais persuadée que c était tous les jours a la meme heure !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 21:10 | |
| Bon OK mais là, je ne suis pas sure que ca serve a quelques choses, je suis à j 20 aujourd hui, sur normalement 1 cycle de 35 jours, ca va etre rik et rak pour ce cycle ci mais le cycle prochain, je les fais a nimporte quel heure !!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 22 Mar - 22:01 | |
| Coucou Ninie, ravie de te revoir. On sait par quoi tu passes, ne t'excuse pas.
Pour le cycle, je ne peux pas t'aider.
Téléphone-lui au gygy à la rigueur. |
|
 | |
gaelle76600 Babynaute d'argent

Je suis: Essais bébé Age: 24 Nombre de messages: 817
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 23 Mar - 0:01 | |
| bonsoir les filles comment aller vous? moi bien je devais avoir mes regle demain mes pas de douleur en meme temps je n'i pense plus alors il son ou nos +++++ bizou a vous toutes |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 23 Mar - 9:55 | |
| Pas de+++ ici, mes rrrr sont bien là! Ouf des vraies de vraies, je suis soulagée! Donc en route pour C4 avec le moral et le soleil!! Nanie oui je confirme que tu peux les faire n'importe quand d'ailleurs, sauf le matin. Je m'y colle pendant ce cycle! Hum ça v sentir bon le pipi bandelette bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 23 Mar - 10:58 | |
| Hello les filles !! Nouvelle journée, mais pas trop envie de bosser, hier je suis rentrée à 20H de l'appart cause "détapissage", ben oui faut bien le faire vu que chéri est pas là, c'est moi qui m'y colle mais franchement après la journée de boulot, j'ai vachement de mal à m'y mettre, c moche, mais bon !! J'ai pas lu tous les posts mais j'ai vu que calim commençait un nouveau cycle, nouvel espoir ??? Pour ma part je suis à J7 et si j'ai un cycle de 31 J comme le premier, qd sera la période propice à la conception à votre avis ??? Et quand devrais-je commencer les tests d'ovu pour être certaine ? D'avance merci pour vos réponses, Je reviendrais dans la journée Plein de bisous !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 23 Mar - 11:40 | |
| Coucou! J'espère que tout va bien de votre côté? Ici ça va bien, toujours le soleil, l'Amour et le moral. Sinon je suis à J30, je suis pas tout a fait d'accord avec ma corbe donc pour moi je suis à 12dpo. Calim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouveau cycle=nouvel espoir! Et comme ce sont de "vrais" rrr on peur penser que ton dérèglement hormonal est terminé! Babynews [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu as un cycle de 31 jours ton ovu devrait être à J17 si je ne me trompe pas. DOnc commence tes tests d'ovu quelque jours avant, je crois que sur la notice des test celon la durée du cycle il onseil quand commencer. Les filles pourraont peut-être t'en dire plus. Lollie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça fait plaisir de te voir passer nous voir! Bibi Nanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant tu sais que tu peux faire tes test quand tu veux, pour le prochain cycle tu pourras voir ton ovu tranquille! Pour toutes les autresdésolé je n'a pas tout retenu... Je vous souhaite des +++!!! Bibi à toutes |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 23 Mar - 13:17 | |
| Oui Toitetmoi j'espère aussi que ça veut dire que tout se remet dans l'ordre! Mais bientôt le verdict quand même! Ta courbe donne quoi?? Babynews, c'est chiant les travaux mais après vous serez bien chez vous! courage! Sinon j'ai profité de la pause déjeuner pour commencer quelques affaires en 3 ans pour ma puce pour printemps/été. ça passe trop vite  |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 23 Mar - 14:00 | |
| | calim a écrit: | Oui Toitetmoi j'espère aussi que ça veut dire que tout se remet dans l'ordre! Mais bientôt le verdict quand même! Ta courbe donne quoi?? |
J'espère pour toi que tout rentre dans l'ordre! Pour ma courbe elle est dans ma signature si tu veux voir. Bibi |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 23 Mar - 14:38 | |
| ah j'avais pas vu! merci! Je vois ce que tu veux dire pour le décrochement de l'ovu... Par contre t'es en plateau haut c'est bien ça!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 23 Mar - 14:41 | |
| | calim a écrit: | ah j'avais pas vu! merci! Je vois ce que tu veux dire pour le décrochement de l'ovu... Par contre t'es en plateau haut c'est bien ça!!  |
C'est rien t'inquiète. Oui pour moimon ovu a eu lieu un jour avant ce qu'ils disent, mais bon on moins on voit que j'ovule donc c'est bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui ma température est haute, il faut que ça reste comme ça! |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 23 Mar - 15:10 | |
| Coucou les filles, ce soleil c'est trop trop bien, pourvu que ça dure Ah mince Calim mais au moins tu as de vraies RRR et ça c'est quand même bien Nanie aller hop les tests d'ovu effectivement pas nécessaire de faire tout le temps à la même heure mais quand même à peu près aux alentours pour ne pas louper l ovu Sweety je vais bien merci j'espère que toi aussi, bientot on saura  ou Nini je suis contente que le moral aille mieux Toietmoi, 12DPO super!!bientot le verdict, quand fais tu un test?? Moi je suis à J36, j'attends aussi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 23 Mar - 15:19 | |
| Re les filles !! Merci pour les réponses à mes questions, sans le faire exprès, mon chéri revient le 02 avril pour 1 semaine, donc ça tomberait pile au moment de l'ovu, on fera tout pour aider la nature, hein Pour les filles qui attendent les résultats, on croise les doigts pour que vous nous annionciez des ++++ en pagaille !! Ici c'est plutôt calme avec la grève, tant mieux ça fait du bien que le téléphone ne sonne pas en permanence et de pas avoir trop de monde au bureau, on peut avancer correctement ds notre boulot, c bien !! Je repasserais peut-être d'ici la fin de journée Biz' à toutes  |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 23 Mar - 18:56 | |
|  Moi aussi, ma gygy fait bien les choses l'air de rien. Je passe la voir le 14 avril et hop, le 17, je suis en congé pour 2 semaines et enfin, je vois mon mari à plein temps. Bah voui, il en faut du temps pour les TP !!  |
|
 | |
| | Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? | |
|