| | Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ludy Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mer 17 Mar - 15:28 | |
| oui profites bien Calim....moi je vais aller dormir un peu je suis naze aussi...bisous bonne promenade  |
|
 | |
joe19100 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mer 17 Mar - 15:37 | |
| coucou les filles !! je vient vous annoncer que j'ai mer rrrr he merde 25eme cycle ! ya na marre !!! desole j'ai pas put venir avant mauvaise connection a internet! voila j'ai relut en gros toietmoi si deja du arrive a fumer " que " 3 clopes c'est deja bien ! gaelle pourquoi cheri veut pas ?? nanie j'immagine ton angoine pour ta jument! et apres ben je sais pas mais j'espere que tout va bien ? voila je part au taf bisous |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mer 17 Mar - 15:38 | |
| roh....mince Joe....  |
|
 | |
calim Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mer 17 Mar - 18:50 | |
| oh zut Joe.... Moi j'ai de plus en plus mal au ventre depuis samedi, ça va être les chutes du Niagara on dirait  |
|
 | |
Jena Babynaute chocolat

Je suis: Essais bébé Age: 30 Nombre de messages: 165
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mer 17 Mar - 19:37 | |
| Bonsoir à toutes, je suis dsl je n'ai pas pu passer hier, journée de fou et visite imprévue le soir. J'ai lu en gros, Nanie, tu as du avoir peur pour ta jument!! Nini, les ovules de spermicides sont une bonne solution sur un court terme. Seulement si tu fais ta visite et que tout va bien, y a t il un risque?? je ne te conseil pas de reprendre la pillule.... courage ma belle Pour les reste, dsl je ne me souviens plus de tout... Joe, dsl pour ton nouveau cycle, je te comprends, ça doit paraitre long... Pour moi, rien à signaler... Je pense juste à aller voir un autre gyg, car 4 cycles en 10 mois, ça commence à devenir dur dur, sans parler du fait que j'ai pris bcp de poids. Alors, peut être qu'un autre médecin me proposera une solution... à voir.. bon, je vous souhaite une bonne soirée, et une belle jouréne demain, sous le soleil.... Bise |
|
 | |
joe19100 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mer 17 Mar - 20:20 | |
| jena oui du devrez change 4 c en 10 mois mais c'est enorme !! tu risquerais surtout d'avoir mal quand ca va arriver !! ludy calim merci oui c'est long mais bon !! je sais pas si jje vais repasser donc n=bonne soiree bisous |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mer 17 Mar - 20:41 | |
| Bon déjà je me suis confondue entre Jena et Ludy, autant pour moi. Ludy c'est toi qui a fait un test d'ovu positif l'autre jour... toujours pas de rrrr???
Jena, tu m'étonnes 4 cycles en 10 mois tu dois en avoir trop marre! Gygy t'as pas proposé un traitement pour régulariser les cycles et l'ovulation?? Je crois pas que j'aurai tenu aussi longtemps! Et puis c'est bien de trouver un gygy en qui avoir confiance pour se faire suivre pendant essais/grossesse.... |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mer 17 Mar - 21:09 | |
| Nini au fait ton rdv??? Jena oui tu devrais prendre un rdv gygy qui donnera peut etre du duphaston pour régulariser tes cycles... Calim oui c'est moi qui est fait un test d'ovu+++ J30 et toujours pas de RRR à l'horizon et toi demain le verdict  |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mer 17 Mar - 21:18 | |
| Coucou les filles, Désolée mais pas eu le temps de venir, beaucoup de boulot, la saison a l air de vouloir commencer !!! J ai commencé les tests d ovu ce midi, je vais voir si il y a ovu, j ai des pertes masi bon je ne sais pas ce que ca signifie. Joe, désolée pour tes rrr, ton cheri a t il pris le temps d aller faire le spermogramme ??? Jena, ne laisse pas trainer avec ton gygy. Cherches en un qui sera a l ecoute et qui t aidera au moins aregulariser tes cycles, ce n est pas bon d avoir des cycles longs ! Calim, je crois que ca te fera un cycle dans les normes, non ??? Pleins de bisous a toutes et bonne nuit, je ne vais pas trainer ce soir, j irais rejoindre cheri des qu il sortira de la douche. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mer 17 Mar - 21:45 | |
| Bon tests d'ovu Nanie, c'est le jeu du post on dirait C'est vendredi le jour J et oui, ça devrait faire un cycle normal! (A moins qu'il passe de court à rallonge mais j'ai jamais eu de retard sauf enceinte...) On verra. J'ai vraiment l'utérus qui travaille depuis une semaine alors je me demande ce qui va débarquer Moi aussi je traine pas, au dodo. Demain grosse réunion de boulot et mon évaluation annuelle  |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mer 17 Mar - 21:51 | |
| Coucou, bon moi je fais mes tests d ovu, surtout pour voir si j ovule bien !!! comme le pense mon gygy. Vu qu il y a peu de chances que les zozos de mon cheri arrive tout seuls a faire le chemin, je n eme fais pas de bile !! Moi aussi, grosse journée demain, il va falloir que je supporte ma secretaire qui me fout plus un bordel qu autre chose. Calim, bon courage pour demain !! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Jeu 18 Mar - 8:53 | |
| Coucou! Bonne journée à toi aussi alors Nanie!!! Bon grosse journée donc, pas de rrr en vue, donc J-1 du verdict du mois!! Je repasserai plus tard, je voulais juste dire bonjour  |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Jeu 18 Mar - 12:09 | |
| Coucou les filles Comment allez vous?
Moi pas trop la forme je dors de plus en plus mal la nuit, je fais des drôles de rêve et même des cauchemars,je me léve le matin vraiment pas en forme. Je doit partir bosser dans une demi heure et je suis encore en pyjama.je manque vraiment de moivations |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Jeu 18 Mar - 13:52 | |
| Coucou les filles, Nanie, tu traverses une mauvaise passe....ça ira mieux dans quelques temps, courage ma belle  et ton rdv alors?? Calim toujours pas de RRR??? Moi, je suis sure qu'elles vont arrivées.....j'ai mal au ventre, des douleurs caractéristiques de RRR, j'ai mal aux reins, et aux seins aussi.... ah oui j'oubliais les supers pertes brunes depuis ce matin aussi... D'habitude je n'ai pas mal avant. bref je les attends de pied ferme.... Foutu pour foutu, je préfère ne pas psychoter ce mois ci et le moins à avoir à attendre pour commencer un autre cycle. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours mes RRR le matin en me levant, ça a toujours été comme ça, donc on véra demain matin. Sinon je suis en repos yes!!!  |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Jeu 18 Mar - 15:01 | |
| Nini, bon courage. et puis en ce moment tout le monde dort mal avec le changement de temps, la lune etc... Je blague pas!! Ludy c'est bizarre quand même si tu avais un test d'ovu++ la semaine dernière, t'as pas eu tes rrr 14 jours après si c'était bien ton ovu? enfin bon ceci dit on s'en fiche, le résultat est le même Ici pas de rrr non mais bon c'est demain la "vraie" date de J28 mais je suis contente car je les ai pas eu en avance ce mois-ci donc tout semble rentrer dans l'ordre, ça donnera plus de chances aux prochains essais! J'ai toujours des tiraillements dans le ventre ceci dit.... bon H -5 min pour mon entretien annuel à+ |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Jeu 18 Mar - 15:43 | |
| Calim alors cette entretien?? oui mais je suis pas sure que c'était l'ovu....je me dis que ça fait tard.... j'ai lu quelques part que en fin de cycle les tests d'ovu peuvent etre +++ enfin j'en sais rien, on véra....  |
|
 | |
gaelle76600 Babynaute d'argent

Je suis: Essais bébé Age: 24 Nombre de messages: 817
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Jeu 18 Mar - 16:40 | |
| bonjour les filles comment aller vous? moi bien un peut fatiguée mon homme rentre tard ce soir il fait des heure supplémentaire et mon frere vient me voir pour changer mon canaper car l'encien et mort de chez mort comment von les essaie biou a vous toute |
|
 | |
Jena Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Jeu 18 Mar - 19:42 | |
| Coucou Alors votre journée sous le soleil??? Calim, j'espere que tu as eu un bon entretien de faim d'année  Bientôt le verdict??????? Nini, tu traverse une période difficile, peut etre que ton subconscient à besoin d'exterioriser un peu... Bon courage ma belle, ça va aller mieux... Ludy, si un nouveau cycle commence, c'est sûre c'est pas drôle, mais c'est un nouvel espoir.... Merci pour vos messages les filles, je vais peut etre effectivement chercher un médecin un peu plus concerné et à l'écoute... tout le monde me le dit, je sais pas bien pourquoi j'ai tellement attendu!! Pour le reste, et bien une journée encore bien chargée!!! contente que le week end se profie. J'ai toujours des maux de ventre et mal au seins, unpeu... mais je pense que dans mon cas cela de révèle pas grand chose Bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée... bise |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Jeu 18 Mar - 20:53 | |
| Mon entretien c'est super bien passée, je suis super contente!!! donc j'ai oublié de psychoter on verra demain donc. J'ai toujours des tiraillements dans le ventre et la poitrine gonflée à bloc donc les rrr devraient bien arriver. Nini j'espère que tu vas mieux dormir. Moi aussi ceci dit, ça fait 3 nuits pourries où je tourne dans tous les sens... Jena, oui un bon gygy ça t'aidera dans les essais j'en suis sûre!! Ludy alors les vraies rrr ont débarquées??? ça peut pas être des règles anniversaires? Bon je retourne sur mon petit nuage  |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Jeu 18 Mar - 21:05 | |
| Bon bah c'est reparti pour moi, je rentre de nouveau chez les essayeuses bébé. D'abord, quelques examens, car je suis stimulée, puis j'ai RV le 14 avril pour la mise en place de la stimu je pense. Ce sera bébé3 !! On garde le moral et on croise les doigts les filles !!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Jeu 18 Mar - 21:47 | |
| Coucou les filles !!! Oh une nouvelle essayeuse !!!, carole tres contente pour toi que tu vienne nous rejoindre chez les essayeuses ! Tu as été stimulé pour les 2 autres grossesses ??? Nous nous allons tenter les IAC en septembre, j ai hate. Bon, les filles desolée je suis encore a l ouest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je manque a tous mes devoirs mais j ai des grosses journées en ce moment et je suis un peu a plat. Nini, courage les moments difficiles vont s estomper pour faire place à de beaux jours heureux !!! Ludy, alors un nouveau cycle est arrivé ou pas encore !! Calim, vient nus dire ce qu il en est demain, j espere que tes rrr vont se faire desirer pendant 9 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joe, quoi de neuf chez toi ???? Bisous a toutes !!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Jeu 18 Mar - 22:32 | |
| coucou les filles, je passe vite fait avant d'aller au dodo.Je suis naze car debout ce matin à 4H. Bienvenue chez les essayeuses Carole Non pas de RRR encore mais comme je disais chez moi c'est bizarre mais elles ne débarquent qu au saut du lit, sinon rien  ....c'est pratique au moins... mais bon là je n'ai plus mal.... j'ai uniquement ces maudites pertes brunes on véra demain matin. Bonne nuit les p'tites essayeuses et pleins de TP surtout, on lésine pas hein  |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 9:16 | |
| Coucou les girls, Commen va?? Moi J32 pas de RRR en fait, fausse alerte.... mais toujours des douleurs de RRR qui viennent et qui partent... Mais si le test d'ovu a vu juste, je ne les aurais que dans...10jours ou pas.... et vous comment va?? je crois qu'il va bientot pleuvoir....  |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 9:45 | |
| Salut!! Dis Ludy, t'auras la patience d'attendre 10 jours?? Jdis ça jdis rien!!! Bon moi normalement c'est comme toi, mes rrr je les ai au réveil. Là rien pour l'instant. Hormis des tiraillements horribles à 5h30 quand ma fille a fait un cauchemar et qui m'ont empêché de me rendormir. Donc j'ai pas résisté, j'ai fait un test mais --- tant pis, j'attends mes rrr tranquillement maintenant! Bon plein de boulot alors je traine pas dans le coin bonne journée |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 9:55 | |
| Coucou Calim, Non je crois pas que j'aurais la patience d'attendre.... en même emps elles vont peut etre débarquer avant.... j'aime pas cette phase de psychotage Calim peut etre que ton test était un peu tot attends quelques jours moi aussi j'ai des tiraillements... bon courage pour le boulot et A+  |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 10:48 | |
| Rho moi j'ai aucune patience  Je suis sûre que je vais faire un test tous les jours jusqu'à ce que j'ai mes rrr ou qu'il soit positif Enfin j'en ai que 5 commandés avec les tests d'ovu mais en plus je crois qu'ils sont moins sensibles que ceux de la pharmacie pour le coup... On verra mais autant ça m'est arrivé d'avoir mes rrr en avance autant en retard, la seule fois ça a été pour ma puce  donc oui ça y est, je psychote à mort!! Et donc j'avance pas sur mon boulot lol |
|
 | |
babynews Babynaute chantilly

Je suis: En parcours PMA Age: 32 Nombre de messages: 122
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 10:54 | |
| Hello les filles  Je suis vraiment désolée de ne pas être passée depuis un ti moment mais avec le déménagement en cours, le détapissage du nouvel appart, les cartons qu'on apporte petit à petit, le nettoyage, j'ai rangé mon ordi et j'ai plus vraiment le temps le soir de me connecter mais je suis impardonnable de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant ! Alors concernant le sujet principal, je suis officiellement depuis mercredi 17 mars en C2, eh oui, mes rrr ont débarqué mercredi matin au bout de 31 (ou 32 jours), je sais pas s'il faut que je compte le mercredi ou pas ? les habituées vous me direz quoi ??? Sinon avec le déménagement chéri et moi étions relativement fatigués donc on a pas franchement assurés niveau calinou, en plus il est reparti le 10 mars à Nimes où il travaille et il ne revient pas avant le 2 avril donc je sais pas si ce sera pour ce mois-ci ou pas, en même temps, comme j'ai tous les changements d'adresse, de factures et tout ça à faire, j'y pense pas du tout pour le moment, on verra quand on sera bien installés ds notre nouveau chez-nous !! Je suis désolée j'ai pas lu toutes les nouvelles de tout le monde, j'espère qu'en tous les cas, vous allez toutes très bien et je vous dis à bientôt Bonne journée Gros bisous  |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 11:31 | |
| Coucou Ludivine Merci pour les nouvelles et bon courage pour ton déménagement.... Ton cycle a duré 31jours et là tu es à J3, le premier jour des RRR est le 1er jour du cycle Bon courage pour la suite Bisous |
|
 | |
babynews Babynaute chantilly

Je suis: En parcours PMA Age: 32 Nombre de messages: 122
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 12:12 | |
| Merci ludy, au moins maintenant je sais !! Je reviendrais vous voir mais pas avant lundi car plus d'ordi à la maison (comme je vous l'ai expliqué au-dessus) et aussi je bosse dimanche (élections obligent !!) !! Alors un bon weekend à vous toutes et profitez-en pour faire pleins de gros calinous !! Bisous  |
|
 | |
toiietmoiidonne3 Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Age: 25 Nombre de messages: 4049
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 14:29 | |
| Coucou les filles!! J'espère que ça va bien de votre côté. Moi ça va impec', le moral est au beau fixe, mon chéri est toujours aussi romantique et le soleil est de sortie!! Côté famille et bien tout va bien, pas de conflits, etc. donc c'est génial! Pour les clopes j'arrive à me limiter à 3-4 par jour donc ça peu aller. Côté bébé et bien làje suis à J26 une petite semaine avant de savoir je pense. Sinon j'ai une p'tite question assez embarrassante... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au niveau intime j'ai des odeurs assez forte qui me gêne. Pourtant j'utilise du gel intime et des lingettes fréquement, c'est que depuis quelques jours mais bon, ça me dérange! Vous pensez que ça pourrait être quoi? Calim & Ludy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois que le psychottage st en route! Essayez de rester zen et détendu, je sais que ce n'est pas toujours évident. En tout cas j'espère que vous allez avoir un beau+++. Baby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage pour les cartons, je sais que c'est assez galère... Et les autres essayeuses alors?! Le moral, les TP, l'ovu, le psychottage...? Bisous les filles!! |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 14:32 | |
| Coucou toi et moi Contente que le moral soit au beau fixe!!!! Aller bientot le verdict Pour les odeurs...je peux pas te dire Bisous  |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 14:41 | |
| toi&moi tu as oublié de dire "j'espère que les TP vont bon train"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 14:47 | |
| |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 14:48 | |
| |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 16:44 | |
| Toietmoi, ça te démange pas? Une petite mycose peut-être? Bah oui ça y est avec Ludy on pollue le post psychotage!! Mais bon pour la bonne cause, pas de rrrr! c'est toujours de l'espoir!! Bon journée de malade au boulot today... Hâte d'être en w-end!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 18:09 | |
| Calim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan pas de démangésons, j'ai aussi pensé à ue mycose et ben non... Je vois pas, j'espère juste que c'est pas encore mes reins qui débloquent. Je verrai bien! Sinon toi le psychottage ça va quand même? J'espère qu'un +++ arrive pour toi!! |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 18:56 | |
| Coucou les filles Comment sa va ? Je vois que certaines sont chez les psychoteuses  mhhh c'est bon ça !!! Toietmoidonne3 Je pense que c'est une tite infection , va voir gygy elle te fera un frottis et de donnera surement des ovules pour areter ça Gros bisous les cherieeeeeeeeeees |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 18:57 | |
| Je psychote plus je me suis trompée de jour, c'est demain J28  suis trop cruche! Ceci dit la preuve que je me suis pas pris la tête j'ai compté une fois vite fait... lol Sinon tu peux quand même avoir une infection sans démangeaisons. J'ai une amie qui avait eu une infection à strepto B et elle l'a su qu'à cause des odeurs (d'ailleurs c'était super chiant à traiter...) |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 19:03 | |
| | calim a écrit: | Je psychote plus je me suis trompée de jour, c'est demain J28 suis trop cruche! Ceci dit la preuve que je me suis pas pris la tête j'ai compté une fois vite fait... lol
Sinon tu peux quand même avoir une infection sans démangeaisons. J'ai une amie qui avait eu une infection à strepto B et elle l'a su qu'à cause des odeurs (d'ailleurs c'était super chiant à traiter...) |
Oh zut !! Verdict demain alors On croise fort les doigts ! ! ! ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Ven 19 Mar - 22:06 | |
| Coucou les filles !!! Babynews, j avais oublié que vous etiez dans le demenagement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Calim, alors verdict demain, on croise les doigts !!! Toietmoi, certainement une infection, soigne toi. Contente de voir que le moral est au beau fixe. Joe, comment ca va chez toi !!! Chez nous et bien rien de neuf, boulot, dodo ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), boulot ! vivement demain soir, que je puisse me poser pour 2 jours. Lundi matin, j ai prevu d aller faire les boutiques toute seule, tranquille .. Voila les petites nouvelles pour le moment. Bisous a toutes __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
joe19100 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Sam 20 Mar - 9:16 | |
| coucou les filles ! tout va bien pour vous ???????????????????????, j'espere que celle qui attend leur rrr he ben qu'elle ne viendrons pas et de beau ++++++++++++++++ chez moi ca va tranquille mais ce matin c'est boudage mr trop pantouffard et ca m'enerve ! mais bon pas grave ! ! voila bisous |
|
 | |
Jena Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Sam 20 Mar - 9:33 | |
| Coucou les filles!!! Bon ben voilà, un nouveau cycle!!!! Enfin................; Juste quand je me décide à prendre rdv chez un autre gygy, j'avais rdv mercredi... Bon, en attendant je vais tenter d'aller voir le mien comme c'était prévu pour voir ce qu'il me propose maintenant a part cela, pas grand chose, chéri dort car il a bossé de nuit, donc je vais filer faire les magasins...... Bisous à toutes et bon week end! |
|
 | |
joe19100 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Sam 20 Mar - 9:37 | |
| coucou jena !! zut pour t'est rrr mais nouveau cycle nouveau espoir !! faudrai bien que gygy te propose quelque chose pour t'est cycle !! allez courage ma belle !! ben moi mon copain a pas bosser et reprend que mardi !! bon magazin et fait toi plaisir ! nous il pleut donc pas cool!!! |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Sam 20 Mar - 9:46 | |
| coucou!! Jena tu peux quand même aller voir ton nouveau gygy. C'set pas grave si tu as tes rrrr. Même si il t'examine pas (et encore ils ont l'habitude...) ça te permets de prendre contact voir ce qu'il dit sur tes précédents cycles etc... Nanie, oh du shopping j'aimerai trop!! Mais bon avec le prêt immo, on est toujours un peu juste plus de shopping Heu sinon ah oui, J28, pas de rrrr ce matin  Toujours des tiraillements par contre, donc on verra dans les prochains jours!! bon samedi |
|
 | |
Jena Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Sam 20 Mar - 12:14 | |
| Calim, joe... merci pour vos messages... je vais aller voir les deux gygy alors. comme cela j'aurais une réponse au moins!! je suis contente, je me dis que ce cycle va peut etre m'apporter qlq chose. par contre, j'ai vraiment super super mal au ventre et ce matin hemorragie en me levant. Cela ne m'a pas fait ça pour les cycles précédent bien qu'ils fut long aussi, j'espere que je n'ai rien de "grave"??? ou alors, peut etre que cela va reprendre un cours normal...? je ne sais pas. en tout cas, j'aurais l'occasion d'en parler au médecin cette semaine, donc quoiqu'il arrive, j'aurais une réponse... hihihi Toi et moi, je pense aussi à une infection, pour ma part, j'ai fait un frotis le mois dernier et qlq jours après j'ai eu la meme chose que toi. aux resultats du frotis, ma gyg m'a envoyé une ordonnace car il avait constaté une petite infection, bien que cela ,ne me démangeais pas... qlq ovules et c'était réglé... pas d'inquiétude, par contre il vaut mieux consulter rapidement, histoire que cela ne se propage pas et que cela ne devienne pas plus "chiant" à traiter.... Bon, bisous les filles... il pleut bcp alors je me pose sur le canap et j'irais faire les magasins plus tard |
|
 | |
joe19100 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Sam 20 Mar - 12:37 | |
| jena fait attention si tu perd beaucoup quand meme !! reste le plus possible allonger et porte pas de poids !!!!!!! voila ben ici journee canape aussi je pense !! maxime est pas tres bien !! puis la phrase preferer de mon copain " je suis fatiguer je sort pas "  |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Sam 20 Mar - 13:09 | |
| Coucou les filles. Merci pour vos avis, je vais aller voir mon médecin lundi. Sinon ici la pluie est de nouveau au rendez-vous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon le moral reste là car aujourd'hui on fête nos 3 ans de fiançailles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Calim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je croise les doigts pour toi! Joe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi de neuf? C'et chiant quand nos hommes font les pantouflards... Courage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jena [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé pour ton nouveau cycle, mais comme le dit les filles, nouvel espoir! Tu as raison d'aller voir les deux gygy, tu en sauras plus. Bisous à toutes les essayeuses, bon week-end et de beaux+++!!! |
|
 | |
Jena Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Sam 20 Mar - 13:40 | |
| et bien, je vois que l'on va être plusieurs a faire journée canap  , Mais où est passé notre soleil!!! Bon, les filles,je suis un peu génée de vous raconter cela mas j'ai besoin de témoignages. Comme je l'ai dit plus tot, je saigne bcp et j'ai eu une très très gorsse douleurs cette nuit, quand mes RR sont arrivées. Peut etre parce que je les ai pas eu depuis longtemps, mais voila, je viens de découvrir qlq chose que je n'avais jamais vu dans ma serviette. on dirait un gros bout de viande, dsl des details, j espere ne choquer personne.  ca ressemble a une membrane en plastique et c est vraiment gros.... est ce que vous pensez que je devrais aller consulter de suite ou que je peux attendre mercredi, cela ne doit pas etre grave mais bon je me pause de questions... merci les filles |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Sam 20 Mar - 17:18 | |
| Coucou les filles, Désolée Jena pour tes RRR mais tu vas voir ce mois ci avec tes rdv les choses vont bouger pour "le bout de viande" je ne sais pas ça mets déjà arrivé d'avoir des petits morceaux... Calim super on attends J33 pour moi, toujours pas de RRR, des tiraillements de RRR de temps en temps donc on attend...  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Sam 20 Mar - 17:22 | |
| | Jena a écrit: | et bien, je vois que l'on va être plusieurs a faire journée canap , Mais où est passé notre soleil!!! Bon, les filles,je suis un peu génée de vous raconter cela mas j'ai besoin de témoignages. Comme je l'ai dit plus tot, je saigne bcp et j'ai eu une très très gorsse douleurs cette nuit, quand mes RR sont arrivées. Peut etre parce que je les ai pas eu depuis longtemps, mais voila, je viens de découvrir qlq chose que je n'avais jamais vu dans ma serviette. on dirait un gros bout de viande, dsl des details, j espere ne choquer personne. ca ressemble a une membrane en plastique et c est vraiment gros.... est ce que vous pensez que je devrais aller consulter de suite ou que je peux attendre mercredi, cela ne doit pas etre grave mais bon je me pause de questions... merci les filles |
Coucou jena Si tu n'as jamais eu ça, parles en a gygy tu peus l'apler pour lui demander ? Bisous |
|
 | |
| | Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? | |
|