| | Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ludy Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 17:07 | |
| bah je t'avoue que...je me demandais la même chose je suis sure de rien en fait....j'ai d'habitude des cycles de 35/40jours et le mois dernier exceptionnellement 27jours. mes signes: mal au sein lègerement, pertes blanches (sensation d'etre humide) et un peu mal au rein aussi. j'ai fait des tests d'ovu tout le cycle et j'ai eu une légère barre pâle tous les jours, il n y a qu'aujourd'hui que ça a foncé. j'avoue que je ne sais pas trop quoi pensé mais je suis contente qu'il se passe quelque chose!!! |
|
 | |
calim Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 17:12 | |
| Disons que si c'est ton ovu, ça va te faire un cycle de 43 jours non? ça ressemble aussi à des signes de grossesse alors dur dur de savoir. Dommage que tu n'aies plus de test d'ovu, tu aurais continué quelques jours tu aurais pu savoir. Car si c'est bien ton ovu, le test redevient négatif quelques jours après car plus de LH. Mais si il reste positif, bah ça sent bon le +++ alors  |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 17:20 | |
| ouais on véra....TP dans le doute pourquoi j ai plus de test d ovu enfin ça se trouve c est ni l un ni l autre et mes RRR vont bientot débarquer....  |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 17:27 | |
| oui dans le toute, un bon petit calin  L'ovu arrive dans les 48h qui suivent le test positif normalement donc calin aujourd'hui et dans 2 jours!! c'est chéri qui va être content!! :63: |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 17:35 | |
| ok Calim  |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 18:52 | |
| Coucou les filles, Merci pour tout vos messages de soutien vous êtes vraiment génial, merci d'être là  Sinon moi toujours douleurs au ventre mais moin fortes que les autres jours, sauf que par moment j'ai des grosses crampes. Et je perds par moment du sang tout épais et noir (désolé du détails même moi ça m'écoeure) Le moral va un peu mieux,mais j'ai peur pour la suite |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 18:58 | |
| Faut pas t'inquiéter pour la suite Nini. Tu vas prendre le temps de te remettre de cette épreuve, moralement et physiquement et puis vous allez reprendre les essais et un autre zozo viendra se loger! On le sait c'est fréquent même si quand ça nous arrive c'est difficile. Courage tu auras un autre ++ bientôt et ça sera le bon! Profites bien de ton homme pour te réconforter et aller de l'avant ensemble.  |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 19:40 | |
| Calim a très bien parlé....Nini remets toi physiquement et moralement de cette difficile épreuve qui s'apaisera avec le temps.... courage ma belle et bientot un  |
|
 | |
Jena Babynaute chocolat

Je suis: Essais bébé Age: 30 Nombre de messages: 165
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 19:47 | |
| Bonsoir les filles Ludy, c'est cool si tu as pu détecter ton ovulation... en avant e TP maintenant!!! Nini, je pense que les filles ont tout dit. Je me joins à elle... Il faut prendre le temps de se remettre, et bientot, tu vivras une belle aventure. Je t'envoies mille pensées positives... Pour ma part, pas grand chose de neuf, chéri travaille de nuit, donc pas de tp cette semaine  . J'espere que mon ovulation a eu lieu avant, mais pour moi ce sera surprise surprise, comme à chaque fois. C'est bizarre, mais j'ai rarement des synptomes detectable avant l'ovu. Pour le moment, j'ai juste remarqué après coup, que les jours d'ovu, j'avais très très mauvais caractère.... (c'est pas l'idéal pour les tp,  ) je vais profiter de cette semaine de "pause" pour essayer de moins y penser. Je suis consciente que cela n'aide pas bcp. Je vais me mettre encore un peu plus à fond dans mon régime... Grosse bise à toute! |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 20:00 | |
|  Jena tu m'as fait bien rigolé avec le coup de ton mauvais caractère après l'ovu!! Sinon je viens d'apprendre qu'une copine est enceinte, ça me fait super plaisir!! et j'espère la suivre de près! |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 20:09 | |
| Sinon la derniére gyneco que j'ai vu ma dit que ce serait bien de ne pas commencer les essaie tout de suite et d'attendre les prochaines régles. Du coup je ne sais pas trop comment faire je n'ai pas trop envie de reprendre la pilule pour 1 mois, A part l'abstention ou les preservatifs je ne voit pas trop surtout que je ne sais pas quand mon 2éme cycle commencera. |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 20:27 | |
| Pour le coup, les avis diffèrent non?... Je pense que tu risques pas grand chose à ne pas te protéger ou juste préservatif. Inutile de reprendre des hormones juste pour un cycle alors que tout fonctionnait bien... Enfin c'est juste mon avis... |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 20:37 | |
| Oui je pense aussi que je ne risque pas grand chose mais la gygy ma conseillé de nous protégé ce 1er cycle |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 20:41 | |
| Coucou les filles !!!
Désolé je na i pas ete là de la journée. Je suis partie depuis 8H30, ce matin, ma jument avait disparue depuis 5H ce matin. Je l ai retrouvé à 10H30. Je l ai ramenai au pré à 13H30 et ensuite, le temps de refaire la cloture ....., nous sommes rentré et nous avons mangé et me voici !!!
Nini, je pense que tu ne devrais pas reprendre la pilule, ca serait dommage de chambouler tes cycles avec elle alors que tout etait calé !! Il ne te reste plus que les preservatifs ou il me semble qu il existe des ovules spermicides ( je te dis ca car mon cheri a horreur des preservatif, peut etre que le tien est pareil !!) Dans tout les cas, il faut reprendre des forces et te remette sur pied et reprendre els essais quand tu seras prete et un autre bibou viendras s installer .
Bisous a toutes __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 20:44 | |
| Oui le mien aussi n'aime pas trop les preservatifs ça le coupe. De toute façon je voit le gygy mercredi matin on vera bien ce qu'il me dit |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 20:46 | |
| parle lui des ovules, je crois que je ne dis pas de betises quand je dis que ca existe !! Ca sera peut etre une solution ! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Lun 15 Mar - 20:54 | |
| Oui je vais en parler a mon gygy je verrais bien ce qu'il dit |
|
 | |
gaelle76600 Babynaute d'argent

Je suis: Essais bébé Age: 24 Nombre de messages: 817
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 2:29 | |
| bonjour les filles comment aller vous moi bien desoler pour le manque de nouvelle alors les +++ bizou |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 12:01 | |
| Coucou!! Bah alors Gaelle, tu fais la couche tard! (ou lève tôt?!) J'espère que tu vas bien! Nini, c'est demain ton rdv gygy non? Il pourra sûrement t'en dire plus et de réconforter un peu.
Sinon le soleil brille toujours, ça fait du bien!!! Encore quelques degrés pour qu'on sente vraiment le printemps!! Je vais essayer d'aller courir un peu en fin d'aprem avant de récupérer ma puce, sauf que j'ai toujours mal au ventre et au dos maintenant... Mais bon, faut que je me bouge sinon je vais perdre les bénéfices des efforts des dernières semaines! RAS niveau cycle. Mes rrr ne sont pas arrivées en avance, ce qui est une très bonne nouvelle, donc attendons de voir vendredi J28 ce qu'il en est!
bonne journée à vous mes petites essayeuses!! |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 12:17 | |
| Coucou
Oui c'est demain mon RDV gygy,on véra bien ce qui me dit. Sinon ce matin j'ai refait ma PDS pour voir si le taux est complétement descendu. J'ai beaucoup moin mal au ventre sauf par moment j'ai comme des crampes au niveau des ovaires. Et je ne saigne presque plus,encore quelques petite pertes filamenteuses de temps en temps.
Nous aussi on a le soleil avec quelque petit nuages,mais en effet il manque quelques degrés. |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 15:38 | |
| Coucou les filles Nini demain rdv gygy Nanie tu as du avoir super peur avec ta juju.... Gaelle, comment vas tu?? on en est au même stade J29 aussi super journée ensoleillée encore Bisous à toutes les autres essayeuses  |
|
 | |
gaelle76600 Babynaute d'argent

Je suis: Essais bébé Age: 24 Nombre de messages: 817
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 15:45 | |
| bonjour les fille en ce moment je me couche tres tard sinon toujour en essaie mes chéri veut pas trop faire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc j'attend qu'il veule bien |
|
 | |
toiietmoiidonne3 Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Age: 25 Nombre de messages: 4049
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 15:52 | |
| Coucou les filles! Je vois que tout va bien, je pense qu'avec ce beau soleil le moral va mieux!! J'espère que les TP vont bon train et que les +++ seront nombreux!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De mon côté ça va, le moral est bon je continue ma courbe tranquille. Une ovu a été détectée mais par rapport à ma courbe je ne suis pas tout à fait d'accord avec le jour, enfin le principal c'es que j'ai l'air d'ovuler! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les jeux sont joués de toutes façon donc avec chéri on continue de se faire plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon et bien rien de bien neuf, juste qu'en ce moment je n'ai que de bonnes nouvelles dans ma vie donc à voir si ça va continuer. Le seul petit hic c'est que j'ai repris la cigarette... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas bien je sais, mais bon je suis à 3 clopes par jours maxi. J'essais de me freiner.... Pardon pour le roman... Bisous les filles et bonne fin d'aprem!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 15:56 | |
| ça fait plaisir toietmoi de voir que le moral va bien et que l'ovu est +++!!! Bon pour la cigarette, 3/jours ça va encore et je suis sûre que tu auras la motivation de supprimer ces 3 petites si une bonne nouvelle venait à arriver! Perso ma journée a été gâchée par l'appel d'un client...mais bon c'est la vie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 15:59 | |
| | calim a écrit: | ça fait plaisir toietmoi de voir que le moral va bien et que l'ovu est +++!!! Bon pour la cigarette, 3/jours ça va encore et je suis sûre que tu auras la motivation de supprimer ces 3 petites si une bonne nouvelle venait à arriver! Perso ma journée a été gâchée par l'appel d'un client...mais bon c'est la vie  |
Oui c'est vrai que pour les clopes c'est pas tip top, mais bon cmme dit mon homme tant que je ne fume pas plus ça peut passer. Et puis c'est sur que dés qu'une bonne nouvelle sera là ce sera 0 cigarettes. Là déjà je fais attention tout de même.
Oh ben alors qu'est-ce qui va pas? C'est vrai qu'il y a toujours des gens qui gache notre journée... Courage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:02 | |
| oui 3 clopes par jour c'est pas énorme! Si en plus ça t'aide à pas trop stresser et trop cogiter au final c'est presque pas plus mal je dirai! Rien de grave, les aléas du boulot de consultante, on a toujours des clients boulet mais celui-là vaut le pompom  M'enfin mon boss s'en chargera... Au moins je cogite sur autre chose que les essais aussi  |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:03 | |
| Gaelle en avant les TP Toi et moi, contente que tu ailles bien et ce mois ci tu as ovulé tardivement mais au moins tu as ovulé!!! Les bonnes nouvelles vont continuer de pleuvoir Calim oublies ça  |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:08 | |
| |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:09 | |
|  Mdr Ludy, tu m'as fait fait rire, j'avais pas remarqué l'expression c'est vrai que c'est pas mal!!! |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:10 | |
| oh oui pleins de décembrettes!!! les filles le printemps va nous porter chance et il faut qu'on reste entre copines chez les décembrettes  |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:12 | |
| Oui c'est clair qu'il faut rester entre copines, et puis c'est au printemps que les p'tites graines poussent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour l'expression au moins ça aà le mérite de vous faire rire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:12 | |
| | toiietmoiidonne3 a écrit: | [justify]J'espère aussi que les +++ vont arriver à la pelle!! On fera le plein de décembrettes!! [/color] |
Perso ma puce est déjà une décembrette alors je veux bien passer mon tour!!! Bon je plaisante, je m'en fiche, je prendrais ce que Dame Nature veut bien donner!!
Moi la fin de l'attente c'est vendredi!!!!!! T'as raison Ludy, c'est long à chaque fois!!!! Les derniers jours surtout vu qu'à chaque fois, il y a les signes de menstruation et que c'est les mêmes que les signes de grossesse!!!! |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:15 | |
| ça serait bien une autre décembrette Calim souvent ya des périodes de fertilité, j'ai plusieurs collègues qui ont eu les mêmes DPA pour leurs enfants moi aussi la fin approche....vivement le verdict j'ai mal au sein et au ventre comme des tiraillements par moment....mais j'ai tellement peur que ça soit du psychotage.... psychotage quand tu nous tiens et vous les filles des symptomes?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:18 | |
| Ben pour le moment moi pas de symptômes, mais bon je suis qu'à 4DPO donc... Et ce mois ci j'ai décidé de rester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je verrai si j'y arrive! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:20 | |
| Idem, douleurs de règles et tiraillement depuis samedi dernier. J'ai cru que mes rrr arrivaient encore en avance. Et mal aux seins et irruption printanière de boutons... Bref les signes de l'arrivée des rrrr on dirait. Même si une semaine avant ça fait beaucoup, j'ose plus psychoter.... J'avais tellement peur d'avoir encore mes rrr super en avance et donc d'être déréglée (alors que je suis réglée comme une pendule normalement) et de devoir me lancer dans des examens médicaux que j'ai pensé qu'à ça plutôt qu'aux essais... Mais maintenant que J28 approche, bah je refocalise sur ça forcément  |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:20 | |
| tu as raison toietmoi Calim tu as mis combien de cycle pour BB1?? |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:22 | |
| ah oui j'oubliais les boutons....... j'en ai pleins le visage depuis ce matin!!!! et toujours des pertes aussi.... merci les hormones....  |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:25 | |
| 0 cycle pour ma 1ère c'était un accident! Petit dérèglement hormonal je supportais plus la pilule donc on utilisait des préservatifs. Je l'avais arrêté en décembre (comme là! lol) et tombée enceinte en mars. Je l'ai su le jour où j'aurai du avoir mes rrr, j'ai fait un test à l'intuition et hop positif. Bon très surprise et chamboulée mais après on était super content! Donc l'angoisse des essais, c'est tout nouveau pour moi!!  |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:27 | |
| ah ok....bon t'as lair fertile ça ne devrait pas trainer  |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:28 | |
| Calim j'espère que c'est bon signe... Peut-être que comme pour ta première ce sera le bon mois! On sait jamais, mais tu as raison de rester zen. Ne pas se prendre la tête c'est le maître mot. Bon c'est toujours évident mis bon, faut essayer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 16:30 | |
| bah tout peut changer d'une grossesse à l'autre... Et puis j'ai passé le cap des 30 ans entre temps. Mais bon sur le coup, mon homme voulait faire un procès à Durex  Mais bon, impossible de savoir le jour où c'était foireux... et puis c'est notre plus grand bonheur maintenant notre puce. Mais j'avoue ça serait assez drôle encore une décembrette! (tant que je finis pas en MAP comme la dernière fois, autre sujet d'angoisse!!) bon je vous laisse les pipelettes, je vais faire mon footing! puis récupérer ma puce! |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 19:38 | |
| Bon j'ai couru, que 30 min, j'essaie de m'y remettre doucement... Par contre j'ai mal au ventre maintenant, ça me tiraille de partout! le dos aussi! Ptre que ça va faire débarquer mes rrr en avance!! |
|
 | |
petitoune Babynaute chantilly

Je suis: Essais bébé Age: 25 Nombre de messages: 95
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 21:03 | |
| Bonsoir tout le monde!!! Désolée de n'etre pas passée plus tot je n'ai pas arrêté!! Vendredi je suis retournée voir ma docteur pour mon rhume et pour mes petites douleurs et toujours pas de regles!!! Et bien elle m'a di que si je n'avais pas ces douleurs elle me dirai d'atendre que tout se remette en place mais là ce n'est pas normal!! Donc re prise de sang hier et résultats aujourd'hui : négatif je le savais!! Donc reprise du duphaston aujourd'hui et c'est reparti!! Mais j'ai le moral je positivise beaucoup depuis quelques jours!! Je prends la vie comme elle vient Et vous comment allez vous??? Bisous bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mar 16 Mar - 22:05 | |
| Coucou les filles, Contente de voir que tu as passée un peu de temps sur le fofo, toietmoi !!! Chez nous ca a été un peu la course mais bon c est normal, le soleil revient et nous sommes mardi !!! En plus, il a fallu que je remette de la pommade a ma juju a cause de sa petite escapade d hier soir !! Ludy, et oui, j ai eu tres peur car ils sont partis en direction du centre ville !!! heureusement pas de casse . Sinon, je vais commencer les tests d ovu, j en suis a J 14, dernier cycle de 35 jours !!! J espere que tout va bien pour toutes !! Pleins de bisous a toutes !!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mer 17 Mar - 15:15 | |
| Personne today??? comment vous aller les filles??? bisous |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

Je suis: Receveuse d'ovocytes Age: 29 Nombre de messages: 1389
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mer 17 Mar - 15:19 | |
| Moi ca va je profite du soleil pour faire un peu le jardin et retourné la terre pour semé du gazon. |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mer 17 Mar - 15:20 | |
| oui tu as raison, quelle belle journée moi je rentre du boulot mais je vais essayer de profiter aussi un peu  |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? Mer 17 Mar - 15:22 | |
| coucou, Moi j'étais à la sieste comme ma fille, car je suis HS! Et ce matin je l'ai emmené voir les animaux au parc, c'est mon jour de 80% alors on profit du beau temps, d'ailleurs on repart promener! J'espère que vous allez toute bien!
Jena alors t'en est où????? tes rrr ont débarqué ou pas???
bonne journée |
|
 | |
| | Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? | |
|