| | Quelle contraception choisir ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cybelia33 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 21 Fév - 17:06 | |
| moi dès que je peux je me refais poser un stérilet.... Thalys qu'apelles tu un implant contraceptif? le truc que tu te fais mettre sous la peau et qui agit comme une pillule c'est ça??? et ça ne fait pas grossir??? parce que moi faut que je m méfie tout ces trucs là me font grossir :'( |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Lun 22 Fév - 9:25 | |
| Oui un implant se met sous la peau mais je sais pas si ça fait grossir.
|
|
 | |
ptit tangue Babynaute chantilly

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 5 enfants
 | Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Sam 27 Fév - 22:12 | |
| non je pense pas que sa fait grossir mais il y a plein d'effet secondaire a se que j'ai entendu mon gygy n'ai pas pour en tout ka !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 28 Fév - 12:34 | |
| quoi comme effets secondaires??? |
|
 | |
sage femme 78400 Sage-femme

Je suis: Essais bébé Age: 37 Nombre de messages: 588
 | Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 28 Fév - 12:43 | |
| c'est pas mal les implants,c'est vrai.Par contre il faut savoir que ça peut avoir les mêmes effets que les pilules microprogestatives type cerazette qu'on prend en continu.C'est à dire qu'on peut avoir des règles ou pas,ou avoir des spottings n'importe quand,on sait pas c'est propre à chacune.Donc suspens...lol |
|
 | |
sage femme 78400 Sage-femme

Je suis: Essais bébé Age: 37 Nombre de messages: 588
 | Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 28 Fév - 12:45 | |
| Ah oui et ça fait pas grossir pour celles qui se posaient la question... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 28 Fév - 12:48 | |
| J'ai choisi l'abstinence en faites, et sa fait pas grossir loll |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 28 Fév - 12:58 | |
| moi aussi l'abstinence ( et monsieur ça lui donne une autre raison de faire caliméro... on lui a pas ouver tle bide à lui non mais je rêve.. dire que e pensais qu'il serait compréhesnif  )et j'arrête pas d'oublier cérazette et j'ai toujours des pertes même si lègère donc je suis toujours obligée de porter des seviettes !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 28 Fév - 12:59 | |
| | cybelia33 a écrit: | moi aussi l'abstinence ( et monsieur ça lui donne une autre raison de faire caliméro... on lui a pas ouver tle bide à lui non mais je rêve.. dire que e pensais qu'il serait compréhesnif )et j'arrête pas d'oublier cérazette et j'ai toujours des pertes même si lègère donc je suis toujours obligée de porter des seviettes !!!! |
Tiens j'ai le sosie de ton mec chez moi!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 28 Fév - 13:50 | |
| ben on a le même âge... on est aussi chiante c'est normal que nos petits mecs nous fassent le même coup lol.... Là il est resté pendu à mon sein presque une demi heure, il respirait super fort tellement il dormait je l'ai posé sur son lit et 10s aprés il dormait.... et là dans sa balancelle plus rien  tu m'as sauvé la vie ma 'tite marraine  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 28 Fév - 15:48 | |
| vive les calinoux lol !! moi aussi c'est le souci depuis que j'ai accouché et zhom et pas tres compréhensif mais bon |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 28 Fév - 18:24 | |
| Je vous plaint les filles avec vos zhoms, j'espère que ça va s'arranger quand même
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 28 Fév - 20:13 | |
| J'espère aussi car le mien a les crocs lol... et pour le moment je n'ai pas envie du tout ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 28 Fév - 21:55 | |
| Moi le mien il peut toujours attendre car je lui fais la gueule.... mais bon donc comme contraception je maintiens mon choix abstinence!!!!!! |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 28 Fév - 22:09 | |
| | thalys a écrit: | | Moi le mien il peut toujours attendre car je lui fais la gueule.... mais bon donc comme contraception je maintiens mon choix abstinence!!!!!! |
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 28 Fév - 22:33 | |
|  chantier en travaux !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 28 Fév - 22:33 | |
| |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Dim 28 Fév - 23:54 | |
| moi aprés bébé j'ai envie de testé l'implan mais je ne sait pas si sa marche avec l'allaitement , je vait demander a ma gygy |
|
 | |
kaollasu Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Lun 1 Mar - 0:14 | |
| moi je vais reprendre l'implant
pour kaolla j'etais tombé enceinte sous pillules et pour léna je suis tombé enceinte sous stérilet
j'avais essaie l'implant j'avais pris 10kg j'avais plus de règle mais au moins j'étais jamais tombé enceinte avec au bout d'un an j'ai craqué j'en avais marre d'angoissé part apport a mes règles j'ai pris un stérilet et paf et 9 mois après retombé enceinte (pas un sousie c'éais désiré ) mais bon un pet plus tard sa m'aurais pas déplus Donc je vais retenté dés que j'accouche pour voir se que sa donne si s'étais pas une mauvaise série |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Lun 1 Mar - 0:55 | |
| moi je pense me faire poser un sterilet |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Lun 1 Mar - 8:34 | |
| Oui pour moi, je suis décidé et je reste sur le stérilet
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Lun 1 Mar - 11:57 | |
| moi je pense pas mettre un sterilet j'ai eu une bonne infection et mon corp la rejeter donc je pense rester avec pilule |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Lun 1 Mar - 12:02 | |
| Moi j'ai repris ma bonne vieille pilule Adepal. Tout va bien, je ne l'oublie pas, elle est ur ma table de nuit, elle m'attends tout les jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Lun 1 Mar - 12:40 | |
| moi le stérilet mon corp la pas accepté mais la pas rejeté non plus par contre j'ai eu une salpingite a causse de lui  et mal +++++++ |
|
 | |
Mau84 Adhérente Association

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Mar 12 Oct - 9:31 | |
| Bonjour,
Je me permets de relancer ce post car je me pose la question de la contraception après l'arrivée de bébé.
Vos expériences et avis m'intéressent
Merci par avance __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
Marraine de grossesse de Sonia83, une belle aventure qui commence ! :48: [b] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Mar 12 Oct - 10:05 | |
| Coucou Plusieurs possibilités peuvent être proposées : La pilule compatible avec l'allaitement. Le stérilet avec ou sans hormones Les capotes ( homme ou femme  ) L'implant Le patch |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Mar 12 Oct - 10:09 | |
| oui c'est une bonne question??!!!! car moi la pilule c'est non je suporte pas!! l'implant et le stérilet aux hormones non plus!! et la j'ai le stéilet cuivre qui jusqu'a présent etais le mieux mais là avec se que je vie je sais pas si c'est pas due au stérilet !! bref en faite il faut essayer c'est que comme ça que tu seras! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Mar 12 Oct - 10:11 | |
| Merci Bouné, faut que je vois le pour et le contre de chaque type de contraception. En plus, j'ai pu lire plusieurs témoignages de maman qui sont tombées enceinte alors qu'elles allaitées encore et qu'elles n'avaient pas encore eu leur retour de couche...Si je pouvais éviter ce genre de mésaventure  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Mar 12 Oct - 10:11 | |
| j'imagine bien mais si tu prends ta pilule correctement à heure fixe normalement pas de soucis de tomber enceinte ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Mar 12 Oct - 10:13 | |
| Pfff je t'avouerais Etincelles que si je pouvais éviter le stérilet ca m'arrangerait. Je pense opter pour les préservatifs les premiers mois et reprendre une pilule minidosée dans un premier temps mais je voudrais vraiment me renseigner sur tout avant __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Jeu 14 Oct - 22:45 | |
| Il faut tenter une restauration de système !!! je t'avance beaucoup la hein ???
As tu un CD pour le restaurer? __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Jeu 14 Oct - 22:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle contraception choisir ? Jeu 14 Oct - 22:51 | |
| rhôo je cafouille depuis tout à l'heure, je suis KO et je fais n'importe quoi...Désolée mais oui c'est pour toi Bouné __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
| | Quelle contraception choisir ? | |
|