| | Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cybelia33 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Ven 5 Fév - 20:01 | |
| Coucou les filles... Un petit message pour vous donner de mes news et de celles de Samuel... Mon petit bout est né jeudi 28 janvier à 8H44... Il pesait 3.520kg et mesure 50cm... Un beau petit bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes enfin rentrés à la maison et tout va bien... Il faut juste que l'on se trouve notre rythme surtout si je veux trouver le temps de re-venir papoter avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Je pense que vous avez eu de mes news par sweety et thalys... Voici une petite photo... Je reviendrai vous raconter mon accouchement .. et vous en mettre d'autres (de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais là Samuel m'apelle ... enfin mes seins surtout!!!! Bizouille !!!!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Ven 5 Fév - 20:04 | |
| Bisous ma poulette, il est trop beau ton ptit bout et je suis happy pour toi!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Ven 5 Fév - 20:09 | |
| Trop beau!!
Prends ton temps ma belle, c'est un nouveau rythme à prendre.
Des gros zibouxxxx |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Ven 5 Fév - 20:14 | |
| félicitations! il est trop beau  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Ven 5 Fév - 20:20 | |
| Merki les filles !!! Samuel s'est endormi dans les bras de papa... Un peu de répit alors zou une nouvelle photo juste pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Elle date du 1er février et on était encore à la maternité.... En faite, je suis rentrée mercredi vers 12h du mat'... Une semaine c'est super long mais en même temps l'équipe était super sympa... à l'écoute, présente mais pas envahissante... J'ai un super souvenir de mon accouchement et de mon séjour... d'où ma zénitude... Ca change d'avant mon départ à la maternité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Ven 5 Fév - 20:25 | |
| il est vraiment à croquer  c'est long une semaine! comment se fait 'il que tu sois restée si longtemps?Ici c'est 3 jours et zou  dehors  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Ven 5 Fév - 20:37 | |
| Il est vraiment magnifique!!!!!! Tu as vraiment un beau fiston!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Ven 5 Fév - 20:49 | |
| |
|
 | |
Maman-aux-anges Babynaute d'or

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Ven 5 Fév - 21:28 | |
| il est super adorable  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Ven 5 Fév - 22:10 | |
| félicitation il est a croqué ton petit samuel et j'aime beaucoup son prénon a ton junior super de te lire si détendu veronigth  cybélia a eu une césarienne donc 1 semaine ces normal  |
|
 | |
joe19100 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Ven 5 Fév - 22:18 | |
| ho trop beau felicitation a vous deux beau travail d'equipe !! lol |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Ven 5 Fév - 22:27 | |
| Olalalallala il est troooooooooooop beauuuuuuu ! ! |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Sam 6 Fév - 0:03 | |
| | bene20 a écrit: | félicitation il est a croqué ton petit samuel et j'aime beaucoup son prénon a ton junior
super de te lire si détendu
veronigth cybélia a eu une césarienne donc 1 semaine ces normal  |
désolée je ne savais pas , en belgique même avec une césarienne on nous jette dehors après 4 ou 5 jours maxi c'est mieux chez vous  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Sam 6 Fév - 7:19 | |
| il est super beau ce ptit Samuel, si tout s'est bien passé c'est génial. comment a réagis ta fille en voyant son ptit frere ??? |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Sam 6 Fév - 8:52 | |
| On en mangerai de ce petit  Il est vraiment trop beau, encore félicitations. C'est cool que tout se soit bien passé, c'est mieux pour tout le monde, et toi ca va pas trop mal au niveau de la cicatrice, l'épilation a été utile par rapport au pansement  Papa a pu etre avec toi ou pas? Ca te met dans de bonnes conditions pour en faire un 3eme alors __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Sam 6 Fév - 11:04 | |
| Il est vraiment trop mignon ton petit samuel, félicitation  |
|
 | |

| |
 | |
sage femme 78400 Sage-femme

Je suis: Essais bébé Age: 37 Nombre de messages: 588
 | Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Sam 6 Fév - 11:44 | |
| Coucou ! Je suis contente pour toi que tu sois rentrée en deux morceaux!! Il est vraiment trop beau ton titou.Félicitations. Ca doit pas être très facile de te reposer effectivement avec tout ce que tu as à faire déjà plus le bébé...Ca fait lourd après une césarienne.Ménage toi des temps de repos,enfin essaye je sais c'est facile à dire.... En tout cas on pense fort à toi Gros gros bisous à toute la famille!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Sam 6 Fév - 11:58 | |
| Alors les filles, je vais essayer de vous répondre à toutes.. J'en profite, Samuel fait dodo à côté de moi dans son landeau... Donc, comme vous le savez je suis rentrée mercredi soir le 27 à la clinique, j'ai rangé mes affaires, une auxiliaire est venue pour qu'on prépare le berceau et les affaires de bébé pour la naissance... Mon chéri était avec moi, ma fille chez ma mère.. On m'a fait un monitoring, on a rempli le dossier administratif...Puis une sage femme est passée nous voir avec l'anesthesiste de garde... J'ai alors appris que le lendemain ce serait le Dr B. qui s'occuperait de moi et qu'il acceptait que mon homme soit présent avec moi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous laisse imaginer mon bonheur... On lui a expliqué comment ça se passerait pour lui... Julien a fini par partir vers 20H car éléa était rentrée de chez son père et apparament elle avait encore entendu des horreurs, je pense de la part de son père, donc elle ne voulait pas me parler...Elle a dit à ma mère que je ne voulais pas la voir à la maternité et que maintenant que le bébé allait naître je ne l'aimerais plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc julien les a rejoint pour manger avec elles... et j'ai fini par pouvoir parler à ma fille qui avait réussi à se détendre.... Le lendemain, réveil 7H15 pour une douche à la bétadine, je mets ma blouse, chaussons, bonnet.. Julien me rejoint... Et on vient vite me chercher pour me descendre au bloc... Julien me suit... A un moment donné il est allé s'habiller avec les médecins pendant que j'attendais... Puis on m'a installé au bloc... Alors là j'ai commencé à flipper...Julien ne pouvait pas renter pendant qu'on me posait l'anesthesie, la perf', qu'on installait le champ... Donc l'anesthesiste était super sympa, il m'a tout expliqué en détail, il me parlait, me rassurait...La rachi qui me faisait tant flipper...est passée finallement assez bien...en tout cas beaucoup mieux que la dernière fois et même s'il y a eu des moments on va dire pas agréables, je n'ai pas souffert... en tout cas ça a été... Il a fini par m'installer et m'a proposé de me mettre dela musique.. Il a sorti son iphone et m'a mis l'album de yaël Naïm... La musique était douce et agréable... Julien m'a rejoint... On l'a installé à côté de moi, il me caressait le bras et me tenait la main...L'anesthesiste nous racontait ce qui se passait... et les hommes ont discuté de dessin animés l'anesthesiste avait 2 enfants de 7 et 8ans), d'iphone, de choses dans ce genre qui m'ont permis de ne pas trop focalisé sur les bruits et odeurs qui envahissaient le bloc... Le truc un peu flippant par contre c'est que je ressentais la chaleur, que l'on me touchait, qu'on appuyait sur mon ventre etc.. mais aucune douleur !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Sam 6 Fév - 12:06 | |
| Et à 8H44, on a entendu un grand cri de bébé... J'en ai eu les larmes aux yeux... Julien m'a embrassé... On a attendu quelques minutes car lors d'une césarienne le bébé avale beaucoup plus de liquide que lors d'un accouchement par voie basse donc on savait qu'elles allaient vite l'aspirer avant de nous le ramener... Quelques minutes, finallement assez courtes...La sage femme ou l'auxiliaire je ne sais a déposé Samuel entre julien et moi sur mon bras droit pour que je puisse l'embrasser et son père aussi.. On a pu rester comme ça tous les 3 quelques minutes.. c'était magique... Puis elles ont du l'amener car au bloc ça caille !!!! Julien est resté encore avec moi un petit moment puis la sage femme est venue le chercher pour qu'il accompagne samuel... La césarienne s'est terminée sans aucun souci, mon obstétricien et mon anesthesiste m'ont dit qe tout s'était très bien passé et m'ont accompagné en salle de réveil... Moi j'étais en pleine forme, un peu mal mais on m'a vite donné ce qu'il fallait.. Je n'avais absolument pas envie de dormir et en plus le comble c'est qu'il m'a été impossible de dormir vu qu'il y avait plein d'enfants qui hurlaient ... pour une salle de repos c'était raté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a apellé pour me dire que Samuel allait bien, qu'il était avec son papa et qu'il faisait 3.520kg ! J'ai tout fait pour bouger mes jambes assez vites...et j'étais de retour dans ma chambre vers 11h je pense environ... Julien et Samuel m'ont vite rejoint et j'ai appris qu'il n'avait pas réclamé, qu'il dormait...on m'a aidé pour le mettre au sein et ça s'est bien passé... Pour les autres bonnes nouvelles, j'ai appris que je n'avais pas de drain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (titounette comprendra mon bonheur je pense vu qu'on en avait parlé toutes les deux !),et que mes points sont résorbables... En faite, je ne sais même pas combien j'en ai eu car on ne voit que le premier et le dernier les autres sont sous la peau (du surgère je crois le terme?? ou un truc comme ça..) |
|
 | |

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Sam 6 Fév - 13:56 | |
| C'est un surjet en fait comme en couture classique lol.Les points ne sont pas séparés ,il a recousu tout d'un coup avec le même fil comme on ferait un ourlet si tu veux.Ca marche bien,c'est costaud,ça risque pas de lâcher.Beaucoup,voire presque tous les gygy font ça maintenant. Elle est touchante ton histoire ,c'est merveilleux de mettre un enfant au monde,même comme ça par césarienne,c'est toi qui l'a fait.... Encore félicitations et vraiment il est trop beau |
|
 | |

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Sam 6 Fév - 14:19 | |
| | sage femme 78400 a écrit: | C'est un surjet en fait comme en couture classique lol.Les points ne sont pas séparés ,il a recousu tout d'un coup avec le même fil comme on ferait un ourlet si tu veux.Ca marche bien,c'est costaud,ça risque pas de lâcher.Beaucoup,voire presque tous les gygy font ça maintenant. Elle est touchante ton histoire ,c'est merveilleux de mettre un enfant au monde,même comme ça par césarienne,c'est toi qui l'a fait.... Encore félicitations et vraiment il est trop beau |
Merci christelle... Mon homme dit que c'est normal qu'il soit très beau vu que c'est son fils lol!!! Sinon pour répondre à ton précédent message...je me suis pas mal reposée à la maternité... Un peu moins depuis que je suis rentrée mais en même temps, Samuel ne me réveille que deux fois dans la nuit pour les têtées et c'est julien qui s'occupe d'éléa le matin ce qui fait que je peux me reposer encore jusqu'à environ 9h vu que Samuel fait souvent la grasse mat' le matin...Ensuite le soir je me couche souvent vers 23h max aprés sa tétée en faite et c'est julien qui gère le petit et qui me l'amène jusqu'à environ 1-2h car il est du genre couche très tard !!!! Et je dois dire que je suis plutôt en forme... ma cicatrice tire un peu mais c'est supportable... Je prends des dafalgans quand j'ai trop mal mais ça devient de + en + rare.. - d'une fois par jour.. Et on essaie de faire une petite promenade tous les jours... comme ça Samuel prend l'air et moi je marche un petit peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Sam 6 Fév - 14:28 | |
| C'est bien,tu arrives à trouver un petit équilibre c'est cool.C'est chouette que ton mari t'aide comme ça,tous ne le font pas.... Les ballades y a rien de mieux pour se détendre et réeduquer les muscles qui ont été maltraités par la césarienne.Ca tire forcément un peu mais c'est une sorte de séance de kiné!! C'est bien que tu n'aies pas trop mal je suis contente pour toi! Pour ce qui concerne la beauté de votre bébé je ne doute pas que ton mari et toi y êtes pour quelque chose,mais c'est vraiment un beau bébé,ce n'est pas le cas de tous,je te l'assure!! Bon allez j'arrête vous allez avoir les chevilles qui gonflent!!  |
|
 | |
taloucoco Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Sam 6 Fév - 14:32 | |
| il est trop beau ce petit samuel !!!!!!!!!!
encore félicitation aux parents
bisous __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carly née le 27 octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes 3 princesses |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Sam 6 Fév - 19:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Sam 6 Fév - 20:36 | |
| Heureusement que vous craquez dessus.... faudrait être difficile!!!!
Tu verras un petit garçon c'est hyper calin.....
Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Sam 6 Fév - 21:45 | |
| Il me tarde de voir ça les câlins  .. En même temps, quand je l'allaite parfois, il me regarde d'une façon hyper intense... c'est trop fort... si ses yeux pouvaient parler....un peu comme sur la 2ème photo que j'ai mis sur le post.... Moi je lis maman t'es la plus belle et je t'aime ++++ Faut bien se faire plaisir aussi  et puis faut pas que j'attende ces mots de la bouche de mon homme alors.... |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Dim 7 Fév - 0:08 | |
| Quel beau recit d'accouchement ! ! Gros bisous a Samuel le tit beau gossssssssssss |
|
 | |

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Dim 7 Fév - 11:19 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Dim 7 Fév - 11:25 | |
| On te sents tellement bien et heureuse, je suis vraiment contente ma Cybelia |
|
 | |

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Dim 7 Fév - 11:34 | |
| Merci sweeyt... vivement que j'ai de vos nouvelles toutes dans cet état.... on va avoir une profusion de bébé bientôt Ah samuel pleure .. gamelle je re plus tard bisousss sweeyt et prends bien soin de toi !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Dim 7 Fév - 14:46 | |
| C'est clair que Cybélia en maman c'est phénoménal.... c'est une complicité et sa donne trop envie.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Dim 7 Fév - 15:17 | |
| | thalys a écrit: | | C'est clair que Cybélia en maman c'est phénoménal.... c'est une complicité et sa donne trop envie.... |
J'avoue que j'ai pas trop compris ta phrase ma 'tite marraine  |
|
 | |
calim Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Dim 7 Fév - 16:41 | |
| Encore félicitations! (un peu à la bourre...) Ton fils est trop mignon et ça a l'air de bien se passer pour vous, c'est chouette! Reposes toi quand même... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Dim 7 Fév - 17:44 | |
| | cybelia33 a écrit: | | thalys a écrit: | | C'est clair que Cybélia en maman c'est phénoménal.... c'est une complicité et sa donne trop envie.... |
J'avoue que j'ai pas trop compris ta phrase ma 'tite marraine  |
Tu es juste une mére formidable tout simplement!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Lun 8 Fév - 13:42 | |
| | cybelia33 a écrit: | | thalys a écrit: |
Tu es juste une mére formidable tout simplement!!!!!!!!!!!!!! |
oh ça c'est parce que tu ne vis pas avec moi  |
Mais si tu as le même caractére que moi donc tu es formidable....
Bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Lun 8 Fév - 14:29 | |
| Comment tu vas ma Cybelia? Et le tit Samuel ? Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Lun 8 Fév - 15:12 | |
| salut samuel va bien il tête toutes les 3 voire 4h pendant environ 20 à 30min... Son papa trouve qu'il a pris des joues.... Moi j'ai toujours de la fièvre.... j'ai les coussinets d'allaitement qui fuient  et j'aimerai aller prendre une douche mais samuel pleure et j'ai pas la grande forme.. 38.1 à la dernière prise de température malgrés les dafalgans !!!! |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

| Sujet: e Lun 8 Fév - 15:27 | |
| Reposes toi un max Cybélia surtout qu'avec Samuel et les tétés ça doit pas être évident
|
|
 | |
Aurielle91 Babynaute de bronze

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Lun 8 Fév - 15:29 | |
| oh oui, profitez en bien, reposez vous et coucougnez vous |
|
 | |

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Lun 8 Fév - 15:43 | |
| c'est ça les filles!!! suis naze!!! je retourne me reposer!!! |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Lun 8 Fév - 15:53 | |
| | cybelia33 a écrit: | salut samuel va bien il tête toutes les 3 voire 4h pendant environ 20 à 30min... Son papa trouve qu'il a pris des joues.... Moi j'ai toujours de la fièvre.... j'ai les coussinets d'allaitement qui fuient et j'aimerai aller prendre une douche mais samuel pleure et j'ai pas la grande forme.. 38.1 à la dernière prise de température malgrés les dafalgans !!!! |
Pourquoi de la fievre ?? tu as vus le doc?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Lun 8 Fév - 16:13 | |
| ben je ne sais pas pourquoi j'ai d ela fièvre :S J'ai apellé la maternité, je pensais faire en engorgement vu comment mes seins sont douloureux mais vu que le lait coule ++ la sage femme m'a dit que non... Là j'attends une sage femme libérale... et j'étais trop mal pour ma déplacer avec samuel chez le docteur...39.7 cette nuit 38.1 ce matin là s'est passé et j'espère que ça ne va pas revenir.... |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Lun 8 Fév - 16:21 | |
| Mince ! ! la sage femme vient quand ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Lun 8 Fév - 16:25 | |
| ben j'en sais rien car je suis tombée sur son répondeur :S Aprés ce qui me rassure, c'est que mon lait est comme d'hab', samuel téte et dort bien... Et lui n'a pas de fièvre ! Mes seuls symptômes sont fièvres et maux de tête quand elle monte trop haut et mal aux seins c'est tout.... Mais j'en ai parlé sur un post de l'allaitement concernant l'engorgement mais personne ne m'a répondu J'espère juste qu'il n'y a rien de grave qui mette en péril l'allaitement ça se passe si bien  ça te fait penser à quoi sweety? Et ppour la fièvre je peux prendre quoi à part dafalgan???? |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Lun 8 Fév - 16:29 | |
| Ben moi j'avais pensé à l'engorgement mais la sage femme dit que c'est pas ça.. Je pense que tu peus prendre du doliprane mais rien d'autre ....C'est un peu comme quand tu es enceinte...Tu n'as pas le droit a grand chose, mais si elle ne vient pas , va voir un doc ! ne reste pas comme ça.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Lun 8 Fév - 16:41 | |
| | co.sweety a écrit: | Ben moi j'avais pensé à l'engorgement mais la sage femme dit que c'est pas ça.. Je pense que tu peus prendre du doliprane mais rien d'autre ....C'est un peu comme quand tu es enceinte...Tu n'as pas le droit a grand chose, mais si elle ne vient pas , va voir un doc ! ne reste pas comme ça.. |
ben il parait que si engorgement il y a le lait ne sort plus !!!!! j'attends q la sage femme me rapelle et je te tiens au courant le côté positif c'est que je n'ai plus de fièvre pr le moment  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! Lun 8 Fév - 16:44 | |
| Oui tiens moi au courant , j'espere que sa ira mieux...Je vais faire ma sieste, je reviens toute à l'heure....Si je ne suis pas la on se textote Prend soin de toi Gros bisous |
|
 | |
| | Samuel est enfin rentré à la maison... Cybelia33 est heureuse !!! | |
|