| | La constipation, enceinte | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nini1985 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: La constipation, enceinte Mer 10 Mar - 13:34 | |
| éssayé l'eau Donat les filles, vous trouverez ça en pharmacie c'est vraiment éfficace et conseillé pour les femmes enceinte |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: La constipation, enceinte Mer 10 Mar - 14:14 | |
| Merci pour l'info Nini...
Je vais demander conseil à ma gygy tout à l'heure !
Aujourd'hui : 2e jour sans être allée à la selle  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: La constipation, enceinte Mer 10 Mar - 15:04 | |
| Moi défois je n'y vais pas pendant 1 semaine et rien ne marche Par contre cette eau m'aide pas mal |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: La constipation, enceinte Mer 10 Mar - 15:24 | |
| Moi j'ai pas de souci de ce coté la mais comme Ac, ça m'est arrivé quand j'ai accouché de Sergio. J'espère ne pas le revivre à la naissance de Timéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: La constipation, enceinte Mer 10 Mar - 20:35 | |
| moi ces par moment a la normal je suis trés constipé d'hab les grossesse me decoince la ces encore pire sauf par moment ou ces tout les jouyrs que sa vien j'avoue que ces plus agréable sinon bien soivent ces gros saigment et hémorroide a gogo je douille bien et je suis soutraitement pour sa mais rien y fait |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La constipation, enceinte Mer 10 Mar - 23:57 | |
| Buvez de l'hépar.... moi je n'ai jamais eu de soucis après mes grossesses mais pendant mes grossesses j'aurais pu lire le dictionnaire dans les toilettes en attendant tellement j'étais constipé lol |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: La constipation, enceinte Jeu 11 Mar - 7:06 | |
| hepart ces beurk je prerfére thaliance comme au |
|
 | |
cybelia33 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: La constipation, enceinte Jeu 11 Mar - 9:18 | |
| ça me rassure de voir qu'aprés l'accouchement je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème :'( |
|
 | |
| | La constipation, enceinte | |
|