| | Trucs et astuces de futures mamans un peu rondes :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurielle91 Babynaute de bronze

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Trucs et astuces de futures mamans un peu rondes :) Mar 2 Fév 2010 - 14:05 | |
| hello, alors non je n'y suis pas allée mais je compte y aller là bientot car je vois ma gyneco tout bientot je lui demanderai de me fair el'ordonnace (lundi  pour le reste, coté nutrition, j'ai mon frigo plein de legumes en tout genre et de sourc de proteines saines (genre viande blancghe et maigre, steak H 5%, oeuf et jambon de poulet... je tente de me faire des dej équilibrés avec a chaque fois entrée crudité plat proteine + féculents+ legume (ou salade) pain ou biscotte produit laitier (fromage ou yahourt) fruit (pomme cuite) facultatif cra j'evite les fruits ca me permet de me blinder l'estomac et avoir tous les apports qu'il me faut parcontre mon corps me reeclame du sucre... et là je resiste mais je craque sur mon carré de chocolat noir en aprem avec un café et un yahourt, et petit brun extra (pou celles qui connaissent et qui qui sont accr a ce biscuits vieux comme les robes de ma grand mere) j'ai l'impression de boire correctement mon litre et demi d'eau par jour et mes 3 bol d'infusion drainage et elimination... j'ai tres ^peu de prendre du poids malgré tout. |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Trucs et astuces de futures mamans un peu rondes :) Mar 2 Fév 2010 - 14:11 | |
| Je pense qu'avec ça , sa devrait aller Aurielle Moi aussi mon corp me reclame du sucre...Pfffffff dur de me retenir ! ! |
|
 | |
Aurielle91 Babynaute de bronze

| Sujet: Re: Trucs et astuces de futures mamans un peu rondes :) Mar 2 Fév 2010 - 14:15 | |
| ben c'est ce qui me semble aussi mais bon
biensur le bouge aussi et je vais à la piscine 1 à 2 fois par semaine...
mais je me vois me ramollir et fabriquer de la cellulite(jen avais deja bcp)
je sai splus trop comment faie en fait
je suis encore bien dans mon corps et ds ma sexualité mais, jusqu'a quand??
(moral en berne)
d'ailleurs sur ce, je file à la piscine a plus tard les filles |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Trucs et astuces de futures mamans un peu rondes :) Mar 2 Fév 2010 - 14:23 | |
| Oui mais bon, faut pas oublier que t'es enceinte, c'est normal ma belle Aller amuse toi bien a la piscine Bisouuuuuuuuuuuus |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

| Sujet: Re: Trucs et astuces de futures mamans un peu rondes :) Mar 2 Fév 2010 - 18:27 | |
| J'espère que tu as bien profité de ta piscine. C'est sur que l'on peut jamais savoir si on va prendre du poids ou pas et surtout combien. Je te rassure l'envie de sucre, je l'ai eu un moment aussi super intense, j'avais la boulangerie qui m'appelais, envie de gateau, chocolat... __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: Trucs et astuces de futures mamans un peu rondes :) Jeu 1 Avr 2010 - 21:36 | |
| Salut ,
Ma plus grande angoisse dans ces moments d'essai bb , c'est le poids . Je faisais en poids de base 65 kgs jusqu'à ce que ma thyroide fasse des siennes combinée à un mauvais suivi médical ... conclusion : 100 kgs !! Aujourd'hui , je suis à 83 kgs mais j'ai vraiment hâte d'être enceinte mais vraiment la trouille du poids . J'espère être assez forte pour que la prise de poids soit raisonnable mais je ne veux pas revivre les 100 kgs ... On m'a dit qu'il était possible , lorsque l'on a déjà pas mal de kilos en trop , de ne pas prendre de poids pendant une grossesse , qu'en est-il ? Certaines ont été confrontées à cette angoisse ? Comment l'avez-vous surmonté ? Mille merci pour vos conseils __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |
chiaralou Babynaute d'or

| Sujet: Re: Trucs et astuces de futures mamans un peu rondes :) Sam 3 Avr 2010 - 9:45 | |
| bonjour les filles je viens me joindre a vous car je commence ma grossesse avec un surpoids important....... soit 92kg pour 154cm.......... ma gygy n'as pas eu l'air de s'inquiéter..... j'ai réussi à être enceinte pour le moment ce qui m'inquiète le plus ce sont les risques de FC.... j'essai de rester voili voilou |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: Trucs et astuces de futures mamans un peu rondes :) Sam 3 Avr 2010 - 12:11 | |
| Salut Chiaralou !
Tu as mis combien de temps pour être enceinte ? Des traitements avec ou pas ? Gros bisous et bon week-end !
Perso , je suis à 84 kgs pour 1m70 ... __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |
chiaralou Babynaute d'or

| Sujet: Re: Trucs et astuces de futures mamans un peu rondes :) Sam 3 Avr 2010 - 20:48 | |
| bonjour ninibubu
Malgré un passé gynéco pas très rose j'ai mis 4 mois dont deux de TP intensifs pour être enceinte de façon naturelle........
j'ai découvert il y a un an et demi que je soufrais d'une endométriose stade IV......et j'ai été opéré il y a un an.
voilà j'espère t'avoir aidé.
n'hésite pas si tu as d'autre question |
|
 | |
| | Trucs et astuces de futures mamans un peu rondes :) | |
|