| | " Les MAPettes " // TOME 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
camille 76 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Mar - 19:56 | |
| Merci julie Oh oui j en profite et ça me permet de tenir le coup!!!Allez une journée de plus yes yes!!!Je vous laisse mes pizza sont arrivées gros bisous hummmmmmmmmmm |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Mar - 20:31 | |
| | lily21 a écrit: | vero...de LA nutella????? c'est encore un truc belge de dire ca.....
tu as choisi quoi comme chambre???? |
oui lily typiquement belge euhhhh la chambre c'est une chambre un lit évolutif avec une commode qui fait table à langer, garde robe 3 portes et table de chevet quand elle sera montée je vous mettrai des photos  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Mar - 20:32 | |
| | julie33 a écrit: | Sweety, véro, à cause de vous j'ai mangé 5 carambars à la suite!
Et j'ai moi aussi des contractions.... Ça doit être à cause des sucreries! |
moi aussi je me suis empiffrée cet après midi  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Mar - 20:34 | |
| | camille 76 a écrit: | Ca y est ma signature fonctionne miracle  |
 __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lily21 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Age: 27 Nombre de messages: 349
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Mar - 20:47 | |
| |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Mar - 20:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Mar - 21:50 | |
| C eST RIEN VERO!!!!jsuis a +10kg moi....Les boules..... |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Mar - 22:00 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Mar - 22:04 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Mar - 22:07 | |
| Pour les kilos je saurai ça lundi |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Mar - 22:45 | |
| Maintenant je mange de la gace , vanille chocolat Je sents que lundi gygy va me taper sur les doigts, aujourd'hui je bouffe n'importe quoi !!!! |
|
 | |
julie33 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Age: 34 Nombre de messages: 190
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 10:20 | |
| Salut les filles,
Temps pourri aujourd'hui encore! J'en suis à +9 kg.... Fonte musculaire incluse!
Vous allez bien? |
|
 | |
aurel001 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 10:35 | |
| Coucou,
ici aussi temps pourri!
et + 9kg aussi
oui ça va et toi? |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 10:45 | |
| Je me sens fatiguée ce matin et j'ai tout le temps envie de me lever... C'est pénible, il faut rester courageuse! Ça te fait ca aussi? Actuellement, tu as le droit de faire quoi, toi?
J'étais persuadée de ne pas avoir pris assez de poids mais je vois que c'est pareil pour toi, ca me rassure! |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 11:10 | |
| bonjour les copines! temps pourri ici aussi nuit pourrie pour continuer sur la même lancée... je n'ai vraiment pas la forme aujourd'hui...manque de sommeil oblige. aujourd'hui je vais faire un petit extra, je vais aller voir un bb à la maternité une de mes amies a accouché  et ensuite se sera retour à mon canapé... et vous les filles ça va  bisous __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 11:10 | |
| __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 11:12 | |
| T'as raison, véro, je crois que ca me ferait du bien moi aussi de sortir! Le ventre commence à être sacrément gênant la nuit! |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 11:16 | |
| | julie33 a écrit: | T'as raison, véro, je crois que ca me ferait du bien moi aussi de sortir! Le ventre commence à être sacrément gênant la nuit! |
oui le bidou devient gênant, même pour me retourner dans mon lit j'ai dur ça tire de partout! j'ai l'impression d'être une petite vieille pas vous  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 11:21 | |
| Pareil, ça me tire en particulier le ventre.... Donc, j'essaie de me forcer à rester sur le côté malgrè un mal à la jambe assez tenace...
Je compatis Véro, je sais comme il est dur d'entamer une journée canapette sans avoir dormi! Et puis, perso, je ne sais pas ce qu'est une sisete... |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 11:52 | |
| Merci ma Sweety t es geniale!!!J-1 tu dois avoir hate nous aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 11:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 12:05 | |
| Sinon les kilos pour moi c est deja +2,5 et c etait il y a 3 semaines ça craint  Surtout que je suis allitée trés tot dans la grossesse!!!!Vero ça va te faire du bien cette petite sortie a la mater !!!Moipour ma fille une amie a accouchée 3 semaines avant moi et quand j ai vu sa puce ça m a donnée encore plus hate!!! bisous bisous |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 12:07 | |
| | camille 76 a écrit: | Bonjours les filles eh bien alors c est pas la grande forme aujourd hui Allez dites vous que vous approcher du therme maintenant ce n est plus qu une question de jours courage mes cheries bientot votre petit bb sera avec vous Gros bisous!!!  |
coucou ma tite camille j'ai mal dormi, je suis fatiguée,j'ai mal au dos et le bidou qui tire mais tu as raison, motivons nous bb approche!!! et il me reste plus que deux semaines à faire la canapette
demain c'est le grand jour pour sweety et nous mardi bien vite des bonnes nouvelles!!!__________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 12:19 | |
| Oh oui vivement lundi et mardi en plus je stress un peu pour changer  car je tousse depuis quelques jours et j ai peur que ça modifie mon col alors j ai hate a l echo |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 12:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 12:42 | |
| Camille, tu prends pas le sirop? C'est pour la toux sèche, soit dit en passant. |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 12:46 | |
| Sweety, moi je ressens pas mal de palpitations et respiration plus rapide. C'est normal, vous croyez?
Voir ton bébé te remontera le moral demain! C'est la deuxième écho, c'est ca? |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 12:51 | |
| Julie oui c'est normal Pour demain c'est la visite du 4ieme mois  mais j'aurais le droit a une tite echo |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| |
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 13:58 | |
| Pour la toux j ai piqué le sirop de ma fille :toplexil mais sur la notice il ne sont pas trés clair par rapport a la grossesse alors je veux pasen abuser  |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 14:45 | |
| soigne toi bien camille
le moral est pas au beau fixe, la pluie doit y etre pour quelque chose.
Julie actuellement j'ai le droit de faire 5 mn de voiture pour aller aux cours de prépa, la prise de sang...la sf m'a dit de rester un max tranquille pas debout ni assise plus d'une heure mais je sens bien que c'est beaucoup plus limité que ça. A mon avis heureusement que j'ai fait comme je le sentais c'est à dire pas plus d'1/4 d'heure parce que mon col en serait pas là ou il en est maintenant.
pour le bidou qui tire ça devient effectivement dur, c'est lourd mais moi c'est l'inverse pour cette grossesse ça me tire trop sur les cotés et la ptite n'aime pas ça elle donne pleins de coups donc obligé d'etre sur le dos.
Sinon Olivia n'arrête pas de pleurer et de chouiner, elle n'a pas de fièvre mais elle doit me couver quelque chose difficile de savoir quand ils ne parlent pas. Et du coup le papa est beaucoup moins patient bonjour l'ambiance. |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 15:05 | |
| Bon, je vois qu'on en est toute à peu près au même point! Tout cela me rassure! Je te souhaite bon courage Aurel, j'espère que ta petite ne sera pas malade. |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 16:24 | |
| | julie33 a écrit: | Bon, je vois qu'on en est toute à peu près au même point! Tout cela me rassure! Je te souhaite bon courage Aurel, j'espère que ta petite ne sera pas malade. |
merci! |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 20:18 | |
| coucou les filles y'a personne j'espère que vous avez passé une bonne journée moi ça va, je suis allée voir le bb, il était trop beau du coup j'ai encore plus hâte d'avoir le mien!!! ma sweety plus qu'une nuit et demain tu vas voir bibou j'ai hâte d'avoir des nouvelles! gros bisous les filles! __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Mar - 20:58 | |
| les fiiillllllllllllles !!! vous etes ou ??? Vero hihi t'as hate de voir ton tit bebe maintenant  moi aussi j'ai hate de le voir !!! plus que 2 semaines a faire la canapette Plus qu'ne nuit et je vois mon bibou hihihihihihi |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 22 Mar - 9:52 | |
| | aurel001 a écrit: | soigne toi bien camille
le moral est pas au beau fixe, la pluie doit y etre pour quelque chose.
Julie actuellement j'ai le droit de faire 5 mn de voiture pour aller aux cours de prépa, la prise de sang...la sf m'a dit de rester un max tranquille pas debout ni assise plus d'une heure mais je sens bien que c'est beaucoup plus limité que ça. A mon avis heureusement que j'ai fait comme je le sentais c'est à dire pas plus d'1/4 d'heure parce que mon col en serait pas là ou il en est maintenant.
pour le bidou qui tire ça devient effectivement dur, c'est lourd mais moi c'est l'inverse pour cette grossesse ça me tire trop sur les cotés et la ptite n'aime pas ça elle donne pleins de coups donc obligé d'etre sur le dos.
Sinon Olivia n'arrête pas de pleurer et de chouiner, elle n'a pas de fièvre mais elle doit me couver quelque chose difficile de savoir quand ils ne parlent pas. Et du coup le papa est beaucoup moins patient bonjour l'ambiance. | SALUT LES FILLES!!!!!Aurel j espere que tu vas mieux et que olivia aussi.Pour ma 1ere grossesse j etait allongé mais il n y avait que moi a s occuper pour bb2 mon homme a beaucoup moins de patience entre moi julia la maison et son entreprise crois moi se n est pas tous les jours la melodie du bonheur mais se n est qu un mauvais moment a passer courage!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 22 Mar - 9:55 | |
| Desolé hier je n ai pas étè trés presente mais mon homme a eu la gastro bonjours la galére!!!Aujourd hui ça va mieux  Sweety c est le jours J donne nous vite de tes nouvelles et dis bien a bb qu il montre TOUT!!!!Gros bisous |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 22 Mar - 10:06 | |
| |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 22 Mar - 10:29 | |
| coucou mes copines canapettes comment allez vous aujourd'hui? moi j'ai la forme malgré quelques contractions! le soleil est de retour !!! ça fait du bien... ma sweety c'est le grand jour aujourd'hui  on a trop hâte de savoir! donnes nous vite de tes nouvelles chrystal comme tu vois ça papote ici  à mon avis tu vas devoir continuer en mode canapette...courage camille julie et aurel j'espère que tout va bien camille demain c'est notre tour bisous __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 22 Mar - 10:44 | |
| |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 22 Mar - 10:46 | |
|
cours ma belle :76: :76: :76: :76: :76: et n'oublies pas de venir nous donner des news direct quand tu rentres on attends avec impatience :77: :77: :77: bisous__________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 22 Mar - 11:02 | |
| Ca y est c'est le jour J pour notre Sweety !!!!!!! On a hâte de savoir !  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 22 Mar - 11:06 | |
| coucou les filles,
si je ne me trompe pas,tout le monde a pointé ce matin! Pas de nouvelles de lily, est-elle toujours canapette?
J'ai passé une nuit pourrie! ce matin, maux de ventre, contractions, mal au dos, aux jambes... Bref, une belle journée s'annonce!
Salut chrystal, pourquoi ne vas-tu pas aux urgences de ta mater? Ce n'est pas plus simple pour faire les exams et te rassurer un peu? En tous cas, prends bien soin de toi!
Aurel, comment va Olivia? |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 22 Mar - 11:16 | |
| Coucou Julie ! Pas cool le réveil ce matin... J'ai dû faire avec une sale crampe à la jambe droite une bonne partie de la journée de samedi, d'habitude ce sont les mollets mais là c'était encore plus horrible !!! Pour répondre à ta question, pour le moment je n'habite pas encore dans le coin de ma future mater' donc pas possible de me rendre à leurs urgences. Et les urgences de l'hôpital proche de mon domicile actuel sont toutes pourries, donc hors de question de m'y rendre !! J'ai essayé d'appeler le gynéco recommandé par la maternité mais le lundi, il n'ouvre son cabinet que l'après-midi donc j'essaierai plus tard... Mais là c'est sûr qu'avoir un gygy avec du matériel d'écho sur place me permettra de passer une écho de contrôle tous les mois, ça me rassurera !  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 22 Mar - 11:27 | |
| Alors, je te souhaite de réussir à joindre ton gynéco cet après-midi!
Je vois que tu habites toi aussi en ile de france, où habites-tu? |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 22 Mar - 11:28 | |
| coucou les filles!!! trop agreable: je viens de me reveiller!!ca faisai bien longtemps que j avais pas fais une nuit si longue!!!!!!ca fais du bien, en plus le soleil est la...j vais peut etre pouvoir lezarer dans le jardiN;;;; sWEETY , ON EST IMPATIENTE DE SAVOIR rente vite de ton rdv!!! crystal, je te cmprend moi j ai pabosser les trois 1er mois de grossesse cuse des vomissements permanents, et j avais peur de devoir etre arreté toute la grossesse... Qand o aim son boulot c'est dur....meme si on se dit que c'est pour le bien etre de on bb... Je croise les doigts pour toi!!!! bonjour a toutes les autres canapettes que j'ai pas cité!!!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 22 Mar - 11:39 | |
| | julie33 a écrit: | Alors, je te souhaite de réussir à joindre ton gynéco cet après-midi!
Je vois que tu habites toi aussi en ile de france, où habites-tu? |
Actuellement je vis près de Marne la Vallée. D'ici la fin de la semaine, je déménage vers Melun...
Et toi ??__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 22 Mar - 11:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 22 Mar - 11:43 | |
| Chrystal en effet je ne veux pas te faire peur mais je pense que tu ne reprendra pas ton travail en revanche tu ne seras peut etre pas completement canapette dis toi que c est surement mieux pour ton confort et celui du bb allez courage ma belle donne nous de tes nouvelles!!! salut Vero en effet j ai super hate a demain surtout que depuis hier soir ça contracte beaucoup  j ai rdv a 15h et toi? |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 22 Mar - 11:47 | |
| |
|
 | |
| | " Les MAPettes " // TOME 1 | |
|