| | " Les MAPettes " // TOME 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lily21 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Age: 27 Nombre de messages: 349
 | |
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 15 Mar - 22:05 | |
| tres sympa le cours d'accouchement, on etait avec mon z'hommeet deux autres couples et on a parlé de la douleur, de l'accouchement, et des differentes postures a dopté pour la calmer, la respiration, les gestes a faire , etc.... SEUL PROBLEME: g eu des contractions pendant toute la seance.....Ca m'a bien stressé.... MARRE DES CONTRACTIONS!!!!!!  |
|
 | |
camille 76 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 15 Mar - 22:15 | |
| Ah ma pauvre lily je te comprends on devient des psychopates de la contractions je dois demander au moins 20 fois par jours a ma mère et mon homme si mon ventre est dur  En plus j ai du mal a faire la difference avec les douleurs ligamentaires  Tu pense choisir une position en particulier pour l accouchement? |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Lun 15 Mar - 22:19 | |
| |
|
 | |
sophie210108 Babynaute d'or

| Sujet: ,, Lun 15 Mar - 22:23 | |
| ah je connais,j ai une copine qui habite vers venissy!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 8:10 | |
| bonjour les filles!!! non camille, g pas choisi de position speciale mais elle nous a expliqué comment se mettre a chaque contraction pour aider le bb a bien se positionner, pour l'aider a descendre.... COMMENT UTILISER AUSSI LES GROS BALLONS EN SALLE D ACCOUCHEMENT ou encore la meilleur respiration a prendre... Et aussi la place du pere, quel massage relaxant il peut faire pour aider....comment ne pas etre trop agacant avec sa femme!!!!!!!lol voila, c'etai hyper interessant!!!!sauf qu'a force de parler d'avoir mal, de souffrances, de douleurs.....j 'ai eu trop de mal a dormir!!!!!!!!!!!!!!!! donc au progamme du jour, sieste.....  |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 8:34 | |
| HEY SWEETY!!!!Comme promis je t'ai fais un post avec des photos de la chambre de ma puce, ses vetements, sa poussette!!!!! et oui je sais que t'adore qu'on mette des photos....  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 8:40 | |
| | lily21 a écrit: | HEY SWEETY!!!!Comme promis je t'ai fais un post avec des photos de la chambre de ma puce, ses vetements, sa poussette!!!!! et oui je sais que t'adore qu'on mette des photos....  |
Yeahhhhhhhhhhhh super ! ! Merci ma Lily , je vais voir ça desuite ! ! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 8:41 | |
| Comment vont les canapettes ce matin ? Lily Grosse sieste toute la journée pour toi ....Je vais surement faire pareil Gros bisous les topines |
|
 | |
julie33 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Age: 34 Nombre de messages: 190
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 9:57 | |
| Salut les filles! Zut, personne connecté ce matin, j'aurais bien papoté un peu! J'espère que vous allez bien! |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 9:57 | |
| __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 10:10 | |
| Coucou Véro,
Félicitations! Le temps passe, c'est génial! Allez, plus que quelques jours à tenir, pour toi! Moi, je suis à 35 sa aujourd'hui! Je pense à la sf qui m'avait dit que je pourrai recommencer tout doucement... Mais je reste allongée au moins une semaine encore, c'est plus prudent!
Pourtant, mes jambes fourmillent ce matin! Il fait beau en plus! |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 10:23 | |
| félicitations à toi aussi pour ta 35 ème sa, tu approches du but là tu as raison, à 36 sa c'est plus prudent...tu y seras vite! tu as bien dormi  moi 3 levés pipi mais ça va,j'ai quand même passé une nuit correcte  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 10:47 | |
| J'ai passé une nuit correcte jusqu'à ce que je me réveille à 5h30! Et depuis, je n'i pas ou fermer l'œil! En plus, la gardienne de l'immeuble a ce matin décidé de sonner à 8 heures. Du coup, gros saut dans le lit cr j'avais réussi à me plonger ans un demi sommeil!
Que d'aventures ce matin... Vivement ce soir! |
|
 | |
aurel001 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 11:27 | |
| salut les filles, nuit agitée pr moi j'ai fait que me tourner et me retourner, ma puce a dû être bien secouée félicitation véro pour ta 33ème sa! lily trévoux est à environ 1h30 de chez moi.c'est pas la porte a côté! tu étais assise en cours de prépa? le fait d'être assise une heure me file plein de contractions aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 11:30 | |
| salut Aurel, tu compte te lever quand? |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 11:39 | |
| je crois que je vais attendre la 37ème sa, j'ai pas envie que mon bb arrive tout de suite. pr tout te dire j'aimerais accoucher mi avril si c'était possible et surtout pas le 5  jour d'anniversaire de ma belle mère mais à partir du 5 je recommence à m'occuper de ma fille toute seule, la porter pour la mettre ds la voiture ... donc il se peut que bb sorte très vite! mais apparement je suis un peu plus autorisée que toi à bouger, je peux rester assise mais pas trop longtemps, faire 5 à 10 min de voiture... |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 11:53 | |
| Je te souhaite tout ca, Aurel! Je sais pas vous, mais moi mon canap commence à s'affaisser! Après tout ca, je crois que je change de mobilier! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 12:01 | |
| allez à tout à l'heure je vais essayer de faire une ptite sieste |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 12:02 | |
| __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 12:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 12:24 | |
| Bon, je sens que j'ai fait un bide avec ces histoires d'épilation! Et puis, c'est l'heure de manger! Bon app! |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 12:34 | |
| | julie33 a écrit: | C'est ce que ma sf a appelé fonte musculaire... C'est vrai que je suis toute molle moi aussi! Et, fait surprenant, à force d'être sur le côté gauche, j'ai perdu tous mes poils du bras! Incroyable, non§ Si ca pouvait être pareil sur les jambes§  |
non tu fais pas de bide,j'étais partie manger ou ça serait génial si ça pouvait provoquer une épilation définitive et gratis en plus bon appétit__________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 13:22 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 13:24 | |
| | julie33 a écrit: | Coucou Véro,
Félicitations! Le temps passe, c'est génial! Allez, plus que quelques jours à tenir, pour toi! Moi, je suis à 35 sa aujourd'hui! Je pense à la sf qui m'avait dit que je pourrai recommencer tout doucement... Mais je reste allongée au moins une semaine encore, c'est plus prudent!
Pourtant, mes jambes fourmillent ce matin! Il fait beau en plus! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 14:47 | |
| Bonjour les filles!!!Moi c est le reveil qui a étè difficil car ma fille est en pleine crise d asthme elle est partie chez le pediatre avec sa mamie  Felicitation les filles le therme approche a grands pas  comme je vous envie pour moi ça me semble encore tellement long  Bon Sweety peut etre que lundi tu vas savoir si c est un  ou une  tu dois avoir hate et nous aussi !!!  GROS BISOUS |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 15:09 | |
| Salut Camile,
Courage à toi et à nous toutes. Tu y arriveras forcement toi aussi. Donne nous des nouvelles de ta fille...
Perso, plus la fin approche et plus je suis speed! Oui Sweety, plus qu'une semaine!
Bébé joue avec ma vessie aujourd'hui... Comme c'est agréable! |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 15:21 | |
| merci pour le moment je vise les 25 sa pour que mon bb soit viable et j ai vraiment haye d y etre aprés je soufflerai un peu!!C est le 22 avril autant dire que ce jours la je ferais la fete de mon canapé  |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 15:38 | |
| Tu as raison, il faut se fixer des objectifs assez proches dans le temps, ca aide à tenir le coup! C'est essentiel!
Ta fille doit te donner beaucoup d'énergie aussi, non? Et puis ta mère a l'air proche de toi... |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 16:05 | |
| En effet j ai beaucoup de chance d avoir ma mère qui est trés presente elle vient de me télèphoner ma fille va bien rien de grave tant mieux!!!!  J ai vraiment hate a la prochaine echo je serai a 21 sa pour ma fille c est a ce stade que j ai étè allongé mon col etait a 2 cm je vais pouvoir comparé meme si une grossesse ne fait pas l autre Bon je vais me prendre un gouté rien de tel pour se remonter le moral  Meme si c est trés mauvais pour mes kilos  |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 16:30 | |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 16:35 | |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 17:03 | |
| Salut Vero pour ta vessie je comprends malgré qu il soit encor petit j ai tout le temps envie de faire pipi!!Idem je me léve au moins 3 fois par nuit  Merci pour ma fille elle n a rien de grave un peu d asthme donc ventoline puis sirop pour toux Ca y est la journée se termine et une de plus  Moi pour Sweety je vote pour une fille  En tout cas j ai hate de savoir!!!  Et toi Vero tu as rdv a quelle heure mardi ,moi c est 15H? |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 17:07 | |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 17:16 | |
| Oh oui vivement la semaine prochaine en esperant qu une fois de plus nous ayons que de bonnes nouvelles  |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 17:18 | |
| Au fait Sweety si tu passes par la peux tu me dire comment ont reagi tes enfants a la venue d un nouveau bb j apprehende un peu pour ma fille |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 17:31 | |
| Contente de savoir que ta fille va bien!
Je m'ennuie cet après-midi, c'est terrible! Je ne trouve aucune occupation qui me tienne plus de 1o mn! |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 17:33 | |
| Véro, je sais pas toi, mais mon bébé est très bas c'est pour ca je suppose que j'ai ces drôles de sensations. |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 17:33 | |
| [quote="camille 76"]Au fait Sweety si tu passes par la peux tu me dire comment ont reagi tes enfants a la venue d un nouveau bb j apprehende un peu pour ma fille[/quote idem j'aimerais aussi savoir plus ça va plus ça me fait du souci! c'est pas marrant l'asthme, elle prend bien la ventoline Julia? Olivia en a eu aussi et c'était la crise à chaque fois. cool pr vos rdv vivement des nouvelles! moi faut que j'attende le 6 avril  enfin si j'ai pas accouché avant! finalement on va faire une liste de naissance, on ne voulait pas à la base parce qu'on s'était dit que ce serait mal vu par l'entourage d'en faire 2 en si peu de temps (on en avait fait une pr olivia) mais on s'est rendu compte qu'il va ns falloir plusieurs choses en double lit parapluie....donc allons-y gaiement!  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 17:41 | |
| Camille ma fille aussi a de l'athsme , enfin l'athsme du nourrisson ... Pour l'arrivé de BB2 , il faudrait je pense , la mettre en relation avec bébé des maintenant, lui faire caressé le ventre ou meme te masser le ventre , lui dire que de cette façon elle communique avec bébé , et que bébé aime ses caresses; la responsabilisé un peu , lui dire que bébé aura besoin d'elle pour apprendre a manger a marcher et meme pour jouer,il faudrait presque qu'elle vive cette grossesse avec toi.C'est comme ça que j'ai fais , et puis lire que maintenant tu auras 2 bébés d'amours , et chacun recevra le meme amour...Elle aura beaucoup de questions a te poser, mes bébés aretent pas ! j'en ai presque ma claque |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 20:03 | |
| julie la dernière fois bb était bien haut mais quand il bouge beaucoup ça appuie sur la vessie du coup je cours aux wc toutes les 2 minutes  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 20:04 | |
| | co.sweety a écrit: |
Camille ma fille aussi a de l'athsme , enfin l'athsme du nourrisson ... Pour l'arrivé de BB2 , il faudrait je pense , la mettre en relation avec bébé des maintenant, lui faire caressé le ventre ou meme te masser le ventre , lui dire que de cette façon elle communique avec bébé , et que bébé aime ses caresses; la responsabilisé un peu , lui dire que bébé aura besoin d'elle pour apprendre a manger a marcher et meme pour jouer,il faudrait presque qu'elle vive cette grossesse avec toi.C'est comme ça que j'ai fais , et puis lire que maintenant tu auras 2 bébés d'amours , et chacun recevra le meme amour...Elle aura beaucoup de questions a te poser, mes bébés aretent pas ! j'en ai presque ma claque |
et toi ma sweety, ton impression, fille ou garçon  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 20:08 | |
| Euuuuuuuuuuh moi je dirai  Je pense que c'est un tit bonhomme |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 20:12 | |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 20:15 | |
| T'inquiete pas je lui ai deja dis Sa va toi ce soir ? |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 20:29 | |
| ça va, quelques contractions et mal au dos à part ça ça va, le moral est bon, c'est le plus important plus que 3 semaines  je vais faire des JUMP j'te jure!!! et toi toujours crevée ou ça va mieux  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 20:31 | |
| |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 20:37 | |
| vas y :76: :76: :76: je reste là, chéri va regarder le foot alors  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Mar 16 Mar - 20:47 | |
| |
|
 | |
| | " Les MAPettes " // TOME 1 | |
|