| | " Les MAPettes " // TOME 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
camille 76 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Jeu 11 Mar - 21:44 | |
| Ah fichu contractions  M en fin c est rassurant de voir qu on est toutes pareil  Moi elles ne sont pas douloureuses et je l ai sent ++++quand je suis sur le dos tandis que sur le coté ça tire c est tout  Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit si personne ne se reconnecte ce soir plein de bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 8:47 | |
| Coucou les canapettes Je suis la premiere levé comment sa va ce matin ? moi j'ai la formeeeeeeeeeeeeee demain je commence la 15 ieme semaines Je vais prendre mon tit dej et retourner me coucher , ne papoter pas trop Gros bisous les cheriiiiiies |
|
 | |
julie33 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Age: 34 Nombre de messages: 190
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 10:38 | |
| Coucou les filles!
Aurel, j'en ai tout le temps : quand je suis énervée, quand je me retourne, quand le bébé bouge, quand j'y pense trop, quand le téléphone sonne! Nous allons entrer bientôt dans notre 35 ième semaine, essayons de nous détendre un peu, je crois que le bébé ne craint plus rien!
C'est aussi un message d'encouragement pour les autres qui sont moins avancées.
J'espère que vous allez bien, les filles! |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 10:49 | |
| bonjour les filles sweety 15 semaines yahouuuuu!!!! moi je vais bien toujours en mode canapette :74: les fichues contractions dès que je me met debout merci julie ça remonte le moral de voir que tu es à 35 semaines... moi j'arrive bientôt à 33 j'ai hâte d'être à la 36 ème!!! à 35 semaines ton bb est hors de danger  c'est génial!!! j'espère y arriver vite aussi __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 11:06 | |
| En fait, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que, maintenant, ils arrivent à faire en sorte que tout aille bien pour le bébé même si c'est un grand préma. Je crois que dès 28 sa, ils savent gérer la situation.
Véro, 33 s, c'est génial aussi! Allez, plus que 3! On va tenir! |
|
 | |
aurel001 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 11:10 | |
| coucou, oui julie,c'est fou ça, la moindre émotion et hop contractions t'as raison faut se détendre mais j'y arriverai vraiment que lorsqu'il n' y aura plus de possibilité de prématurité, dans 2 semaines demain! si ça a tenu jusque là champagne, sans alcool biensur véro bientot 33 c'est bien tu tiens aussi le bon bout! sweety 15ème semaine, coooooool! et bientot tu sauras le sexe, une intuition? |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 11:35 | |
| Aurel normalement l'echo du 5 ime moi sera debut mai , mais j'ai le rdv du 4ieme mois le 22 Mars, j'espere qu'il vera quand meme quelque chose  moi je pense que c'est un tit gars  Les filles , c'est pour bientot , les jours passent tres vite , profitez a fond de vos dernieres semaines de grossesse Bisouuuuuuuuuuuuuuuus |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 11:57 | |
| Aurel, je ne suis même pas sure d'etre rassurée à la 36 ième. Après ca voudra dire accouchement imminent.... C'est affreux, un stress succède à un autre pour moi. J'ai entndu parler de filles ayant accouché à 7 mois et demi et pour qui ca s'est très bien passé. Les médecins nous mettent beaucoup la pression quand même! Désolée, vous allez me prendre pour une boule de nerf, ce qui n'est pas faux!  |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 12:00 | |
| | julie33 a écrit: | En fait, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que, maintenant, ils arrivent à faire en sorte que tout aille bien pour le bébé même si c'est un grand préma. Je crois que dès 28 sa, ils savent gérer la situation.
Véro, 33 s, c'est génial aussi! Allez, plus que 3! On va tenir! |
oui bientôt 33 semaines! plus le temps passe plus j'essaye de me rassurer bien vite les 36 que je puisse me lever  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 12:01 | |
| | julie33 a écrit: | Aurel, je ne suis même pas sure d'etre rassurée à la 36 ième. Après ca voudra dire accouchement imminent.... C'est affreux, un stress succède à un autre pour moi.
J'ai entndu parler de filles ayant accouché à 7 mois et demi et pour qui ca s'est très bien passé. Les médecins nous mettent beaucoup la pression quand même!
Désolée, vous allez me prendre pour une boule de nerf, ce qui n'est pas faux!  |
je trouve aussi mon médecin m'a foutu la trouille avec les 36 semaines  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 12:11 | |
| | julie33 a écrit: | Aurel, je ne suis même pas sure d'etre rassurée à la 36 ième. Après ca voudra dire accouchement imminent.... C'est affreux, un stress succède à un autre pour moi.
J'ai entndu parler de filles ayant accouché à 7 mois et demi et pour qui ca s'est très bien passé. Les médecins nous mettent beaucoup la pression quand même!
Désolée, vous allez me prendre pour une boule de nerf, ce qui n'est pas faux!  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 12:21 | |
| Sweety, tu as pu allaiter?
Hier, la sf libérale m'a dit que 37 ce serait mieux!!! 36 serait un peu juste selon elle! Ils me fatiguent tous! |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 12:34 | |
| Non j'ai pas pu allaiter , il etait trop petit pour tété , il etait donc nourit au "gavage" avec une sonde , mais c'etait du lait maternel d'autre mamans...Vu que moi quand je tirais mon lait ,rien ne sortait...Le lait sortait de lui meme quand j'avais mon tit bout dans les bras , mais sinon il ne sortait pas . Il est né a 31 semaines il pesait 1kg 400 il est resté une semaine en couveuse et ensuite dans un lit et il est sortit de l'hopital 3 semaines apres sa naissance, donc a 34 semaines |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 12:39 | |
| | co.sweety a écrit: | Non j'ai pas pu allaiter , il etait trop petit pour tété , il etait donc nourit au "gavage" avec une sonde , mais c'etait du lait maternel d'autre mamans...Vu que moi quand je tirais mon lait ,rien ne sortait...Le lait sortait de lui meme quand j'avais mon tit bout dans les bras , mais sinon il ne sortait pas . Il est né a 31 semaines il pesait 1kg 400 il est resté une semaine en couveuse et ensuite dans un lit et il est sortit de l'hopital 3 semaines apres sa naissance, donc a 34 semaines |
merci ma sweety pour ton récit,ça n'a pas du être facile à vivre pour toi. mais c'est rassurant de voir que tout s'est quand même bien passé et que ton loulou pète la forme!!!  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 12:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 12:57 | |
| Maintenant que je suis touchée de près par le problème, je me rends compte combien ces situations d'alitement, map, naissances prématurées sont finalement fréquentes.
Il a d'ailleurs été récemment prouvé qu'il y avait beaucoup plus de préma qu'avant. Croyez vous que ce soit ce que l'on mange, notre rythme de vi, le boulot? En tous cas je ne connais que peu de grossesses idylliques. |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 13:16 | |
| Moi je pense qe c'es due a notre rythme de vie , on fait toujours plus qu'il n'en faut .. C'est vrai qu'il ya de plus en plus de prema... |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 14:34 | |
| tu as été courageuse ma sweety!!! bravoooo pour ton courage  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lily21 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Age: 27 Nombre de messages: 349
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 19:04 | |
| |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 12 Mar - 19:50 | |
| __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 13 Mar - 10:28 | |
| bonjour les copines alors,vous ronflez encore j'espère que vous allez bien, ça va vos contractions?moi j'en ai eu quelques unes mais ça va! j'ai dormi comme un bébé alors que faites vous aujourd'hui?moi j'attends mes beaux parents l'après midi et des amis en soirée je vous envoie des gros bisous à toutes à plus tard __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 13 Mar - 10:37 | |
| Coucou les filles ! ! Je viens de me reveiller  hier j'ai fais des samoussas c'est un peu long a faire du coup j'ai pas pu vous repondre hier , mais je vous ai lus... Comment sa va les filles ? Je ne serai pas la aujourd'hui , enfin je viendrai ce soir , grande reunion de famille  le fleme Bisous les cherieeeeeeeeeees |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 13 Mar - 10:43 | |
| coucou ma sweety toi aussi tu as de la visite aujourd'hui courage ça va te changer les idées, tu vas bien ma poule moi ça va, plus les jours passent et plus j'ai hâte de voir mon bébé j'ai le moral!!!espérons que ça dure je te fais des gros bisous, à ce soir  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 13 Mar - 10:46 | |
| Oui sa va me changer les idées , sa va surtoutme deprimer T'as vus les jours passent trop vite ! bientot tu verras ton tit amour c'est qui ta marraine deja ? Bisous ma verooooooooooooo |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 13 Mar - 10:53 | |
| oui ça passe  je suis trop impatiente! je te souhaite une bonne journée ma biche ça avance pour toi aussi,je me réjouis de connaître le sexe de ton bébé gros bisous à plus tard  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 13 Mar - 11:19 | |
| J'ai meme pas fais mes analyses vero j'ai trop la fleme !!!!en plus j'ai rdv le 22 mars |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 13 Mar - 11:21 | |
| __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 13 Mar - 11:43 | |
| J'ai la fleme de bouger  bon j'irais lundi promis |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 13 Mar - 16:09 | |
| BONJOURS les filles!!!Desole de ne pas avoir donner de news mais j avais plus mon ordi  Mon homme en a de plus en plus besoin!!!En fait j ai donc eu une super surprise hier soir quand mon cheri est rentré il m a offert un ipc pour mon anniv qui n est qu au mois de mai  Desormais je ne vais plus vous lacher je suis troop contente.Je vous ai quand meme lu et je vois que tout le monde va bien c est génial!!!Enormes bisous a vous toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 13 Mar - 19:39 | |
| Bohsoir à toutes,
Tu es sacrément gâtée, Camille. C'est cool, on te verra ub peu plus sur le forum!
Sweety, je ne comprends pas, t'es canapette ou pas? Tu parles de ciné, d'aller faire des pds...
La journée est en passe de se terminer, j'espère que vous allez toutes bien.
Véro, pour toi, j'imagine que le temps est vite passé avec les visites.
Bises à vous. |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 13 Mar - 23:06 | |
| En effet julie tu as raison je suis super gaté c est mon homme ,ma famille et belle famille qui ont décidé de faire mon cadeau d anniv avant l heure je suis super touchée ,en plus en novembre 2010 je commence une formation donc l ipc va beaucoup me servir  Ca fait du bien et ça remonte le moral!!!Je te souhaite une bonne soirée!BISOUSSSSSSSSSS a toutes les canapettes |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 9:52 | |
| coucou, ça va les filles? CAMILLE c'est un beau cadeau que tu as reçu! Cette nuit j'ai pas super bien dormi et du coup contractions ça doit être la pleine lune qui approche (c'est demain Julie  hier je vs ai lu mais j'ai pas posté car fatigue +++ et vertiges mais ça doit être le loxen qui me fait ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 9:54 | |
| | camille 76 a écrit: | En effet julie tu as raison je suis super gaté c est mon homme ,ma famille et belle famille qui ont décidé de faire mon cadeau d anniv avant l heure je suis super touchée ,en plus en novembre 2010 je commence une formation donc l ipc va beaucoup me servir Ca fait du bien et ça remonte le moral!!!Je te souhaite une bonne soirée!BISOUSSSSSSSSSS a toutes les canapettes |
Tu commences quoi comme formation? |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 10:13 | |
| bonjour les copines j'espère que vous allez bien,désolée de ne pas être repassée hier mais j'ai eu de la visite toute la journée j'ai pensé à vous et je vous ai lues, super cadeau ma tite camille aujourd'hui,je vais passer la journée chez mes parents,et vous que faites vous aujourd'hui je vous souhaite un bon dimanche gros bisous  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 11:28 | |
| Bonjour les filles, Tu me fais flipper Aurel avec ces histoires de pleine lune! J'ai mal dormi moi aussi et j'étais crevée moi aussi hier! Les joies de la grossesse! Aujourd'hui dimanche, je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir ma famille à Paris. Cest parfois une chance, d'ailleurs! J'attends tout de même un peu de visite! Ca change les idées. Je suis au top de la contraction ce matin encore.... Bises, à plus tard! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 12:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 12:39 | |
| ça a l'air bien ta formation, tu vas être bien occupée entre les enfants et les études.
J'envisage de me réorienter à la rentrée de septembre 2011 mais pas d'idée précise sur ce que je veux vraiment faire.
Je vois que c'est contractions pour tout le monde en ce moment pffff pas cool |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 12:43 | |
| Coucou les filles ! !
Comment sa va ? Julie Dans les pages arrieres, j'ai dis que gygy m'a dt que je pouvais bouger , et qu'il n'y a plus de risques de FC , mais j'en fais le moins possible , parce que pour ma 3 ieme grossesse , mon col etait ouvert a 2 doigts a 4 mois de grossesse, et comme c'est ma 4ieme grossesse, mon col n'est pas aussi solide qu'a ma premiere grossesse. Pour ma PDS je suis obligé de sortir, le labo ne peus pas venir a moi, pour toi une personne viens chez toi pour te faire tes PDS?
Sinon les filles dites moi touuuuuuuuuuuuuuuuuuut Boussaaaaa |
|
 | |
lily21 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Age: 27 Nombre de messages: 349
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 13:27 | |
| coucou les filles!! c'est clair que c'est un bo cadeau camille!!moi j 'ai passé mon anniversaire a vomir cet année....et oui c'etai dans les debuts de grossesse, et jen garde un mauvais souvenirs...pas super les 25 ans...j espere me rattraper l année prochaine!! et oui sweety, moi ils peuvent venir me faire les pds a domicile si je le demande..c'est tres pratique quand tu dois etre a jeun.. moi aussi j ai des potes qui passent cet aprem!ca fais du bien des p tites visites!!d'ailleus j vais aller faire un gateau!!!mmmmm.....  Avoir du monde me donne une bonne excuse pour manger des gateaux!!!!! bon aprem a toutes!!!! |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 13:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 14:27 | |
| En effet, sweety, je n'ai pas bien lu les pages avant.... Tant mieux pour toi, je trouvais que c'était tot pour être au repos strict. Tu as raison, il vaut mieux prendre ses précautions.
Oui, on vient me faire les pds à domicile dans le cadre de l'hospitalisation à domicile. C'est pratique mais surtout indispensable pour moi!
Bonne journée les gourmandes! |
|
 | |

| |
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 15:32 | |
| Moi je suis maman au foyer |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 15:38 | |
| Je pense qu avec 3 enfants et un bb4 en route il vaut mieux  pour ma fille j ai eu la chance de l avoir avec moi jusqu a ses 8 mois et franchement c etait super Si financierement on pouvais je crois que je prefererai rester avec mes petits bouts jusqu a leur 3 ans mais mon etant en creationd entreprise c est trop chaud  |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 15:48 | |
| camille, je bossais en parfumerie avant olivia (j'ai un bts esthétique) et puis je me suis rendue compte que ce milieu n'était vraiment pas fait pour moi  donc je vais essayer de me réorienter.des études de sage femme m'aurait plu mais c'est 5 ans donc 5 ans sans salaire..mission impossible avec 2 enfants et depuis la naissance d'olivia, je suis comme sweety maman au foyer je cherchais du boulot quand je suis retombée enceinte |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 15:49 | |
| Moi je suis instit. J'ai la chance de ne reprendre le boulot qu'en septembre. Ca me laisse le temps d'allaiter un peu et d'en profiter. Et puis, ca a été simple pour les arrêts maladie, j'ai de la chance. Jusque là, je n'ai eu aucune perte de salaire.trouve très
Je courageux de ta part de te remettre aux études, Camille, surtout avec 2 enfants. Tu as raison, i ne faut pas lacher.
Quelle type d'entreprise monte tn com^pagnon? |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 15:53 | |
| ok d un sens ce qui est bien c est que vous profitez au max de vos bout de chou moi pour la formationje ne peux reculer car c est dur d y rentrer!Et je pense que ça va etre dur de laisser le petit dernier alors qu il n aura que 3 mois enfin si tout va bien!!!Deja que pour ma fille ça a étè dur alors qu elle avait deja 8 mois |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 16:03 | |
| A la base mon homme est infographiste mais il a toujours dessiné et creer du mobilier en matiere plastique donc il ouvre une boite de disign interieur il fait aussi la renovation et la personnalisation de meuble, par la suite il va travailler avec une matiere ecolo mais qui est encore en etude voila un petit résumé j ai essayé de faire cours  |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 14 Mar - 16:07 | |
| Vous avez bien du courage! Affronter cette grossesse alitées avec déjà un enfant.... Comment est-ce que vous vous débrouillez? Vous êtes sûrement obligées de vous lever, non? Quel âge ont vos petites? |
|
 | |
| | " Les MAPettes " // TOME 1 | |
|