| | " Les MAPettes " // TOME 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vero. Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Jeu 18 Fév - 10:56 | |
| salut camille  moi ça va , j'essaye tant bien que mal de m'habituer à ma nouvelle situation  je n'aurais pas cru que c'était si crevant de rester toute la journée allongée  je suis encore plus fatiguée qu'avant  j'espère que ta petite puce va mieux. super une semaine de plus, moi je suis de 29 semaines  il va falloir s'armer de patience  bisous __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
camille 76 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Jeu 18 Fév - 11:01 | |
| SUPER !!! pur ces 29 SA dis toi que tu es proche de la fin moi pour ma fille, mon gygy m a autorisé à me lever vers 36 SA car il n y avait plus de risque pour bb.Allez courage ça va passer vite au fait sais tu si c est une fille  ou un petit mec  ? |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Jeu 18 Fév - 11:10 | |
| __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Jeu 18 Fév - 11:17 | |
| Je ne sais pas encorE je serai ça mardi j ai hate on espere un petit garçon car on a une fille et nous n aurons surement pas d autre enfant car mes grossesses sont trop compliquées enfin fille ou garçon le principal c est un bb en pleine forme  |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Jeu 18 Fév - 11:22 | |
| moi aussi je vais chez mon gygy mardi  j'espère que ton bb sera bien mis et que tu connaitra le sexe  je comprends tout à fait qu'avec des grossesses si compliquées tu désires t'arrêter, et puis deux enfants c'est bien  et tu as raison, le principal c'est qu'ils pètent la forme nos petits bouts de chou  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Jeu 18 Fév - 11:41 | |
| ah lala mardi grosse journée alors je crois que pour sweety c est lundi!!J espere que tout vas aller bien pour nous trois  |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Jeu 18 Fév - 11:45 | |
| __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Jeu 18 Fév - 13:39 | |
| Coucou les topines Hier la sortit m'a fait beaucoup de bien alors Vero toi aussi une echo mardi ....Yesssssssssssss ! ! Donc Camille et toi le meme jour Oui moi c'est lundi , sa va bien se passer les filles , no soucis ! ! Vero quel bonheur de se faire servir hein???  mais c'est vrai que c'est fatiguant ...Mais bon c'est pour la bonne cause Gros bisous les canapettes |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 9:56 | |
| salut les filles!!! Alors comment ça va aujourd hui?Je ne me suis pas bcq connecté hier mais j avais mes beaux parents a la maison  moi ça va j ai eu quelque contractions mais je m y fait  .Alors vero ta journée copines s est bien passée ça fait du bien je suppose  Et toi sweety toujours canapette?ENORMES BISOUS |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 10:21 | |
| salut camille  moi ça va, je suis dans mon canapé  en train de faire la crêpe! hier mes copines sont venues,ça m'a fait du bien la journée est passée plus vite comme ça  à part ça rien de neuf, mon chéri s'occupe bien de moi et du coup je me sens un peu inutile  une autre journée canapette au programme....tu es dans ton canapé aussi? gros bisous __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 10:44 | |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 10:49 | |
| |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 11:12 | |
| c'est clair que le temps passe plus vite quand on a de la compagnie petit week end cool en perspective, mon chéri va travailler dans la chambre de bb. et puis la semaine qui vient est super importante pour nous 3,j'ai hâte de savoir  gros bisous  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 16:29 | |
| hello les topines vous avez de la chance, vous avez de la visites de temps en temps...Moi nada ! ! !! sinon aujourd'hui sa peut aller, j'ai pas encore manger , pas trop d'apetit today... mais je suis toujours au lit la classe quoi Bisous les cheries |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 17:01 | |
| kikou sweety  t'as pas faim aujourd'hui?c'est peut être parce que tu digères encore ton énorme gâteau de l'autre jour  moi ça va, toujours étalée dans mon canapé  et je commence grave à avoir la dalle loool  bisous __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 18:17 | |
| Et bien alors ma sweety tu perds l appetit?remarque moi avec la gastro moi ça n a pas étè top mais je vais vite me rattrapper  .bon comment s est passé votre journée de canapette ,moi pas trop mal a part ces douleurs dans le bas du ventre qui me stress mais bon que faire de plus a part repos et spasfon!!!BISOUS  |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 18:29 | |
| bahhh moi journée tranquille lol....j'ai surfé sur le net,regardé un peu la tv,bref, rien de bien passionnant  chéri est rentré et s'occupe de moi comme d'une princesse! là j'attends mes parents qui vont venir me rendre une petite visite  voilou le résumé de ma journée passionnante  bisous __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 18:49 | |
| Oh !!je te comprends il y a des jours qui semble plus longs que d autre moi je pense que ma journée longue sera dimanche car mon homme et ma fille sont toute la journée chez mes beaux parents.Heureusement qu il y aura ma maman  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 22:18 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 22:28 | |
| Camille la chance ta maman vient te voir tu vas etre bien chouchouté ! ! les filles , j'ai un tit soucis à la jambe droite...J'arrive pas a rester longtemps appuiyer dessus, je veus dire quand je me couche sur le coté ...Sa me fais vraiment mal , comme si sa me paralysais, ça vous arrives ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 22:54 | |
| Alors la ma petite sweety pour ta jambe je ne sais pas trop???  est ce que elle est enflée??as tu mal seulement quand tu te lève?je sais que moi j ai mal un peu partout mais c est a force d etre allongé!! si ça persiste tu devrais peut etre consulter ton doc.Moi j ai eu des resultats d urine et j ai surement de la goute car j ai mal a un orteil je tel a mon doc demain j espere que ce n est pas grave  Tiens moi au courant pour ta jambe. as tu pris du paracetamol pour te soulager?GROS BISOUS |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 22:58 | |
| .Excuse moi je viens de relire ton message je croyais que tu avais mal debout  .Si tu as mal allonger je sais que moi a force d etre sur le meme coté j ai mal a la jambe sur les points d appui .Je pense qu il ne faut pas t inquieter mais si ça persiste tel quand meme a ton doc |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 23:02 | |
| Ah oui et essaie de te masser les jambes encore mieux demande à ton homme de le faire  |
|
 | |
sophie30ans2bb New Babynaute

Je suis: Essais bébé Nombre de messages: 11
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 23:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Ven 19 Fév - 23:06 | |
| merci sophie pour ce message d encouragement !!!!  vis tu ou as tu deja vecu une si tuation similaire? |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 0:10 | |
| Merci Camille oui j'aurais besoin d'un bon massage; je vais en parler a gygy lundi Gros bisous ma belle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 10:01 | |
| | co.sweety a écrit: | | Merci Camille oui j'aurais besoin d'un bon massage; je vais en parler a gygy lundi Gros bisous ma belle |
J'arrive ma gouine!! Je prends ma voiture et je viens te masser
Et je t'apporte un gâteau rien que pour toi et bibou!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 10:03 | |
| Coucou les mapettes,
Comment allez vous?
Comment se passe votre allitement? pas trop dur?
Je vous fais pleins de bizouxx et je vous souhaite tout le courage possible!
Vous allez avoir de beaux bibous
Bizouxxxx |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 10:09 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 10:12 | |
| |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 10:17 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 10:20 | |
| |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 10:20 | |
| bonjour les canapettes  Camille et sweety comment allez vous aujourd'hui moi ça va, j'ai assez bien dormi et me voilà de retour dans mon canapé chéri travaille dans la chambre de bb  et s'occupe bien de moi...week end relax en perspective...et vous quoi de neuf  bisous les nanas __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 10:26 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 17:52 | |
| | bouné76 a écrit: | | co.sweety a écrit: | | Merci Camille oui j'aurais besoin d'un bon massage; je vais en parler a gygy lundi Gros bisous ma belle |
J'arrive ma gouine!! Je prends ma voiture et je viens te masser
Et je t'apporte un gâteau rien que pour toi et bibou!  |
Mmmm ma gouine ! ! viens depeche toi ! ! je n'attend que toi |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 17:57 | |
| | veronight a écrit: | bonjour les canapettes Camille et sweety comment allez vous aujourd'hui moi ça va, j'ai assez bien dormi et me voilà de retour dans mon canapé chéri travaille dans la chambre de bb et s'occupe bien de moi...week end relax en perspective...et vous quoi de neuf bisous les nanas |
Les topiiiiiines ! ! comment sa va ? Vero j'ai hate de voir la chambre de ton bibouuu ! ! met nous des tites photos , qu'ont voient avec toi comment sa avance sinon j'ai trop mal dormis les filles !! mal au hanches , j'arivais pas a m'appuiyer sur ma jambes gauche ! pffffff je vous dis pas ! Camille est entrain de se faire chouchouter par sa maman , la chanceuse !!! sa va toi vero ?? Bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 18:04 | |
| | co.sweety a écrit: |
Mmmm ma gouine ! ! viens depeche toi ! ! je n'attend que toi |
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 18:11 | |
| salut les filles!!!!Alorscomment ça va ? moi le moral est plutot bon  des amis sont venus ce matin et j en ai d autre qui viennent ce soir c est cool ça fais du bien les journée sont moins longues!!!sweety pour tes jambes je comprends la nuit je me reveille aussi car mes cuisses me font mal ah lalalala c est dur dur la vie de canapette  .Et toi vero la chambre de bb avance bien ? quelles couleurs avez vous choisie?GROS BISOUS!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 18:13 | |
| bah alors les filles on se lache !!!! ça c est les hormones!!  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 18:20 | |
| Ahhhhhhhh t'es la Camille je vois que t'as la forme ! c'est super ! ! comment va ta gastro? Gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 18:32 | |
| ma gastro va beaucoup mieux je me suis bien rattraper  aujourd hui je vais bien toujours mal au ventre mais je m y fais et toi comment vas tu?quoi de prevu pour ton week end |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 18:34 | |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 18:38 | |
| | camille 76 a écrit: | salut les filles!!!!Alorscomment ça va ? moi le moral est plutot bon des amis sont venus ce matin et j en ai d autre qui viennent ce soir c est cool ça fais du bien les journée sont moins longues!!!sweety pour tes jambes je comprends la nuit je me reveille aussi car mes cuisses me font mal ah lalalala c est dur dur la vie de canapette .Et toi vero la chambre de bb avance bien ? quelles couleurs avez vous choisie?GROS BISOUS!!!!!!!!!!!! |
salut camille c'est chouette tu as de la compagnie c'est clair que ça passe plus vite! moi c'est demain que la cavalerie raplique lol moi à force de faire la canapette j'ai mal au dos sinon ça va... pour la chambre de bb elle sera tapissée couleur vert eau gros bisousssss__________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Sam 20 Fév - 18:47 | |
| Camille , je suis contente que tu aille mieux Vero on veut des photooooooooooooooooos |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Fév - 12:18 | |
| coucou les filles je passe vite vous faire un petit coucou  j'espère que vous allez bien.moi ça va, aujourd'hui j'ai la visite de mes parents  et de mes beaux parents  . donc voilà je repasserai plus tard. je vous fait un gros bisous,bon dimanche à plus tard  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Fév - 14:59 | |
| salut les filles!!!merci vero pour ce petit coucou  j espere que vous allez bien et que bidou aussi  Pour moi tout roule bb est toujours bien au chaud!!j ai moi aussi visite de ma mére et de mon grand pére .Mon homme et ma fille sont en repas de famille chez les beaux parents  Et toi sweety que fais tu de ta journée?demain c est une journée importante pour toi ,tu vois gygy!!Surtout tiens nous au courrant. GROS BISOUS |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Fév - 15:05 | |
| Coucou les topines ! ! rhoooo la chance ! ! toutes les deux vous avez de la visites des parents et moi alors?? Ben moi je suis toujours sur mon lit ..Bébé bouge un tit peu , j'adooooooore ! ! je savouuuuuuuuuuuuure ! ! oui camille demain mon rdv comme j'ai hate ! ! hhihihi et vous c'est apres demain  j'en profiterai pour parler de l'AAD a mon gygy Passez un bon dimanche les filles , et une caresse a vos bidous de ma part Kissoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
|
 | |

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Fév - 15:32 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Fév - 15:47 | |
| Moi il bouge qu'une ou 2 fois dans le journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: " Les MAPettes " // TOME 1 Dim 21 Fév - 16:57 | |
| Moi je passe juste pour faire des bisous à toutes les futures momans qui squattent leurs lits...... Bisous rien que pour vous  |
|
 | |
| | " Les MAPettes " // TOME 1 | |
|