| | Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cybelia33 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Lun 8 Fév - 17:03 | |
| oui y'a pas de raison  si tu as une solution pour ton fils ... c'est déjà ça et je suis sûre que bébé s'arrangera pour être là quand papa est dispo ou pas trop loin  Et ton conjoint ne peut pas à partir de 2semaines avant ton terme négocier avec son patron de faire des livraisons plus prêt au cas où?? |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Lun 8 Fév - 17:09 | |
| Oui heureusement d'ailleurs qu'ils sont la Jme vois pas accoucher avec mon fils dans la même pièce que moi
|
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Lun 8 Fév - 17:16 | |
| | sophiebnm a écrit: | Oui heureusement d'ailleurs qu'ils sont la Jme vois pas accoucher avec mon fils dans la même pièce que moi
|
y'a pas de raison quand même lol  |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 9:41 | |
| coucou les mamans bidous, comment vas aujourd'hui? thalys, toujours pas d'accouchement spontanée? Et les autres, bien dormi? Moi tout va bien ce matin, une autre nuit correcte. Donc tout va bien. Rien de prévu de particulier pour aujourd'hui. Je pense commencer à couper mes feuilles pour les faires parts maintenant que j'ai racheté des lames pour le massicot, ca va couper vite fait bien fait  __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
abygael19 Babynaute chantilly

Je suis: Essais bébé Age: 25 Nombre de messages: 90
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 9:56 | |
| cc les fille beins aujourd'hui ca va pas envie de vomir a fond tournement de tete ... ca va pas du tt!!!!!!! pkoi ? tel et la question ... j'espére que ca va passé ... je vien de mangé une orange histoire de passer ce gout orible ds la bouche .... et vous la forme ???? caressesssss a ts les  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 10:05 | |
| Pas cool dis moi, t'avais été malade comme ca pour ta première grossesse? __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 10:19 | |
| | abygael19 a écrit: | cc les fille beins aujourd'hui ca va pas envie de vomir a fond tournement de tete ... ca va pas du tt!!!!!!! pkoi ? tel et la question ...
j'espére que ca va passé ... je vien de mangé une orange histoire de passer ce gout orible ds la bouche ....
et vous la forme ????
caressesssss a ts les  |
Coucou ! comme je te comprend , sa m'arrive aussi tres souvent, ya des jours avec et des jours sans ... Mange quelques choses sa va passer Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 10:34 | |
| |
|
 | |
abygael19 Babynaute chantilly

Je suis: Essais bébé Age: 25 Nombre de messages: 90
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 10:52 | |
| merci les filles.. oui pour ma premiere grossesse j'etai aussi malade mai la depuis 8 Jours j'avai plus de naussées .. je me senté mieux.. et ce matin le petit dej et pas resté.. dans mon bidon bref.. maintenant ca va mieux .. comme chaque fois qu'on .... bref j'espére que demain sa ira mieux C le grand J demain !!! premiere echo !!!! declaration !!! et visite medecine du travail pour j'espére inapt temporaire... et une grosse pensée pour notre ami elephant qui rentre a la clinique demain .. pour declanchement |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 10:56 | |
| bon courage à toi....et demain premièreécho rien que ça devrait te mettre du baume au coeur  |
|
 | |
Maman-aux-anges Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 11:22 | |
| | cybelia33 a écrit: | | sophiebnm a écrit: | Oui heureusement d'ailleurs qu'ils sont la Jme vois pas accoucher avec mon fils dans la même pièce que moi
|
y'a pas de raison quand même lol  |
moi non plus je en voudrais pas de ca |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 11:28 | |
| | abygael19 a écrit: | merci les filles.. oui pour ma premiere grossesse j'etai aussi malade mai la depuis 8 Jours j'avai plus de naussées .. je me senté mieux.. et ce matin le petit dej et pas resté.. dans mon bidon bref.. maintenant ca va mieux .. comme chaque fois qu'on .... bref j'espére que demain sa ira mieux C le grand J demain !!! premiere echo !!!! declaration !!! et visite medecine du travail pour j'espére inapt temporaire... et une grosse pensée pour notre ami elephant qui rentre a la clinique demain .. pour declanchement |
Bon courage a toi ca va passer! |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 11:29 | |
| Pour ma part j'ai tres mal dormi ( 6 pauses pipi) oh la la  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 11:52 | |
| bonjour nuit correcte pour moi j'était telment fatigué que je me suis endormis comme une masse et j'ai même pas senti mon mari se levé ce matin pourtant il fait du bruit en général abygaéle  parfaois je suis encore dans le même état que toi quand sa arrive priviligie le citron sa aide a mieux digéré bon je file les filles font la java |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 12:26 | |
| bon courage les filles  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 12:53 | |
| Salut les filles,
Moi, j'ai passé une nuit a peu près correcte.
Je suis de retour de mon rdv sage femme et tout va bien. Timéo pèse 2.150 kg. On la vu tété à l'écho, il été trop marrant.
Ils m'ont proposé une hospitalisation à domicile après l'accouchement et j'ai accepté sans problème. Y'a plus qu'à espérer que toutes les conditions seront réunis pour que ça puisse se faire.
Il m'ont aussi demandé si j'étais d'accord pour un déclenchement et j'ai aussi dit oui comme ça mon chéri sera la à moins bien sur que Timéo en décide autrement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 14:07 | |
| | sophiebnm a écrit: | Salut les filles,
Je suis de retour de mon rdv sage femme et tout va bien. Timéo pèse 2.150 kg. On la vu tété à l'écho, il été trop marrant.
Ils m'ont proposé une hospitalisation à domicile après l'accouchement et j'ai accepté sans problème. Y'a plus qu'à espérer que toutes les conditions seront réunis pour que ça puisse se faire.
Il m'ont aussi demandé si j'étais d'accord pour un déclenchement et j'ai aussi dit oui comme ça mon chéri sera la à moins bien sur que Timéo en décide autrement. |
Que veux tu dire par hospitalisation à domicile aprés l'accouchement? |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 14:11 | |
| Maman aux anges 6 pauses pipi  tes nuits ne doivent pas etre terrible ma pauvre ...Ton fils va bien ? Abygael yesssssss ! ! demain l'echo ! n'oublie pas de nous montrer des photos ! ! Thalys comment tu vas? Demain Jour J Sophie c'est super tout se qu'on t'as proposé ! ils ont l'air super labas ! Benesa va? toujours aussi fatigué ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 16:39 | |
| | cybelia33 a écrit: | | sophiebnm a écrit: | Salut les filles,
Que veux tu dire par hospitalisation à domicile aprés l'accouchement? |
Je resterais 2 jours à la maternité et je serais suivie par une SF qui viendrais à la maison pour s'assurer que tout se passe bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 16:42 | |
| C'est chouette d'avoir une sage femme particulière at au moins chez toi tu pourras te reposer dans ton petit confort je me dis que ce n'est pas plus mal, ça évite la bouffe dégueu et les réveil avant 7h pour te prendre la température et la tension  |
|
 | |
ac0307 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 16:43 | |
| coucou les filles comment allez vous?
je suis désolé et je m'excuse d'avance de ne pas être venu plus top mais avec Flavie je commence tout juste à m'organiser.
Et désolé mais j'ai lu très vite les forums, et je souhaite la bienvenue à toute nos petites nouvelles.Nous sommes rentrés à la maison vendredi aprés midi, Flavie à eu du mal à s'habituer au changement d'endroit et de lit.
Donc depuis vendredi soir elle passe la première partie de la nuit sur moi et ensuite je la remet dans son lit et elle fait dodo.L'allaitement se passe bien. Flavie pesait 2kg890 à la sortis de la mater et cet après midi à la pesé de la pmi elle pèse 3kg110, donc elle à pris 220gr en 4 jours elle m'a dit que c'était très bien car elle dois prendre environ 200gr par semaine.
L'accouchement à été super long, j'ai perdu les eaux à 3h du mat et j'ai accoucher à 19h38. J'ai eu que des contractions dans les reins donc la péridurale n'a pas fonctionner. Sa été un peu dure quand même car en lus plus de 24h sans dormir et environ 20h sans manger. Mais j'ai tout oublier quand j'ai sortis ma fille et que l'on c'est regarder avec mon chéri et mis à pleurer. Moment merveilleux. Je vous raconterais tous sa plus en détails bientôt. je vous fais de gros bisous et j'espère que vous allez toute bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 16:46 | |
| | ac0307 a écrit: | coucou les filles comment allez vous?
je suis désolé et je m'excuse d'avance de ne pas être venu plus top mais avec Flavie je commence tout juste à m'organiser.
Et désolé mais j'ai lu très vite les forums, et je souhaite la bienvenue à toute nos petites nouvelles.Nous sommes rentrés à la maison vendredi aprés midi, Flavie à eu du mal à s'habituer au changement d'endroit et de lit.
Donc depuis vendredi soir elle passe la première partie de la nuit sur moi et ensuite je la remet dans son lit et elle fait dodo.L'allaitement se passe bien. Flavie pesait 2kg890 à la sortis de la mater et cet après midi à la pesé de la pmi elle pèse 3kg110, donc elle à pris 220gr en 4 jours elle m'a dit que c'était très bien car elle dois prendre environ 200gr par semaine.
L'accouchement à été super long, j'ai perdu les eaux à 3h du mat et j'ai accoucher à 19h38. J'ai eu que des contractions dans les reins donc la péridurale n'a pas fonctionner. Sa été un peu dure quand même car en lus plus de 24h sans dormir et environ 20h sans manger. Mais j'ai tout oublier quand j'ai sortis ma fille et que l'on c'est regarder avec mon chéri et mis à pleurer. Moment merveilleux. Je vous raconterais tous sa plus en détails bientôt. je vous fais de gros bisous et j'espère que vous allez toute bien |
C'est chouette que tu sois en forme ac on attends vite plus de tes nouvelles et des photos de ta jolie poupée bisousss |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 16:47 | |
| sweety  avec la bonne nuit aue j'ai passé je suis pas trop fatigué sa fait du bien par contre le soir en ce moment j'ai du mal a allé trouvé mon lit sa commence hier j'ai fait des sondage pour m'occuper et la je fait pareil sondage, jeu , fb et je m'occupe des filles sophie  j etrouve sa bien comme methode mais franchement je préfére me reposé a la mater car sinon je suis pas raisonnable je me connait trop |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 16:49 | |
| Ah oui, j'espère vraiment que ça pourra se faire. Je pensais vraiment pas que c'était faisable dans cette maternité mais apparemment c'est assez récent chez eux. Tant mieux pour moi.
Ac, ça fait plaisir de te relire et j'ai hâte de lire ton récit en détail. Effectivement ton accouchement à été super long mais ce qui compte c'est que tout se soit bien passé.
|
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 16:53 | |
| ac  contente de te lire , t'en fiat pas on sait que l'arrivé d'un bébé chamboule pas mal notre organisation super si l'allaitement marche du tonner j'aurai aimé mque mes filles aussi vite que la tienne profite en bien bisous a vous 2 |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 17:38 | |
| | co.sweety a écrit: | Maman aux anges 6 pauses pipi  tes nuits ne doivent pas etre terrible ma pauvre ...Ton fils va bien ? Abygael yesssssss ! ! demain l'echo ! n'oublie pas de nous montrer des photos ! ! Thalys comment tu vas? Demain Jour J Sophie c'est super tout se qu'on t'as proposé ! ils ont l'air super labas ! Benesa va? toujours aussi fatigué ?? |
Oui c'est pas terrible j'en avais marre!! Quand je me couche a 21h bizarrement jai pas autant de pause pipi! Mon fils fais plus souvent ses nuits!  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 17:42 | |
| | ac0307 a écrit: | coucou les filles comment allez vous?
Oh lala pas la joie comme accouchement mais c'est vrai que apres tu oublie tout |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 18:10 | |
| Kikoo les gonzesses, Bon voilà nous sommes la veille du Jour J et sincèrement je suis pas au top.... j'angoisse grave même si c'est mon 3éme car un déclenchement moi je connais pas et c'est le poids de bébé qui me fait peur... Ce midi mes enfants sont partis chez mamy et papy, sincèrement se fut très dur pour moi et pour Lou on a pleuré comme des madeleines par contre le ptit pére Raph rigolait dans la voiture de ses grands parents heureux comme tout de partir.... mais bon je les ai eu au téléphone à leurs arrivaient et c'était rigolade party donc je suis rassuré, par contre qu'es ce que c'est vide la maison.....Pfffffffffffffff Sophie c'est cool si tu peux rentrer chez toi au bout de 2 jours mais vas tu vraiment te reposer en rentrant?!?!?! Ac ton accouchement fut assez long mais c'est le premier c'est aussi un peu normal.... toi au moins tu as accouché, c'est pas comme moi.... Maman aux anges je te propose de mettre un pot à côté de ton lit ou de dormir sur les toilettes lollll Allez les gonzesses, je repasserais vite fais ce soir. Bisous tout pleins et vous n'allez grave me manquer!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 18:13 | |
| Courage Thalys, ca va bien se passer il y a pas de raison. Tu verras quand t'auras Maxime/Tanguy t'oublira tout  On pensera fort à toi et t'enverras de bonnes ondes... __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 19:13 | |
| thalys ne stresse pas ma belle tout va bien ce passé
t'enmenne pas un ordi portable a la mater ( je dit sa on sait jamais)
tu veras quand maxime seras dans tes bras tu auras tout oublié et se seras que du bonheur
il vous garde combien de temps dans ta mater |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 19:17 | |
| T'inquiétes pas thalys, je suis sûre que tout va bien se passer.... et c'est normal de s'inquiéter surtout quand on a une date fixe... on se fait un compte à rebourd....en tout cas je t'envoie des milliers de bisous et de pensées positives et le c^té ++ c'est que comme ça ton chéri sera là avec toi demain.... Allez plein de courage et fais un bisous à maxime de ma part quand tu l'auras dans tes bras !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 20:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 20:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 20:26 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 20:52 | |
| Je pense fort a toi Thalys... Profite du calme pour te detendre et parler a bébé, histoire de vous preparer moralement... Sa va aller ma Thalys J'espere qu'on aura vite de tes nouvelles Gros bisous |
|
 | |
lily21 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Age: 27 Nombre de messages: 349
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 20:56 | |
| courage thalys!!!!essai de dormir, meme si ca doit pas etre evident!!
moi ca y est j suis arrété jusqu'a la naissance de ma puce.... TROP DE CONTRACTIONS DONC ARRET ET TRAITEMENT....et repos.... |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 21:00 | |
| | lily21 a écrit: | courage thalys!!!!essai de dormir, meme si ca doit pas etre evident!!
moi ca y est j suis arrété jusqu'a la naissance de ma puce.... TROP DE CONTRACTIONS DONC ARRET ET TRAITEMENT....et repos.... |
Fais attention a toi et repose toi au max Gros bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 21:09 | |
| Merci les filles, je passe vous faire des derniers bisous avant de quitte le pc pour aller me reposer dans la canapé....
J'ai eu des news de mes loulous et ils s'éclatent comme des ptits fous.
Bisous bisous bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 21:12 | |
| merci sweety!! et toi comment vas tu en moment??(j ai loupé qq pages de forum les derniers temps....  ) |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 21:15 | |
| Moi sa va  Les nausées commence a s'arreter , sa fais du bien Et maintenant je ne fais que manger Mais sa reste entre nous Sinon je suis toujours alités , je profite au max Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 21:29 | |
| bon courage alors... moi aussi j ai tout le temps faim....ca me fais peur j en suis a 8 kilos au debut de mon 7 ieme mois....j espere pas en prendre autant les trois dernier mois!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mar 9 Fév - 22:16 | |
| __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mer 10 Fév - 0:19 | |
| thalys  repose toi bien je serai par la pensé avec toi demain bisous a toi les filles passé une bonne nuit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mer 10 Fév - 7:33 | |
| Bizouille les filles, je pars à la maternité avec des contractions |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mer 10 Fév - 7:59 | |
| Courage Thalys, on est toutes avec toi par la pensée pour ce grand moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mer 10 Fév - 8:12 | |
| | thalys a écrit: | | Bizouille les filles, je pars à la maternité avec des contractions |
On pense à toi ma belle! |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mer 10 Fév - 8:46 | |
| | thalys a écrit: | | Bizouille les filles, je pars à la maternité avec des contractions |
ben tu vois ça se trouve maxime il va arriver tout seul comme un grand il voulait juste être sûr que vous l'attendiez bien  On pense toutes très fort à toi ma belle plein de bisoussssssss |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mer 10 Fév - 8:49 | |
| | lily21 a écrit: | courage thalys!!!!essai de dormir, meme si ca doit pas etre evident!!
C'est pas plus mal que tu sois au repos.. boulot difficile et puis comme ça tu vas avoir le temps de bien couver ta puce... tu vas voir c'est agréable aussi.. J'espère que tes contractions vont vite s'arrêter.. Prenez bien soin de vous bisousss |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mer 10 Fév - 10:06 | |
| bonjour thalys  super que les contraction on commencé toutes seul si sa peu evité le declenchement j'espére que ta ton bébé bientot dans les bras pour le couvrir encore plus d'amour nuit courte je commence vraiment a plus avoir envie de dormir une fois le soir arrivé je me suis couché tard ( quasiment 1h ) en attendant je joué sur le net aulieux de venir parlé la nouille je vous jure par contre ce matin reveil bien durea 8h30 par manon bon je doit déja y allé ambre et manon se dispute |
|
 | |
| | Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 | |
|