| | Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maman-aux-anges Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mer 3 Mar - 16:25 | |
| Ca y es je suis revenue de mon rendez vous monitoring! Alors le passage est ouvert a 1cm et arthur a une bonne vitalité Prochain rdv le 8 mars a 8h45  |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mer 3 Mar - 18:23 | |
| ok donc tu es de retour flute lol bon 1cm on y va on y va tout doucement bon plus qu'a attendre bize en attente de tes prochaines nouvelles Fanny |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Mer 3 Mar - 18:35 | |
| oui il prend vraiment son temps lol gros bisous |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Jeu 4 Mar - 9:03 | |
| bonjour
zut pour toi maman aux anges j'espére que grace a ces 1 cm bébé va ce desidé trés vite avenir te rejoindre trés vite
moi sa va j'ai trop eu du mal a me levé aujourd'hui ventre trés tendu mais bon ces normal je me dit je vait pas m'in quiété pour tout quand même
je sait plus si je vous l'ai dit j'ai réussi a changer mon rdv du 8 mars a 15h il est passé a 11h30 mais avec une SF car pas de place avec la gygy avant le 12 , donc voilà je suis certaine de pas avoir d'echo donc je devrai patienté la fin du moi pour savoir si fille ou garçon ( seulement si mon mari vien ) |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Jeu 4 Mar - 9:18 | |
| Bonjour les filles,
J'espère vous avez bien dormi. Moi ça va. Je suis de plus en plus fatiguée en ce moment et j'ai aussi de plus en plus de mal à me lever quand je suis assise. Sinon à part ça, jme porte très bien. Aujourd'hui, à J-18, je suis à +13kg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est cool à Sergio, y'a longtemps que je les avais passé.
|
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Jeu 4 Mar - 9:42 | |
| Coucou les filles, Moi ca va toujours. Quelques petites contractions hier soir mais j'ai pas arrêtée de courir tout l'aprem et des contrariétés pour la maison donc ca s'explique un peu. Sinon, bonne nuit et ce matin tout roule. Courage Sophie, plus que quelques jours... Maman-aux-anges t'es toujours la? Et les autres, comment va? __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Jeu 4 Mar - 9:50 | |
| Coucou les filles je suis toujours la a J-6 lol Beaucoup de pauses pipi cette nuit! Sinon aujourd'hui rien de prévue ! Et vous les filles? Bene oui c'est normal ! C'est cool pour ton rdv ! je te souhaite une bonne journée Sophie Bienvenue dans mon monde pour celles qui ont du mal a bouger . Moi je suis a +15kg Titounette fait attention a toi ou tu vas accoucher avant moi  |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Jeu 4 Mar - 10:03 | |
| sophie  super ta pas pris beaucoup de poid ,chez toi ausi sa sent la fin de grossesse titounette  nénage toi sinon tu va bien accouché avant sa serai bêtes si vous rentrés bientot dans votre maison que t'accouche avant mais bon la nature va choisir maman aux anges  allé encore quelque jours et tu seras libéré de se poid qui te géne pour bouger bon ici on fait du puzzle et des dessins avec ambre elle est contente  ( je suis allongé pour faire tout sa car sa tire ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Jeu 4 Mar - 10:16 | |
| J'essaie de rester zen mais c'est pas facile et pas vraiment dans mon caractère. Mais je sais que je dois faire attention si je veux pas voir le bout de nez de ma pépette trop tôt  __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Jeu 4 Mar - 10:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Jeu 4 Mar - 21:19 | |
| Comme j'ai dit à mes copines Marsettes, je vais avoir un we pas mal chargé avec les travaux de la maison à finir avant le déménagement et surtout je ne serais pas à l'appart de la journée car on va manger sur place à midi. Donc pas trop de temps pour papoter, si j'ai le temps et surtout la motivation j'essaierai de venir faire un coucou le soir mais je risque de repasser que dimanche  Alors en attendant prenez soin de vous les poulettes  __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 Jeu 4 Mar - 22:04 | |
| |
|
 | |
| | Enceintes, on papote ici!!:D/ TOME 2 | |
|