| | les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mar 16 Mar - 0:02 | |
| C'est tout bon pour moi  commande passé |
|
 | |
bebesdunet Babynaute de bronze

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mar 16 Mar - 19:07 | |
| Merci beaucoup co-sweety pour ta commande. |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mar 16 Mar - 19:10 | |
| | bebesdunet a écrit: | | Merci beaucoup co-sweety pour ta commande. |
]size=18]j'en ai pas fini avec toi , rdv le mois prochain pour le prochain achat [/size] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mar 16 Mar - 19:24 | |
| | co.sweety a écrit: | | bebesdunet a écrit: | | Merci beaucoup co-sweety pour ta commande. |
]size=18]j'en ai pas fini avec toi , rdv le mois prochain pour le prochain achat [/size] |
C'est avec grand plaisir. Tu as repéré autre chose?? |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mar 16 Mar - 19:29 | |
| Ben j'aimerai bien prendre les deux autres jeux et encore des bavoirs  et les chaussettes ou chaussons en forme d'animaux,et si tu as des nouveauté d'ici la |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 17 Mar - 8:22 | |
| | co.sweety a écrit: | Ben j'aimerai bien prendre les deux autres jeux et encore des bavoirs  et les chaussettes ou chaussons en forme d'animaux,et si tu as des nouveauté d'ici la |
Et bien, j'ai une cliente plus que fidèle. Pour les chaussettes, si ruptures, j'en recommanderais. Bavoir, pareil. Prochain arrivage : couche lavable à 12€90 et 14€90 je pense. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 17 Mar - 8:25 | |
| Bonjour,
grande nouvelle, les concours photo de vos bébés recommence chez les bébés fringueurs!! Un chèque cadeau de 10€ pour le premier!!! |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 17 Mar - 14:27 | |
| ces quoi comme couche lavable je pense que j'en est une pareil les blanches rien qu'au nombre de pression en haut je pourrai savoit si ces les même sinon j'aime bien les motif |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 17 Mar - 14:32 | |
| | bene20 a écrit: | ces quoi comme couche lavable
je pense que j'en est une pareil les blanches
rien qu'au nombre de pression en haut je pourrai savoit si ces les même
sinon j'aime bien les motif |
Oui moi aussi , je voulais demander c'est quoi comme couche lavable? |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 17 Mar - 14:36 | |
| | bene20 a écrit: | ces quoi comme couche lavable
Je n'ai pas la marque. Faut que je vois ca avec mon fournisseur. |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 17 Mar - 14:44 | |
| Merci j'aimerai savoir si c'est un TE1 ou TE2 ? Et si les inserts se mettent dans les poches ou si ils sont a pression merci beaucoup |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 17 Mar - 15:16 | |
| ces des asiatique non !!!! sweety  ces des multitaille si je me trompe pas donc ces un peu grand pour les nouveau née et je pense que ces une TE1 a poche a vue d'oeil |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 17 Mar - 15:18 | |
| | bene20 a écrit: | ces des asiatique non !!!!
sweety ces des multitaille si je me trompe pas donc ces un peu grand pour les nouveau née
et je pense que ces une TE1 a poche a vue d'oeil |
|
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 17 Mar - 15:26 | |
| non mais je vait y songé d'ailleur sa commence murir de se coté là  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 17 Mar - 15:33 | |
| |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 17 Mar - 15:41 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 17 Mar - 15:55 | |
| | bebesdunet a écrit: | | bene20 a écrit: | ces quoi comme couche lavable
Je n'ai pas la marque. Faut que je vois ca avec mon fournisseur. |
Tu pourras demander aussi , si c'est vendu avec 1 ou 2 inserts stp |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 17 Mar - 16:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Jeu 18 Mar - 14:16 | |
| Bonjour,
c'est vendu avec 1 insert.
• Matériel: 1 tiers de coton + 1 tiers de polyester absorbant + 1 tiers de WATERPROOF & BREATHE PUL • Facile a utiliser • Lavable et séchable. • Taille: Pour bébé pèse 4-13 kg • Longueur de la couche : 36.5 cm (14.37''), la dimension d'insertion: 33cm de longueur (12,99'') * 13,5 cm en largeur (5,32'') |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Jeu 18 Mar - 16:10 | |
| Bonjour, des prix tout rond, tout doux, pour tous les vêtements d'occasion de 0-3 Ans Bodie : 1€ 1 article : 2€ Pyjama, Grenouillère : 3€ Ensemble : 5€ Manteau : 8€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Ven 19 Mar - 16:58 | |
| Bonjour, voici les dernières nouveautés : Fille Naissance : - Tee-shirts manches courtes. - Gilets. - Pantalons. Fille 1 Mois : - Tee-shirts manches courtes. - Combipantalons. - Bodies. - Robes. - Pantalons. - Grenbouillères. Fille 3 Mois : - Gilets. - Combipantalons. Garçon Naissance : - Polos. - Pantalons. Garçon 1 Mois : - Grenouillères. - Bodies. - Combishorts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Ven 19 Mar - 19:20 | |
| Coucou
Comment vas tu?
Aurais-tu sur ton site un anneau de bain? __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 20 Mar - 8:50 | |
| | elixia a écrit: | Coucou
Comment vas tu?
Aurais-tu sur ton site un anneau de bain? |
Bonjour elixia,
je vais très bien merci. J'espère que toi aussi.
malheureusement, je n'ai pas d'anneau de bain. Dès que j'ai de tout dans toutes les tailles, je m'attaque à avoir plus de puériculture.
Bonne journée Biz |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 20 Mar - 17:10 | |
| Venez nombreux participer au nouveau concours des bébés fringueurs 10€ pour le 1er!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mar 23 Mar - 9:48 | |
| Bonjour, voici des nouveautés : Fille Naissance : - Pantalons. - Robes. Fille 1 Mois : - Robes. Fille 3 Mois : - Combipantalons. - Bodies manches courtes et longues. - Ensembles. Fille 12 Mois : - Vestes. - Gilets. Fille 18 Mois : - Grenouillères. - Vestes. Fille 36 Mois : - Ensembles. - Robes. Garçon Naissance : - Grenouillères. - Shorts. Garçon 1 Mois : - Combipantalons et Combishorts. - Grenouillères. Garçon 12 Mois : - Salopettes. - Gilets. - Combipantalons. - Pulls. Garçon 18 Mois : - Pulls. - Pyjamas et Grenouillères. - Vestes. - Gilets. Garçon 24 Mois. - Grenouillères. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Ven 26 Mar - 16:46 | |
| Bonjour, n'hésitez pas à profiter des prix tout rond qui sont toujours d'actualité!!! 2€ la pièce pour beaucoup d'articles!!! Pour le concours photo, mateocarotoni en tête mais rien n'est encore gagner!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Ven 26 Mar - 20:46 | |
| Coucou je voulais savoir si tu allais avoir bientot d'autres body en 9 mois? et d'autres vêtements en 9 mois? ( pour savoir si j'attends encore avant d'acheter  ) __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 27 Mar - 15:13 | |
| | elixia a écrit: | Coucou je voulais savoir si tu allais avoir bientot d'autres body en 9 mois? et d'autres vêtements en 9 mois? ( pour savoir si j'attends encore avant d'acheter ) |
Bonjour Elixia,
non, pas de 9 mois prévue pour le moment. prochain arrivage en 2-3 ans début avril.
Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 27 Mar - 15:16 | |
| Bonjour tout le monde, les couches lavables sont là!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les imprimés sont à 14€ avec un insert. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les unis sont à 12€ avec un insert. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 27 Mar - 17:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 27 Mar - 18:43 | |
| Les couches sont mises de côté co-sweety.
Déjà plus que 8 les filles!!!! |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 27 Mar - 22:54 | |
| Yesssss !! merciii Les filles , si vous les prenez pas , je cours prendre le reste !! |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mar 30 Mar - 14:12 | |
| Bonjour à tous,
d'içi le 1er avril, un nouveau concours sera mis en place sur la boutique des bébés fringueurs. Tous les enfants peuvent s'inscrire. 1er prix : 1 chèque cadeau de 10€*. 2 ème prix : 1 chèque cadeau de 7€**. 3ème prix : 1 chèque cadeau de 5€***.
* Achat minimun de 40€ sur la boutique ** Achat minimun de 30€ sur la boutique. ***Achat minimun de 20€ sur la boutique.
Pensez à venir inscrire vos petits bouts dès jeudi et à voter toutes les heures pour lui ou à le booster pour plus de chance de gagner |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Jeu 1 Avr - 8:31 | |
| Bonjour, CONCOURS D'AVRIL : Tous les enfants peuvent s'inscrire. 1er prix : 1 chèque cadeau de 10€*. 2 ème prix : 1 chèque cadeau de 7€**. 3ème prix : 1 chèque cadeau de 5€***. * Achat minimun de 40€ sur la boutique ** Achat minimun de 30€ sur la boutique. ***Achat minimun de 20€ sur la boutique. VALEUR DU BOOSTE : 50 votes. Sur la boutique : 1 vote par tranche de 10 centimes d'achat. Il suffit de donner le nom de l'enfant lors de la commande. Pour tous et possible plusieurs fois!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 3 Avr - 11:18 | |
| NOUVEL ARRIVAGE Le plus beau des cadeaux pour les bébés gourmands!! Idéal de 0 à 18 Mois. 100% coton. Lavable en machine. S'attache avec un lien autour du cou et à la taille. Ce super bavoir couvre du sommet des épaules, devant la taille et sur les genoux. La fermeture du lien, le rend réglable. Des bavoirs designs pour les repas de bébés!!! Comme toutes les mamans, notre plus grand problème est de trouver des bavoirs assez grands pour courvrir notre enfant quand il mange. Notre quotidien après chaque repas est de le changer. Du coup, plus de linge à laver et nos beaux vêtements s'abiment trop vite. Après avoir cherché danc les magasins, il est impossible de trouver des bavoirs de ce genre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 3 Avr - 15:08 | |
| Bonjour, voici des nouveautés en fille : 12 Mois : - Combishorts. - Tee-shirts manches longues et courtes. 18 Mois : - Ensembles. - Bodies manches longues, courtes et débadeurs. - Tee-shirts manches courtes. - Gilets. - Combishorts. - Grenouillères. 24 Mois. - Pantalons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Jeu 8 Avr - 11:17 | |
| Bonjour, NOUVEL ARRIVAGE : Biberons en verre. Tétines pour biberon. Thermos pour biberon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 12 Avr - 15:12 | |
| Bonjour, voici des nouveautés en garçon : Naissance : - Combishorts. 12 Mois : - Polos. - Gilets. - Pantalons. - Tee-shirts manches longues et courtes. - Ensembles. - Combishorts. - Débardeurs. - Pulls. 18 Mois : - Gilets. - Tee-shirts manches longues. - Bodys. - Chemises. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 17 Avr - 15:17 | |
| Bonjour, voici l'arrivage d'un porte-bébé dorsal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour avoir tous les renseignements sur ce super produit, rendez-vous vite sur la boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Ven 23 Avr - 12:04 | |
| Bonjour, Nouveautés en fille et garçon : Fille 18 Mois : - Bodys. - Grenouillères. - Tee-shirts. Garçon 12 Mois : - Tee-shirts. - Salopettes. - Shorts. Garçon 18 Mois : - Bodys. Prochainement dans la boutique, plus de 50 articles en 24-36 Mois pour fille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Ven 23 Avr - 16:31 | |
| Bonjour, et voilà,la rubrique cadeau vient d'être mis en place. Pour le moment, peu d'articles mais elle s'étoffera au fil des jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 26 Avr - 17:06 | |
| Bonjour, vous pouvez nous retrouver demain dès 8H sur le marché de Nay. Et n'hésitez pas à profiter des prix en boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Ven 30 Avr - 14:34 | |
| Bonjour tout le monde, je viens de mettre des ensembles neuf en boutique : 1er prix : 8€ l'ensemble!!!! Garçon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 Mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 Mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 12 Mois. Fille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6 et 18 Mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 18 et 24 Mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6 et 12 MOis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6 Mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Ven 30 Avr - 16:53 | |
| Bonjour, c'est la journée de la nouveauté chez les bébés fringueurs. Voici une adorable grenouilère et son doudou de la marque BOB et JULIE Produit NEUF disponible en Naissance, 3 Mois, 6 Mois, 12 Mois et 18 Mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grenouillère Fille rose pâle et orange-saumon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grenouillère garçon crème et beige. Profitez-en vite!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Dim 2 Mai - 13:50 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Dim 2 Mai - 14:39 | |
| |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Dim 2 Mai - 22:27 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Dim 2 Mai - 22:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 3 Mai - 6:41 | |
|
Faut pas hésiter!!LOL Il va y avoir de plus en plus de produit neuf. j'espère un jour pouvoir départager le neuf de l'occasion pour que vous puissiez vous rendre de suite sur ce qui vous intéresse.
Bonne journée. |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 3 Mai - 13:24 | |
| Bon comme tu m'y oblige je passe ma commande ce soir |
|
 | |
| | les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés | |
|