| | les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 6 Mar - 18:02 | |
| j'aime bien ta boutique mais pour des raison perso je n'est que des liquidité d'ou le faite que ej commande rien désolé |
|
 | |
bebesdunet Babynaute de bronze

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 6 Mar - 18:06 | |
| | bene20 a écrit: | | j'aime bien ta boutique mais pour des raison perso je n'est que des liquidité d'ou le faite que ej commande rien désolé |
C'est pas grave bene20. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Tu n'as pas à t'en excuser.
En toutcas,j'spère sincèrement que ta situation s'arrangera.
Biz |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 6 Mar - 18:15 | |
| moi aussi la sa va mieux on va dire mais ces dure de ce dire qu'on doit tout acheter en boutique alors que sur le net ces souvent moin cher |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 6 Mar - 19:07 | |
| Daddy adoooooooore ! ! ! ! on va en prendre |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Dim 7 Mar - 8:57 | |
| | bene20 a écrit: | | moi aussi la sa va mieux on va dire mais ces dure de ce dire qu'on doit tout acheter en boutique alors que sur le net ces souvent moin cher |
Tu sais sur certaine boutique, il y a beaucoup de moyens de paiement hors chèque et CB  |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Dim 7 Mar - 8:57 | |
| | co.sweety a écrit: | Daddy adoooooooore ! ! ! ! on va en prendre |
Si daddy adore!!! Vite, vite, il faut que les bavoirs arrivent vite. Je crois que je vais en recommander!!LOL |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Dim 7 Mar - 16:28 | |
| Bonjour, 3 nouvelles promotions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chaussures 15-17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carrie de Stephen King [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tee-shirt 8 Ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Dim 7 Mar - 18:06 | |
| | bebesdunet a écrit: | | bene20 a écrit: | | moi aussi la sa va mieux on va dire mais ces dure de ce dire qu'on doit tout acheter en boutique alors que sur le net ces souvent moin cher |
Tu sais sur certaine boutique, il y a beaucoup de moyens de paiement hors chèque et CB  |
oui je sait mais mandat cash plus frais de port je trouve que sa vaut pas toujours le coup
je commande chez une copine par mandat cach mais la je sait que j'aurais pas le même produit ailleur et elle me met toujours une suprise au fond du colis ces vrai elle n'est pas obligé mais sa me fait plaisir |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 8 Mar - 0:00 | |
| | bebesdunet a écrit: | | co.sweety a écrit: | Daddy adoooooooore ! ! ! ! on va en prendre |
Si daddy adore!!! Vite, vite, il faut que les bavoirs arrivent vite. Je crois que je vais en recommander!!LOL |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 8 Mar - 9:11 | |
| | co.sweety a écrit: | | bebesdunet a écrit: |
|
Je préviens sur le fofo dès qu'ils arrivent. Je vais en recommander car j'ai pour le coup, de la demande aussi ailleurs.
Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 8 Mar - 10:19 | |
| Bonjour, voici 3 promotions pour ce début de semaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chaussons 15-17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry Potter et la chambre des secrets. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lot de chaussettes 15-17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mar 9 Mar - 11:29 | |
| Bonjour, voici 3 nouvelles promotions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pointure 24, Décathlon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nid d'ange 0-3 Mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Taille : 15-17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mar 9 Mar - 14:20 | |
| | bebesdunet a écrit: | | bene20 a écrit: |
oui je sait mais mandat cash plus frais de port je trouve que sa vaut pas toujours le coup
je commande chez une copine par mandat cach mais la je sait que j'aurais pas le même produit ailleur et elle me met toujours une suprise au fond du colis ces vrai elle n'est pas obligé mais sa me fait plaisir |
Coucou,
je ne fais pas par mandat cash justement parce qu'il y a des frais mais par virement bancaire!! 0 frais. Qui te dit que je ne mets pas de cadeau!! En tout cas, une promo dans chaque colis!!
Bisous |
j'ai pas dit que tu faisait pas de geste lollllllll moi je sait que la copine le faisait surtout a moi car le paiment par moandats cash elle le fait pas de trop pour evité aussi les frais
sa marche comment par virement bancaire tu le fait si je comprend bien ?????? |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mar 9 Mar - 14:35 | |
| T'inquiète bene20,
je saisque tu n'as pas dit que je ne fesais pas de geste!! Je vends ma boutique au mieux!!!LOL Donc je tente de proposer ce que les autres proposent.
Pour le virement, oui je le fais. Quand tu valides ta commande chez moi, tu choisis virement et là tuas accès à toutes les coordonnées du compte de la boutique. Il sufffit que tu donnes cela à ta banque avec le montant à virer. Il faut compter 3-4 jours pour que le virement se fasse. J'envoie la marchandise dès la réception du paiement. Et le plus important, je n'ai en aucun accès à tes coordonnées bancaires.
Bisous |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mar 9 Mar - 15:23 | |
| ok comme quoi on fait pas attention a tout je vérrais dés le 25 quand je saurai le sexe pour faire des achat mais je regartder déja pour mes filles mais je voit pas de truc en c emoment qui me plaise pour elle enfaite je suis difficile  |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mar 9 Mar - 16:59 | |
| | bene20 a écrit: | ok comme quoi on fait pas attention a tout
je vérrais dés le 25 quand je saurai le sexe pour faire des achat mais je regartder déja pour mes filles mais je voit pas de truc en c emoment qui me plaise pour elle enfaite je suis difficile  |
Pas de soucis. En tout cas, j'essai de mettre des nouveautés régulièrement. les tailles 18-24 Mois en fille et garçon seront le prochain arrivage. |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mar 9 Mar - 19:18 | |
| ok moi ces 24 mois et 3 ans que je regarde  |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 10 Mar - 7:49 | |
| | bene20 a écrit: | ok
moi ces 24 mois et 3 ans que je regarde  |
C'est ce que j'ai le moins pour le moment. |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 10 Mar - 8:12 | |
| Bonjour, voici 3 nouvelles promotions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ensemble 10 Ans Disney [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Verre DISNEY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chaussures 21-23 SANS AUCUN SOUCI ET n'oubliez pas avec le code FIDMARS, 15% de réduction dès 25€ d'achat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 10 Mar - 14:42 | |
| Bonjour, les BABYLEGS sont là!!!!!!!!!! 10 modèles au choix. Taille Unique. Seulement 6€90[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bettina1731 Babynaute d'or

Je suis: Autre Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 10 Mar - 14:44 | |
| ohhhhhhhhhhhh je vais aller faire un ti tour sur ton site j espere que tu vas bien gros boussa |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 10 Mar - 15:49 | |
| | bettina1731 a écrit: | ohhhhhhhhhhhh je vais aller faire un ti tour sur ton site j espere que tu vas bien gros boussa |
Je vais très bien. J'ai vu que tu avais du reprendre la pilulle. Rien de grave j'espère. Plus qu'àespérer que les mois défilent vite.
Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Mer 10 Mar - 15:53 | |
| Bonjour, voici encore des nouveautés : Des chaussettes à tête d'animaux dont des Hello Kitty. En plus d'être mignonnes, elles sont rigolotes avec des grelots dans les têtes d'animaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 13 Mar - 7:18 | |
| Bonjour, vous pouvez retrouver les bébés fringueurs ce matin dès 8H30 Place Verdun, à Pau pour le marché. Et n'hésitez pas aussi à profiter des offres de la boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 13 Mar - 18:37 | |
| Bonjour, voici 3 nouvelles promotions en cette moitié de week-end: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cape de Bain SIDONIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moufle Naissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pantalon 8 Ans Jacadi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Sam 13 Mar - 20:29 | |
| a tu des couverture red castel et des robe en 3 ans qui vont rentrés |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Dim 14 Mar - 8:40 | |
| | bene20 a écrit: | | a tu des couverture red castel et des robe en 3 ans qui vont rentrés |
Bonjour,
pour les couvertures non, pour les robes, je peux faire ca. Il faut que je fasse une commande de 3 ans, j'en manque beaucoup. |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Dim 14 Mar - 10:21 | |
| Bonjour, voici 3 nouvelles promotions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Short 6 Ans TRIBORD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bavoir 2ème âge KING BEAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bodie 1 Mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Dim 14 Mar - 10:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 7:23 | |
| Bonjour bene,
je viens de faire une commande mais je n'ai pas trouvé grand chose en 3 ans. 2 robes et 1 ensembles.
Je devrais tout avoir d'ici 1 semaine et demi max. |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 9:10 | |
| Bonjour, voici 3 nouvelles promotions pour ce début de semaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Short de bain 5 ans POWER RANGERS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Doudou & Compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bodie 3 Mois TCF. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 9:18 | |
| ok je voit que je suis pas la seul a avoir du mal a trouvé ces chian même dans les magasin je trouev aps grand chose puis ces pas des truc quelle aime quand il y a |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 11:20 | |
| Grande Nouvelle, Les bavoirs sont là!!!!!!!!!!!!! Le plus beau des cadeaux pour les bébés gourmands!! Idéal de 0 à 18 Mois. 100% coton. Lavable en machine. S'attache avec un lien autour du cou et à la taille. Ce super bavoir couvre du sommet des épaules, devant la taille et sur les genoux. La fermeture du lien, le rend réglable. Des bavoirs designs pour les repas de bébés!!! Comme toutes les mamans, notre plus grand problème est de trouver des bavoirs assez grands pour courvrir notre enfant quand il mange. Notre quotidien après chaque repas est de le changer. Du coup, plus de linge à laver et nos beaux vêtements s'abiment trop vite. Après avoir cherché danc les magasins, il est impossible de trouver des bavoirs de ce genre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 11:21 | |
| Bene20,
je te tiens au courant dès que c'est en boutique au cas où quelque chose lui plaise. |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 11:37 | |
| et a moi aussi  en plsu j'ai het de ssvoitr le sexe pour fouinné dans les fringue bbé été j'en est pas  |
|
 | |

| |
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 13:14 | |
| ok
tes bavoir parte vite moi chéri veut pas |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 13:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 13:33 | |
|
Fais vite, déjà plus que 6!!! je vais en recommander dans la journée. |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 13:35 | |
| Garde moi les 6 ! ! ils sont a moi ! ! j'ai dis avaaaaaaaaaaaaaaant ! ! ! ! !! ! !! ! ! |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 13:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 13:56 | |
| | co.sweety a écrit: | Garde moi les 6 ! ! ils sont a moi ! ! j'ai dis avaaaaaaaaaaaaaaant ! ! ! ! !! ! !! ! ! |
MDR!!!!!!!!!!!!
Tu as même pas vu quel modèle j'avais!!!!!! |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 14:00 | |
| | bebesdunet a écrit: | | co.sweety a écrit: | Garde moi les 6 ! ! ils sont a moi ! ! j'ai dis avaaaaaaaaaaaaaaant ! ! ! ! !! ! !! ! ! |
MDR!!!!!!!!!!!!
M'en fouuuuuuuuuuuuuu ! ! gardes les moi !! attend j'y vais desuite ! |
|
 | |
FEES MOI Adhérente Association

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 6 enfants
 | Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 14:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 14:40 | |
| | co.sweety a écrit: | | bebesdunet a écrit: |
MDR!!!!!!!!!!!!
M'en fouuuuuuuuuuuuuu ! ! gardes les moi !! attend j'y vais desuite ! |
Tu es une grande folle!!!!
Majoratam, tu trouves cher pour des bavoirs disney?? |
|
 | |
FEES MOI Adhérente Association

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 6 enfants
 | Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 14:44 | |
| Disney j'ai pas regarde je regardais ceux avec les messages ben moi je trouve ça cher mais je les trouve cher deja les tout simples dans le commerce !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 15:14 | |
| | MAJOROMATAM a écrit: | | Disney j'ai pas regarde je regardais ceux avec les messages ben moi je trouve ça cher mais je les trouve cher deja les tout simples dans le commerce !!!! |
Ok,
c'est vrai que les bavois,c'est pas ce qui a de moins cher. |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 15:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés Lun 15 Mar - 19:04 | |
| Bonjour, vous pourrez retrouver les bébés fringueurs Place Verdun pour le marché, mardi 16 mars dès 8H30. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | les bébés fringueurs : concours photo et nouveautés | |
|