| | Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
taloucoco Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Mer 10 Fév - 20:22 | |
| kikou !
alors ce soir tjs rien à l'horizon, on vera demain !
bisous bonne soirée les filles __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carly née le 27 octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes 3 princesses |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Mer 10 Fév - 20:45 | |
| |
|
 | |
pitchounette New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 31 Nombre de messages: 35
 | Sujet: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Mer 10 Fév - 21:46 | |
| Coucou tout le monde,
pour ma part je rentre du boulot et toujours pas de rrrrrr, la journée fût très longue à cause de ça, je n'arrétais pas d'aller au toilette. On verra demain et si demain matin rien et bien je ferais une pds pour voir.
J'espère ne pas me réveiller avec une mauvaise surprise surtout que j'ai mal aux ovaires alors j'ai hâte d'être à demain déjà...
J'espère pas de rrrr à toutes celles qui attendent comme moi et pleins de ++++ à toutes. Bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Mer 10 Fév - 21:49 | |
| | pitchounette a écrit: | Coucou tout le monde,
pour ma part je rentre du boulot et toujours pas de rrrrrr, la journée fût très longue à cause de ça, je n'arrétais pas d'aller au toilette. On verra demain et si demain matin rien et bien je ferais une pds pour voir.
J'espère ne pas me réveiller avec une mauvaise surprise surtout que j'ai mal aux ovaires alors j'ai hâte d'être à demain déjà...
J'espère pas de rrrr à toutes celles qui attendent comme moi et pleins de ++++ à toutes. Bisous |
|
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Mer 10 Fév - 22:21 | |
| Taloucoco et pitchounette  je crois les doigts pour vous,j'espére un +++ JOE19100 je comprends que ça soit difficile aprés 2 ans d'essaie,courage ma belle, tu l'auras aussi ton ++++ Moi rien de spécial à part qu'à l'entrainement on c'est percuté avec une autre fille et du coup mon nez à craqué et il me fait un peu mal.J'espére qu'il est pas cassé.En tout cas ça commence à me donner mal au crâne 
Dernière édition par nini1985 le Mer 10 Fév - 22:33, édité 1 fois |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Mer 10 Fév - 22:24 | |
| | joe19100 a écrit: | kikou les filles j'espere que tout va bien je croissent les doigts pour toute celle qui sont en attente !! pitchounette !! a mon avis si tu fait pas la temperature tout les jours du cycle ton resultats de ce matin est pas tres fiable !! par contre tu peut la faire meme si tu te leve pas a la meme heure ( parole de ma gygy ) part contre faut pas poser les pieds par terre !! sinon j'ai l'ai faite sur plusiere cycles et je voyer bien ma periode d'ovu ! et gygy aussi !! pour moi rien pds hier !! plus prise de tete ! plus rien deprime totale! je sais meme pas ou j'en suis dans mon cycle je calcule plus rien 2ans de calculer j'ai ma doses! sweety toietmoidonne3 nanie nini et toutes les autres bisous a vous !!joe |
Tu as raison ma belle, on reste le plus  possible ... C'est quand les resultats de la PDS? Bisous |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Mer 10 Fév - 22:45 | |
| Coucou les filles
Allez des ++++, des ++++ !!!!
Joe, allez garde courage, on est là, il faut qu on se soutienne, on aura le compte rendu du gygy le meme jour. On reste tranquille, on passe une super St valentin et on profite de cheri.
pour ma part, c est cheri qui cuisine dimanche !!!!
Bisous a toutes __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jena Babynaute chocolat

Je suis: Essais bébé Age: 30 Nombre de messages: 165
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 10:15 | |
| Bonjour Les miss J'espère que cette belle journée sous la neige pour nous, vous apportera vos +++++.... Nini  Tu fais quoi comme entrainement??? et ton nez, ça va mieux aujourd'hui  Ma pauvre c'est pas drôle Pitchounette et toutes celles qui attendent PAS leur RRRR, tenez nous au courant!! Joe  Courage ma belle, je me doutes que 2 ans ça fait long et que cela ne doit pas être facile tout les jours, mais accroche toi, tu vas le voir arriver ton +++ Pour moi rien de neuf, j'attends demain avec impatience pour avoir le résultat de ma PDS. En attendant, je crois que je retombe malade  , pas etonnant avec ce temps de fou Bises à toutes et bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 10:28 | |
| Coucou les filles,
Tout d'abord j'envoi beaucoup de courage et de bonheur à Joe à qui j'espère beaucoup de ++++ et de patience.
Ensuite Nini en espérant que ton nez ne soit pas cassé, il faudra certainement faire une pause aux entrainement lol....
Nini j'espère pour toi que ta PDS t'annoncera du positif.
Pour celles qui attendent je vous souhaite pleins de ++++++
Pour ma part ce matin toujours pas de Rrrrrr et toujours 37.5 de température au réveil, donc PDS, j'attend les résultats, je les auraient à 16 heures par téléphone. Mais je serait au boulot alors je vous renseignerais en rentrant à 22 heures. Bisous les filles et bon courage à toutes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 10:31 | |
| coucou les filles,
je passe vous faire un petit coucou sous la neige et j espere que les rrr ne sont pas arrivees. Chez nous la st valentin va se passer tous les 2 a la maison au chaud et peut etre sous la couette !!!!
Mon cheri fais le repas mais je dois quand meme choisir le menu, faire les courses, lui preparer le repas.
Voila je vous fais de gros bisous et je retourne bosser __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
carine74190 Babynaute de bronze

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 11:03 | |
| coucou les fille
désolé j'ai pas lut j'ai trop de page a lire mdr sinon félicitation a celle qui on eu leur ++ j'espère que vous aller bien ?
Moi ça va mai je suis malade depuis environ 20 jours j'ai un pseuréasise rosé sa viendrai du stresse ou le faite que j'ai ete en contacte avec un enfants qui aurai la rougeole ou la varicelle. je vous dit pas comme ses chiant j'arrete pas de me gratté je suis aller chez le doc et il a presque pas put me mettre de traitement comme on et en essaie bebe 2 et sa risque rien si je tombe enceinte, il ma juste prescrit un gel douche pour calmer les irritation et la pommade dexeyl mai cette pommade me fait rien, si el en pire les gratouille et cette maladie met 6 a 8 semaines pour disparaitre et apres on la plus du tout on et immunisée contre el ses pas contagieux, la je suis dans la 3 eme semaines de cette maladie . Sinon je sort de mes regle alors tp a fond , on va tout faire pour que bebe instale Sinon ma puce va bien j'ai rendez vous chez le pédiatre mardi prochain et elle va avoir 2 vaccin .
bon je vous laisse bonne journée a toutes bisous a bientot |
|
 | |
calim Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 12:46 | |
| salut! Carine je te comprends, j'ai aussi un petit soucis dermato et avec les essais, aucun médicament possible car c'est des dermocorticoides normalement et absolument incompatibles avec une grossesse. Mais bon perso c'est juste pas esthétique, ça gêne pas et ça se voit pas alors ça attendra plus tard le traitement! Pitchounette, on attend tes résultats avec impatience!!! Moi j'ai récup les résultats de ma Pds (pas pour un test de grossesse lol). Tout est impec. Pas de signe d'infection alors je me demande vraiment d'où viennent ces nausées bonne journée |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 12:49 | |
| Coucou les filles moi mon nez c'est pas top il est pas bleu mais je ne peu pas le touché,en me mouchant ce matin j'ai un peu de sang sec qui est sortit. JENA je pratique le foot, du coup avec une fille on a voulu faire une tête toute les deux pour avoir la balle, et on c'est percuté....
Sinon moi depuis que je me suis levé, j'ai un point de pression dans le bas ventre. Et je me suis réveiller avec une faim pas possible et j'ai quasiment pas mangé,j'ai même pas pu terminer mon cacao, j'ai eu envie de vomir et la je suis barbouiller |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 15:09 | |
| kikou les filles nini j'espère que ton nez va allez mieux calim qu'est ce que tu nous fais, c'est quoi ces nauseés ? carine c'est la merde quand ça gratte, bon courage pitchounette je croise les doigts sinon pour ma part tjs rien à l'horizon, juste un peu mais vraiment pas bcp de pertes blanche, je pense faire une pds demain si j'ai le temps j'ai hyper faim mais n'arrive pas à manger et tjs cette boule en bas du ventre bisous __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carly née le 27 octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes 3 princesses |
|
 | |
Jena Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 15:27 | |
| Nini--> Ah OK, je comprends mieux  fais attention et va voir le médecin, pas qu'il soit cassé!! Bon et bien moi, j'ai pas résisté, j'ai appelé Gygy pour le résultat de ma PDS. Donc, il n'a pas voulut entrer dans le détails au tél (trop de monde autour, je pense) mais il m'a dit que la pds indiquait qu'il n'y avait pas encore eu d'ovulation (tout le contraire de ce qu'il a vu et dit mardi!!). Il m'a dit aussi qu'il voyait un pb dedans, qu'il fallait que je vienne aux prochaines règles, dans les 5 premiers jours. Je n'en sais pas plus, si ce n'est que mon utérus ressemble à un utérus de fin de cycle alors que c en'est pas le cas Je suis soulée, et je me demande bien pourquoi je dois y aller dans les 5 premiers jours de mes règles Bon je vous laisse et je garde les doigts croisés pour vous les filles qui attendaient bientôt des nouvelles Bise à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 15:29 | |
| | Jena a écrit: | Nini--> Ah OK, je comprends mieux fais attention et va voir le médecin, pas qu'il soit cassé!! Bon et bien moi, j'ai pas résisté, j'ai appelé Gygy pour le résultat de ma PDS. Donc, il n'a pas voulut entrer dans le détails au tél (trop de monde autour, je pense) mais il m'a dit que la pds indiquait qu'il n'y avait pas encore eu d'ovulation (tout le contraire de ce qu'il a vu et dit mardi!!). Il m'a dit aussi qu'il voyait un pb dedans, qu'il fallait que je vienne aux prochaines règles, dans les 5 premiers jours. Je n'en sais pas plus, si ce n'est que mon utérus ressemble à un utérus de fin de cycle alors que c en'est pas le cas Je suis soulée, et je me demande bien pourquoi je dois y aller dans les 5 premiers jours de mes règles Bon je vous laisse et je garde les doigts croisés pour vous les filles qui attendaient bientôt des nouvelles Bise à toutes |
c'est chiant il y a de quoi enrager tiens bon bisous__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carly née le 27 octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes 3 princesses |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 16:17 | |
| ahlala Jena c'est chiant oui. T'es pas plus avancée malgré la PdS! Il est pas très bavard ton gygy dis donc.
Nini fais gaffe qu'il soit pas cassé quand même....
J'ai pris rdv demain en fin d'aprem chez le médecin pour cette histoire de nausées qui n'en finissent plus depuis 1 mois.
Taloucoco, t'as intérêt à trouver le temps de faire une Pds! allez zou, il faut des ++++ Pitchoune aussi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 16:23 | |
| d"accord chef  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carly née le 27 octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes 3 princesses |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 16:28 | |
| coucou les filles, je me lance je viens vous donner des news, ça me soulagera surement. je viens tous les jours vous lire mais comme je me sens pas bien je n arrivais pas à poster. En effet, mon homme veut qu'on suspende les essais....je suis dépitée... il m' annoncé ça y a 2jours,et j'avoue que je ne comprends pas du tout cette réaction... ça fait 2mois qu'on a pas mal de galère niveau argent (voiture, maison, impot...etc) mais bon rien d'alarmant on est pas à la rue non plus!!! alors je lui en veux et du coup on s'engueule, c'est très tendu....ça me soule car on s'aime malgré tout, c'est juste que les mecs pensent différemment de nous et que mon homme flippe facilement et a peur qu on ne sent sorte pas financièrement avec bébé ce qui est faux.... bref je suis désolée de vous gonfler avec mes histoires, mais on est loin d'avoir un +++, dégoutée.... toutes façons je vais faire la grève du sexe.....non mais lol bisous à toutes et vite des +++ pour vous  |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 16:33 | |
| oh Ludy, ma pauvre. Je comprends que tu sois dégoutée. Allez il va peut être changer d'avis. C'est pas tonnes d'argent qu'un bébé a besoin mais d'un papa et une maman qui s'aiment... Ils flippent vraiment de tout ces mecs! Et surtout ils ne se rendent pas compte tous les espoirs qu'il y a en nous quand ils sont ok pour faire un bébé!
bon courage ma belle |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 16:38 | |
| merci Calim c'est très gentil, je suis tout à fait d'accord avec toi...surtout que ça fait presque 6ans qu on se connait, des années que je suis prête mais lui non...quand en novembre il m a dit ok, j'étais la plus heureuse, je ne pensais pas qu il changerait d'avis....c'est trop nul... pourvu qu'il revienne sur sa décision mais le connaissant, je ne pense pas de suite...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 16:41 | |
| mais il tous bouffés de la vache enragé ces mecs ne t'angoisse pas ludy même si ça fait mal et que tu sois un peu perdu. ça se trouve dans quelques jours il voudra remettre les essais  en route. parlez en tous les 2 ! le plus important c'est qu'il t'explique ces peurs et tu nous gonfle pas avec tes histoires, on à toutes des hauts et des bas en ce moment. courage à toi bisous __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carly née le 27 octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes 3 princesses |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 16:58 | |
| merci Taloucoco, oui comme tu dis ils ont bouffés de la vache enragée....lol oui on essaye d'en parler mais calmement c'est difficile alors cet aprem je viens de lui envoyer un long mail, peut etre qu il comprendra mieux comme ça....mais j'en doute... |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 16:59 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 17:10 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 18:03 | |
| oui c'est sur mais bon....c'est plutot bon signe ces petits symptomes et ce retard on y croit  |
|
 | |
toiietmoiidonne3 Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Age: 25 Nombre de messages: 4054
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 18:20 | |
| Coucou les filles! Je vois que les rrr ne sont toujour pas là, tant mieux! Je croise fort les doigts pour vous les filles, je vous souhaite plein de +++++!!! Ludy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais il arrive que mon homme se tracasse niveau finances, il a peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de bébé, etc. Je le rassure et lui explique qu'on fera comme maintenant, on fera les comptes et si il le faut on se privera de petits plaisirs de temps en temps. Et puis il repense vite au bonheur qu'il aura avec son bébé. Parlez calmement, j'espère qu'il changera d'avis! Bibi. Bisous à vous toutes les filleS! Et pleins de +++++!!!! |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 18:23 | |
| merci toietmoidonne3, dans un sens il a les pieds sur terre, c'est bien de s en inquiètez mais si on stoppe les essais....on va faire que de s engueuler car je ne le comprend pas.... |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 21:08 | |
| LUDY  Je commprends que sa soit difficile, si mon homme me dirait ça je croit que je déprimerai et ne lui adresserai même plus la parole.Il faut essayer dans discuter "calmement" le rassuré et lui expliqué que c'est ce que tu désire plus que tout.J'espére que ça va aller pour toi ma belle. TALOUCOCO  vivement les résultats Sinon moi toujours mal au nez mais je pense pas qu'il soit cassé il n'est pas bleu. Et la je me sens pas trop bien j'ai la sensation d'avoir trop mangé, pourtant je n'ai pas trop abusé.Et du coup j'ai vraiment envie de vomir |
|
 | |

| Sujet: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 21:55 | |
| coucou les filles ...
Hé bien pour ma PDS les résultats sont négatifs... snif snif....
comme quoi les symptômes ne veulent parfois rien dire à moins que j'ai fais ma pds trop tôt, on verra, car je n'ai toujours aucun signe de mes Rrrrr, le midi et le matin je n'arrive pas à manger et je suis très ballonné, aujourd'hui j'ai eu très mal à l'estomac toute l'après midi et je fais que de rôter ( ça vous est déjà arrivé ? )
Voilà, sinon j'espère pour vous toutes un peu plus de positif car je vois que nous sommes toutes déçue en ce moment...
Pleins de bonheur à toutes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Jeu 11 Fév - 22:02 | |
| Je suis desolé pour toi pitchounette !!!! peut etre trop tot est tu sure de ton ovulation?
Ludy, prends le temps de parler avec ton cheri, ne rester pas sur vos positions sinon ca va faire plus de mal que de bien. Je pense que parfois il a le droit de douter et de se remettre en questions. Le mien, ne voulait pas lancer les essais a cause des travaux de la maison, je lui ai dit que ca ne pouvait ne pas marcher tout de suite et voila 2 ans apres on attend toujours. Bien sur je te souhaite que ca vienne plus vite !!!!
Joe, 1 peu plus d une semaine a tenir !!! Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un beau ++++ a toutes __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Ven 12 Fév - 9:42 | |
| merci les filles de vos conseils, je suis contente de vous en avoir parlé...j'espère quand même qu'il va réfléchir et revenir sur sa décision... désolée pitchounette pour ta pds--...mais ne t'inquiètes pas, tu l auras ton +++ taloucoco, tu as fait ta pds??? on attends les résultats avec toi... |
|
 | |

| Sujet: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Ven 12 Fév - 10:51 | |
| Coucou les filles,
Je viens aux nouvelles, mais à priori depuis hier soir nous en avons pas plus.
Taloucoco tu en es où? As tu fai ta pds?
Ludy j'espère que le morale va mieux aujourd'hui.....
Nini ton nez comment il va? mieux j'espère sinon il faut passer une radio.
Pour ma part toujours pas mes Rrrrr et toujours très mal à l'estomac et à l'ovaire gauche, ça me réveillait cette nuit quand je me mettais du côté gauche, je ne sais pas ce que cela pourrait bien être.... ?
Voilà pour mes news, j'espère pleins de ++++ et de bonheur à toutes. Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Ven 12 Fév - 10:59 | |
| coucou les filles, ca y est le resultat du spermogramme de cheri est arrive. mais je ne sais pas du tout comment l interpreter. On attend le 23 pour rdv gygy;
J espere que les +++ vont arriver !!!!
Bonne journee __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Ven 12 Fév - 13:07 | |
| ah mince Nanie tu dois attendre le 23...tu peux pas passer un p'tit coup de fil?? |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Ven 12 Fév - 16:54 | |
| coucou! Ah zut pitchounette!! Nanie, bon ça semble loin le 23 mais ça va arriver vite! Taloucoco, j'espère que tu as fais ta PdS sinon on vient te botter les fesses Nini ce nez, toujours douloureux? T'es sûre que tu t'es pas déplacée la cloison nasale (sans que ça casse...) Moi ça m'était arrivé au sport aussi (je faisais du karaté). Sinon ras, je suis allée chez la médecin pour mes nausées qui était un peu perplexe. Elle pense que les 2 gastro que j'ai eu ont du dérégler mon système digestif donc elle m'a filé un traitement de 10 jours et si pas de mieux alors on fera une PdS pour une éventuelle grossesse cachée (mais bon j'ai eu de vraies rrr, c'est pas possible non???!!!!) voilà ce soir, on laisse ma puce à garder car resto avec les collègues de mon homme. Et demain j'ai 25 personnes à la maison pour mes 30 ans. (d'ailleurs BON ANNIVERSAIRE avec 1 jour d'avance Pitchounette!) |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Ven 12 Fév - 17:21 | |
| j'ai eu 2 collègues qui ont eu des RRR tout à fait normal alors qu'elles étaient enceinte...alors si ça arrive, c'est rare mais ça arrive...après je ne dis pas que c'est ton cas. taloucoco ou es tu?? |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Ven 12 Fév - 17:50 | |
| tu me rassures pas Ludy  bah on verra bien dans 10 jours. de toute façon sa sera aussi la date de mes prochaines rrr donc on sera fixé. Mais la médecin était pas sûre que ça puisse pas être une grossesse surtout quand je lui ai dit mon psychotage et les symptômes du mois dernier. Donc les médoc sont bon aussi pour le cas où dans le doute... Taloucoco???????? Ludy tu as réussi à parler un peu avec ton homme? |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Ven 12 Fév - 18:38 | |
| Coucou Calim, non je ne pense pas que je me sois déplacé la cloison nasal il est toujours droit et il n'est pas bleu donc pas de fracture.par contre il doit être fissuré quand même car j'ai mal quand je touche et j'ai un peu de sang par moment mais trés léger. Moi aussi j'ai fait 12 ans de karaté  J'ai arrêter pour le foot juste avant de passé la noir Sinon j'ai des douleurs au bas ventre comme des minis crampes et comme si j'allait avoir mes RRRR, pourtant je ne doit les avoirs que pour mecredi  |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Ven 12 Fév - 18:53 | |
| bah je lui ai juste dis sur le ton de la rigolade, je te préviens pas de préservatif... et il m'a dit "on véra"...mais bon je compte en reparler ce soir au calme...je vous tiens au courant  |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Ven 12 Fév - 18:55 | |
| Tu sais le mien quand j'ai commencé à parler bb2 il était pas d'accord. Les travaux de la maison, il veut changer de taff etc... Mais j'ai arrêté ma contraception, bah il a tenu 10 jours avec les préservatifs Aucune persévérance  |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Ven 12 Fév - 19:16 | |
| Ludy j'ai pas tout suivi, ton homme ne veut plus que vous fassiez de bébé maintenant?
J'ai connu ça... C'est pas facile à vivre. Pourquoi il ne veut plus exactement?
Ce qu'il faut surtout, c'est que vous tombiez d'accord sur ce sujet, sinon, tu risques de le payer après la naissance ou durant la grossesse (le papa ne se sentant pas investi ou un peu "au pied du mur").
Bisous
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Ven 12 Fév - 20:21 | |
| kikou les filles ! pas le moral ce soir résultat de ma pds à 18h  négatif  j'en ai marre snifffff nini j'espère que ton nez va allez mieux calim pas besoin de me botter les fesses ludy j'espère que ca va s'arranger avec ton zhom  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carly née le 27 octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes 3 princesses |
|
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Ven 12 Fév - 20:22 | |
| | pitchounette a écrit: | coucou les filles ...
Hé bien pour ma PDS les résultats sont négatifs... snif snif....
comme quoi les symptômes ne veulent parfois rien dire à moins que j'ai fais ma pds trop tôt, on verra, car je n'ai toujours aucun signe de mes Rrrrr, le midi et le matin je n'arrive pas à manger et je suis très ballonné, aujourd'hui j'ai eu très mal à l'estomac toute l'après midi et je fais que de rôter ( ça vous est déjà arrivé ? )
Voilà, sinon j'espère pour vous toutes un peu plus de positif car je vois que nous sommes toutes déçue en ce moment...
Pleins de bonheur à toutes. |
alors on a vraiment tous pareil  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carly née le 27 octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes 3 princesses |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

Je suis: Receveuse d'ovocytes Age: 29 Nombre de messages: 1390
 | Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Ven 12 Fév - 20:31 | |
| D2soler pour toi toloucoco |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| |
 | |

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Ven 12 Fév - 21:42 | |
| Désolé taloucco, je sais ce que c est d attendre ses rrr j ai eu des cycles jusqu a 86 jours et ce n est pas terminé !!!!
Ludy, ne vous braquez pas. Ni toi, ni lui. parlez en tranquillement et calmement, j espere que ca va s arranger.
Ninie, va voir le doc quand meme pour ton nez ne reste pas comme ca.
Bonen soirée __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jena Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! Sam 13 Fév - 9:15 | |
| Coucou les filles, Dsl je n'avais pus accès au site depuis le boulot, donc je n'ai pas pu venir faire une tour. Les filles je suis dsl pour vos PDS négatifs, et je vous souhaite un bon +++ rapide!! Courage!! Ludy  Ne te fais pas trop de soucis; j'ai connu un peu la même chose avec mon homme, mais il avait changé d'avis rapidement, pas le temps de s'enflammer. D'après ce que je sais, les hommes fonctionnent pas étapes (en tout cas le mien  ). C'est sur pour eux de se projetter dans qlq chose de nouveau lorsqu'ils sont préoccupés par autre chose. Alors peut être qu'une fois vos soucis financiers dépassés, il sera plus serein. Le plus important c'est de communiquer, et d'essayer de comprendre l'autre (dans les 2 cas). Courage, ça va bien se passer Nini  bizarres c'est crampes, tu es sure de la date de ton ovu?? peut etre que le traitement a modifié la durée de tes cycles? Nanie  c'est bien si ton docteur pense avoir trouvé la raison de ces nausées, après un petit traitement tout rentrera dans l'ordre. Pour moi, ça va mieux, j'ai eu bcp de soutient, de mon homme, de mes amies, de vous... je me dis maintenant que je suis pressée de voir débarquer mes  pour pouvoir filer chez le gygy. Mais c'est vrai que c'est chiant!!!!!!!! Vivement que j'en sache un peu plus Au fait, la bonne nouvelle de la semaine, c'est que j'ai eu mon CDI, c'est quand même bien, ça rassure, surtout avec le projet BB. Bise à toutes, et profitons de la saint valentin Bon week end!!!! |
|
 | |
| | Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010! | |
|