9 mois en moi
Bienvenue sur le forum de l'association 9 mois en moi

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre forum de discussion et nous vous invitons à venir vous inscrire et participer ainsi activement à la vie du forum. Des professionnels de santé, des accompagnantes à la naissance et des animatrices allaitement sont à votre écoute.

Les visiteurs n'ont désormais plus accès à certaines parties du forum. Si vous souhaitez avoir accès à l'ensemble du forum, veuillez vous inscrire.

Ensuite, vous pourrez participer à l'ensemble des forums de discussion proposés par 9 mois en moi.

Un Espace accueil a été créé pour vous faciliter la navigation, le temps de faire vos premiers pas...

Rejoignez les essayeuses bébé, les futures mamans et les mamans déjà sur le forum, sans plus tarder !

Inscrivez-vous et venez discuter avec la communauté.

A très bientôt

9 mois en moi

Forum de discussions: entre mamans, futures mamans, essayeuses bébé, parcours PMA, allaitement maternel, accouchement, enfants différents ou handicapés, dons d'ovocytes...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Site d'informationsSite d'informations  ForumForum  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!
Aujourd'hui à 1:13 par woody4zoreol

» En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!
Aujourd'hui à 0:44 par elviradesvilles

» Tatouages et piercings
Aujourd'hui à 0:05 par Jennifer18

» Diplégie pastisque: "Raphaël mon ange !"
Hier à 22:56 par Lollie

» Nos animaux !!!
Hier à 22:34 par Jennifer18

» La Redoute: Un homme nu sur une photo des pages enfant fait le buzz
Hier à 22:05 par Jennifer18

» oO Les Avrilettes 2011 Oo
Hier à 21:54 par sissou

» Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!
Hier à 21:53 par JolieEtincelle

» Les filles de la région PACA
Hier à 21:44 par woody4zoreol

» les bébés de l'été ...
Hier à 20:19 par auroree78

Goodies 9 mois en moi

Jeu concours

A GAGNER
  • Gigoteuse TCHOUTCHOU et son tour de lit assorti
  • Sac à langer
  • Livres Jeunesse pour bébé
  • Cartes cadeaux Baby Bidou de 10 euros d'achat

Notre partenaire

Témoignages

Page d’accueil
Qui sommes-nous?
L'équipe
Rejoignez l'équipe du forum
Nous écrire
Apporter son témoignage
Nos débats organisés
La boutique
Nos Tickers
Mettre un avatar
Le blog
Nos partenaires
Devenir partenaires
Mentions légales
A propos du site

Essais bébé
Infertilité-PMA
Grossesse
Accouchement
Allaitement
Entre mamans
Mamanges
IVG
Mamans de multiples
Maternage & maman nature
Autour de bébé
Enfants différents
Débats forum
Bons plans
Entre filles
Concours forum
Espace association

Conception
Infertilité-PMA
Grossesse
Vos 9 mois de grossesse
En attendant bébé
L'accouchement
La prématurité
L'allaitement
Materner autrement
Le développement de l'enfant

Les soins de bébé

L'alimentation de bébé

Les maladies infantiles 

La première année de bébé
Mode de garde
Couple et sexualité
La contraception
La puériculture

Nos Tickers
La vidéothèque
Le guide maternité
Le guide des prénoms

> Passion Sage-femme

>Amarekin, Doula

Rejoignez-nous sur

Partager | 

Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

Je suis: Essais bébé

MessageSujet: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 10:54

Tu as certainement raison, mais bon les nausées ne sont pas très fortes sauf samedi ou il à fallu que je me pose car je n'étais pas bien mais sinon j'en suis pas au point d'aller au toilette.

Je verrais bien de toute façon maintenant les jeux sont fait.
Et toi c'est le moment de caliner ton chéri si tu ovule bientôt.....

Pour ma part j'aurais 30 ans samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 11:17

bonjour, bonjour!!

Je rentre de chez ma visite gygy.
Bon après un examen "profond" (dsl pour le jeux de mots Embarassed ), il semblerait que j'ai (tjr) une utérus parfaitement normal ainsi que 2 ovaire (toujours) en parfait état. Ce qui ne m'éclaore pas bcp.
Il m'a aussi dit que d'après ce qu'il pouvait voir, j'étais en deuxième partie de cycle (là, je sais pas trop ce que cela veut dire... ) mais que pour etre sure que j'avais ovulé, il fallait que j'aille faire (tout de suite) une prise de sang. Ce que j'ai fait ce matin, bilan hormonal complet et résultat vendredi
Il est d'avis que si tout va bien de ce côté, on laisse un peu le temps passer, et on se reverra en Mai ou Juin. Et a ce moment la, il veut que Chéri fasse un spermogramme (je sais pas bien pourquoi, puisque le pb c est que j'ovule pas assez souvent silent ).
Bref, wait and see, jusque vendredi et après on verra...
Je suis assez mitigée, je vous avoues... je pensais ressortir avec un peu plus de nouvelles, et surtout passer à l'action... pas encore attendre.... Tire-la-langue
mais bon, c'est pour la bonne cause.

des bisous!!
taloucoco
Référente forum
Référente forum

Je suis: Maman
Nombre d'enfants: 3 enfants

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 15:27

pitchounette a écrit:
Pour répondre à ta question, j'attends mes règles soit demain ou jeudi, donc verdict assez rapidement normalement, mais je me dis que je ne suis pas enceinte car pas assez de symptômes, et surtout pour ne pas me mettre ça dans la tête, car pour mes deux enfants je n'ai eu aucun signes.

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Alors tu as eu de beaux cadeaux pour tes 30 ans ?

kikou pitchounette !

on a le même cycle lol ! je les attends aussi demain normalement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carly née le 27 octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes 3 princesses
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis: Enceinte

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 18:20

Coucou les filles! Désolé de ne pas être passé depuis ce week-end, mais mon homme est en vacances donc mes aprems lui sont consacrées! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De mon côté tout va bien, bintôt notre week-end "in love" (nos 3 ans et la St Valentin).

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite des +++ rapidement!

Bisous à touteS les filles, je pense bien à vous. J'espère que les ++++ vont pleuvoir ce mois ci!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
co.sweety
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants: 4 enfants

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 20:59

Mes essayeuses Very Happy Very Happy Very Happy J'espere que vous allez toutes bien ..
Je vous d'enormes bisous d'amour am2 am2 am2 am2 am2
cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis: Receveuse d'ovocytes

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 21:42

Ca va toujours pas de regles depuis ma fausse couche par c ontre j ai l impression que mon ventre grossi.
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: re   Mar 9 Fév - 21:50

taloucoco a écrit:
pitchounette a écrit:
Pour répondre à ta question, j'attends mes règles soit demain ou jeudi, donc verdict assez rapidement normalement, mais je me dis que je ne suis pas enceinte car pas assez de symptômes, et surtout pour ne pas me mettre ça dans la tête, car pour mes deux enfants je n'ai eu aucun signes.

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Alors tu as eu de beaux cadeaux pour tes 30 ans ?

kikou pitchounette !

Oui en effet alors espérons pour nous deux qu'elle n'arrive pas... Je croise les doigts. Bisous.
taloucoco
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 22:48

pitchounette a écrit:
taloucoco a écrit:

kikou pitchounette !

Oui en effet alors espérons pour nous deux qu'elle n'arrive pas... Je croise les doigts. Bisous.

oh oui croisons tout nos doigts !!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carly née le 27 octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes 3 princesses
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 9:46

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et qu'une belle journée s'annonce pour vous toutes.

Mes règles doivent arriver aujourd'hui, donc je pense que je vais faire que d'aller au toilette, sauf quand je serais au boulot ( lol ), j'ai pris ma température en me levant pour voir et j'avais 37.5 si quelqu'un si connait en température.....

Je continue à croiser les doidts pour nous toutes qui attendons nos règles....

Bisous
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 9:48

Coucou les filles

comment allez vous aujourd'hui??
Moi, rien de plus et rien de neuf depuis hier Crying or Very sad
Bon alors Taloucoco, Pitchounette, Luna et Nini, je crois les doigts (et pour toutes les autres assayeuses aussi) et j'espère que vous nous donnerez très prochaine des nouvelles "positives" Wink
D'énormes bisous a toutes et vivement que cigognefille viennent faire un tour parmis nous!!!
laetiben
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 10:37

bon moi je devais avoir mes régles hier mais toujours rien mais bon je ne suis pas des plus réguliéres donc j'attend encore un peu de temps avant de faire un test je veux pas avoir de faux espoirs et être déçue...

bonne chances à toutes les filles...
taloucoco
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 10:40

kikou les filles !

rien en vu ce matin, j'attend encore un peu en croisant les doigts Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

mes 3 princesses
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants: 1 enfant

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 10:44

Coucou les filles, pour moi rien de neuf pas de symptômes en vue Sad

La je suis à J24 et je doit encore prendre 2 fois mon Duphaston et aprés ben on vérra bien.
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 10:53

Génial,

pour le moment tout va bien pour toutes, j'ai repris ma température et je reste à 37.5, alors j'espère que c'est bon signes.

Et vous les filles vous prenez vos température ou pas ?

Je croise, je croise, je croise les doigts ets les doigts de pieds.......
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 11:00

Non moi je ne la prends jamais, je ne suis pas sur que ça soit vraiment fiables et je n'ai pas toujours le temps de le faire
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 11:03

nini1985 a écrit:
Non moi je ne la prends jamais, je ne suis pas sur que ça soit vraiment fiables et je n'ai pas toujours le temps de le faire

En effet je ne sais pas si c'est vraiment fiable non plus et de plus je ne fais pas de courbe car je ne me lève jamais à la même heure et mes horaires de travail varient d'une semaine à l'autre alors, seulement le jour des règles ils disent dans les sites que la température dois chuter.... On verra bien.... Very Happy
taloucoco
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 11:04

pitchounette a écrit:
Génial,

pour le moment tout va bien pour toutes, j'ai repris ma température et je reste à 37.5, alors j'espère que c'est bon signes.

non en plus je suis malade donc ça risque de faussé la température

mes 3 princesses
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 11:07

taloucoco a écrit:
pitchounette a écrit:
Génial,

non en plus je suis malade donc ça risque de faussé la température

ok, bon bah je vous dirais si c'est fiable ou pas.

Soigne toi bien Taloucoco et dis nous si tu as de nouvelles news.
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 11:11

Moi non plus je ne la prends jamais ma temperature. C'est vrai que cela pourrait m'aider à trouver le jour de mon ovulation!! mai sje trouve cela tellement contraignant... mes cycles depassent les 2 mois parfois!!
je tente les tests d'ovu pour ce cycle on verra.
J'ai lu aussi que la temp devait baisser le jour de Rrrr, donc je croise les doigts pour toi!!
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 12:17

kikou les filles j'espere que tout va bien
je croissent les doigts pour toute celle qui sont en attente !!
pitchounette !! a mon avis si tu fait pas la temperature tout les jours du cycle ton resultats de ce matin est pas tres fiable !! par contre tu peut la faire meme si tu te leve pas a la meme heure ( parole de ma gygy ) part contre faut pas poser les pieds par terre !! sinon j'ai l'ai faite sur plusiere cycles et je voyer bien ma periode d'ovu ! et gygy aussi !!
pour moi rien pds hier !! plus prise de tete ! plus rien deprime totale! je sais meme pas ou j'en suis dans mon cycle je calcule plus rien 2ans de calculer j'ai ma doses!
sweety toietmoidonne3 nanie nini et toutes les autres bisous a vous !!joe
nanieseb
Trésorière Association - Administratrice

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 13:53

coucou les filles

Bon et bien pas grand chose de neuf, j espere pleins de +++ pour touets. Et j attends les resultats de cheri.

pour ce qui est de la temperature, elle peut etre fausse si on a de la fievre et elle peut redescendre 2 à 3 jours apres l arrivee des rrr.

Je croise quand meme les doigts.

Bisous a toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = Echec
IAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = Echec
IAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 =Echec

04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012
29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité
Mars: debut des FIV

Filleule de +++ et de grossesse de Lollie.

Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 17:02

salut,
Je prend pas ma température non plus. surtout qu'en général je me lève pour ma puce donc ça fausserait les résultats.
bon on attend (pas) plusieurs rrr alors. Ici je dois être en période d'ovu en théorie donc TP. Par contre j'ai toujours des nausées depuis plus d'un mois, ça me réveille même la nuit, alors que j'ai eu mes règles donc c'est pas une grossesse, j'en ai un peu marre, j'irai chez le médecin si ça continue.

J'espère que vous avez pas trop de neige! Mais bon les cigognefille ça les gênent pas Laughing
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 19:10

Bonsoir les filles,
alors du nouveau pour celles qui attendaient ( Evil or Very Mad ) leurs Rrrr???? J'espere que non Wink
Calim Arrow bizzare ces nausées, tu ne couves pas qlq chose, genre de gastro??? tu as raison faut aller voir le médecin si cela continu...

Bise les filles et bonne soirée!
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 19:51

bah j'ai eu une gastro à Noel avec des nausées pendant 5 jours avant mais là j'ai vomi et ensuite ça allait mieux.
Ensuite le mois dernier pas longtemps après l'ovu ça a recommencé mais ma fille a aussi eu une gastro alors je me suis dit que j'avais encore choppé son virus. Sauf que c'est pas vraiment passé et que là ça reprend +++. Je vais attendre encore un peu (la fin de ce cycle sait-on jamais...) et j'irai voir le médecin sinon.

Bon on attends vos +++++ les filles, on y croit!! cigognefille cigognefille
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 20:13

Coucou les filles!

J'espère que pour toutes celles qui attendaient les rrr, que celles-ci ne soont pas arrivées et n'arriveront PAS!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère qu'à la place un beau +++ apparaitra sur un test!

De mon côté rien de neuf, toujours pareil, TP et prise de températue. Sinon hâte d'êtreà vendredi...

Calim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui là ça devient long, j'espère que ces fichues nausées vont cesser où qu'elles annoncent un+++!! Mais si ça continue va voir ton doc tu s raison.

Bisous à vos toutes les miss et bonne soirée!!
taloucoco
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 20:22

kikou !

alors ce soir tjs rien à l'horizon, on vera demain !

bisous bonne soirée les filles

mes 3 princesses
co.sweety
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 20:45

Taloucoco je croise fort les doigts cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille

Jena tiens nous au courant Wink

Bikooo a vous mes essayeuses
cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 21:46

Coucou tout le monde,

pour ma part je rentre du boulot et toujours pas de rrrrrr, la journée fût très longue à cause de ça, je n'arrétais pas d'aller au toilette. On verra demain et si demain matin rien et bien je ferais une pds pour voir.

J'espère ne pas me réveiller avec une mauvaise surprise surtout que j'ai mal aux ovaires alors j'ai hâte d'être à demain déjà...

J'espère pas de rrrr à toutes celles qui attendent comme moi et pleins de ++++ à toutes. Bisous
co.sweety
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 21:49

pitchounette a écrit:
Coucou tout le monde,

pour ma part je rentre du boulot et toujours pas de rrrrrr, la journée fût très longue à cause de ça, je n'arrétais pas d'aller au toilette. On verra demain et si demain matin rien et bien je ferais une pds pour voir.

J'espère ne pas me réveiller avec une mauvaise surprise surtout que j'ai mal aux ovaires alors j'ai hâte d'être à demain déjà...

J'espère pas de rrrr à toutes celles qui attendent comme moi et pleins de ++++ à toutes. Bisous

Super !! j'espere que tu nous annonceras une bonne nouvelle
cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 22:21

Taloucoco et pitchounette Arrow je crois les doigts pour vous,j'espére un +++

JOE19100 je comprends que ça soit difficile aprés 2 ans d'essaie,courage ma belle, tu l'auras aussi ton ++++

Moi rien de spécial à part qu'à l'entrainement on c'est percuté avec une autre fille et du coup mon nez à craqué et il me fait un peu mal.J'espére qu'il est pas cassé.En tout cas ça commence à me donner mal au crâne Sad

Dernière édition par nini1985 le Mer 10 Fév - 22:33, édité 1 fois
co.sweety
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 22:24

joe19100 a écrit:
kikou les filles j'espere que tout va bien
je croissent les doigts pour toute celle qui sont en attente !!
pitchounette !! a mon avis si tu fait pas la temperature tout les jours du cycle ton resultats de ce matin est pas tres fiable !! par contre tu peut la faire meme si tu te leve pas a la meme heure ( parole de ma gygy ) part contre faut pas poser les pieds par terre !! sinon j'ai l'ai faite sur plusiere cycles et je voyer bien ma periode d'ovu ! et gygy aussi !!
pour moi rien pds hier !! plus prise de tete ! plus rien deprime totale! je sais meme pas ou j'en suis dans mon cycle je calcule plus rien 2ans de calculer j'ai ma doses!
sweety toietmoidonne3 nanie nini et toutes les autres bisous a vous !!joe

Tu as raison ma belle, on reste le plus Zen possible ...
C'est quand les resultats de la PDS?
Bisous
nanieseb

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 22:45

Coucou les filles

Allez des ++++, des ++++ !!!!

Joe, allez garde courage, on est là, il faut qu on se soutienne, on aura le compte rendu du gygy le meme jour. On reste tranquille, on passe une super St valentin et on profite de cheri.

pour ma part, c est cheri qui cuisine dimanche !!!!

Bisous a toutes

29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité

Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 10:15

Bonjour Les miss

J'espère que cette belle journée sous la neige pour nous, vous apportera vos +++++.... cigognefille bb1
Nini Arrow Tu fais quoi comme entrainement??? et ton nez, ça va mieux aujourd'hui Question Ma pauvre c'est pas drôle
Pitchounette et toutes celles qui attendent PAS leur RRRR, tenez nous au courant!! femme-enceinte
Joe Arrow Courage ma belle, je me doutes que 2 ans ça fait long et que cela ne doit pas être facile tout les jours, mais accroche toi, tu vas le voir arriver ton +++

Pour moi rien de neuf, j'attends demain avec impatience pour avoir le résultat de ma PDS.
En attendant, je crois que je retombe malade Tire-la-langue , pas etonnant avec ce temps de fou Exclamation
Bises à toutes et bonne journée
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 10:28

Coucou les filles,

Tout d'abord j'envoi beaucoup de courage et de bonheur à Joe à qui j'espère beaucoup de ++++ et de patience.

Ensuite Nini en espérant que ton nez ne soit pas cassé, il faudra certainement faire une pause aux entrainement lol....

Nini j'espère pour toi que ta PDS t'annoncera du positif.

Pour celles qui attendent je vous souhaite pleins de ++++++

Pour ma part ce matin toujours pas de Rrrrrr et toujours 37.5 de température au réveil, donc PDS, j'attend les résultats, je les auraient à 16 heures par téléphone.
Mais je serait au boulot alors je vous renseignerais en rentrant à 22 heures. Bisous les filles et bon courage à toutes.
nanieseb

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 10:31

coucou les filles,

je passe vous faire un petit coucou sous la neige et j espere que les rrr ne sont pas arrivees.
Chez nous la st valentin va se passer tous les 2 a la maison au chaud et peut etre sous la couette !!!!

Mon cheri fais le repas mais je dois quand meme choisir le menu, faire les courses, lui preparer le repas.

Voila je vous fais de gros bisous et je retourne bosser

carine74190
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Nombre d'enfants: 2 enfants

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 11:03

coucou les fille

désolé j'ai pas lut j'ai trop de page a lire mdr
sinon félicitation a celle qui on eu leur ++
j'espère que vous aller bien ?

Moi ça va mai je suis malade depuis environ 20 jours j'ai un pseuréasise rosé sa viendrai du stresse ou le faite que j'ai ete en contacte avec un enfants qui aurai la rougeole ou la varicelle.
je vous dit pas comme ses chiant j'arrete pas de me gratté
je suis aller chez le doc et il a presque pas put me mettre de traitement comme on et en essaie bebe 2 et sa risque rien si je tombe enceinte, il ma juste prescrit un gel douche pour calmer les irritation et la pommade dexeyl mai cette pommade me fait rien, si el en pire les gratouille et cette maladie met 6 a 8 semaines pour disparaitre et apres on la plus du tout on et immunisée contre el ses pas contagieux, la je suis dans la 3 eme semaines de cette maladie .
Sinon je sort de mes regle alors tp a fond , on va tout faire pour que bebe instale
Sinon ma puce va bien j'ai rendez vous chez le pédiatre mardi prochain et elle va avoir 2 vaccin .

bon je vous laisse bonne journée a toutes bisous a bientot
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 12:46

salut!
Carine je te comprends, j'ai aussi un petit soucis dermato et avec les essais, aucun médicament possible car c'est des dermocorticoides normalement et absolument incompatibles avec une grossesse. Mais bon perso c'est juste pas esthétique, ça gêne pas et ça se voit pas alors ça attendra plus tard le traitement!

Pitchounette, on attend tes résultats avec impatience!!!
Moi j'ai récup les résultats de ma Pds (pas pour un test de grossesse lol). Tout est impec. Pas de signe d'infection alors je me demande vraiment d'où viennent ces nausées silent

bonne journée
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 12:49

Coucou les filles moi mon nez c'est pas top il est pas bleu mais je ne peu pas le touché,en me mouchant ce matin j'ai un peu de sang sec qui est sortit.
JENA je pratique le foot, du coup avec une fille on a voulu faire une tête toute les deux pour avoir la balle, et on c'est percuté....

Sinon moi depuis que je me suis levé, j'ai un point de pression dans le bas ventre.
Et je me suis réveiller avec une faim pas possible et j'ai quasiment pas mangé,j'ai même pas pu terminer mon cacao, j'ai eu envie de vomir et la je suis barbouiller
taloucoco
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 15:09

kikou les filles Exclamation

nini j'espère que ton nez va allez mieux

calim qu'est ce que tu nous fais, c'est quoi ces nauseés ?

carine c'est la merde quand ça gratte, bon courage Exclamation

pitchounette je croise les doigts Exclamation Exclamation Exclamation

sinon pour ma part tjs rien à l'horizon, juste un peu mais vraiment pas bcp de pertes blanche, je pense faire une pds demain si j'ai le temps Exclamation Exclamation
j'ai hyper faim mais n'arrive pas à manger et tjs cette boule en bas du ventre Exclamation

bisous

mes 3 princesses
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 15:27

Nini--> Ah OK, je comprends mieux Exclamation Exclamation fais attention et va voir le médecin, pas qu'il soit cassé!!
Bon et bien moi, j'ai pas résisté, j'ai appelé Gygy pour le résultat de ma PDS.
Donc, il n'a pas voulut entrer dans le détails au tél (trop de monde autour, je pense) mais il m'a dit que la pds indiquait qu'il n'y avait pas encore eu d'ovulation (tout le contraire de ce qu'il a vu et dit mardi!!).
Il m'a dit aussi qu'il voyait un pb dedans, qu'il fallait que je vienne aux prochaines règles, dans les 5 premiers jours.
Je n'en sais pas plus, si ce n'est que mon utérus ressemble à un utérus de fin de cycle alors que c en'est pas le cas Tire-la-langue
Je suis soulée, et je me demande bien pourquoi je dois y aller dans les 5 premiers jours de mes règles Ras-le-bol
Bon je vous laisse et je garde les doigts croisés pour vous les filles qui attendaient bientôt des nouvelles
Bise à toutes
taloucoco
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 15:29

Jena a écrit:
Nini--> Ah OK, je comprends mieux Exclamation Exclamation fais attention et va voir le médecin, pas qu'il soit cassé!!
Bon et bien moi, j'ai pas résisté, j'ai appelé Gygy pour le résultat de ma PDS.
Donc, il n'a pas voulut entrer dans le détails au tél (trop de monde autour, je pense) mais il m'a dit que la pds indiquait qu'il n'y avait pas encore eu d'ovulation (tout le contraire de ce qu'il a vu et dit mardi!!).
Il m'a dit aussi qu'il voyait un pb dedans, qu'il fallait que je vienne aux prochaines règles, dans les 5 premiers jours.
Je n'en sais pas plus, si ce n'est que mon utérus ressemble à un utérus de fin de cycle alors que c en'est pas le cas Tire-la-langue
Je suis soulée, et je me demande bien pourquoi je dois y aller dans les 5 premiers jours de mes règles Ras-le-bol
Bon je vous laisse et je garde les doigts croisés pour vous les filles qui attendaient bientôt des nouvelles
Bise à toutes

c'est chiant Exclamation Exclamation il y a de quoi enrager
tiens bon
bisous

mes 3 princesses
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 16:17

ahlala Jena c'est chiant oui. T'es pas plus avancée malgré la PdS! Il est pas très bavard ton gygy dis donc.

Nini fais gaffe qu'il soit pas cassé quand même....

J'ai pris rdv demain en fin d'aprem chez le médecin pour cette histoire de nausées qui n'en finissent plus depuis 1 mois.

Taloucoco, t'as intérêt à trouver le temps de faire une Pds! allez zou, il faut des ++++
Pitchoune aussi!
taloucoco
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 16:23

d"accord chef Exclamation panneau-MDR

mes 3 princesses
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 16:28

coucou les filles,

je me lance je viens vous donner des news, ça me soulagera surement.
je viens tous les jours vous lire mais comme je me sens pas bien je n arrivais pas à poster.
En effet, mon homme veut qu'on suspende les essais....je suis dépitée... Crying or Very sad
il m' annoncé ça y a 2jours,et j'avoue que je ne comprends pas du tout cette réaction...
ça fait 2mois qu'on a pas mal de galère niveau argent (voiture, maison, impot...etc) mais bon rien d'alarmant on est pas à la rue non plus!!!
alors je lui en veux et du coup on s'engueule, c'est très tendu....ça me soule car on s'aime malgré tout, c'est juste que les mecs pensent différemment de nous et que mon homme flippe facilement et a peur qu on ne sent sorte pas financièrement avec bébé ce qui est faux....
bref je suis désolée de vous gonfler avec mes histoires, mais on est loin d'avoir un +++, dégoutée....
toutes façons je vais faire la grève du sexe.....non mais lol
bisous à toutes et vite des +++ pour vous Wink
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 16:33

oh Ludy, ma pauvre. Je comprends que tu sois dégoutée. Allez il va peut être changer d'avis. C'est pas tonnes d'argent qu'un bébé a besoin mais d'un papa et une maman qui s'aiment... Ils flippent vraiment de tout ces mecs! Et surtout ils ne se rendent pas compte tous les espoirs qu'il y a en nous quand ils sont ok pour faire un bébé!

bon courage ma belle
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 16:38

merci Calim c'est très gentil, je suis tout à fait d'accord avec toi...surtout que ça fait presque 6ans qu on se connait, des années que je suis prête mais lui non...quand en novembre il m a dit ok, j'étais la plus heureuse, je ne pensais pas qu il changerait d'avis....c'est trop nul...
pourvu qu'il revienne sur sa décision mais le connaissant, je ne pense pas de suite... Crying or Very sad
taloucoco
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 16:41

mais il tous bouffés de la vache enragé ces mecs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ne t'angoisse pas ludy même si ça fait mal et que tu sois un peu perdu.
ça se trouve dans quelques jours il voudra remettre les essais bb1 en route.

parlez en tous les 2 ! le plus important c'est qu'il t'explique ces peurs Exclamation

et tu nous gonfle pas avec tes histoires, on à toutes des hauts et des bas en ce moment.

courage à toi
bisous

mes 3 princesses
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 16:58

merci Taloucoco, oui comme tu dis ils ont bouffés de la vache enragée....lol
oui on essaye d'en parler mais calmement c'est difficile alors cet aprem je viens de lui envoyer un long mail, peut etre qu il comprendra mieux comme ça....mais j'en doute...
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 16:59

et au fait Taloucoco va faire ta PDS Wink cigognefille femme-enceinte Very Happy
taloucoco
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Jeu 11 Fév - 17:01

ludy a écrit:
et au fait Taloucoco va faire ta PDS Wink cigognefille femme-enceinte Very Happy

oui 2ème chef panneau-MDR Jesors

mes 3 princesses

Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant