9 mois en moi
Bienvenue sur le forum de l'association 9 mois en moi

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre forum de discussion et nous vous invitons à venir vous inscrire et participer ainsi activement à la vie du forum. Des professionnels de santé, des accompagnantes à la naissance et des animatrices allaitement sont à votre écoute.

Les visiteurs n'ont désormais plus accès à certaines parties du forum. Si vous souhaitez avoir accès à l'ensemble du forum, veuillez vous inscrire.

Ensuite, vous pourrez participer à l'ensemble des forums de discussion proposés par 9 mois en moi.

Un Espace accueil a été créé pour vous faciliter la navigation, le temps de faire vos premiers pas...

Rejoignez les essayeuses bébé, les futures mamans et les mamans déjà sur le forum, sans plus tarder !

Inscrivez-vous et venez discuter avec la communauté.

A très bientôt

9 mois en moi

Forum de discussions: entre mamans, futures mamans, essayeuses bébé, parcours PMA, allaitement maternel, accouchement, enfants différents ou handicapés, dons d'ovocytes...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Site d'informationsSite d'informations  ForumForum  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» galette et ses créatifimo
Aujourd'hui à 22:19 par galette

» Bébé allergique au PLV ou intolérant et RGO combiné
Aujourd'hui à 22:17 par BBchoupi

» Dans quelle position couchez vous bébé ?
Aujourd'hui à 22:08 par BBchoupi

» regime dukan
Aujourd'hui à 22:01 par BBchoupi

» Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!
Aujourd'hui à 21:56 par Jennifer18

» Femmes de militaires
Aujourd'hui à 21:47 par sophie210108

» En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!
Aujourd'hui à 21:46 par Chrystal

» Les Mamans 2008
Aujourd'hui à 21:43 par Sylvie

» photos de grossesse par un pro
Aujourd'hui à 21:16 par Annabel

» Les nuits de nos bambins !
Aujourd'hui à 21:12 par amely44

Goodies 9 mois en moi

Jeu concours

A GAGNER
  • Gigoteuse TCHOUTCHOU et son tour de lit assorti
  • Sac à langer
  • Livres Jeunesse pour bébé
  • Cartes cadeaux Baby Bidou de 10 euros d'achat

Notre partenaire

Témoignages

Page d’accueil
Qui sommes-nous?
L'équipe
Rejoignez l'équipe du forum
Nous écrire
Apporter son témoignage
Nos débats organisés
La boutique
Nos Tickers
Mettre un avatar
Le blog
Nos partenaires
Devenir partenaires
Mentions légales
A propos du site

Essais bébé
Infertilité-PMA
Grossesse
Accouchement
Allaitement
Entre mamans
Mamanges
IVG
Mamans de multiples
Maternage & maman nature
Autour de bébé
Enfants différents
Débats forum
Bons plans
Entre filles
Concours forum
Espace association

Conception
Infertilité-PMA
Grossesse
Vos 9 mois de grossesse
En attendant bébé
L'accouchement
La prématurité
L'allaitement
Materner autrement
Le développement de l'enfant

Les soins de bébé

L'alimentation de bébé

Les maladies infantiles 

La première année de bébé
Mode de garde
Couple et sexualité
La contraception
La puériculture

Nos Tickers
La vidéothèque
Le guide maternité
Le guide des prénoms

> Passion Sage-femme

>Amarekin, Doula

Rejoignez-nous sur

Partager | 

Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
petitoune
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Je suis: Essais bébé

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Dim 7 Fév - 11:34

Merci co swetty pour le conseil!!!Smile

Comment vas tu?

Je reste Zen et j'ai bien compris que je ne devais pas trop y penser!! Et vu que je m'occupe bien ces derniers temps entre ma perte de poids le travail la maison le sport la relaxation et le chouchoutage!! Smile

Gros bisous

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Dim 7 Fév - 12:03

Bonjour les filles,
Merci pour vos messages, elle est tout mimi la puce, et encore plus en vrai!!!
J'espère que vous allez toutes bien et que les TP vont bon train!! Wink
Taloucoco Arrow Je croise tout ce que je peux pour toi Exclamation Exclamation
Nanie Arrow J'espère que les retrouvailles ce sont bien passées Laughing

Pour toutes les autres, bon courage avec vos exams, et à toutes bon TP pour de prochains beaux +++++
Et surtout, restons Zen

Bises à toutes et bon dimanche!
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis: Enceinte

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Dim 7 Fév - 15:36

Coucou les filles, ça va bien de votre côté? Ici tout va bien, hier aprem on a fait du shopping! Aujourd'hui cocooning à la maison!!

Taloucoco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je croise les doigts pour toi, un beau +++ j'espère!!

Nanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que les retrouvailles avec ton frère et ta soeur se sont bien passées.

Bisous à toutes es filles et j'espère plein de ++++!!!!
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis: Maman
Nombre d'enfants: 1 enfant

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Dim 7 Fév - 18:37

Coucou les filles pour moi rien de neuf, je suis à J22 donc j'atends

Nanie je sais ce que c'est les embrouilles avec la famille. Moi ça fait un an que je suis dedans et c'est pas toujours évident, je ne parle plus à mes parents et à mon frére depuis janvier 2009 et moi il me faudrait au moins 10 ans pour espérer une réconciliation. Mais bon c'est la vie et comme on dit on ne choisis pas sa famille
Alors je te souhaite bonne chance et bon courage Wink
taloucoco
Référente forum
Référente forum

Nombre d'enfants: 3 enfants

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Dim 7 Fév - 20:58

kikou les filles !

alors tjs pareil niveau symptômes sauf quand plus les grumeaux m'ont refilés leur rhumeeeeeeeee, ducoup je suis crevée !!!!!!!

bisous bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carly née le 27 octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes 3 princesses
nanieseb
Trésorière Association - Administratrice

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Dim 7 Fév - 21:35

coucou les filles,

Je passe vite fait vous dire que ca s est super bien passée aavec mon frere et ma belle soeur et ma petite niece est adorable, je craque a fond dessus. Je veux la meme !!!

Voila, nous ce n est pas 10 ans mais quand meme 4 ans sans se voir !!! 2010 est tres bien partie j ai retrouvé 3 freres sur 4 et avec mes soeurs ca va a peu pres. Alors je me dis que l année 2010 a tellement bien commencé que je suis sure que j aurais un petit bb1 d ici fin 2010.

Je vous fais de gros bisous a toutes et plein de ++++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = Echec
IAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = Echec
IAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 =Echec

04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012
29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité
Mars: debut des FIV

Filleule de +++ et de grossesse de Lollie.

Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
taloucoco
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Dim 7 Fév - 21:38

nanieseb a écrit:
coucou les filles,

Je passe vite fait vous dire que ca s est super bien passée aavec mon frere et ma belle soeur et ma petite niece est adorable, je craque a fond dessus. Je veux la meme !!!

Voila, nous ce n est pas 10 ans mais quand meme 4 ans sans se voir !!! 2010 est tres bien partie j ai retrouvé 3 freres sur 4 et avec mes soeurs ca va a peu pres. Alors je me dis que l année 2010 a tellement bien commencé que je suis sure que j aurais un petit bb1 d ici fin 2010.

Je vous fais de gros bisous a toutes et plein de ++++

je te souhaite un beau ++++ pour 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carly née le 27 octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes 3 princesses
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: essai bébé   Lun 8 Fév - 9:46

Bonjour à toutes les filles en essai bébé, je viens d'arriver sur ce forum qui m'a l'air d'être super sympa.
J'ai arrêté ma pillule le 10 janvier 2010, le premier jour de mes dernières règles était le 14 janvier et donc voilà maintenant j'attends.
Bien entendu j'ai fais des calins avec mon ami ( sinon j'attends pour rien ) lol, du 25 au 30 j'avais très mal aux ovaires donc je pense que j'étais en période d'ovulation et depuis il m'arrive assez rarement d'avoir des nausées mais pas le matin, ou pas en me levant, je n'ai pas de symptômes du côté de ma poitrine mis à part quelques tiraillements de temps en temps, par contre j'ai eu très mal au bas du ventre toute la semaine dernière, mais aujourd'hui rien du tout, j'attends mes rrrrr pour mercredi ou jeudi, on verra bien et si elles arrivent alors je commencerai ma courbe de température. Bisous à toutes et pleins de +++++.
laetiben
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Lun 8 Fév - 9:52

salut les filles,

moi je suis en essai bébé depuis début janvier ( docn pas longtemps)...
on bien fait nos travaux pratique avec chéri..
j'ai eu mes régles le 11 janvier et je pense avoir ovulé aux alentours du 25-26 janvier...

Depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre (pas comme les régles), mal aux seins (sur les cotés) et mes tétons sont tout durs et blanc.. je trouve que mon aréole a grossi, j'ai pas beaucoup d'appétit, 2 fourchettes et je me sens pleine...
et mal bas du dos + fesses depuis hier..

je veux pas psychotter mais comment faire.... je devrais avoir mes rrr mercredi donc je vais attendre vendredi voir samedi pour faire test mais j'ai tellement peur qu'il soit négatif... enfin on verra..

bisous
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: coucou laetiben   Lun 8 Fév - 9:58

nous avons toutes les deux exactement le même cycle, se serait drôle d'être enceinte en même temps, en tout cas moi aussi j'ai peur des test car ce n'est pas toujours fiable et parce que j'ai envie de voir positif, mais bon ce n'est que le premier mois d'essai il ne fait peut être pas trop que l'on espère et surtout ne pas trop y penser... Je te souhaite pleins de ++++.
laetiben
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Lun 8 Fév - 11:45

merci pitchounette.. et oui se serait drole d'être enceinte en même temps..

sinon c'est sur il faut pas y penser mais c'est pas si facile que ça... ça me parait même impossible..

j'espére de tout coeur un beau ++ pour toi et moi
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Lun 8 Fév - 12:01

bonjour à toutes!!

bienvenue à nos nouvelles essayeuses ;-))

pour moi, et bien après un week end bien chargé (entre les travaux et les diverses visites à faire, dont la petite poupée... elle est trop belle, rooo j'aimerais trop que ce soit moi!!!)bref, après tout cela difficile de revenir au boulot Tire-la-langue
Alors, mes tests d'ocu restent encore et encore négatifs!!! et pourtant, depuis hier, samedi j'ai des maux de bas ventre, et le bas ventre gonflée. J'ai eu très mal hier et presque plus rien aujourd'hui. J'ai eu en même temps très mal à la jambe (j'ai des varices, et les douleurs varient aussi avec les hormones Mad ). Donc je ne sais pas ce que cela va donner, est ce que ce sont les RRR qui se préparent ou une ovulation ??? Aucune idée. En tout cas nous avons pratiqué ( Laughing ) en éspérant que cela serve!!!
Quoiqu'il en soit, il ne me reste plus qu'à attendre (encore!! Twisted Evil ), comme bcp d'entres nous dailleurs!!!
Je crois les doigts pour tout le monde,
demain matin RDV chez Gygy en espérant qu'il pourra m'en dire un peu plus sur mon pb de cycles, et peut etre qu'il pourra me dire si les Rrrr arriveront bientôt ou non (il doit le voir ça avec une écho, épaississment, etc...)

Bisous à toutes et bonne journée!!
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Lun 8 Fév - 12:39

coucou

Bienvenues aux nouvelles essayeuses! et oui dur dur de pas y penser:lol:
Jena bon rdv gygy, tu en sauras plus!
Ce matin j'ai eu mon rdv chez l'ostéo "spécial femme". Donc j'ai bien un utérus retroversé ce qui explique mes douleurs dans le dos+++ au moment des règles, comme les contractions pour l'accouchement d'Emie. ça gêne pas la fécondité. Par contre le petit bassin bloqué et les ligaments qui tiennent l'utérus bloqués aussi, ça ça pouvait être gênant et aussi ça provoque des nausées pendant le 1er trimestre et vu comme j'avais été malade la 1ère fois, ça pourra pas faire de mal. Donc elle m'a tout remis en place (pas très agréable d'ailleurs) et j'y retourne dans 1 mois si je suis pas enceinte. Et heu aussi si je suis enceinte en fait !! mdr
sinon beaucoup de boulot ah et j'ai 30 ans aujourd'hui, une nouvelle décennie qui commence!

bonne journée
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Lun 8 Fév - 12:45

calim a écrit:
coucou

Bienvenues aux nouvelles essayeuses! et oui dur dur de pas y penser:lol:
Jena bon rdv gygy, tu en sauras plus!
Ce matin j'ai eu mon rdv chez l'ostéo "spécial femme". Donc j'ai bien un utérus retroversé ce qui explique mes douleurs dans le dos+++ au moment des règles, comme les contractions pour l'accouchement d'Emie. ça gêne pas la fécondité. Par contre le petit bassin bloqué et les ligaments qui tiennent l'utérus bloqués aussi, ça ça pouvait être gênant et aussi ça provoque des nausées pendant le 1er trimestre et vu comme j'avais été malade la 1ère fois, ça pourra pas faire de mal. Donc elle m'a tout remis en place (pas très agréable d'ailleurs) et j'y retourne dans 1 mois si je suis pas enceinte. Et heu aussi si je suis enceinte en fait !! mdr
sinon beaucoup de boulot ah et j'ai 30 ans aujourd'hui, une nouvelle décennie qui commence!

bonne journée

Bon anniversaire Calim!!! Plein de gros bisous
Ben, t'es courageuse!!! J'avais pas osé l'osthéo du fait des manipulations Rolling Eyes
Bon alors c'est tout bon, j'espère que tu auras bientôt ton ++++
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: re   Lun 8 Fév - 12:45

Joyeux anniversaire à toi Calim et en cadeau j'espère pour toi un beau bébé pour cette année. Pour ma part j'aurais 30 ans samedi, pfff pas facile de vieillir.....

Gros bisous. et fête bien ta nouvelle décénie.
laetiben
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Lun 8 Fév - 13:49

bon anniversaire calim..

et moi aussi je vais chez l'ostéo demain , si ça peut éviter d'avoir des nausés et augmenter un peu ma fertilité je suis preuneuse. en fait moi j'y vais tout les 6 mois pour mes lombaires donc j'ai l'habitude.. faut être détendu et ça fait pas mal..
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Lun 8 Fév - 14:04

merci Coeur Coeur

Oui j'ai l'habitude d'aller chez l'ostéo, et c'est mon frère qui me soigne d'habitude si j'ai des problèmes de dos. Mais là je suis allée voir quelqu'un d'autre sur les conseils de ma gygy car elle a fait des manips direct à l'intérieur. Jena faut pas avoir peur, c'est pas si douloureux, si ça peut t'aider aussi!
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Lun 8 Fév - 14:14

calim a écrit:
merci Coeur Coeur

Oui j'ai l'habitude d'aller chez l'ostéo, et c'est mon frère qui me soigne d'habitude si j'ai des problèmes de dos. Mais là je suis allée voir quelqu'un d'autre sur les conseils de ma gygy car elle a fait des manips direct à l'intérieur. Jena faut pas avoir peur, c'est pas si douloureux, si ça peut t'aider aussi!

Ben c'est vrai que j'ai eu bcp d'écho positifs sur cette discipline. J'étais un peu impressionnée. Mais si les choses trainent encore, je serais peut etre tentée d'y aller aussi... Mais faut que je trouve une femme... lol
taloucoco
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Lun 8 Fév - 16:14

kikou !

tjs pareil niveau symptômes, mais j'ai peur que se soit une fausse alerte encore !
c'est dur d'attendre encore 2 jours, je sais plus quoi penser, je cogite trop !!!!!!!!!!!!!!!

bref je vais chercher les grmeaux à l'école et reviens après

bisous bisous

mes 3 princesses
nanieseb

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Lun 8 Fév - 20:09

Coucou les filles,
Pas grand chose de neuf chez nous.

Mon cheri a fais son spermogramme ce matin, il n y a plus qu a attendre le 23 pour avoir le compte rendu du gyneco.

Passez toutes une bonne soirée, nous au programme c est am5 ca va faire du bien apres avoir fais abstinence pour le spermo de ce matin.

29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité

joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Lun 8 Fév - 20:52

coucou vous toutes!! bienvenue aux nouvelle !!
vous allez bien ?
desole je suis pas passer depuis hier !!
moi ce matin pds je vais chercher les resultats demain!!
puit rdv le 23!
j'ai eu les resultats de l'examens du col!!
inutile de dire que je comprend rien mais une phrase me " choc " spermatozoide mobile 0 ! peut etre que j'interprete mal !!
je verai bien !
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: coucou   Mar 9 Fév - 10:09

J'espère que vous allez toutes bien les filles et que vos +++ vont bientôt arriver.

Pour ma part je viens de me lever , et j'ai très mal dormi, je ne sais pas si l'insomnie peut être un symptôme de grossesse mais franchement voir toutes les heures ne me repose pas beaucoup. Je voulais savoir si il était possible d'avoir des nausée à n'importe qu'elle moment de la journée, car hier au travail je me suis sentie pas très bien vers 16 heures et fatiguée, mais bon je fait un travail très physique alors....
D'ailleur j'ai un peu peur de trop travailller car si je suis enceinte ça pourrais mettre ma grossesse en danger.

Voilà les filles pour mes news, si vous pouviez m'éclairer un peu sur les nausées se serait sympa. Bonne journée à toutes.
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 10:20

coucou,
Pitchounette oui les nausées ça peut arriver n'importe quand dans la journée, en continue même. c'est pas que les nausées du matin qui sont signes de grossesse.
Perso pour ma 1ère j'étais malade toute la journée mai moins le matin Wink
C'est quand ton verdict??

Sinon j'ai aussi été malade cette nuit. ça me saoule ça fait 3 mois qu'en période d'ovu et jusqu'à la fin du cycle je suis malade, grosses nausées au point d'aller aux toilettes et rien ensuite.... ça aide pas à pas psychoter mais c'est surtout très désagréable. Et puis mon ovu c'est que jeudi donc c'est pas un signe de grossesse Laughing Laughing

bonne journée
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: bonour Calim   Mar 9 Fév - 10:32

Pour répondre à ta question, j'attends mes règles soit demain ou jeudi, donc verdict assez rapidement normalement, mais je me dis que je ne suis pas enceinte car pas assez de symptômes, et surtout pour ne pas me mettre ça dans la tête, car pour mes deux enfants je n'ai eu aucun signes.

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Alors tu as eu de beaux cadeaux pour tes 30 ans ?
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 10:36

Bah toutes les grossesses ne se ressemblent pas, qui sait?!
Ceci dit ça serait pas cool d'avoir des nausées si rapidement car le temps que le taux d'hormone revienne à ce stade, t'en as pour des semaines à pas être bien!!

Oui j'ai eu une jolie bague de mon homme et apparemment y a un autre cadeau qui m'attends ce w-end avec la famille... et ma puce m'a fait un zoli dessin Laughing
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 10:54

Tu as certainement raison, mais bon les nausées ne sont pas très fortes sauf samedi ou il à fallu que je me pose car je n'étais pas bien mais sinon j'en suis pas au point d'aller au toilette.

Je verrais bien de toute façon maintenant les jeux sont fait.
Et toi c'est le moment de caliner ton chéri si tu ovule bientôt.....

Pour ma part j'aurais 30 ans samedi.
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 11:17

bonjour, bonjour!!

Je rentre de chez ma visite gygy.
Bon après un examen "profond" (dsl pour le jeux de mots Embarassed ), il semblerait que j'ai (tjr) une utérus parfaitement normal ainsi que 2 ovaire (toujours) en parfait état. Ce qui ne m'éclaore pas bcp.
Il m'a aussi dit que d'après ce qu'il pouvait voir, j'étais en deuxième partie de cycle (là, je sais pas trop ce que cela veut dire... ) mais que pour etre sure que j'avais ovulé, il fallait que j'aille faire (tout de suite) une prise de sang. Ce que j'ai fait ce matin, bilan hormonal complet et résultat vendredi
Il est d'avis que si tout va bien de ce côté, on laisse un peu le temps passer, et on se reverra en Mai ou Juin. Et a ce moment la, il veut que Chéri fasse un spermogramme (je sais pas bien pourquoi, puisque le pb c est que j'ovule pas assez souvent silent ).
Bref, wait and see, jusque vendredi et après on verra...
Je suis assez mitigée, je vous avoues... je pensais ressortir avec un peu plus de nouvelles, et surtout passer à l'action... pas encore attendre.... Tire-la-langue
mais bon, c'est pour la bonne cause.

des bisous!!
taloucoco
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 15:27

pitchounette a écrit:
Pour répondre à ta question, j'attends mes règles soit demain ou jeudi, donc verdict assez rapidement normalement, mais je me dis que je ne suis pas enceinte car pas assez de symptômes, et surtout pour ne pas me mettre ça dans la tête, car pour mes deux enfants je n'ai eu aucun signes.

kikou pitchounette !

on a le même cycle lol ! je les attends aussi demain normalement !

mes 3 princesses
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 18:20

Coucou les filles! Désolé de ne pas être passé depuis ce week-end, mais mon homme est en vacances donc mes aprems lui sont consacrées! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De mon côté tout va bien, bintôt notre week-end "in love" (nos 3 ans et la St Valentin).

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite des +++ rapidement!

Bisous à touteS les filles, je pense bien à vous. J'espère que les ++++ vont pleuvoir ce mois ci!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
co.sweety
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants: 4 enfants

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 20:59

Mes essayeuses Very Happy Very Happy Very Happy J'espere que vous allez toutes bien ..
Je vous d'enormes bisous d'amour am2 am2 am2 am2 am2
cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis: Receveuse d'ovocytes

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 21:42

Ca va toujours pas de regles depuis ma fausse couche par c ontre j ai l impression que mon ventre grossi.
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: re   Mar 9 Fév - 21:50

taloucoco a écrit:
pitchounette a écrit:

kikou pitchounette !

Oui en effet alors espérons pour nous deux qu'elle n'arrive pas... Je croise les doigts. Bisous.
taloucoco
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mar 9 Fév - 22:48

pitchounette a écrit:
taloucoco a écrit:

kikou pitchounette !

Oui en effet alors espérons pour nous deux qu'elle n'arrive pas... Je croise les doigts. Bisous.

oh oui croisons tout nos doigts !!!!!!!!!!!!!!

mes 3 princesses
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 9:46

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et qu'une belle journée s'annonce pour vous toutes.

Mes règles doivent arriver aujourd'hui, donc je pense que je vais faire que d'aller au toilette, sauf quand je serais au boulot ( lol ), j'ai pris ma température en me levant pour voir et j'avais 37.5 si quelqu'un si connait en température.....

Je continue à croiser les doidts pour nous toutes qui attendons nos règles....

Bisous
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 9:48

Coucou les filles

comment allez vous aujourd'hui??
Moi, rien de plus et rien de neuf depuis hier Crying or Very sad
Bon alors Taloucoco, Pitchounette, Luna et Nini, je crois les doigts (et pour toutes les autres assayeuses aussi) et j'espère que vous nous donnerez très prochaine des nouvelles "positives" Wink
D'énormes bisous a toutes et vivement que cigognefille viennent faire un tour parmis nous!!!
laetiben
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 10:37

bon moi je devais avoir mes régles hier mais toujours rien mais bon je ne suis pas des plus réguliéres donc j'attend encore un peu de temps avant de faire un test je veux pas avoir de faux espoirs et être déçue...

bonne chances à toutes les filles...
taloucoco
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 10:40

kikou les filles !

rien en vu ce matin, j'attend encore un peu en croisant les doigts Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

mes 3 princesses
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 10:44

Coucou les filles, pour moi rien de neuf pas de symptômes en vue Sad

La je suis à J24 et je doit encore prendre 2 fois mon Duphaston et aprés ben on vérra bien.
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 10:53

Génial,

pour le moment tout va bien pour toutes, j'ai repris ma température et je reste à 37.5, alors j'espère que c'est bon signes.

Et vous les filles vous prenez vos température ou pas ?

Je croise, je croise, je croise les doigts ets les doigts de pieds.......
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 11:00

Non moi je ne la prends jamais, je ne suis pas sur que ça soit vraiment fiables et je n'ai pas toujours le temps de le faire
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 11:03

nini1985 a écrit:
Non moi je ne la prends jamais, je ne suis pas sur que ça soit vraiment fiables et je n'ai pas toujours le temps de le faire

En effet je ne sais pas si c'est vraiment fiable non plus et de plus je ne fais pas de courbe car je ne me lève jamais à la même heure et mes horaires de travail varient d'une semaine à l'autre alors, seulement le jour des règles ils disent dans les sites que la température dois chuter.... On verra bien.... Very Happy
taloucoco
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 11:04

pitchounette a écrit:
Génial,

pour le moment tout va bien pour toutes, j'ai repris ma température et je reste à 37.5, alors j'espère que c'est bon signes.

non en plus je suis malade donc ça risque de faussé la température

mes 3 princesses
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 11:07

taloucoco a écrit:
pitchounette a écrit:
Génial,

non en plus je suis malade donc ça risque de faussé la température

ok, bon bah je vous dirais si c'est fiable ou pas.

Soigne toi bien Taloucoco et dis nous si tu as de nouvelles news.
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 11:11

Moi non plus je ne la prends jamais ma temperature. C'est vrai que cela pourrait m'aider à trouver le jour de mon ovulation!! mai sje trouve cela tellement contraignant... mes cycles depassent les 2 mois parfois!!
je tente les tests d'ovu pour ce cycle on verra.
J'ai lu aussi que la temp devait baisser le jour de Rrrr, donc je croise les doigts pour toi!!
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 12:17

kikou les filles j'espere que tout va bien
je croissent les doigts pour toute celle qui sont en attente !!
pitchounette !! a mon avis si tu fait pas la temperature tout les jours du cycle ton resultats de ce matin est pas tres fiable !! par contre tu peut la faire meme si tu te leve pas a la meme heure ( parole de ma gygy ) part contre faut pas poser les pieds par terre !! sinon j'ai l'ai faite sur plusiere cycles et je voyer bien ma periode d'ovu ! et gygy aussi !!
pour moi rien pds hier !! plus prise de tete ! plus rien deprime totale! je sais meme pas ou j'en suis dans mon cycle je calcule plus rien 2ans de calculer j'ai ma doses!
sweety toietmoidonne3 nanie nini et toutes les autres bisous a vous !!joe
nanieseb

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 13:53

coucou les filles

Bon et bien pas grand chose de neuf, j espere pleins de +++ pour touets. Et j attends les resultats de cheri.

pour ce qui est de la temperature, elle peut etre fausse si on a de la fievre et elle peut redescendre 2 à 3 jours apres l arrivee des rrr.

Je croise quand meme les doigts.

Bisous a toutes

calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 17:02

salut,
Je prend pas ma température non plus. surtout qu'en général je me lève pour ma puce donc ça fausserait les résultats.
bon on attend (pas) plusieurs rrr alors. Ici je dois être en période d'ovu en théorie donc TP. Par contre j'ai toujours des nausées depuis plus d'un mois, ça me réveille même la nuit, alors que j'ai eu mes règles donc c'est pas une grossesse, j'en ai un peu marre, j'irai chez le médecin si ça continue.

J'espère que vous avez pas trop de neige! Mais bon les cigognefille ça les gênent pas Laughing
Jena
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 19:10

Bonsoir les filles,
alors du nouveau pour celles qui attendaient ( Evil or Very Mad ) leurs Rrrr???? J'espere que non Wink
Calim Arrow bizzare ces nausées, tu ne couves pas qlq chose, genre de gastro??? tu as raison faut aller voir le médecin si cela continu...

Bise les filles et bonne soirée!
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 19:51

bah j'ai eu une gastro à Noel avec des nausées pendant 5 jours avant mais là j'ai vomi et ensuite ça allait mieux.
Ensuite le mois dernier pas longtemps après l'ovu ça a recommencé mais ma fille a aussi eu une gastro alors je me suis dit que j'avais encore choppé son virus. Sauf que c'est pas vraiment passé et que là ça reprend +++. Je vais attendre encore un peu (la fin de ce cycle sait-on jamais...) et j'irai voir le médecin sinon.

Bon on attends vos +++++ les filles, on y croit!! cigognefille cigognefille
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!   Mer 10 Fév - 20:13

Coucou les filles!

J'espère que pour toutes celles qui attendaient les rrr, que celles-ci ne soont pas arrivées et n'arriveront PAS!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère qu'à la place un beau +++ apparaitra sur un test!

De mon côté rien de neuf, toujours pareil, TP et prise de températue. Sinon hâte d'êtreà vendredi...

Calim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui là ça devient long, j'espère que ces fichues nausées vont cesser où qu'elles annoncent un+++!! Mais si ça continue va voir ton doc tu s raison.

Bisous à vos toutes les miss et bonne soirée!!

Essais bébé 2010: TOME 17// Pour devenir des Octobrettes 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant