| | °oO Les mamaoûts 2010 Oo° | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gigi80_93 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Nombre de messages: 7
 | Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Lun 18 Jan 2010 - 22:34 | |
| coucou je suis a 7semaines de grossesse de bb2 jai deja un petit garcon dylan né le 14/08/2007 jai beaucoup de naussee et tres fatiguer mai que du bonheur |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Lun 18 Jan 2010 - 22:38 | |
| Coucou Bon je suis pas une Mamaout mais je suis pas loin , je suis une septembrette... Moi aussi les nausées et la fatigue....... Dur ...dur... Tu as quelques choses pour tes nauses? Bisous |
|
 | |
gigi80_93 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Nombre de messages: 7
 | Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Mar 19 Jan 2010 - 7:32 | |
| non je nai rien le truc quand jai les naussé je mange mai le gygy ma dit molo car 2kg en 3semaines |
|
 | |
géraldine Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Mer 20 Jan 2010 - 18:16 | |
| Coucou les mamaouts...
Comment allez vous??
Moi je suis crevée, j'ai le baromètre d'énergie à zéro... et des nausées fréquentes. Tout me dégoute, j'arrive plus à cuisiner, heureusement que mon chéri est compréhensif et qu'il sait se faire à manger...
Vivement la fin du 3 ème mois, je suppose que je retrouverai un peu la forme...
En plus, j'ai beaucoup de boulot, ce qui explique que je suis pas beaucoup présente dans les discussions en ce moment...
Gros bisous à toutes |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Jeu 21 Jan 2010 - 0:33 | |
| Coucou les tites mamaouts,
Je viens vous faire un bisou nocturne et vous souhaitez une bonne nuit!
Moi je suis naze, je suis malade! Beurkkkkkkk...
Portez-vous bien, vous et vos bébés!
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Jeu 21 Jan 2010 - 8:47 | |
| Comment vont nos mamans bidouuuuuuuuuus geraldine comment tu vas?? Je te comprend, moi aussi je ne supporte plus rien, et c'est chewi qui prepare, heureusement qu'ils sont la nos hommes le 3 ieme mois arrive bientot plus que 2 semaines je crois pour toi gros bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Sam 6 Mar 2010 - 12:39 | |
| Ben alors les mamaout ???? Vous etes ou ??Sa va faire 2 mois qu'on ne vous entend plus |
|
 | |
justine2201 Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Sam 6 Mar 2010 - 19:21 | |
| presente mais y'a personne alors je vais pas parler toute seule non plus  |
|
 | |
abygael19 Babynaute chantilly

Je suis: Essais bébé Age: 25 Nombre de messages: 90
 | Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Lun 8 Mar 2010 - 8:48 | |
| coucou les filles j'espére que vos bidons von bien .. moi en pleins demenagement .. c unpeu chaud mai bon .. sinon dans 8 jours normalment on connais le sexe de notre petite crevette .. jai hatte mai aussi de la revoir!!! elle me manque bien que je commence a la sentir bouger dans mon bidon caresse a vos  |
|
 | |

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Mar 9 Mar 2010 - 0:04 | |
| t'en a de la chance abygael Moi je dois attendre le 2 avril pour connaitre le sexe de bb,c'est loin  |
|
 | |

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Mar 9 Mar 2010 - 8:23 | |
| moi j'ai une echo tt les mois .. du coup la normalement il ma dit quon verrai le sexe ... apres c pas sur sur non plus .. sa sera peut etre trop tot... |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Mar 9 Mar 2010 - 8:46 | |
| Coucou les mamaout Abygael moi aussi j'ai un echo tout les mois  et dans 2 semaines c'est mon echo  je serai a 16 semaines j'espere qu'il pourra me dire aussi  tu nous tiens au courant bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Mar 9 Mar 2010 - 9:15 | |
| bien sur  on ce tien au jus!!! sinon vous avez eux ou mal a la tete??? sérieux C horrible sa fait 2 J que j'ai mal a la tete j'en peux plus ..  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Mar 9 Mar 2010 - 9:20 | |
| Moi pas specialement , tu dois surement avoir besoin de repos t'en parleras a ton gygy ....Les nausées tu en ai ou ? Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Mar 9 Mar 2010 - 9:57 | |
| naussées oui mai C passé .. par contre la .. mal de tete C horrible..
j'ai rdv avec mon gyneco le 16... on verra C dans 8J ... |
|
 | |

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Mar 9 Mar 2010 - 12:03 | |
| moi aussi j'ai super mal a la tête en ce moment mais je pense que c'est à cause de mon rhume Par contre je continue de vomir Moi mon rdv mensuel tombe le 29 mars donc je pense pas avoir d'echo vu que j'ai celle des 22sa le 2 avril.Sinon le 24 fevrier j'en ai eu une et j'esperai voir le sexe mais la sf n'a pas reussi a voir.Dommage ça m'aurai fait un beau kdo d'anniversaire... |
|
 | |
ccwawanies Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Ven 12 Mar 2010 - 13:55 | |
| Coucou les filles Moi j'ai RDV lundi pour une visite mensuelle, ma prochaine echo c'est le 9 avril...Mais bon, c'est vrai que je suis moins impatiente que vous vu que je connais déja le sexe (il l'a vu à l'écho que j'ai faite à 12 SG) N'empèche qu'il me tarde de revoir mon petit bonhomme d'amour, et surtout ce sera la première écho ou mon mari peut venir... |
|
 | |

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Ven 12 Mar 2010 - 14:11 | |
| ta de la chance.. moi il a pas pu voir ..  il ou elle bouger trop .. j'ai hatte de mardi pour savoir |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Ven 12 Mar 2010 - 14:15 | |
| | ccwawanies a écrit: | Coucou les filles Moi j'ai RDV lundi pour une visite mensuelle, ma prochaine echo c'est le 9 avril...Mais bon, c'est vrai que je suis moins impatiente que vous vu que je connais déja le sexe (il l'a vu à l'écho que j'ai faite à 12 SG) N'empèche qu'il me tarde de revoir mon petit bonhomme d'amour, et surtout ce sera la première écho ou mon mari peut venir... |
La chance ! ! ! ! ! ! Il a pu voir le sexe de ton tit bébé |
|
 | |

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Ven 12 Mar 2010 - 15:10 | |
| Oui c'est clair que j'ai eu de la chance, je ne m'attendais pas du tout à le savoir à ce moment là... Il m'a montré une image de l'écho avec une flèche pointant une "excroissance" et il me dit : "D'après vous, c'est quoi ?" "Ben on dirait bien un petit garcon". Et là il me répond "Ben, c'est soit un petit garçon, soit une petite fille... avec un gros pénis, c'est à vous de choisir..." J'aime bien mon gygy, en plus d'être compétent et rassurant (dès que j'ai une question, il y répond clairement et il m'explique ce que je ne comprend pas) ben il a un bon humour... |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Ven 12 Mar 2010 - 15:27 | |
| C'est bien de savoir tout de suite !
Dommage que le futur papa n'était pas présent ce jour-là... __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Ven 12 Mar 2010 - 15:31 | |
| | Chrystal a écrit: | C'est bien de savoir tout de suite !
Dommage que le futur papa n'était pas présent ce jour-là... |
Oui c'est clair que c'est dommage... Mais il ne pouvait pas prendre congé... Et puis il voulait assister a au moins une écho, mais les autres pas nécessairement... Et a ce qu'il parait, c'est l'écho du 5ème mois qui est la plus belle !!! |
|
 | |
bibitounet Babynaute d'or

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Mer 24 Mar 2010 - 23:40 | |
| ccwawanies Je te le confirme, celle des 22 semaines est inoubliable !
Tu peux voir en zoom le profil de ton fils et voir s'il ressemble déjà un peu à papa ou maman, quelques fois ton fils bouge sur l'écran et tu le sens en même temps c'est magic !!! et puis s'il fait comme nous, mon bonhomme sucait son pouce et baillait !!
il ne faut vraiment pas que ton homme loupe celle là, et comme ton gygy à l'air sympa, fait comme nous on a filmé l'écran de l'écho, super souvenir à montrer à la famille encore mieux que des photos !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Jeu 25 Mar 2010 - 7:17 | |
| Oh oui j'ai hate d'y être !!! Vivement le 9 avril !!!! Mais je ne suis pas sure d'en voir autant que tu le dis car il ne me semble pas que ma clinique soit équipée d'un échographe en 3d... En tous cas à l'écho du 1er trimestre, c'était une écho "classique" et je retourne au même endroit pour celle ci... Mais cela n'empêche que c'est quand même super agréable de voir son petit bonhomme comme ca... |
|
 | |

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Dim 25 Avr 2010 - 17:03 | |
| Alors les mamaouts, y'a plus personne ????
Autant le post des juillettes et celui des septembrettes sont vivants, mais ici c'est plutot silence radio...
Pour ma part j'ai RDV demain pour un controle mensuel mais pas d'écho cette fois ci... Dommage, on y prend gout de voir nos amours en direct !!!!
Sinon demain aussi on a RDV avec un promoteur pour une maison, on verra ce que ca donne, j'espère que ça peut le faire ce serait vraiment bien parce que le projet me plait beaucoup... |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Lun 26 Avr 2010 - 15:07 | |
| Tu nous tiendras au courant pour ta visite gygy ma belle, d'autant plus si tu commences à avoir des contractions...
Je sais ce que c'est, je suis alitée depuis le 12 mars en partie à cause de ça !
Et M..... pour votre rdv avec le promoteur !!! 
Bisous __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: °oO Les mamaoûts 2010 Oo° Lun 26 Avr 2010 - 20:15 | |
| Coucou C'est cool je suis rassurée mes contractions n'influent pas sur mon col, il est encore très long et très ferme. Cette visite chez le gygy m'a enlevé pas mal d'angoisses... Il m'a dit de continuer à vivre normalement sans problème... C'est super on va pouvoir maintenir le week end prévu le 8 mai avec des amis dans le jura ca fait plaisir !!! Sinon pour le promoteur, Ca peut être interessant mais les 2 maisons qu'il lui restent sont orientées NE pour l'une et NO pour l'autre... Donc c'est à voir, l'orientation n'est pas forcément notre critère principal... A voir aussi car il est possible de prendre le projet avec les normes BBC (basse consommation) moyennant un surcout évidemment mais il faut voir si on n'est pas gagnants avec le crédit d'impots et les autres avantages que cela entraine... Affaire à suivre... |
|
 | |
| | °oO Les mamaoûts 2010 Oo° | |
|