| | De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Dim 3 Jan - 22:27 | |
| Ben en fait, les huiles ou crèmes, ça améliore l'élasticité de la peau mais si elle doit péter, elle pète, y'a pas moyen de l'en empécher. Par contre, les crèmes et huiles atténuent les dégâts, vaut toujours mieux en mettre que ne rien faire. Si on fait rien, c'est pire que tout! lol Les produits Weleda sont bons, j'aime bien! Moi j'avais la Mustela 9 mois Maternité, mais je trouve qu'en plus d'être archi grasse, elle sent pas bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et elle est chère en plus! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Dim 3 Jan - 22:32 | |
| Et Lollie j'ai montré ton ventre à mon homme et il m'a dit que le mien est pas comme le tiens! |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Dim 3 Jan - 22:36 | |
| __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Dim 3 Jan - 22:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Dim 3 Jan - 22:42 | |
| | bouné76 a écrit: |
Bien joué Thalys, tu t'es vengé mdr |
HANNNN tu prends la défense de Thalys!!! Tout ça parce qu'elle est enceinte! C'est un complot! Je crie au complot!!!!!!!!!!!__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Dim 3 Jan - 22:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Dim 3 Jan - 22:49 | |
| Pffff moi aussi je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et on est pas gentil avec moi... Je suis une victime et tout le monde s'en fout................ M'en vais puisque c'est comme ça... J'suis enceinte, je suis fatiguée! NA! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Dim 3 Jan - 22:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Dim 3 Jan - 22:58 | |
| __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Dim 3 Jan - 23:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Jeu 7 Jan - 15:54 | |
| Coucou les filles,
Juste pour vous dire que j'ai pris mon RDV pour savoir ce qu'il allait vraiment mettre fait et avoir un devis réel sur mon cas.
La visite est super chère par contre (la première)! 70 euros! C'est que le début en plus! Enfin selon le devis qu'ils vont me donner, je verrais si je le ferais chez eux ou si je trouve un peu moins cher (sauf que je préfère payer que de me faire charcuter! Donc, j'accepte un devis qui monte jusqu'à 3000 euros environ. Je pense que vu mon cas, qui est tout à fait classique et qui n'a pas un ventre trop abimé malgré tout (vu les cas cliniques que j'ai vu ses derniers temps, j'arrive à dire ça aujourd'hui dis donc!!!), ce pri me semble raisonnable. Après, à moi de négocier et de savoir si je peux prétendre a une petite prise en charge de la Sécu.
Le RDV sera donc le 8 Février 2010, à 14h.
Je vous fais de gros bisous
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Lun 8 Fév - 9:38 | |
| Pas trop le moral ce matin... Je devais aller à mon RDV avec mon mari, mes petits devaient être à la crèche juste aujourd'hui pour que je puisse y aller mais ils sont malades... Du coup, mon mari va resté à la maison pour les garder (il avait pris sa journée pour m'accompagner car j'ai très peur d'y aller, j'angoisse énormément, même si je sais que le chirurgien ne fera rien du tout, j'ai très peur de ce qu'il risque de me dire)... Donc voila, je pleure depuis ce matin, juste pour ça... Une dépression serait là dessous que je serais même pas étonnée. Mais comme je refuse tout traitements car je suis un vrai zombie sous antidépresseurs (j'ai déjà fait 2 dépressions, dont une très grave, je reconnais donc les symptômes) et comme je garde les enfants NON STOP je veux pas, je pourrais les mettre en danger. Bref, je vais vous pourrir la journée avec mon message super enjoué... Vaut mieux qu'aujourd'hui je mette juste en ligne les articles je crois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous les filles, je retourne chouiner, Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Mar 9 Fév - 13:52 | |
| la consultation c'est parfaitement bien passée, le chirurgien m'a mis tout à fait à l'aise, a pris les clichés et a discuté avec moi.
Effectivement, mon cas correspond bien à cette intervention. Il m'a confirmé que tout les régimes que je faisais jusqu'alors, les tonnes d'abdos ne serviraient à rien, j'ai un diastasis, la peau est complétement flétrie et distendue, j'ai un tablier abdominal qui retombe sur le pubis (bref la nana à poil archi sexy! looooooooooool).
Il m'a dit que dans mon cas, j'aurais le droit normalement à une prise en charge complète par la Sécu, reste à voir maintenant, ce que peux prendre ma mutuelle en charge. Il faut que je l'a contacte (je suis à la mutuelle des cheminots). Il m'a bien confirmé que cet aspect était du à mes 2 grossesses rapprochées et ma perte de poids. Il m'a demandé d'obtenir mon poids de forme (70kg, j'en ai donc encore 7 à perdre) avant l'opération, car maigrir encore ensuite, ne donnerait pas le meilleur rendu suite à l'opération.
Il m'a ensuite filé la douloureuse... A savoir: Le devis!
Donc:
Frais d'hospitalisation + Frais de dépassement d'honoraires du chirurgien: 3000 euros
Frais d'honoraires de l'anesthésiste: 350 euros.
Donc maintenant, reste à savoir ce qui sera réellement à ma charge, pour cela il faut que je sache ce que la mutuelle me prend en charge.
J'ai pas le choix de toute façon, il va falloir que j'y passe, car je souffre de plus en plus (autant physiquement que moralement), car désormais, j'ai mal au ventre continuellement, mal au dos car je compense par les muscles dorsaux... Ça devient infernal à vivre.
Il m'a cependant assuré que le résultat sur moi, au vu de mon âge, de ma corpulence, serait superbe. Il m'a montré les différentes photos ect... Mais je sais déjà exactement ce qui m'attends, je me suis extrêmement bien documenté sur la chose...
Voila, donc je ne sais pas quand cette éopration sera faite, car il faut que je puisse payé la part qu'il me reste, mais ça va se faire d'ici les 2 prochaines années, ça s'est certain. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Mar 9 Fév - 13:57 | |
| Je suis contente que tu aies eu les réponses à tes questions au niveau de l'intervention, les prix ( ouille çà fait au cul  ). Après tu seras une bombe  . Aller ma Lolo, courage et hop à ton poids de forme  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Mar 9 Fév - 14:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Mar 9 Fév - 14:01 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Mar 9 Fév - 14:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Mar 9 Fév - 14:05 | |
| Ha mais vous rigolez les nanas! Faites des chèques à 4 chiffres au moins là! Bouné:Oui, je pense que mon petit homme va me l'offrir pour mon Noël avec sa prime de fin d'année. je pense avoir réellement à ma charge environ 2500 euros. Donc , faut qu'on économise encore... Et oui, maintenant, en route pour le poids de forme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Sam 13 Fév - 14:12 | |
| Coucou les filles, Vous savez quoi??? Mes parents vont m'aider à payer mon opération dés que j'aurais perdu mes kilos qui me restent. Ma maman m'a appelé ce matin pour me dire ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis que je suis parti de la maison, j'ai jamais demandé un centime à mes parents. J'étais génée tout à l'heure, vraiment. J'ai dis à ma maman que dés que je reprendrais le travail, je prendrais un prêt d'honneur à mon travail (sans intérêt) et que je l'a rembourserais ainsi. Mais elle veut pas en entendre parler. Elle veut par contre que j'envoie mon devis lundi pour savoir exactement combien ma mutuelle va prendre en charge (la sécu je sais déjà, elle va me rembourser 400 euros + 166 euros d'anesthésiste). J'aurais la réponse d'ici 10 à 15 jours. Ensuite, je dois en informer ma maman qui me diras combien ils peuvent me passer. Si vous saviez combien je suis contente! Ce corps que je déteste tellement à ce jour, qui me fait souffrir quotidiennement, dans quelques mois, ça sera oublié. Je vous avoue que du coup, je n'ai jamais été aussi motivé pour tenir mon régime et perdre mes kilos qui me restent. heureusement, y'en a plus beaucoup. Mon mari aussi m'a dit qu'il allait m'en payer une partie à l'aide de ses primes et d'heures supplémentaires. Ça m'a vraiment touchée, il sait combien je souffre de mon corps, il veut plus me voir me détester ainsi. Là, je vais voir, j'ai 2 autres adresses (A Mondor, Créteil 94 et Paris 13ème) pour aller dans le public, ce qui sera bien entendu moins cher, mais avec des délais d'attente plus longs. Ce qui me dérange pas en soi, puisque j'ai mes kilos à perdre. Trop heureuse vraiment! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Sam 13 Fév - 14:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Sam 13 Fév - 14:17 | |
| | bouné76 a écrit: | C'est génial!
Aller zou au régime  |
y'a des pépitos dans le placard..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Sam 13 Fév - 14:18 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Sam 13 Fév - 14:29 | |
| Yesssssssssss ! ! ! ! c'est suuuper ! ! elle est gentille ta maman |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Sam 13 Fév - 14:34 | |
| Ha oui, c'est vraiment très gentil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en suis même très génée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Sam 13 Fév - 14:38 | |
| c'est super lollie  je suis contente pour toi :66: __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Sam 13 Fév - 14:59 | |
| Merci tite Vero, je prendrais des photos de moi en bikini ensuite looooooooooooooooooooooooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Sam 13 Fév - 21:26 | |
| Comme je t'envie Lollie... moi aussi je veux le faire.... il ne fait pas les prix de groupe le chirurgien???? |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Lun 22 Fév - 22:00 | |
| | thalys a écrit: | | Comme je t'envie Lollie... moi aussi je veux le faire.... il ne fait pas les prix de groupe le chirurgien???? |
MDR Thalys! Sérieux j'aimerais bien! Je ramènes toutes les ex-mamans bidous avec moi et ils nous opérent pour 100 euros chacune!__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Lun 22 Fév - 22:02 | |
| Je vais Vendredi 05 Mars à l'Hôpital H. Mondor à Créteil, je rencontre le chirurgien de là bas, à 9h. Les tarifs seront plus bas quand même et j'ai confiance car c'est l'APHP. Mon médecin traitant m'a fait la lettre de confirmation. Je suis parée! J'ai hâte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kusai Babynaute chocolat

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Mer 24 Fév - 16:38 | |
| Ah, j'ai enfin le temps de voir ce qui s'est passé depuis ma dernière lecture
Cool si tout le monde se cotise pour cette opération, elle va arriver plus vite que prévue !!!! |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Lun 1 Mar - 14:57 | |
| Je trouve ça génial ma Dodie !!
C'est ton corps et toi seule sait ce que tu veux en faire.
Tu connais mon avis là-dessus puisque moi non plus je ne supporte plus le ventre que j'ai.
En tout cas, je serai là le jour où tu auras besoin de moi pour ton opération. |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Lun 1 Mar - 15:11 | |
| Coucou les filles, coucou ma Carole chérie, Oui je sais que toi aussi tu ne supportes plus ton ventre. Je te comprends tellement... Moi depuis quelques temps, ça c'est aggravé au niveau du diastasis surtout. J'ai désormais de violentes douleurs quotidiennes, avec des colliques, des spasmes digestifs. Je ne peux pratiquement plus rien mangé. Au moins, je vais vite perdre mes kilos comme ça... Mais c'est vraiment pas drôle car j'ai très mal et pour vivre au quotidien, c'est pas drôle. Ma BM m'a appelé ce matin (ma tite BM dont je vous parle tout le temps, que j'aime beaucoup) elle m'a dit qu'elle me préterait ce dont j'avais besoin, avec mes parents afin que l'opération ce fasse très rapidement. Donc voila, je pense que ça va se faire en fait en fin d'année 2010-en début 2011... Je vais voir désormais ce que va me dire le chirurgien vendredi, de combien va être la douloureuse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous avoue que j'ai un peu peur maintenant que ça se concrétise car l'opération est très lourde et durant 3 semaines, je pourrais pas bouger de mon lit et j'aurais très mal... Je vous tient au courant de tout, Bisous Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Lun 1 Mar - 15:15 | |
| Ne t'inquiète pas ma Dodie, c'est une opération lourde, mais comme toute opération.
Pendant les 3 semaines où tu seras alitée, on pourra peut-être s'organiser pour garder les petits (si tu fais ça pendant des vacances scolaires, ils pourront venir en Creuse) |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Lun 1 Mar - 15:23 | |
| Merci ma Carole, c'est gentil. Ma BM s'est proposée aussi pour venir à la maison et Guillaume prendra des congés à ce moment là, pour être présent à la maison. Y'a plus qu'à attendre vendredi matin désormais, pour connaitre la suite des aventures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Lun 1 Mar - 15:56 | |
| Ca y'est, je le vis comme toi maintenant, à fond dedans ! C'est malin !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Lun 1 Mar - 16:31 | |
| Vendredi je vais encore avoir droit aux jolies photos sexy sous tout les angles... Super agréable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tititrooti Babynaute d'argent

Je suis: Autre Age: 32 Nombre de messages: 644
 | Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Lun 1 Mar - 16:35 | |
| Tu vas aire ton book vendredi Lollie  . Bon c'est chouette si c'est avancé et que tu peux faire ton abdominoplastie d'ici 1 an max, car si en plus tu souffres, faut agir vite. Je ne connaissas pas cette opération, c'est pourquoi je suis venir faire ma curieuse sur ton post. Vivement vendredi que tu nous en dises plus ... |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Lun 1 Mar - 20:34 | |
| | Lollie a écrit: | | Vendredi je vais encore avoir droit aux jolies photos sexy sous tout les angles... Super agréable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
C'est bien car ça libère des choses dans la tête. |
|
 | |
jeunemaman55 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: :) Mar 2 Mar - 13:15 | |
| Je pense aussi à faire ca depui un moment ! Car malgré tout mes efforts, avec mes 3 grossesses en 3 ans mon ventre resemble plus à rien !! On crorait tjr que je suis enceinte ! Ca me soul grave ! Je me suis deja renseigné, j'ai de la chance^"grâce" à mes césariennes, c'est rembourser ! Mnt faut que je toruve ou et quand le faire et aussi un peu le courage ! |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Mar 2 Mar - 13:50 | |
| | 2bb-a-20ans a écrit: | Je pense aussi à faire ca depui un moment ! Car malgré tout mes efforts, avec mes 3 grossesses en 3 ans mon ventre resemble plus à rien !! On crorait tjr que je suis enceinte ! Ca me soul grave ! Je me suis deja renseigné, j'ai de la chance^"grâce" à mes césariennes, c'est rembourser ! Mnt faut que je toruve ou et quand le faire et aussi un peu le courage ! |
Non hélas, c'est comme moi ma belle, oui c'est remboursé mais seulement l'opération en elle-même, pas les frais d'honoraires... Et l'opération en elle-même c'est environ 456euros grand max de remboursé et à la rigueur, si tu vas dans le privé, les frais anesthésiste qui coûtent 350 euros...
Ensuite, viens les frais de dépassements d'honoraires qui varient selon l'endroit (privé ou public) et le chirurgien, mais tu en as toujours...
Il faut donc compter ensuite entre 1500 euros (toi avec 3 césa, tu seras plus dans des dépassements d'honoraires variant jusqu'à 2500 à 3500 euros). Moi un peu moins car je n'ai pas eu de césa et simplement 2 grossesses.
Mais non, cette opération coute chère et y'a beaucoup, même avec une PEC de la poche... Hélas!
Qui varient entre__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: :) Mar 2 Mar - 13:54 | |
| J'ai une amie qui la faite, un chirurgien lui a pris 1500 d'honoraires alors qu'un autre ne lui en prenait aucun ! Apres faut bien se renseigner je pense, j'avais fait un devis et on m'avait rpd que tout était remboursé! Donc je verrais je laisse un peu de temps tfacon car j'ai encore quelques douleurs à ma césarienne, donc j'attend d'etre bien remis completement! |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Mar 2 Mar - 13:56 | |
| En vérité, cette opération coute presque 5000 euros (selon les dégâts estimés du corps et selon si on peut avoir une PEC ou pas, soit la prise en charge de l'opération en elle-même, et les frais de dépassement d'honoraires qui sont toujours très très lourds).
C'est une fausse idée de croire que lorsque l'on a eu 3 césa et bébés rapprochés, c'est complétement remboursé. Oui ca peut (et encore, ils sont de plus en plus exigeants et le refusent de plus en plus lorsque l'on passe devant le médecin conseil de la sécu), mais c'est simplement l'opération en elle-même qui peut être remboursée (et c'est max 456 euros comme je te le disait).
Quand on dit ça, on parle jamais des dépassements d'honoraires qui sont toujours présents et c'est bien dommage car les personnes ont ainsi des fausses idées...
Moi j'ai vu des filles qui m'ont montré l'état de leur ventre extrémement catastrophique et qui se sont même vu refuser la PEC (même après 3 césa, ou des multiples etc...) Car la sécu le refuse de plus en plus.
Moi je suis déjà certaine que même si je rentre dans les critères, je n'en bénéficierais pas car ils l'a refuse de plus en plus... __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Mar 2 Mar - 14:00 | |
| | 2bb-a-20ans a écrit: | J'ai une amie qui la faite, un chirurgien lui a pris 1500 d'honoraires alors qu'un autre ne lui en prenait aucun ! Apres faut bien se renseigner je pense, j'avais fait un devis et on m'avait rpd que tout était remboursé! Donc je verrais je laisse un peu de temps tfacon car j'ai encore quelques douleurs à ma césarienne, donc j'attend d'etre bien remis completement! |
Heu je me suis sacrément renseigné et c'est obligé, t'as des dépassements d'honoraires... Après oui, soit tu as la PEC (donc prise en charge à 100% de l'opération soit 456 euros) soit non, mais y'a des dépassements d'honoraires, même dans le public.
Je te dirais ça vendredi, combien ils vont me dire, car là j'ai rendez-vous en hôpital Public mais je sais que même avec une PEC, faut payer, car même dans le public, ils pratiquent des dépassements d'honoraires.
Ensuite, il faut voir avec la mutuelle se qui est pris en charge, ou pas......__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: :) Mar 2 Mar - 14:00 | |
| Je verrais bien de toute façon ! Pour le moment ce n'est qu'un projet ! J'en parlerais avec mon généraliste à l'occas ! En tout cas s'ils estiment les dégats, ils vont avoir peur devant moi lol ! oulaa |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Mar 2 Mar - 14:04 | |
| y'a pire tu sais, quand je parle de 5000 euros, là c'est le max et c'est pour les femmes qui ont eu genre un anneau gastrique et qui ont perdu 80 kilos environ et qui se retrouvent avec des tabliers abdominaux très importants... Mais niveau dégâts, oui, car si tu as un diastasis comme moi, oui, l'intervention sur le diastasis est prise en charge, le tablier abdominal, ça dépend si le médecin conseil estime que oui ça peut être pris en charge ou pas (ça dépends de "comment" tombe ton ventre), et si en plus, tu as des vergetures ou pas, si tu as le nombril décentré ou pas, si tu as eu des césariennes ou pas, si tu as du poids en trop ou pas, si une liposuccion doit être pratiquée en plus ou pas... Il faut aussi retrouver son poids de forme avant l'opération. Moi il me reste donc encore 7 kilos à perdre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: :) Mar 2 Mar - 16:01 | |
| C'est quoi le poids de forme?? Ca veut dire que je dois retourver mon poids avant mes grossesses ? car si ui ca risque 'etre dur ! vu que j'avais a peine 18 ans j'etais en pleine croissance |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Mar 2 Mar - 16:04 | |
| Non pas d'avant tes grossesses, mais disons environ 8 ou 9 kg au dessus de ce poids d'avant tes grossesses (c'est ce qu'il faut compter pour une femme qui a eu des bébés).
Si cela n'est pas atteint, le soucis c'est qu'ensuite, le résultat n'est pas homogène.
Mon chirurgien me l'a demandé, et je sais que c'est aussi demandé normalement à toute femme souhaitant faire cette intervention. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Mar 2 Mar - 16:05 | |
| Moi je dois retrouvé environ 68 kg-70 kg maxi pour pouvoir me faire opéré, soit minimum 7 kg... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! Mar 2 Mar - 16:07 | |
| En fait, faut retrouver le poids qui nous conviendrait le mieux, en étant plus dans un indice de masse corporel "Surpoids" (ou "obèse"). C'est par rapport à l'indice IMC en fait... Ensuite, on peut jouer sur 4-5 kg de plus si c'est pas atteint, c'est pas trop grave. Mais faut s'en approcher en tout cas. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: :) Mar 2 Mar - 20:43 | |
| a ok d'accord, il me faudrait du 65 kg un peu pres ben le chemin risque d'être long! Je fais un régime depuis 1 mois seulement, on verra bien ! |
|
 | |
| | De retour de mon abdominoplastie! Trop contente! | |
|