| | Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fagy Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 17 Mar - 16:50 | |
| courage sylvie, ici c'est les repas qui deviennent difficiles, il veut manger tt seul, mais c'est trop long...
Je file chez le kiné, a plus. |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Jeu 18 Mar - 10:58 | |
| J'ai des problèmes aussi avec les repas... Elle veut également manger seule. J'arrive à la faire manger en même temps que nous mais c'est pas tjs évident et pas de tout repos. Cette nuit a été bonne  elle s'est endormie avant 21h et s'est réveillée à 7h... Pas de réveils nocturnes. ouf. |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Jeu 18 Mar - 21:08 | |
| coucou, journée très chargée, je suis sur les rotules. Bonne nouvelle, à priori mon homme revient dans 3 semaines, enfin, à confirmer quand même!!!
J'ai reçu mon nouveau robot muti fonction, je me suis éclatée dans la cuisine cet am... ça fait du bien!!!
Alors sylvie, j'ai vu que la nuit s'est bien passée, et les endormissement c'est mieux?
Ah oui, je suis colère ce matin ils n'ont pas ramassé mes poubelles car non conforme!! les boules, je vais quand en acheter une de poubelle moi??? avec mes 3 enfants et ceux que je garde????? Et les couches de la semaine, je les stocke où????? Non mais ça m'énerve des coups comme ça!!!!
Bon je vous laisse bisous bonne soirée |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Jeu 18 Mar - 21:20 | |
| L'endormissement ca a été également. On l'entend raler un peu lorsque sa musique s'éteint mais elle parvient à s'endormir quand même. là elle dort, alors qu'avant c'était plutot 21h30. Cette nuit la machine va tourner... je l'ai mise plus tot, dès le déclenchement des heures creuses. on verra bien. EN tout cas, ce soir, elle a été super sage (comme quoi de bien dormir ca aide). elle m'a laissé faire à manger et on a pu manger tous les 3 dans le calme et la bonne humeur. et Lollie, ca fait longtemps que tu es passé nous voir ??? tout va bien ? |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Ven 19 Mar - 9:16 | |
| Fagy, j'espère que cette fois il rentrera pour de bon... bizarre pour tes poubelles. Ils vous obligent à acheter un certain modèle ?
Je t'ai envoyé le guide hier. tu devrais le recevoir aujourd'hui ou demain. Tiens moi au courant.
la nuit a été bonne. Elle a poussé un cri à 1h du matin, au moment de l'essorage de la machine mais s'est rendormie de suite. Ouf. et elle s'est réveillée à 7h30, en forme.
Par contre, elle fait autre chose de bizarre. La nourrice parvenait à lui faire faire caca au pot mais depuis qq temps, elle pleure de panique quand elle lui propose de la mettre. Alors, elle n'insiste pas. En fait, l'autre jour, elle a fait pipi dans le pot et a vu que ca sortait de la zezette et elle a paniqué. C'était à la maison et depuis, elle refuse de faire dans le pot... je pense que ce n'est qu'une passe. Pour le moment, on arrête l'apprentissage. On reprendra plus tard. |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Sam 20 Mar - 8:18 | |
| |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Sam 20 Mar - 14:10 | |
| Moi c'était 7h du matin... dur dur. en plus, elle a mis du temps à s'endormir hier soir. Plus d'une heure. elle s'est endormie il était presque 22h... par contre, la sieste sans problème. Je ne l'ai pas entendu. JE vais en profiter également.  |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Sam 20 Mar - 14:26 | |
| Coucou les tites mamaouts! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou tite Sylvie, Oui ça fait un moment que j'étais pas passé mais en ce moment, quand je suis sur le forum, j'ai juste le temps de faire mon administration quotidienne et je n'ai même plus le temps de participer. C'est dû à tout mes RDV médicaux, entre le don d'ovocytes et mon abdominoplastie. Alors ce soir, je prends ma dernière pilule, j'attends les saignements et ensuite, le 25, on lance le protocole pour le don. J'ai tout les médocs à la maison et les kits d'auto-injections. Sinon, j'ai été convoqué par la Sécurité Sociale pour ma demande de prise en charge pour l'abdominoplastie. Je suis super heureuse car le médecin conseil qui m'a osculté me l'a accordé ayant bien un tablier abdominal et surtout, un diastasis: Prise en charge à 100% de la part de la sécu et les dépassements d'honoraires, seront pris en partie par ma mutuelle, selon mon contrat souscrit. J'ai donc tout envoyé à ma mutuelle, j'attends la réponse de leur part. Ensuite, j'aurais un ventre tout tout plat et sans aucune vergetures, aussi beau que ceux des nymphettes dis donc! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ensuite, je dois fixer une date pour l'intervention, surement en Juillet ou Août car ma prise en charge n'est valable que 6 mois après l'accord de la Sécu. Voila pour mes projets en ce moment. Je suis donc en régime intense car je veux perdre le maximum avant l'opération. Ca rigole plus ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes petits chéris vont bien, ils sont au dodo et tout va très bien, ils sont mignons comme tout. Voila pour mes nouvelles, en gros, ses prochains mois, je vais être au bloc constamment! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros bisoussssssss les filles, lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Dim 21 Mar - 9:03 | |
| coucou
J-17 avant le retour de mon homme YES!!!
ici tout va bien, entre les enfants, le ménage, la cuisine.... Bref le train train quotidien.
Sylvie, j'ai bien reçu le livre, je t'en remercie, les ballades m'ont l'air bien sympatique, ça donne envie, vivement les vacances!!!! Je vois que tu es logée à la même enseigne que moi, les réveils trop matinaux le we.... A quand les grass mat??? je ne demande pas grand chose juste un petit 8h30 une fois....
Lollie, bon courage avec tous ces rdv. Je vois que tu ne chôme pas toi non plus. C'est super si tu es prise à 100%, ça enlève un poids du portefeuille!!!
Je vous laisse, je file faire le ménage. Bonne journée BIZ |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Dim 21 Mar - 21:43 | |
| t'as raison Fagy, surtout que moi depuis septembre, elle nous avait habitué à 9h... c'était cool. Ce matin, c'était 8h10 mais de 2h à 3h elle n'a pas dormi car on était invité et on la réveiller en partant + 30 minutes de route et le temps qu'elle retrouve son sommeil. Heureusement, elle a décalé au matin.
oui, on a bien aimé le coin aussi. C'était sympa et puis c'est familial donc ca grimpe mais c'est de la petite marche. Par contre, on avait pas eu un super temps. on avait visité le volcan de Lemtegy. C'est un petit train dans les volcans. C'était pas mal. il y a les lacs pour se baigner aussi et un lac Pavin juste pour faire le tour (1h et c'est que du plat). LE cadre est sympa. C'est un lac dans un volcan qui reste à 12 degré toute l'année et qui est super profond (impossibilité de le sonder). C'est beau à voir.
Bon sinon, je vous ai parlé de mon oncle malade... et be c'est finit. Il est décédé ce matin. dur dur... en plus, je viens d'apprendre que l'inhumation c'était mardi et c'est à 500km... |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Lun 22 Mar - 14:48 | |
| coucou
Sylvie, merci pour tous ces conseils, je te dirais où on se posera avec notre tente et ce qu'on prévoit de faire comme ballade. Pour ton oncle, je suis de tout coeur avec toi, je vous souhaite à tous bon courage, surtout pour tes cousines qui sont en effet trop jeunes pour être orpheline...
Ici ça va bien, je suis fatiguée, et du coup les am, j'ai du mal à faire le ménage et tout et tout..; Vivement les vacances (début mai pour moi) En ce moment, le moral n'est pas au beau fixe, je trouve le temps long, malgré tout ce que j'ai à faire dans mes journées... Vivement le 7 avril que mon homme revienne, cela fera plus de 2 mois 1/2....
Bon je vous laisse,je vais m'allonger un peu. BIZ |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 24 Mar - 13:40 | |
| Salut, l'inhumation était hier. Départ à 4h30 retour à 21h30. Je suis rentrée, je me suis couchée et j'ai dormi comme une masse. Ca fait du bien. C'était dur... et surtout triste. Sa femme n'avait rien préparé ni rien sollicité : pas de fleurs, pas de textes, pas de musiques choisies... Ca faisait un peu anonyme. Et le plus dur, c'est de voir ma cousine de 17 ans nous passait devant sans nous dire bonjour. Sa BM lui a complément monté la t^te contre nous.
Maintenant, il faut faire tous les papiers pour la tutelle mineur et pour un contrat jeune majeur pour la plus grande car elle s'est fait mettre à la porte. LA semaine, elle est en internat mais le WE, elle est à la rue et personne de proche géographiquement donc on va solliciter les services sociaux pour une prise en charge le WE, jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Sinon, Juliane est resté avec son père hier. Il parait qu'hier soir, elle attendait derrière la porte en m'appelant. Ce matin, je suis allée la chercher dans son lit, elle était toute contente.
On passe la journée toute les 2 et demain on reprend le boulot...
Allez bon mercredi. |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 24 Mar - 18:02 | |
| coucou
J'espère que tu as bien profité de ta puce sylvie. Pas simple tous les papiers à gérer pour tes cousines, elles ne sont pas dans des situations courantes...
Mercredi sous le soleil, j'en ai profité pour ranger le garage et pour y passer un bon coup de balai, ce n'était pas du luxe!!! J'ai commencé la préparation du repas, ce soir pizza... j'y retourne.
BIZ |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 24 Mar - 20:46 | |
| Non c'est sur mais je travaille à l'aide sociale à l'enfance donc j'ai pu orienter, les conseiller... Je connais les ficelles. Ca leur a ét d'une grande aide.
MOi aussi, ca a été rangement pendant la sieste. Je file faire le repassage que je n'ai pas pu faire plus tot et je vais me coucher. A + |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Jeu 25 Mar - 13:40 | |
| j'en ai maaaaaarrrrrrrrrrre !!!!!! mon homme ne rentre pas avant le 20 avril... ça commence à me saouler grave cette histoire. |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Ven 26 Mar - 11:02 | |
| Oh la poisse. Bon courage Ici ca va. Juliane dort de mieux en mieux. Hier, elle s'est endormie très vite et j'ai dû la réveiller ce matin. Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivée. j'espère qu'elle va dormir ce WE... Avec le changement d'heure, je crains un peu. A + |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Ven 26 Mar - 23:06 | |
| Bonsoir les filles, Ma tite Fagy, je te fais de gros bisous réconfortants, bon, ça remplace pas ceux de ton homme c'est certain mais bon... Bisous, bisous Sylvie:Coucou tite Sylvie, et oui ce WE on nous pique une heure! Rhoooo pffffffffffff! Moi qui aime tant mon lit, mince!!! Je suis désolée pour la perte de ton oncle, plein de bisous pour ses durs moments. Ln:Je vais aller te faire un bisou sur notre post de parrainage Ophélie:Comment vas-tu avec ta tite entreprise? Bisous à ton tit bout. Tweety:Alors, comment vas-tu? Ta grossesse se passe bien? Bisous ma belle, bisous à ta puce. Lillired:je te fais de gros gros bisous à toi et à ta puce, j'espère que tu vas bien aussi. Ici tout va très bien, j'attends toujours la réponse de ma mutuelle pour ma prise en charge pour mon abdominoplastie. J'ai commencé ce soir mon traitement hormonal pour mon don d'ovocytes, j'ai fais les 2 injections moi-même comme une grande! je suis fière! Et j'ai réussi a préparer tout ça! YESSS! Mes loulous vont bien, ça remue beaucoup. Côté régime, je continu à 500%, je fais du jogging tout les jours pendant 45 min. La balance m'affiche donc -3kg en 3 semaines de régime. Voila pour mes nouvelles, Je vous embrasse fort, Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Sam 27 Mar - 13:47 | |
| Super Lollie, ca motive. Lundi je m'y mets aussi ca rj'ai pris 3kg pendant l'hivver. Le Printemps arrive... il faut les perdre; Sinon, ca va. Mes beaux-parents sont venus nous aider à faire des travaux. Ils sont partis au magasin à midi pensant en avoir pour une heure mais il y a une heure de queue en caisse car ils ont fait un WE promo... ON a tjs pas mangé  j'ai faim. Juliane, elle, a mangé et est couché. A bientot |
|
 | |
Ln & Louis Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Sam 27 Mar - 21:34 | |
| salut les filles, j'espère que vous allez bien ??? ici ça roule, je suis allée voir l'ostéo hier et il m'a remit 3 lombaires, 1 vertèbre et 2 cervicales en place  normalement je devrais commencer à en ressentir les bienfaits demain ou lundi au plus tard  Louis va bien, il a fait la connaissance de sa cousine aujourd'hui (Lola, née hier matin), en effet ma belle soeur a accoucher hier matin après 48h de travail  elle était tellement fatiguée que le gygy a du l'aider avec la ventouse. Mais elles vont toutes les 2 bien  c'est un très beau bébé  Louis n'a pas arrêter de vouloir la toucher et lui faire des câlins, c'était trop mignon ! moi j'ai rdv lundi matin chez le gygy, il me fera une petite écho en même temps pour mesurer la CN. bon weekend ! |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Dim 28 Mar - 21:21 | |
| 48h... oh la vache. moi aussi, elle est née avec les ventouses ; pas assez de souffle. Le week end s'est bien passé. Les travaux d'éléectricité sont finis. Il ne reste plus que la pose des volets roulants... en espérant que ca foncitonne. Réponse après les vacances. Je viens de regarder la météo, ils annoncent de la pluie toute la semaine.  |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Lun 29 Mar - 22:05 | |
| Bonsoir, le changement d'heure s'est bien passé. Nous, elle a eu du mal à s'endormir hier soir alors que ces derniers temps ca allait mieux... ce matin, j'ai dû la réveiller et elle grognait. Ce soir, je ne l'ai pas entendu. En 10 min, elle dormait  elle devrait être de meilleur humeur demain matin... |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mar 30 Mar - 7:50 | |
| coucou, pour nous le changement d'heure est toujours une épreuve, nous avons tous bcp de mal à dormir le soir, et encore plus de mal à se réveiller... du coup nous sommes encore à la bourre..; Et julian dort toujours.... |
|
 | |
ophélie Babynaute de bronze

Je suis: Essais bébé Age: 30 Nombre de messages: 481
 | Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mar 30 Mar - 10:28 | |
| hello les cailles ... coucou les futures mamans vous allez bien???? je passe vous faire un petit coucou rapide car depuis la reprise de mon snack c'est la course infernale...les chiffres ont du mal à monter...haaa la crise... tyméo va bien il parle de plus en plus, mange tout seul (bien souvent avec ses doigts  ) et est tjr aussi craquant ... par contre la propreté tuttttttttttttuuuuuuuuttttttttttttttuuuuuuuuuttttttttttttttt nada, quedalle !!!! il dit bien au pot quand il fait caca mais ....le bide complet... je ne m'en fais pas faut dire je le pousse pas charette non plus ;... en février il rentre à l'école chez la femme de son parrain qui est directrice de l'école et d'aprés elle ce n'est pas grave du tout si il n'est pas propre car de toute façon en suivant les autres il le deviendra trés vite.... voila bon je vous fais à toutes d'énormes bisous le devoir m'apeelle |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 31 Mar - 12:40 | |
| Coucou, Moi aussi, c'est la même chose. COté miam miam no soucy. coté propreté c'est pas ca mais no panic, on a le temps.
Question bête : vous brossez les dents de vos enfants ??? |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 31 Mar - 14:39 | |
| coucou Sylvie oui je brosse les dents de Julian depuis ses 14 mois environ... enfin, brosser est un bien grand mot, mais on essaie Je suis fatiguée, entre le ménage les enfants et le boulot... je n'ai pas grand moment pour me détendre. Demain la puer de PMi passe à la maison pour reconduire mon agrément d'ass mat... je croise les doigts, ça devrait bien se passer, mais on ne sais jamais!!! Je vous laisse/ Biz |
|
 | |
tweetycel Babynaute de bronze

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 31 Mar - 21:09 | |
| Salut les filles, hé oui une revenante. Ici les derniers ont été durs. Alors en résumé: Maëlys a eu une bronchite là ça y est c'est fini. Enfin La semaine dernière on a appris que le poste de mon mari est supprimé par contre on ne s'est pas ce qu'il va devenir ??? est ce qu'il va être recasé dans un autre service ou est ce qu'il va être lincencié Ma grand-mère a subit différents examens car elle perd la boule, de plus en plus, on attend les résultats et moi ben je suis crevée et le chagement d'horaire n'a rien arrangé. Depuis 3 jours, j'ai la tension qui joue le yoyo du coup vertige. Je suis en arrêt enfin je suis restée tranquille ces 2 derniers jours et j'espère pouvoir rattaquer demain. Je ne veux pas risquer de perdre ma mission sauf si vraiment je ne tiens debout comme mardi matin Lollie: Courage pour tous tes examens et traitement. Bravo pour le régime. Ln : Hé ben il a eu du boulot ton ostéo ,  Sinon j'espère que ta grossesse se passe bien . félicitations à ta belle soeur . 48h ça ne me surprend pas moi j'ai mis 46h30 pour Maëlys et aussi avec les ventouses. Sylvie : je suis désolée pour ton oncle. toutes mes condoléances. Fagy : courage ma belle pour ton mari j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne. et M...de pour le renouvellement de ton agréément. Ophé : ça va venir pour la propreté , t'inquiètes, il faut peut être lui proposer un peu plus le pot. Et toi sinon alors ton nouveau job ça roule ? Maëlys a fait un beau progrès aujourd'hui pour la 1ère fois elle a dit chez nounou qu'elle avait fait "Pipi' oui avant impossible de lui faire dire le "i" ne sortez pas et elle nous l'a redit tout à l'heure, j'ai été toute émue  c'est b^éte mais ouais j'étais contente Enfin ce doit être les hormones qui font ça . Bon je vous laisse , je vais me coucher , je ne tiens plus. Gros bisous. bonne soirée. |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 31 Mar - 21:39 | |
| Je comprend Tweety... Moi la semaine dernière, elle a dit "assise" en répétant ce que je disais car Mlle monte debout sur les chaises  et ensuite, elle a dit "pipipi" et ce WE alors que mes beaux-parents étaient là, elle a dit "Papy". il était aux anges le papy. Alors des fois ca se transforme en pipi, epy apy. ELle dit "j'ai chaud" aussi et elle essaie d'enlever son pull.  ca vient, ca vient. . Fais ch... pour ton mari. j'espère qu'ils vont le recaser et que tu vas aller mieux pour reprendre le boulot. Merci Fagy pour le brossage. Moi aussi, j'avais déjà essayé mais en fait, elle suce plutot les poils. j'arrive pas à frotter tellement elle l'a mord. EN fait, je posais cette question car hier, j'ai cru voir un point noir dans la pré-molaire. Finalement aujourd'hui, je n'ai rien vu... je me suis peut être affolée pour rien. Par contre, je vais reprendre le fluor. J'avais arreté car j'avais lu qu'il suffisait d'une alimentation équilibrée mais ca évite quand même les caries et comme je n'arrive pas à lui brosser les dents, ca va atténuer. M... pour ton renouvellement. EN principe, no soucy. y'a pas de raison. Juliane a encore mis 1 heure à s'endormir ce soir... Aie aie aie. Ah par contre, une 11e dent vient de percer. Allez bonne soirée et bonne nuit. |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Sam 3 Avr - 14:58 | |
| Alors personne depuis 3 jours ??? Comment allez vous ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Sam 3 Avr - 16:48 | |
| Coucou, je vous écris de chez mes beaux parents, on est descendu pour le week end. Mes beaux parents eux sont en Italie pour une semaine, la chance Mon beau frère lui est là car il bosse. Hier soir et jusqu'à 13h on était chez ma maman . On a passé une nuit de M...de car Maëlys est de nouveau malade. Hier elle a eu de la fièvre dans la journée la nonou lui avait donné du Doliprane . mais cette nuit , horrible, elle était brulante, elle toussait et n'arrété de cracher des glaires A 1h du mat à cause la fièvre elle était en pleine forme et voulait qu'une chose, jouer et chanter Ben ouais je sais c'est bizarre mais Maëlys quand elle a de la fièvre elevée , elle a une phase d'excitation et après elle est HS. Du coup ce matin à 7h on était tous debout car elle avait faim mais le bib n'a fait qu'un tour à cause des glaires à 8h j'ai appelé le Dr et je l'ai emmené , elle nous fait une farangite et une otite carabinée. Pour moi Farangite aussi et mon chéri ça a l'air de commencer aussi , ce doit être virale. Enfin ça me rassure car son copain chez la nounou, vendredi, lui avait une angine virale Le Dr m'a filé directe des antibio pour Maëlys car comme ça au moins dans 3 jours on devrait être tranquille elle déjà dès ce soir, elle devrait pouvoir mais dormir et nous aussi Demain Pâcques, on déjeune en famille avec le parrain, la grand-mère, les oncles et tantes de mon mari . Lundi ce sera tranquille, marché le matin et ensuite on va manger chez ma maman et enfin on rentrera tranquillement à la maison après la sieste de Maëlys. Pour demain midi, je me suis occupée de faire la terrine de poisson et là j'ai cédé à la place à mon chéri qui nous fait un bon flan aux oeufs. HUMMM miam, miam Et vous alors que faites-vous de beau ce week end ? Maëlys est en train de tourner son père en bourrique, je file à plus tard. biz. |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Sam 3 Avr - 17:08 | |
| coucou
We pluvieux pour nous, moral pas top, en plus j'ai mal à la tête et je tourne à 37°7 de température...
Juju est en culotte depuis ce matin, couche juste pour la sieste et la nuit. Pour le moment, depuis 9h00 ce matin, un petit pipi culotte qui a eu lieu à 16h30... Je trouve que c'est pas mal!!!
Bon je vous laisse je vais m'occuper de la petite puce. je débauche dans 30 min puis vacances pdt 2 semaines!!! |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Dim 4 Avr - 10:12 | |
| JOYEUSES PAQUES!!!!!!
et merci d'être passées petites cloches... Plein de chocolats dans les paniers!!!!! |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Dim 4 Avr - 14:50 | |
| Retour de mon homme reportée au 28 avril... je suis blasée!!!
Je ne serai peut être pas très présente ces prochains jours... pas envie de parler, un gros ras le bol... |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Dim 4 Avr - 21:13 | |
| M... et rem... Fagy... Ca fait bcp. Tweety, j'espère que les nuits vont être meilleure. moi, elle s'est réveillée cette nuit à 4h30 mais s'est vite rendormie, après un calin. donc ca a été. Et ce matin, réveil à 8h40  l'endormissement est tjs un peu galère. Presque 1h. là, elle ne dort tjs pas... mais est couché. Elle rale mais ne pleure pas trop donc je la laisse chercher son sommeil. Hier, le temps s'est maintenu mais ajourd(hui pourri  Ils annoncent uen bonne semaine. COol. je suis en vacances la semaine prochaine, j'espère que ca va durer. Comme on monte dans le Nord, j'aimerais aller au zoo de Maubeuge et à la piscine... avec Juliane bien sure. Sinon, aujourd'hui, ma soeur et son mari sont venus manger ainsi que ma cousine de 20 ans qui vient de perdre son père. Je la trouve plutot bien depuis le début. C'était appréciable car je pensais aller chez ma mère en me disant qu'elle aurait envie de voir Juliane chercher les oeufs mais elle a décidé de passer le WE chez un oncle... J'étais déçue mais tant pis pour elle. Elle a loupé qqch. On a bien rigolé avec Juliane qui cherchait les oeufs et qui lesmangeait avec le papier d'alu Demain, rien de particulier. A moins que ma mère ne pense à s'arrêter en revenant de chez son oncle car il passe à coté de la maison. A voir... Bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Lun 5 Avr - 9:15 | |
| Coucou, Fagy: Zut, Crotte, flute pour ton mari , je comprend. Félicitation à Julian pour son avancée dans la propreté. Et bonne vacances, reposes-toi bien. Sylvie : Nous aussi Maëlys a bien aimé croquer dans les chocolats emballés Mais c'était trop rigolo de la regarder chercher les oeufs et parfois ne pas les voir en passant de devant mais surtout toutes les fois qu'elle en avait un nouveau dans les mains, elle criait comme une dingue : Chocolat !!!  On a eu plutôt de la chance niveau temps hier, il a plu un peu le matin et en fin d'apr'm mais on a pu sortir chercher les oeufs et faire une belle balade digesive. Bon je file m'occuper de Maëlys pour nous préparer pour aller au marché et chez ma maman, avant il faut se laver , ranger et tout recharger dans la voiture. Bonne journée. biz. |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Lun 5 Avr - 10:17 | |
| Moral à 0..... Hier ma famille s'est réunie pour Paques, comme tous les ans..; Moi j'étais seule à la maison, pas pu y aller, seule avec les 3 dans le train, pas gérable.....
C'est le corso ici ce we, je n econnaissait pas, et je ne connait tjrs pas, hier on n'est pas sorti, avant hier non plus d'ailleurs.....
bref, je n'ai pas dit aux enfants que leur papa allait rentrer encore plus tard que prévu, il était parti pour 2 mois, et il fera plus de 3 mois..; Va préparer des enfants avec des dates qui changent tout le temps....
Tous mes amis sont en famille... j'ai les nerfs à vif, je gueule sur tout ce qui bouge, j'ai envie de rien..; même plus de cuisiner.
Très mauvaise passe......... C'est 2 semaies de vacances vont être très très longue!!!!!!!! |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Lun 5 Avr - 14:20 | |
| T'as raison Fagy, c'est pas évident à gérer... Bon courage à toi et aux enfants
A bientot |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mar 6 Avr - 20:50 | |
| DItes les filles, vos bébés tapent souvent ? Moi, c'est pratiquement tous les jours. On essaie plein de trucs : la disputer, la punir, une fessée ou une claque sur les mains... Rien y fait... Elle recommence.
TOut à l'heure, elle a été fâchée. Elle a emmené sa poupée, s'est assise par terre et a attrappé la main de sa poupée pour qu'elle se mette des claques... et elle tapait sur tout la table, la poupée... Impressionnant. |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 7 Avr - 15:43 | |
| qSalut,
Je part chez mes parents dimanche jusque samedi pochain. Bonne continuation à toutes |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 7 Avr - 21:14 | |
| Ca y est Fagy, tu pars dans ta famille. c'est cool. Profites en bien. Ici, c'est tjs la crise pour le coucher  |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Jeu 8 Avr - 7:31 | |
| Merci sylvie
Grosse pensée pour lollie, qui va au bloc ce matin pour la ponction. Courage ma lollie. |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Jeu 8 Avr - 9:03 | |
| Grosse pensée également à Lollie.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Jeu 8 Avr - 9:19 | |
| Coucou Juste une tite incruste Félicitations pour la grossesse de Tweetycel, je dois être un peu à la bourre lol Bizoux les mamaouts maintenant je sors  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Jeu 8 Avr - 21:27 | |
| Salut, Passage éclair pour vous dire que ça va , naze  mais contente car ma mission intérim et repoussée de 15 jours supplémentaire et ce matin l'ass d'un des DG d'un autre service et venu me voir pour savoir si après cette mission , je serais intéressé pour une mission longue durée. Donc là à voir car tout va dépendre de la durée, ben oui en fait ils savent uq eje suis enceinte donc bon. Je vais attendre de voir ce qu'on me propose et j'aviserais ensuite. Sylvie: Comment vas-tu ? Ici aussi en ce moment le coucher est harde, enfin moi, elle veut que son père donc c'est vite régler, quoique hier soir vu qu'on avait du monde, c'est moi qui suis allée la voir et l'ai prise dans mes bras pour qu'elle s'endorme, elle avait besoin d'être rassurée, pourquoi Maëlys a eu une période où elle a commencé à lever la main sur moi ou à taper par terre, mais on l'a vite reprise et lui expliquant qu'il ne fallait pas taper car ça faisait mal et que si elle était en colère , elle avait le dorit de le montrer , sans hurler et surtout sans taper . ça a duré quelques jours après plus rien. Mais c'était à cause d'Evan le copain de chez la nounou qui tapait au début, donc j'ai les point sur les " i " avec nounou et avec le gamin après il a eu la phase "je mords" et là aussi j'ai fait le point Ha làlà, pas simple d'être parent. Bon sur ce bonne soirée à plus. Fagy : Bonnes vacances, reposes-toi bien et profites  |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Ven 9 Avr - 9:25 | |
| Merci Tweety, chez la nourrice, elle fait pas cela. C'est seulement dans les mometns de proximité : hbaillage après le bain, temps sur le canapé après mangé le soir... En fait, surtout le soir. J'ai lu qu'il fallait créer une séparation. ALors maintenant, dès qu'elle tape, je la descend de mes bras et je lui dis d'aller plus loin que je suis fachée. Elle pleure un peu et revient faire un calin... A suivre.
Hier, elle s'est endormie assez vite. Je la couche un peu plus tard (20h45-50). Comme son père est en vacances, ca va. Elle se lève vers 8h15-8h45.
Sinon, j'ai envie de parler de mes interrogations... je suis allée voir sur les autres posts dont c'est le sujet mais j'ai pas oser encore poster. J'ai arrêté ma pillule en février : C1 :26 jours et là C2, je suis à 30 jours. Pas de RR en vue, mais vraiment de symptomes non plus. Ce WE, bcp de fatigue... un peu nauséeuse le matin mais le fait de manger, ca passe. bref.... je n'attend pas de réponse. J'avais juste envie de l'écrire. J'attend encore qq jours et on verra. |
|
 | |
Jessica Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Ven 9 Avr - 22:24 | |
| Coucou les filles!
J'ai lu les nouvelles fraiches et je suis ravie d'apprendre ta grossesse Tweety!!!
Sylvie peut-être la prochaine mamaout à revivre l'aventure? Je suis sincerement désolée pour ton oncle et tes cousines, la vie est parfois bien cruelle.
Lollie toutes mes félicitations pour ton don, c'est un très beau geste.
Fagy ma pauvre c'est pas drôle ces histoires de retour retardé pour ton mari. Allez courage!
Ophé il faut que tu me fasses un résumé, je ne comprends rien à cette histoire de snack. Gros bisous.
Chez nous ça va plutôt bien. Là je suis au bord du pétage de cables, j'ai couché Lenny à 21h et il ne dort toujours pas. On lui a enlevé les barreaux de son petit lit il y 3 semaines, tout se passait bien jusqu'à il y a 3 jours, date à laquelle on est passé de la turbulette à la couette. Du coup c'est liberté totale et il se relève 20, 30, 40 fois..!! C'est à devenir dingue. Ce qui est terrible c'est que lui ça le fait rire, c'est un jeu. En plus il joue la carte de l'insolence, je le fache et lui il chante en regardant ailleurs et en se laissant tomber tout mou. Aaaaarrrrrrrrrrrrgggg!!!! Bon là je viens de lui déplier son lit parapluie et je l'ai mis dedans. J'espère que ça va le calmer un peu. J'espère aussi qu'il ne va passer par dessus... j'ai pas envie qu'il se fasse mal. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on lui a enlevé les barreaux, il escaladait son lit et la chute faisait mal. Il n'y a plus de bruits, ça fatigue de faire l'andouille, il a du tomber de fatigue. Purée que c'est dur d'être maman parfois!
En dehors de cette histoire de coucher ça va bien. Lenny grandit bien, il fait déjà 88cm! Pour 13 kg à peu près. C'est un grand gaillard. On le comprends bien maintenant quand il parle, c'est trop mignon. Il arrive enfin à faire de vrais bisous depuis ce week end, ça aussi c'est adorable. Il a un sacré caractère, dur de tenir les limites parfois, il faut être plus têtu et patients que lui... pfiou!
Lenny ira à la crèche à la rentrée prochaine. La crèche dans laquelle je travaille, c'est génial et très pratique pour nous!
Sinon il sera opéré pour son kyste le 7 mai prochain. C'est bénin, pas de raison de s'inquiéter outre mesure mais on s'en passerait bien. On se réconforte en se disant qu'après il sera tranquille et débarassé.
Voilà j'ai fait à peu près le tour. Je vous embrasse toutes.
Jessica, mamaout forever. |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Sam 10 Avr - 12:11 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Jess... Eh oui, moi elle a du mal à s'endormir mais n'a jamais essayé de sortir du lit à barreaux, pourtant cest une escaladeuse au quotidien  alors pour le moment, on garde le lit bébé. Mais je crains qu'elle ne fasse la même chose lors du changement de lit...ils testent c'est normal. Hier, elle s'est endormie assez vite, pour une fois et elle s'est réveillée à 9h30 passé... Sinon, j'ai fait un test pipi ce matin : négatif. PAs de symptome de règles, ni de grossesse. j'irai voir un médecin la semaine prochaine si tjs rien...parce que c'est pas normal quand meme. SI je devais être enceinte, je passerai Noel à la mater... On verra ce que la nature me réserve Bon week end, sous le soleil.  |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Lun 12 Avr - 14:46 | |
| Bon Dame Nature à confirmer le test de grossesse. Elles ont débarquées aujourd'hui... cycle : 33jours. Tant pis ce sera pour une prochaine fois.
Sinon, ca roule ?
Ici, c'est les vacances. On est dans le Nord...
a bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Lun 12 Avr - 22:06 | |
| coucou, Jess: Merci  contente de te lire, hé ben ton fils est toujours aussi grand Sylvie: Cool pour cette super nuit de Julianne. Ne te prend pas trop la tête ma belle, lattend ton 3 ème cycle et là ton corps devrait être plus prêt pour la grossesse. c'est à peu près le temps qu'il faut pour les cycles deviennent les "réguliers" et que l'ovulation soit plus fiable. ça viendra et je croise les doigts pour toi. Ici ça va pas trop mal. J'ai fait ma visite du 4ème mois et tout va bien, j'ai encore perdu du poids  , je ne suis pas malade pour autant et Babidou profites bien donc tout roule  Le gygy qu'on aurait peut êtr epu voir le sexe aujourd'hui mais pas bol, comme il était positionné pas possible. Perso , je pense que ce sera un 2ème chipie , donc je suis pas vraiment préssée de savoir après peut être que je me trompe  , mais je sais pas c'est comme si je le sentais Maëlys aussi est une vraie escaladeuse mais ne passe pas encore par dessus son lit Ouf ! par contre, je l'ai reprise plusieurs fois ces derniers jours qu'elle car dès qu'elle était contrariée, elle se mettait à hurler  et ça me fatiguait  et s'est remise aussi à vouloir taper , et j'ai recommencé le même discours que la dernière fois Hé oui comme quoi, on croit que c'est acquis mais non, c'est des répetitions sans cesse  Avant elle disiat "plait" pour dire "s'il te plait et depuis un bon moment impossible de lui faire dire De mêmeon sebat pour lui faire dire "OUI" car mademoiselle dit "hé" ou "Ouais" alors chaque fois, on l'a reprend. Ca me saoule et , je vais en parler avec la nounou demain  car chez nous on dit rarement OUAIS donc il y a que là-bas qu'elle l'entend. enfin je vais essayer de rester  car en ce moment je sens que je suis à fleur de peau, encore les hormones qui titillent Lollie: J'espère que tu vas bien et que tout c'est bien passé lors de ton don. gros bisous et reviens nous en pleine forme. bisou à toi et tes Loulous. Allez je file me coucher. A + |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mar 13 Avr - 14:04 | |
| Merci Tweety, je ne me prends pas la tête, pour Juliane ca a pris en 3 mois... c'est pas pressé. c'aurait fait une naissance pour le 25 décembre... Pas top. Pour le Printemps, ce serait bien. mais bon, Dame Nature décide... au 1e arret, je n'ai pas eu de cycles réguliers c'était entre 27 et 32 jours. donc, calins en dehors des périodes rouges... pas spécialement de calcul et on verra. c'est ce que j'ai fais pour le 1er. Par contre, j'étais persuadée que c'était un garçon et finalement, c'était une fille. J'étais super contente mais mon isntinct s'est trompé  tu nous diras à la prochaine visite. Sinon, elle continue à taper. on a tenter de la mettre au coin... elle pleure et vient faire un calin après mais elle y reste tant qu'on ne lève pas la punition, pas longtemps non plus. Ce matin elle a même pas pleuré. Question d'habitude. J'en parlerai à la pédiatre la prochaine fois. Allez a + |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 14 Avr - 14:26 | |
| Salut le filles, hier, on a profité d'un peu de soleil pour allez au zoo. Ca a bien plu à Juliane. Le soir, dodo sans soucis et réveil à 9h Sinon, quoi de neuf ??? |
|
 | |
| | Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent | |
|