| | Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tweetycel Babynaute de bronze

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mar 9 Mar - 21:48 | |
| Salut, Merci à toutes. Je passe vite fait car je suis naze ce soir. J'essaye de regarder Dr House mai sje sens que je ne vais pas pouvoir voir la fin . ici ça va , je commence à me sentir grosse malgrè que je n'ai pas pris mais perdu du poids. Mon bidou c'est déjà un peu arrondi.  et le soir c'est terrible j'ai besoin de mettre à l'aise, à peine j'ai passé la porte que je cours enlever mon soutif et mettre un pyjama ou un pantalon cool Je repasse demain soir, tard car j'ai mon rdv chez le gygy à 17h15 puis une réunion à 19h donc je ne suis pas rentrée. Bonne soirée et bonne nuit.  |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 10 Mar - 9:15 | |
| Fagy, ca t'apprendra à te vanter du soleil...  nous ici il fait beau  un peu froid quand meme mais beau. VIvement le Printemps. Sinon, ca va bien. Juliane peine tjs às 'endormir à la maison alors qu'il n'y a pas de souci chez la nourrice. et puis quand je viens la chercher le soir, elle est d'abord contente et après elle pleure. il parait que c'est le trop pleind 'émotion de revoir sa mère, après une journée. Une fois rentrée, ca va mais elle ne veut pas me lacher. c'est un peu galère pour faire à manger  |
|
 | |
Ln & Louis Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 10 Mar - 22:01 | |
| coucou les filles, tweety, je suis super huereuse pour toi !!! nos 2nd bébés se suivront de peu  j'étais absente tout le weekend, et du coup il faut tout rattraper ce que l'on n'a pas fait mon chéri m'a emmené à Rome passé le weekend (c'était mon cadeau pour nos 10 ans de rencontre), c'était superbe !!!! fatigant mais magnifique Louis va bien, il doit aussi nous faire une petite poussée de croissance car il ne mange pas, il dévore bon je file me coucher, bisous à toutes ! |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 10 Mar - 22:18 | |
| Coucou les filles, Ce soir, je ne vais pas faire long feu, je suis très fatiguée, j'ai beaucoup cavalée depuis hier pour ma démarche de don d'ovocytes. J'ai mon traitement, ça y est, l'aventure va pouvoir commencer. Je dois stopper ma pilule le 20 Mars (un peu plus tôt que prévu en fait), les saignements vont donc arrivés. J1 du traitement à partir du Vendredi 26 Mars et ce, durant 14 jours. Le traitement débute par 300UI de Ménopur par jour, injections sous cutanée, à faire le soir. A partir du 5ème jour du lancement de la stimulation (soit J5), , injection sous-cutanée d'orgalutran (0,5 mg). Ensuite, Décapeptyl (injections) 0,1mg. Il y a aussi une ovule gynécologique Gynopevaryl, à insérer la veille de la ponction, au coucher. Atarax 50mg (afin d'être détendue pour la ponction) A prendre par voie orale la veille de la ponction, à partir de 22h. Ce qui me stresse le plus, c'est la préparation du Menopur car y'a 2 solvants en ampoule, a mélanger avec 4 doses de poudre, en faisant ça avec la seringue uniquement. La manipulation est du coup, un peu complexe quand on est pas habituée. Pour les autres (orgalutran et Décapeptyl), se sont des injections préparées déjà. Aucun mélange à faire, j'avoue que ça me convient mieux. Je vais tenter de me les faire moi-même, j'espère que je vais pas me rater et surtout que j'aurais le courage de faire la première. Je me suis jamais fait de piqûre moi-même... La ponction va se faire la première semaine d'Avril, je n'ai pas encore de date, ça dépend de ma réaction au traitement de la stim' en fait, c'est d'après les échos et l'évolution des follicules qu'ils fixent une date. J'ai vu anesthésiste aujourd'hui pour la ponction sous AG et l'autorisation d'entrée au bloc opératoire. Hier, ils m'ont fait des échos vaginales mais pour la première fois, ça m'a fait mal car elle est allé au plus près des ovaires. Tout va bien. J'ai passé une échographie mammaire aussi cette semaine, toujours en vue du don d'ovocytes, tout va très bien et j'ai fait le frottis, qui pareil, est bon. Hier ils ont redemandé un bilan sanguin complet (soit 8 tubes) et au secours, la nana était une sous-douée de la seringue, elle m'a piqué 3 fois (sur les 2 bras et sur la main) et elle m'a raté à chaque fois. Elle a fait pété une veine qui s'est mise à saigner ++++ et à tout tacher... Sur l'autre bras elle m'a fait un bleu gignatesque qui est aujourd'hui tout violet... Et la main, elle a même pas pu remplir un tube tellement elle avait pas choisi une bonne veine........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc voila mes péripéties du moment, je suis beaucoup prise à l'hôpital et ce jusqu'à Avril. Le mois de Mars est très complet de ce côté là, entre mon don et ma démarche d'abdominoplastie. Je vous embrasse fort, Prenez soin de vous, de vos grands bébés et pour certaines, de vos crevettes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 10 Mar - 22:35 | |
| Kikou, oh les filles, vous allez vous foutre de moi  mais enceinte, j'ai la tête à l'envers comme on dit . Hier soir j'étais tellement persuadé qu' on était mercredi que je me suis plantée, c'est demain, Jeudi que j'ai mon rdv chez le gygy.  Je dois être trop préssée de voir mon babidou en fait . Ce matin j'étais sure aussi qu'on était jeudi et malheureusement mon céhri m'a ramené à la réalité en me disant que Non on était que mercredi . LOL. Je suis fatiguée et je trouve que la semaine est longue.  ça doit venir du boulot car depuis le début de la semaine, je suis sur un truc chiant long et fastidieu à faire . Enfin demain on est Jeudi et j'ai une belle journée bien chargée qui s'annonce. sinon ça va j'ai moins de gène et de douleur , ça y est les ovules font leur effet Sylvie: Maëlys avait les mêmes réactions pendant une période quand je l'a récupéré chez la nounou, en fait c'est mi-janvier quand j'avais changé d'horaire du coup Maëlys était un peu perturbé et c'est aussi quand j'ai découvert ma grossesse. Maëlys avait ressentis quasiment en même temps que moi le changement. En fait je n'en avais pas parlé avec son papa devant elle, juste le soir entre nous dans le lit et tard. J'en ai parlé début février lors de ma 1ère visite chez le gygy , elle était dans le salon nous dans le couloir, je pensais qu'elle ne nous entendai pas . mais si Elle est venu me voir, m'a regardé et dit : Maman Bébé ? On s'est regardé avec mon chéri  et on lui a répondu que Oui Maman allait avoir un bébé. et là elle m' a dit : Où bébé ? donc je suis lui ai dit : "dans le ventre de maman mais il est trop petit on peut pas le voir. il va falloir attendre quelques mois". Alors elle m'a montré mon ventre et dit de nouveau Où Bébé ? j'ai soulevé mon tee shirt, montré mon ventre et dit : Là ! Elle a voulu de suite me faire un bisou , enfin au bébé , elle disait : bébé, bébé et faisait MOUAH ... , hihi  une vraie fripouille ma Choupinette, très lucide pour son âge , j'ai trouvé à ce moment là . Avec mon chéri on était un peu scotché sur le moment . Ln: ravie que ton séjour ce soit bien passé. Et sinon comment se passe ta grossesse ? Il est prévu pour quand ton bébidou ? Les filles je suis super contente, les Lyonnais sont en forme ce soir on est à 1-1  , allez l'OL, allez l'OL ..... Hé oui, fan de foot mais surtout de l''OL et j'assume Bon je vous laisse , je vais suivre le reste du match. bonne soirée et à demain .  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 10 Mar - 22:41 | |
| Tweety: Tu sais les enfants s'en rendent compte très vite que leur maman attend un bébé. Je vois Marie, elle n'avait que 4 mois lorsque je suis tombé enceinte de son petit frère mais a 11 mois, elle savait déjà très bien que dans 3 mois, un bébé arrivait. Mais même avant que mon ventre se "voit" réellement, elle le savait, elle le ressentait et le faisait comprendre à sa façon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A 1 an, elle faisait des câlins à son petit frère dans le ventre et l'appelait "BABA" pour Thomas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Jeu 11 Mar - 16:52 | |
| J'avais lu une fois un pédiatre qui racontait justement qu'ilm avait reçu une patiente qui lui avait dit que sa fille ne faisait plus ses nuits depuis 15 jours. Il lui a demandé si elle était enceinte. Et oui, elle l'était depuis peu. LA petite de 2 ans le savait. Ils ont comme un 6e sens pour des choses dont ils ne comprennent même pas l'existence. C'est étonnant. Donc la maman a dit expréssement à sa fille qu'elle attendait un bébé et la petite a refait ses nuits. Bon pour ma part, c'est sur, je ne suis pas enceinte, je n'ai pas changé d'horaire de travail... mais bon, peut petre qu'elle aimerait nous voir plus souvent. Ca a commencé après les vacances de février ceci-dit... Après avoir passé 2 semaines avec papa dont une avec maman également  J'espère que ca va lui passer vite. |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Jeu 11 Mar - 19:43 | |
| coucou, juste pour vous dire bonsoir... je suis très fatiguée, mes parents sont repartis, ça m'a fait du bien qu'ils soient là. Ma belle soeur a perdu son bébé, ça prends le moral.
Encore 4 semaines sans mon homme, ça commence à faire long.
Je vous laisse BIZ |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Jeu 11 Mar - 21:22 | |
| ce soir pas le moral, je viens d'apprendre que mon homme ne rentrerais pas avant le 15 avril!!! j'en ai marre de ces rallonges de mission!!! il devait rentrer ce we à l'origine!!!!! |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Ven 12 Mar - 9:33 | |
| Oh flute pour le bébé. Elle était enceinte de combien ? c'est tjs difficile de toute façon.
Bon courage pour la continuité en attendant ton mari. Pas drole non plus.
Moi non plus, pas trop le moral. J'ai perdu une tante en 2003 d'un cancer du sein. elle avait 3 fille : 22, 13 et 10 ans. Le père des 2 dernières a refait sa vie en 2007. ON vient d'apprendre qu'il avait un cancer des poumons avec métastase sur les os. Les filles ont 20 et 17 ans maintenant... trop jeune pour être orpheline. L'aînée tente d'avoir des enfants depuis 6 ans. Elle est tombée enceinte en 2006 mais a perdu le bébé à 8 mois de grossesse. Vous voyez un peu la famille "pas de bol" et le destin qui s'acharne...
Allez, pensons à toutes les choses positives de la vie. COmment ca va Tweety ? ta visite chez gygy ? |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Ven 12 Mar - 14:18 | |
| Elle était enceinte d'un peu plus d'un mois... Et ce n'est pas son 1er pb, elle a fait 2 GEU avant d'avoir Lylwenn.
Dur dur aussi l'histoire de ta tante et de ses filles...
Vivement le printemps, je sens la morosité nous gagner toutes petit à petit... |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Sam 13 Mar - 13:34 | |
| Ils annoncent une remontée des températures à partir de mardi.. le week end ne va pas être terrible.
Le couché est encore diffcile, ca pleure, ca pleure. |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Dim 14 Mar - 8:11 | |
| vivement que la semaine recommence, pour moi c'est un we de m.... hier ménage et tout plein de trucs style banque, poste.... L'am, je devais aller avec une copine au salon du chocolat, mais on a eu des échos très négatifs, du coup elle a préféré alelr en ville (j'ai horreur de ça, srtt un samedi am!!!!)....
Aujourd'hui, reménage et repassage. Cet am, des amis viennent... j'espère qu'il fera beau, pour qu'on puisse sortir, je commence à étouffer ici moi, vivement le printemps!!!!!
Sylvie, pour les petits que je garde, quand ils pleurent bcp avant la sieste, je leur lit une histoire pour les calmer, ça marche bien.
Bisous à toutes. |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Dim 14 Mar - 9:21 | |
| MErci Fagy. j'ai essayé... ca marche pas. Je lui fais un gros calin avant mais je pourrais la garder 1/2h qu'elle pleurerait quand meme. C'est depuis la rentrée de février...
ici le temps c'est moyen mais il fait moins froid... c'est déjà ca. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Dim 14 Mar - 20:49 | |
| coucou les belles, Ici ça va pas trop fort. C'est Maëlys m'a repris une bronchite  , je l'ai emmené chez le pédiatre vendredi soir  Du coup reprise de traitement et des inhalations. Moi fatiguée mais ça va . Ma visite de jeudi c'est très bien passée. Babidou profite bien et il est prévu pour le 27 Septembre en fait . Enfin à 2-3 jours près c'est pareil  sa clarté nuquale est parfaite. Mon gygy m'a demandé si je voulais faire la PDS pour la trisomie 21 et j'ai dit ok. il faudra juste que je prenne RDV au labo. Sinon ben on a passé un week end trankilou au chaud. Samedi matin j'ai fait le rangement , le ménage et le pliage puis la cuisine. J'ai mes beaux parents qui sont arrivés dans la matinée et sont repartis en fin d'apr'm. ici c'était carnaval pour les enfants. Alors vendredi soir et samedi en début d'apr'm j'ai fait un chapeau de féé, des ailes de fées et une baguette magique à Maëlys  mais samedi au moment où il a fallu enfiler, elle n'a pas voulu , la chipie  j'étais un peu déçue mais bon tant pis ça servira pour l'année prochaine. Enfin cet apr'm elle a voulu y mettre du coup on a vite pris une photo . hihi  j'essayerais de vous la mettre et j'essayerais aussi de vous scanner mon écho de jeudi mais je vous promet rien car l'imprimante déconne Aujourd'hui j'ai fait mes papiers , rempli ma déclaration de grossesse, payer mes factures  et ranger mes papiers. on est sortis se promener et du coup on a déposé dans les boites aux lettres ma déclaration de grossesse à la CAF et à la CPAM. Fagy : Ma belle, Oui à l'armée c'est des chieurs !! je connais ça aussi avec mon frère. Courage quand même son retour est proche maintenant. Bisous à toi et tes garçons. Sylive: Je croise les doigts pour que Julianne reprenne vite l'habitude de s'endormir seule et rapidement comme avant. Nous ici ça va un peu mieux maintenant son papa lui lit son histoire et lui fait un gros calin. Il l'a pose dans son lit et elle finit par s'endormir quasiment seule. Parfois elle ne veut pas et s'endort que dans les bras de son papa assit sur le rocking chair.  mais bon ça c'est juste le soir car pour la sieste elle s'endort seule après avoir jouer un peu avec ses doudous. Mais bon rappelez-vous ça n'a pas toujours était aussi simple pour moi et mon chéri pour l'endormir aussi . Ils ont tous des périodes où ils sont plus ou moins besoin d'être rassuré , cajolé , certes pas forcément au moment ou nous on a le plus de temps  Ben Non, ce ne serait pas drôle sinon .  après ça passe . Courage Sylvie. Sylvie et Lollie: Oui c'est clair que les enfants on un 6 ème sens. ce sont des éponges comme on dit . ils ressentent tout . Je vous laisse , je vais me coucher , je ne tiens plus debout. J'ai le bidou tendu  et j'ai qu'une enive, c'est de m'allonger. Bonne nuit.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Dim 14 Mar - 20:54 | |
| Fagy : je suis désolée pour ta belle soeur. Ce doit être dur pour elle. Transmet lui tout mon soutien. et peut être que si elle le veut elle peut nous rejoindre sur le fofo. ça pourrait lui permettre de sortir peut être plus librement ce qu'elle ressent.
Enfin ce n'est qu'une suggestion .
bonne soirée. biz. |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Lun 15 Mar - 9:34 | |
| Pour le couché, c'est pas vraiment une question de temps mais du coup, elle s'endort tard : 21h30 et se réveille pour 7h30. Avant qu'on ne vienne la levée. Le WE également. alors qu'avant c'était 9h le matin. Les siestes ce WE se sont mieux passées. elle s'est endormie en 10 minutes. elle parvient tjs à s'endormir seule mais quand je la couche, elle s'agrippe à moi et pleure. C'est vrai que coté sommeil, on a jamais galéré. elle s'est tjs endormie sans difficultés. je ne sais pas si c'est lié mais quand je rentre du boulot, elle est pénible. Je ne peux rien faire... elle veut tjs être dans mes bras, que je joue avec elle. Mais le repas ne se fait pas tout seul.  allez, je me dis que ce n'est qu'une passe. A coté de cela, elle est en bonne santé... Sinon, j'ai eu des nouvelles de mon oncle, tel que je m'y attendais. Il est hospitalisé et ne devrait pas en sortir. Phase terminale. c'est dur, surtout pour mes cousines qui se retrouvent orpheline, si jeunes. La grande se marie le 28 aout. j'espère que la fn ne se produira pas ce WE là... après la perte de son bébé, elle mise tout sur le mariage, c'est SA journée. elle fait les choses en grand. Mais cet évènement peut tout gâcher. Allez bonne journée |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Lun 15 Mar - 19:18 | |
| Je suis de tout coeur avec ta famille Sylvie.
Pour moi, journée speed, j'ai la petite à garder depuis 8h30 ce matin, jusque 20h30, et à 20h00 (donc avant la débauche), j'ai une réunion...jusque je ne sais pas quelle heure.... Là les enfants sont sont prêts à aller au lit, j'attends la baby sitter, je dois encore me pomponner un peu et hop je file...Bisous |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mar 16 Mar - 9:26 | |
| Merci Fagy... si tu es tjs interessée par les rando en Auvergne, il faudrait que tu m'envoies ton adresse postale. Hier soi, le couché de Juliane a encore pris une heure... et à 2h du matin, elle a mis sa musique en route  je me suis levée pour faire un calin. elle a pleuré un peu puis s'est endormie et s'est re-réveillée à 3h15 mais s'est rendormie de suite. Ce matin, j'ai dû la réveiller. Je vais peut être appelé la pédiatre pour avoir des cosneils. Ca m'embete cependant de lui donner des choses pour la détendre, même si c'est des plantes, si jeune  A voir |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mar 16 Mar - 12:22 | |
| coucou, je ne peux pas t'aider Sylvie, je n'ai que très rarement connu des problèmes d'endormissement avec mes enfants. je n'arrives pas à t'envoyer un mp, c'est bizarre, on me dit que j'ai été bloquée!!!!  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mar 16 Mar - 18:48 | |
| coucou les mamaoûts, je ne vous oublie pas !! mais franchement j'ai pas trop le temps en ce moment là j'attends avec impatience ma cousine qui doit venir m'ausculter (elle est en étude pour être ostéopathe) car j'ai le dos en compote et le nerf sciatique qui commence à me jouer des tours, je pense ..... à part ça ça roule, j'ai une tonne de boulot au labo, + la maison et Louis et ben parfois je suis vraiment HS !! mais je trouve quand même qu'on s'écoute moins pour une 2nd grossesse ! pas trop le choix de toute façon, faut assurer Louis est en forme !! par contre il commence à se mordre  la nounou l'a surpris tout à l'heure bon je file, ma cousine arrive.  |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| |
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mar 16 Mar - 22:22 | |
| Fagy, je viens de voir que j'avais un message... je pense que c'est toi. Je tenvoie cela rapidement. Ln, t'as raison, on a bcp moins le temsp de se poser pour un 2e... Sinon, ce soir a encore été pénible. On a décidé d'adapter les repas pour manger tous les 3. Sauf que Mlle ne me laisse pas faire à manger. Elle veut que je m'occupe d'elle. DU coup, trop énervé pour manger. je lui avais fait de la soupe avec de la floraline. d'habitude, elle adore cela. Là, ca s'est soldé par un petit pot et le couché a encore pris une heure. Elle n'arrie pas à être autonome sur les "temps libres". C'est compliqué d'être parent  |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 17 Mar - 16:16 | |
| Ouh la nuit a été dure  Elle s'est réveillée à 2h du matin et a mis sa boite à musique en route. Mais comme on ne l'entendais pas, je ne suis pas intervenue, en me disant, elle va s'endormir. Au bout d'une heure, j'y suis allée, j'ai fait un calin mais elle a remis sa musique alors j'y suis retournée pour lui retirer. elle a pleuré un peu et s'est finalement rendormie à 4h30... Elle s'est en fait réveillée lorsque la machine en bas s'est déclenchée. Alors ce soir, pas de machine à laver et la boite à musique par terre, pas accroché sur son lit et on verra.  |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 17 Mar - 16:50 | |
| courage sylvie, ici c'est les repas qui deviennent difficiles, il veut manger tt seul, mais c'est trop long...
Je file chez le kiné, a plus. |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Jeu 18 Mar - 10:58 | |
| J'ai des problèmes aussi avec les repas... Elle veut également manger seule. J'arrive à la faire manger en même temps que nous mais c'est pas tjs évident et pas de tout repos. Cette nuit a été bonne  elle s'est endormie avant 21h et s'est réveillée à 7h... Pas de réveils nocturnes. ouf. |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Jeu 18 Mar - 21:08 | |
| coucou, journée très chargée, je suis sur les rotules. Bonne nouvelle, à priori mon homme revient dans 3 semaines, enfin, à confirmer quand même!!!
J'ai reçu mon nouveau robot muti fonction, je me suis éclatée dans la cuisine cet am... ça fait du bien!!!
Alors sylvie, j'ai vu que la nuit s'est bien passée, et les endormissement c'est mieux?
Ah oui, je suis colère ce matin ils n'ont pas ramassé mes poubelles car non conforme!! les boules, je vais quand en acheter une de poubelle moi??? avec mes 3 enfants et ceux que je garde????? Et les couches de la semaine, je les stocke où????? Non mais ça m'énerve des coups comme ça!!!!
Bon je vous laisse bisous bonne soirée |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Jeu 18 Mar - 21:20 | |
| L'endormissement ca a été également. On l'entend raler un peu lorsque sa musique s'éteint mais elle parvient à s'endormir quand même. là elle dort, alors qu'avant c'était plutot 21h30. Cette nuit la machine va tourner... je l'ai mise plus tot, dès le déclenchement des heures creuses. on verra bien. EN tout cas, ce soir, elle a été super sage (comme quoi de bien dormir ca aide). elle m'a laissé faire à manger et on a pu manger tous les 3 dans le calme et la bonne humeur. et Lollie, ca fait longtemps que tu es passé nous voir ??? tout va bien ? |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Ven 19 Mar - 9:16 | |
| Fagy, j'espère que cette fois il rentrera pour de bon... bizarre pour tes poubelles. Ils vous obligent à acheter un certain modèle ?
Je t'ai envoyé le guide hier. tu devrais le recevoir aujourd'hui ou demain. Tiens moi au courant.
la nuit a été bonne. Elle a poussé un cri à 1h du matin, au moment de l'essorage de la machine mais s'est rendormie de suite. Ouf. et elle s'est réveillée à 7h30, en forme.
Par contre, elle fait autre chose de bizarre. La nourrice parvenait à lui faire faire caca au pot mais depuis qq temps, elle pleure de panique quand elle lui propose de la mettre. Alors, elle n'insiste pas. En fait, l'autre jour, elle a fait pipi dans le pot et a vu que ca sortait de la zezette et elle a paniqué. C'était à la maison et depuis, elle refuse de faire dans le pot... je pense que ce n'est qu'une passe. Pour le moment, on arrête l'apprentissage. On reprendra plus tard. |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Sam 20 Mar - 8:18 | |
| |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Sam 20 Mar - 14:10 | |
| Moi c'était 7h du matin... dur dur. en plus, elle a mis du temps à s'endormir hier soir. Plus d'une heure. elle s'est endormie il était presque 22h... par contre, la sieste sans problème. Je ne l'ai pas entendu. JE vais en profiter également.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Sam 20 Mar - 14:26 | |
| Coucou les tites mamaouts! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou tite Sylvie, Oui ça fait un moment que j'étais pas passé mais en ce moment, quand je suis sur le forum, j'ai juste le temps de faire mon administration quotidienne et je n'ai même plus le temps de participer. C'est dû à tout mes RDV médicaux, entre le don d'ovocytes et mon abdominoplastie. Alors ce soir, je prends ma dernière pilule, j'attends les saignements et ensuite, le 25, on lance le protocole pour le don. J'ai tout les médocs à la maison et les kits d'auto-injections. Sinon, j'ai été convoqué par la Sécurité Sociale pour ma demande de prise en charge pour l'abdominoplastie. Je suis super heureuse car le médecin conseil qui m'a osculté me l'a accordé ayant bien un tablier abdominal et surtout, un diastasis: Prise en charge à 100% de la part de la sécu et les dépassements d'honoraires, seront pris en partie par ma mutuelle, selon mon contrat souscrit. J'ai donc tout envoyé à ma mutuelle, j'attends la réponse de leur part. Ensuite, j'aurais un ventre tout tout plat et sans aucune vergetures, aussi beau que ceux des nymphettes dis donc! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ensuite, je dois fixer une date pour l'intervention, surement en Juillet ou Août car ma prise en charge n'est valable que 6 mois après l'accord de la Sécu. Voila pour mes projets en ce moment. Je suis donc en régime intense car je veux perdre le maximum avant l'opération. Ca rigole plus ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes petits chéris vont bien, ils sont au dodo et tout va très bien, ils sont mignons comme tout. Voila pour mes nouvelles, en gros, ses prochains mois, je vais être au bloc constamment! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros bisoussssssss les filles, lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Dim 21 Mar - 9:03 | |
| coucou
J-17 avant le retour de mon homme YES!!!
ici tout va bien, entre les enfants, le ménage, la cuisine.... Bref le train train quotidien.
Sylvie, j'ai bien reçu le livre, je t'en remercie, les ballades m'ont l'air bien sympatique, ça donne envie, vivement les vacances!!!! Je vois que tu es logée à la même enseigne que moi, les réveils trop matinaux le we.... A quand les grass mat??? je ne demande pas grand chose juste un petit 8h30 une fois....
Lollie, bon courage avec tous ces rdv. Je vois que tu ne chôme pas toi non plus. C'est super si tu es prise à 100%, ça enlève un poids du portefeuille!!!
Je vous laisse, je file faire le ménage. Bonne journée BIZ |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Dim 21 Mar - 21:43 | |
| t'as raison Fagy, surtout que moi depuis septembre, elle nous avait habitué à 9h... c'était cool. Ce matin, c'était 8h10 mais de 2h à 3h elle n'a pas dormi car on était invité et on la réveiller en partant + 30 minutes de route et le temps qu'elle retrouve son sommeil. Heureusement, elle a décalé au matin.
oui, on a bien aimé le coin aussi. C'était sympa et puis c'est familial donc ca grimpe mais c'est de la petite marche. Par contre, on avait pas eu un super temps. on avait visité le volcan de Lemtegy. C'est un petit train dans les volcans. C'était pas mal. il y a les lacs pour se baigner aussi et un lac Pavin juste pour faire le tour (1h et c'est que du plat). LE cadre est sympa. C'est un lac dans un volcan qui reste à 12 degré toute l'année et qui est super profond (impossibilité de le sonder). C'est beau à voir.
Bon sinon, je vous ai parlé de mon oncle malade... et be c'est finit. Il est décédé ce matin. dur dur... en plus, je viens d'apprendre que l'inhumation c'était mardi et c'est à 500km... |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Lun 22 Mar - 14:48 | |
| coucou
Sylvie, merci pour tous ces conseils, je te dirais où on se posera avec notre tente et ce qu'on prévoit de faire comme ballade. Pour ton oncle, je suis de tout coeur avec toi, je vous souhaite à tous bon courage, surtout pour tes cousines qui sont en effet trop jeunes pour être orpheline...
Ici ça va bien, je suis fatiguée, et du coup les am, j'ai du mal à faire le ménage et tout et tout..; Vivement les vacances (début mai pour moi) En ce moment, le moral n'est pas au beau fixe, je trouve le temps long, malgré tout ce que j'ai à faire dans mes journées... Vivement le 7 avril que mon homme revienne, cela fera plus de 2 mois 1/2....
Bon je vous laisse,je vais m'allonger un peu. BIZ |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 24 Mar - 13:40 | |
| Salut, l'inhumation était hier. Départ à 4h30 retour à 21h30. Je suis rentrée, je me suis couchée et j'ai dormi comme une masse. Ca fait du bien. C'était dur... et surtout triste. Sa femme n'avait rien préparé ni rien sollicité : pas de fleurs, pas de textes, pas de musiques choisies... Ca faisait un peu anonyme. Et le plus dur, c'est de voir ma cousine de 17 ans nous passait devant sans nous dire bonjour. Sa BM lui a complément monté la t^te contre nous.
Maintenant, il faut faire tous les papiers pour la tutelle mineur et pour un contrat jeune majeur pour la plus grande car elle s'est fait mettre à la porte. LA semaine, elle est en internat mais le WE, elle est à la rue et personne de proche géographiquement donc on va solliciter les services sociaux pour une prise en charge le WE, jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Sinon, Juliane est resté avec son père hier. Il parait qu'hier soir, elle attendait derrière la porte en m'appelant. Ce matin, je suis allée la chercher dans son lit, elle était toute contente.
On passe la journée toute les 2 et demain on reprend le boulot...
Allez bon mercredi. |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 24 Mar - 18:02 | |
| coucou
J'espère que tu as bien profité de ta puce sylvie. Pas simple tous les papiers à gérer pour tes cousines, elles ne sont pas dans des situations courantes...
Mercredi sous le soleil, j'en ai profité pour ranger le garage et pour y passer un bon coup de balai, ce n'était pas du luxe!!! J'ai commencé la préparation du repas, ce soir pizza... j'y retourne.
BIZ |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 24 Mar - 20:46 | |
| Non c'est sur mais je travaille à l'aide sociale à l'enfance donc j'ai pu orienter, les conseiller... Je connais les ficelles. Ca leur a ét d'une grande aide.
MOi aussi, ca a été rangement pendant la sieste. Je file faire le repassage que je n'ai pas pu faire plus tot et je vais me coucher. A + |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Jeu 25 Mar - 13:40 | |
| j'en ai maaaaaarrrrrrrrrrre !!!!!! mon homme ne rentre pas avant le 20 avril... ça commence à me saouler grave cette histoire. |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Ven 26 Mar - 11:02 | |
| Oh la poisse. Bon courage Ici ca va. Juliane dort de mieux en mieux. Hier, elle s'est endormie très vite et j'ai dû la réveiller ce matin. Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivée. j'espère qu'elle va dormir ce WE... Avec le changement d'heure, je crains un peu. A + |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Ven 26 Mar - 23:06 | |
| Bonsoir les filles, Ma tite Fagy, je te fais de gros bisous réconfortants, bon, ça remplace pas ceux de ton homme c'est certain mais bon... Bisous, bisous Sylvie:Coucou tite Sylvie, et oui ce WE on nous pique une heure! Rhoooo pffffffffffff! Moi qui aime tant mon lit, mince!!! Je suis désolée pour la perte de ton oncle, plein de bisous pour ses durs moments. Ln:Je vais aller te faire un bisou sur notre post de parrainage Ophélie:Comment vas-tu avec ta tite entreprise? Bisous à ton tit bout. Tweety:Alors, comment vas-tu? Ta grossesse se passe bien? Bisous ma belle, bisous à ta puce. Lillired:je te fais de gros gros bisous à toi et à ta puce, j'espère que tu vas bien aussi. Ici tout va très bien, j'attends toujours la réponse de ma mutuelle pour ma prise en charge pour mon abdominoplastie. J'ai commencé ce soir mon traitement hormonal pour mon don d'ovocytes, j'ai fais les 2 injections moi-même comme une grande! je suis fière! Et j'ai réussi a préparer tout ça! YESSS! Mes loulous vont bien, ça remue beaucoup. Côté régime, je continu à 500%, je fais du jogging tout les jours pendant 45 min. La balance m'affiche donc -3kg en 3 semaines de régime. Voila pour mes nouvelles, Je vous embrasse fort, Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Sam 27 Mar - 13:47 | |
| Super Lollie, ca motive. Lundi je m'y mets aussi ca rj'ai pris 3kg pendant l'hivver. Le Printemps arrive... il faut les perdre; Sinon, ca va. Mes beaux-parents sont venus nous aider à faire des travaux. Ils sont partis au magasin à midi pensant en avoir pour une heure mais il y a une heure de queue en caisse car ils ont fait un WE promo... ON a tjs pas mangé  j'ai faim. Juliane, elle, a mangé et est couché. A bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Sam 27 Mar - 21:34 | |
| salut les filles, j'espère que vous allez bien ??? ici ça roule, je suis allée voir l'ostéo hier et il m'a remit 3 lombaires, 1 vertèbre et 2 cervicales en place  normalement je devrais commencer à en ressentir les bienfaits demain ou lundi au plus tard  Louis va bien, il a fait la connaissance de sa cousine aujourd'hui (Lola, née hier matin), en effet ma belle soeur a accoucher hier matin après 48h de travail  elle était tellement fatiguée que le gygy a du l'aider avec la ventouse. Mais elles vont toutes les 2 bien  c'est un très beau bébé  Louis n'a pas arrêter de vouloir la toucher et lui faire des câlins, c'était trop mignon ! moi j'ai rdv lundi matin chez le gygy, il me fera une petite écho en même temps pour mesurer la CN. bon weekend ! |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Dim 28 Mar - 21:21 | |
| 48h... oh la vache. moi aussi, elle est née avec les ventouses ; pas assez de souffle. Le week end s'est bien passé. Les travaux d'éléectricité sont finis. Il ne reste plus que la pose des volets roulants... en espérant que ca foncitonne. Réponse après les vacances. Je viens de regarder la météo, ils annoncent de la pluie toute la semaine.  |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Lun 29 Mar - 22:05 | |
| Bonsoir, le changement d'heure s'est bien passé. Nous, elle a eu du mal à s'endormir hier soir alors que ces derniers temps ca allait mieux... ce matin, j'ai dû la réveiller et elle grognait. Ce soir, je ne l'ai pas entendu. En 10 min, elle dormait  elle devrait être de meilleur humeur demain matin... |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mar 30 Mar - 7:50 | |
| coucou, pour nous le changement d'heure est toujours une épreuve, nous avons tous bcp de mal à dormir le soir, et encore plus de mal à se réveiller... du coup nous sommes encore à la bourre..; Et julian dort toujours.... |
|
 | |
ophélie Babynaute de bronze

Je suis: Essais bébé Age: 30 Nombre de messages: 481
 | Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mar 30 Mar - 10:28 | |
| hello les cailles ... coucou les futures mamans vous allez bien???? je passe vous faire un petit coucou rapide car depuis la reprise de mon snack c'est la course infernale...les chiffres ont du mal à monter...haaa la crise... tyméo va bien il parle de plus en plus, mange tout seul (bien souvent avec ses doigts  ) et est tjr aussi craquant ... par contre la propreté tuttttttttttttuuuuuuuuttttttttttttttuuuuuuuuuttttttttttttttt nada, quedalle !!!! il dit bien au pot quand il fait caca mais ....le bide complet... je ne m'en fais pas faut dire je le pousse pas charette non plus ;... en février il rentre à l'école chez la femme de son parrain qui est directrice de l'école et d'aprés elle ce n'est pas grave du tout si il n'est pas propre car de toute façon en suivant les autres il le deviendra trés vite.... voila bon je vous fais à toutes d'énormes bisous le devoir m'apeelle |
|
 | |
Sylvie Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 31 Mar - 12:40 | |
| Coucou, Moi aussi, c'est la même chose. COté miam miam no soucy. coté propreté c'est pas ca mais no panic, on a le temps.
Question bête : vous brossez les dents de vos enfants ??? |
|
 | |
fagy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent Mer 31 Mar - 14:39 | |
| coucou Sylvie oui je brosse les dents de Julian depuis ses 14 mois environ... enfin, brosser est un bien grand mot, mais on essaie Je suis fatiguée, entre le ménage les enfants et le boulot... je n'ai pas grand moment pour me détendre. Demain la puer de PMi passe à la maison pour reconduire mon agrément d'ass mat... je croise les doigts, ça devrait bien se passer, mais on ne sais jamais!!! Je vous laisse/ Biz |
|
 | |
| | Les Mamaoûts 2008: les familles s'aggrandissent | |
|