|
| Auteur | Message |
|---|
mon-reve-1baby Babynaute chantilly

Je suis: Essais bébé Age: 22 Nombre de messages: 64
 | Sujet: mes choix de prenoms Sam 21 Nov - 12:05 | |
| pour une fille  sa sera LOUANE MAéLYS pour un garçon  sa sera MATHéO NOLAN |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | |
 | |
géraldine Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: mes choix de prenoms Sam 21 Nov - 12:59 | |
| Alors je suis pas encore enceinte, mais on a déjà quelques idées de prénoms... Pour une  j'aime beaucoup Emma ou Laly Pour un  ce sea peut-être Léo ou Sacha Mais bon, rien n'est décidé... Toutes les idées sont les bienvenues, mais on cherche un prénom assez court et pas trop répendu quand même. Ma première s'appelle Audrey. |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| |
 | |
cybelia33 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | |
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: mes choix de prenoms Sam 21 Nov - 17:47 | |
| C'est pas grave ! ! c'est bien aussi les surprises |
|
 | |
toiietmoiidonne3 Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Age: 25 Nombre de messages: 4039
 | Sujet: Re: mes choix de prenoms Sam 21 Nov - 17:59 | |
| Moi non plus pas enceinte (ou ne le sais pas encore! J'epère...) mais on a nos idées : Co.Sweety [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime bien c'est original et tout mimi je trouve! Cybelia33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avoir la surprise c'est simpas aussi! |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: mes choix de prenoms Sam 21 Nov - 18:05 | |
| Alors moi ca serait: Alicia, Lisa ou Celia pour une Raphael ou Gael pour un On sera quel coté fouillé dans 4 jours  __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
joe19100 Babynaute d'or

Je suis: Maman Age: 27 Nombre de messages: 2532
 | Sujet: Re: mes choix de prenoms Sam 21 Nov - 19:04 | |
| vos choix de prenon sont tres jolie!! moi non plus tpujours pas enceinte!!mais pour ti nec sa serai ( bryan killian noah brandon estaban .. ) et si c'est une ti nenette ca serai ( nolween lola anais louna ... mais cheri aime pas trop il prefere les prenom plus commun !!! |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: mes choix de prenoms Mar 26 Jan - 15:58 | |
| salut les filles moi j'attends un petit garçon mais j'hésite toujours sur le prénom , j'aime beaucoup gabriel , qu'en pensez vous? bisous à toutes |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: mes choix de prenoms Mar 26 Jan - 16:10 | |
| | veronight a écrit: | | salut les filles moi j'attends un petit garçon mais j'hésite toujours sur le prénom , j'aime beaucoup gabriel , qu'en pensez vous? bisous à toutes |
Moi j'adore Gabriel. En fait, j'aime tout les prénoms qui finissent par "el" pour les petits garçons, je trouve ça très doux (comme Raphaël...)__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bettina1731 Babynaute d'or

Je suis: Autre Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: mes choix de prenoms Mar 26 Jan - 16:13 | |
| gabriel superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j adore felicitations pr BB boy !!! |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: mes choix de prenoms Mar 26 Jan - 16:16 | |
| merci lollie ça me conforte dans mon choix, j'aime aussi beaucoup raphael mais je crois que ce sera gabriel  je suis enceinte de 6 mois il est temps de se décider  |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: mes choix de prenoms Mar 26 Jan - 16:18 | |
| | veronight a écrit: | merci lollie ça me conforte dans mon choix, j'aime aussi beaucoup raphael mais je crois que ce sera gabriel je suis enceinte de 6 mois il est temps de se décider  |
De rien Veronight, il est vrai que là, le choix du prénom commence a devenir réellement d'actualité! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: mes choix de prenoms Mar 26 Jan - 16:22 | |
| merci bettina , ça me fait plaisir... je n'aurais jamais cru que ce serait si dur de me décider  et toi tu es enceine?de combien?fille ou garçon? moi c'est mon premier alors je suis un peu paniquée et impatiente  mais bon ça doit être normal  bisous |
|
 | |
kaollasu Babynaute chocolat

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: mes choix de prenoms Mar 26 Jan - 16:25 | |
| simpas le prénon de gabriel
moi je vais voir après a la naissance de léna pour travaillé sur un bb3 soit dessuite après ou dans 10 ans lol en esperant que se soit un petit mec les prénom sont déjà choisie de mon coté sa serais joan ou nathanael alors il faudra vien que je me bat avec mon chéri et si c'est une fille ben la sa sera maya hey hey |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

| |
 | |
Aurielle91 Babynaute de bronze

| Sujet: Re: mes choix de prenoms Mar 26 Jan - 17:50 | |
|  Zoé, Chloé, Inès, Romane  Gabriel, Gabin, Hugues, Hugo |
|
 | |
malaen Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: mes choix de prenoms Mar 26 Jan - 18:25 | |
|  chiara, tia, tania, tamera, manea  leo, gabriel, noah __________________________________ MON BLOG DE COUZETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kaollasu Babynaute chocolat

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: mes choix de prenoms Mar 26 Jan - 21:12 | |
| titounette tu as marquer J'aime beaucoup Gabriel aussi. Je te rassure, j'arrive à 7 mois de grossesse, et on s'est décidé dimanche sur le prénom de notre pépette, mais on a encore trouvé le 3eme.[/quote]
ton dpa est de 29/03/2010 non?
tu arrive a 8 mois de grossesse lol moi j'en suis a 7 depuis le 21/01 alors que mon dpa est pour le 21/04/2010 |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: mes choix de prenoms Mar 26 Jan - 21:28 | |
| Oui gabriel c'est jolie. Moi j'ai pas d'idée pour les garçons,par contre j'aime bien melinda pour une fille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes choix de prenoms Jeu 28 Jan - 21:41 | |
| coucou ! et bien moi dans mon entourage voici les prénoms qui sont des nanas maëlys noëlia et moi si jamais j'ai une fille qui sais un jour peut être: Enora, Eloïse, olivia, lenaïc, lywenn,cyrielle,neela, malvina,athénais, coraleen,anouck, rose pour les gars et bien pas facile j'aime bien mathias, soan,quand a mes fils ils ont les prénom suivants Dorian louis maxence gaëtan soren axel voilà! :Ch4: |
|
 | |
Mee Babynaute chantilly

Je suis: Essais bébé Age: 23 Nombre de messages: 79
 | Sujet: Re: mes choix de prenoms Mar 16 Fév - 1:38 | |
| J'aime bien Louane & Nolan |
|
 | |
ccwawanies Babynaute d'or

| Sujet: Re: mes choix de prenoms Mer 10 Mar - 10:45 | |
| Pour nous aussi le choix du prénom ca a été une partie de plaisir... Si ca avait été une fille, on aurait moins galéré, on voulait tous les deux le même prénom : Arwen Mais comme c'est un garcon, ben il a fallu discuter et discuter encore... On était d'accord sur le style de prénom (Gaélique et peu courant) mais Derek a été très difficile quand au choix... Je lui en proposais plein mais à chaque fois ca ne lui plaisiat pas... Donc on a fini par prendre une matinée, le dictionnaire des prénoms et on les a tous fait l'un après l'autre  et on est enfin tombés d'accord sur un prénom... Qui restera secret jusqu'à la naissance du bonhomme, sauf si Derek craque avant et qu'il commence à l'ébruiter dans ce cas je ne me gênerai pas non plus pour vous le dire... Mais en attendant, chut... |
|
 | |
POUTOUNE New Babynaute

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: mes choix de prenoms Mar 6 Avr - 18:59 | |
| nous si c est une fille  lina et si c est un  c est nohlan |
|
 | |
|