|
| Auteur | Message |
|---|
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: KIABI Ven 6 Nov - 12:23 | |
| Le coin bébé et vêtements enfants.
Venez nous donner vos avis concernant ce magasin, nous montrer vos achats, vos bons plans su moments etc...
Dernière édition par Lollie le Mer 27 Avr - 22:00, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KIABI Ven 6 Nov - 13:41 | |
| Ptite question... c'est pas le magasin Kiabi????  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | |
 | |

| Sujet: Re: KIABI Ven 6 Nov - 15:27 | |
| | thalys a écrit: | Ptite question... c'est pas le magasin Kiabi????  |
Tu connais pas le magasin KIAKI Thalys????????????? Pffffffffff quelle ignorance.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vais modifier ça, ça sera mieux! Merkiiii__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: KIABI Ven 6 Nov - 15:30 | |
| Pareil pour moi Sweety les vêtements des petits c'est entièrement là bas,les prix sont nickels. Surtout pour les sous-vêtements. Car l'air de rien, les bodys, les sous pulls, les culottes et slips, les chaussettes... Ben tu adittionnes, tu pleures!
Mais là bas, on renouvelle tout les gardes-robes des 2 enfants pour environ 100 euros en période de soldes.
J'adore aussi leur rayon Bébé, ils ont des trucs à croquer pour des petits prix.
Sur le net aussi on trouve de bons prix! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: KIABI Ven 6 Nov - 15:39 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: KIABI Ven 6 Nov - 16:11 | |
| |
|
 | |
cybelia33 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: KIABI Ven 6 Nov - 16:38 | |
| kikou... moi aussi j'aime bien le magasin kiabi on y trouve des trucs très chouettes pour les enfants, de bonne qualité et à prix abordables... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KIABI Ven 6 Nov - 19:09 | |
| J'aime beaucoup Kiabi pour les enfants surtout au niveau linge de corps chaussettes, bodys, ....
Les collections bébé sont super sympa et on a un grand choix de pyjamas.
J'arrive à m'habiller parfois làbas quand je trouve un truc sympa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: KIABI Ven 6 Nov - 21:11 | |
| Moi aussi je suis trés Kiabi mais que par internet car pas le temps de me déplacer. Par contre quand c'est les soldes je me connecte des minuits et généralement je fais des supers affaires mais c'est la carte bleu qui en prend un coup.... et pour cette année c'est niette pas de solde KIABI pour les enfants car c'est papy et mamy qui vont être de corvée pour faire chauffer la CB hihihihi!!!!!!  |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: KIABI Dim 30 Mai - 22:04 | |
| J'ai commandé a kiabi pour mon petit trésor qui va arriver dans deux mois, et je suis ravie de ce que j'ai recu!!! __________________________________
Marraine de coeur de mininous Alexandre est né le 13 Juillet 2011 !!!! |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: KIABI Dim 30 Mai - 22:07 | |
| je commande souvent sur le site, d'ailler là j'attends une commande et j'en suis très contente __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: KIABI Dim 30 Mai - 22:10 | |
| |
|
 | |
|