| | Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 10 Oct - 11:04 | |
| __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mariloudie Babynaute chocolat

Je suis: Essais bébé Age: 28 Nombre de messages: 168
 | Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 10 Oct - 11:06 | |
| très jolie ... j'ai hâte de m'y mettre ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 10 Oct - 11:07 | |
| Il manque tout les stickers au mur... Je retrouve plus les photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 10 Oct - 11:08 | |
| | mariloudie a écrit: | très jolie ... j'ai hâte de m'y mettre ... |
Ha oui j'ai hâte de voir ça Mariloudie!!!
C'est trop chouette! J'adorais préparer la chambre de mes petits! Vous commencez quand tu penses? T'as vu des choses déjà?
Faudra que tu nous ouvres un album! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 10 Oct - 11:14 | |
| __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 10 Oct - 12:17 | |
| Rhooo trop mimi ! ! moi aussi je vais prendre des photos de leur chambre |
|
 | |
ptitangie62 Babynaute d'or

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 1118
 | Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 10 Oct - 13:00 | |
| j'adorrrrrrrreeeeeeeee!!!! c'est trop mignon les chambres d'enfants et de bébés! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 10 Oct - 14:19 | |
| |
|
 | |
Profil supprimé 19 Babynaute d'argent
 | Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 10 Oct - 14:44 | |
| |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 10 Oct - 15:00 | |
| :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67:  |
|
 | |
mariloudie Babynaute chocolat

Je suis: Essais bébé Age: 28 Nombre de messages: 168
 | Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 10 Oct - 16:46 | |
| coucou, mon homme commence la chambre d'ici 15jrs il doit créer un placard ,fabriquer les lits et une table a langer .... et après j'm'y met je fais du repérage dans les magasins de brico/déco le samedi quand mon fils est à son cours de roller... et la cb me démange  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| |
 | |
cybelia33 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Mar 26 Jan - 17:02 | |
| Très simple mais très jolie leur chambre lollie... J'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous il manque toute la déco que vous avez mise et qui personalise beaucoup !!!! On s'y mettra au fur et à mesure je pense !!!! Pareil faut qu'on aille acheter un (zut j'ai avalé le nom... un truc qui tourne et fait de la musique on en a pas :S) |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Mar 26 Jan - 17:15 | |
| | cybelia33 a écrit: | | Très simple mais très jolie leur chambre lollie... J'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous il manque toute la déco que vous avez mise et qui personalise beaucoup !!!! On s'y mettra au fur et à mesure je pense !!!! Pareil faut qu'on aille acheter un (zut j'ai avalé le nom... un truc qui tourne et fait de la musique on en a pas :S) |
Yeahhhh!! Un mobile musical! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes 2 bébés ont été fan de ce truc là! Bon les nounours que tu vois en photos n'ont pas tenu les assauts de 2 bébés... Aux 4 mois de Thomas, on a du ré-investir, du coup comme c'est Dysneyland leur chambre, ils ont fini avec le mobile Winnie l'Ourson! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cybelia33 Référente forum

| Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Mar 26 Jan - 20:33 | |
| vi faudra que j'aille en acheter un en même temps je suis sûre qu'il vpeut s'en passer les premiers jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Mar 26 Jan - 20:58 | |
| | cybelia33 a écrit: | | vi faudra que j'aille en acheter un en même temps je suis sûre qu'il vpeut s'en passer les premiers jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Ha oui c'est certain! Ils s'y interressent lorsque leur vue commence a être moins floue et qu'ils restent éveillés plus longtemps... Donc oui, t'as encore un peu de temps devant toi Cybelia.  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 30 Jan - 19:32 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 30 Jan - 19:33 | |
| Je vous avaient pas montré avec les tits stickers je crois, alors je vous les met:D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 30 Jan - 20:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 30 Jan - 21:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais même pas vu que je vous avait mis 2 fois la même photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Maman-aux-anges Babynaute d'or

| Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 30 Jan - 22:33 | |
| |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 30 Jan - 22:40 | |
| j'adore sa rend bien avec les stickers |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 30 Jan - 22:42 | |
| C'est vrai que c'est mimi comme tout mais tes stickers ont ils tenus le coup???? car moi mes gnomes me les arrachent.... du coup j'ai sortie la glue.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 30 Jan - 22:52 | |
| | thalys a écrit: | | C'est vrai que c'est mimi comme tout mais tes stickers ont ils tenus le coup???? car moi mes gnomes me les arrachent.... du coup j'ai sortie la glue.... |
Heu j'avoue... NON les stickers n'ont pas tenu le coup (enfin tout ceux qu'ils peuvent choper), les tableaux c'est pareil, je les remontent presque tout les jours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Sam 30 Jan - 23:07 | |
| a les montre ici aussi sa reste pas  |
|
 | |
natalie13 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) Dim 6 Juin - 21:45 | |
| j'adore je reconnais bien ikea la aussi !!! |
|
 | |
| | Chambre bébés rapprochés: Thème Winnie (fille et garçon) | |
|