| | oOO Les Décembrettes 2010 OOo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mar 8 Sep - 23:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le forum populaire pour regrouper toutes les Décembrettes 2010!
Toute l'équipe de 9 mois en moi.com vous souhaite une superbe grossesse! PS: Pour une éventuelle récap', nous vous invitons à l'a constituer par vos soins et de la gérer vous-même. Merci beaucoup pour votre compréhension. |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 15 Mar - 18:04 | |
| Forum ouvert ce jour, Bienvenue à toutes les futures mamans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ladyvivi08 New Babynaute

Je suis: Enceinte Age: 25 Nombre de messages: 6
 | Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Sam 3 Avr - 21:31 | |
| Et me voici parmis vous  Je suis en debut de grossesse mais je passe seulement au gygy le 1er juin donc j'aurai à ce moment la la DPA. Y a t il d'autres futures decembrettes? |
|
 | |
chiaralou Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Dim 4 Avr - 20:52 | |
| oui a priori d'après mes calculs je suis une décembrette..... je vois gygy le 24/04 pour une écho de datation............ |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Dim 25 Avr - 20:51 | |
| Coucou les filles
Je viens vous rejoindre car d'aprés mes calculs je suis encore une décembrette
Mais je verrais ça avec le gygy le 4 mai |
|
 | |
jona350 New Babynaute

Je suis: Enceinte Age: 34 Nombre de messages: 4
 | Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 10 Mai - 18:17 | |
| coucou!
moi d après mes calculs ( dernières règles), la date est prévu pour le 30 décembre donc je me joins à vous dans ce groupe... un bébé des fêtes, une fête de l'accueillir... bisous à toutes!! |
|
 | |
daroll New Babynaute

Je suis: Enceinte Age: 36 Nombre de messages: 4
 | Sujet: Nouvelle sur le post Mar 11 Mai - 13:46 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle sur le post. DPA 15 décembre, 2ème grossesse (un grand fils de 5ans) 1ère écho obligatoire jeudi 20, j'ai hâte !!! J'ai déjà vu bb il y a 1 sem 1/2 lors de la première visite prénatale mais bon, j'attends avec impatience la prochaine rencontre car un peu angoissée (FC....).
Bon courage à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 24 Mai - 15:19 | |
| Je vous souhaite de belles grossesses les filles, j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés.
Prenez soin de vous
lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
daroll New Babynaute

| Sujet: 1ère écho... Mar 25 Mai - 10:37 | |
| Voilà, la 1ère écho est passée. Tout va bien : bébé de plus de 5cm avec coeur qui bat, 4 membres etc... Grand frère enchanté  . Maintenant nous attendons avec impatience de savoir le sexe !!!! J'attends des nouvelles de vous les filles !!!! |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mar 25 Mai - 18:23 | |
| Ah super Daroll, moi je suis préssé d'avoir mon écho le 11 juin et de pouvoir aussi voir bébé. Par contre j'ai une question je suis à 8 SG et j'ai déjà du ventre tout le monde pense que j'en ai deux... Mais j'ai déjà fait une écho de control et il y en à que un. Est-ce que c'est normal que mon ventre soit déjà bien rond ? Vous avez aussi déjà un ventre tout rond ?  |
|
 | |
daroll New Babynaute

| Sujet: Ventre énorme !!! Mer 26 Mai - 11:47 | |
| Bonjour Nini1985,
Pour ma part je suis dans la 11ème SG et je ne peux vraiment pas cacher mon ventre, srt avec les petites tenues d'été !!!
Pas de panique, c'est mon 2ème enfant, et pour le précédent une vendeuse de fringue a pensé que j'étais enceinte de 6 mois alors que je n'en était qu'à 3 !!!!!
Pour le 2ème, j'ai l'impression q je vais finir version baleine.
En fait cela dépend de comment ton corps est fait à la base. Perso je faisais 49kg toute mouillée pr 1,65m alors forcément, le bidou se voit de suite !!!! Bien sûr à ce stade ce n'est pas le foetus qui prend toute cette place...d'ailleurs peut-être q comme moi ton ventre te parait un peu moins gros le matin et franchement gonflé le soir...
Et puis ce bébé il est désiré, prévu etc alors forcément on n'essaye pas de le cacher, au contraire on est plutôt fières et puis tant qu'on ne le sent pas bouger, avoir du ventre ça peut rassurer....
Tu attends un bébé de noël ?????
Bises
Daroll |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mer 26 Mai - 13:43 | |
| Alors ça me rassure pour mon petit bidon.Même si pourtant je ne suis pas mégrichonne pour autant.... Mais c'est vrai que le matin il est un peu moins gonflé que l'aprem ou le soir. Moi j'atend mon bébé pour nouvel an, ma DPA et prévu pour le 31 décembre normalement.Mais c'est possible que pour noël on soit déjà trois, ça serait génial.  |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mer 26 Mai - 13:45 | |
| Voilà mon bidou  Bon on voit pas trop bien, avec le portable c'est pas top, mais j'ai plus de pile pour l'appareil photo [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mer 26 Mai - 15:02 | |
| Ma Nini trop contente de voir ton "p'tit" bidon pas si p'tit que ça d ailleurs!!!  t'es belle  |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mer 26 Mai - 15:06 | |
| Merci Ludy C'est clair on le voit bien, il a poussé en 1 semaine tout le monde me dit que j'ai des juju.Pourtant sur l'écho de control il y en avait que 1 En tout cas je peut plus le cacher mon bidon  |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mer 26 Mai - 17:25 | |
| MDR Nini! Nan il s'agit de ton utérus qui a grandit c'est tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca pousse par période le ventre. Ca se calme un peu et hop ça reprends... Il est tout mimi en tout cas. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mer 26 Mai - 17:41 | |
| Merci Lollie  |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mer 23 Juin - 12:57 | |
| |
|
 | |
mariepier168 New Babynaute

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Ven 9 Juil - 16:28 | |
| bonjour, je suis une voisine du québec. je suis heureuse de vous annoncer que j'attend mon 2e enfant pour le mois de décembre! premiere écho le 13 aout. j'ai bien hate dy voir sa binette et de savoir le sexe contente de vous lire et de partager avec vous! marie!! |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Dim 11 Juil - 22:01 | |
| Coucou marie bienvenue parmis nous Je suis contente que tu vienne me rejoindre sur le poste des décembrettes,car je me sens un peu seul Moi j'ai rdv le 17 aout pour la visite du 5éme mois et le 23 aout pour la visite des 22sa et comme toi je suis préssé de savoir qui se cache dans mon bidou  ou |
|
 | |
Verow New Babynaute

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: decembrette Sam 24 Juil - 22:26 | |
| Je suis avec vous aussi les filles. DPA prevu le 5 decembre et c'est BB2. Je passe la 2eme echo le 29 juillet mais contrairement à vous je ne veux pas connaitre le sexe du bébé et garder la surprise pour le jour J. Enfin on va essayer en tt cas!
J'espere que votre milieu de grossesse se passe bien. ça va vite passer 4 mois maintenant!!!! Profitons en pendant que l'on a pas encore le GROS bidon!!!!!
Au plaisir de vous lire. |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 26 Juil - 12:20 | |
| Coucou Verow,bienvenue parmis nous Ah ben c'est chouette que tu passe ton écho le 29 juillet tu nous tiendra au courant. Moi je doit encore attendre le 17 aout pour la visite du 5éme mois et le 23 aout pour l'écho 22sa. Pour moi milieu de grossesse plutôt difficie,petites contractions par moment, et je ne doit plus faire trop d'effort et interdiction de soulever quoi que ce soit du coup je suis actuellment en arret de travail jusque demain,mais j'avas une visite médicale vendredi et elle ma mis inapte et ma dit qu'il fallait absolument me prolonger. Et toi tout va bien? ou tu as aussi des petits de grossesse? |
|
 | |
Verow New Babynaute

| Sujet: 2eme echo Jeu 5 Aoû - 23:39 | |
| | nini1985 a écrit: | Coucou Verow,bienvenue parmis nous Ah ben c'est chouette que tu passe ton écho le 29 juillet tu nous tiendra au courant. Moi je doit encore attendre le 17 aout pour la visite du 5éme mois et le 23 aout pour l'écho 22sa.
Pour moi milieu de grossesse plutôt difficie,petites contractions par moment, et je ne doit plus faire trop d'effort et interdiction de soulever quoi que ce soit du coup je suis actuellment en arret de travail jusque demain,mais j'avas une visite médicale vendredi et elle ma mis inapte et ma dit qu'il fallait absolument me prolonger.
Et toi tout va bien? ou tu as aussi des petits de grossesse? |
Coucou! La 2eme echo s'est bien passé! j'ai vu son visage en 3D et mouvement en direct (ils appellent ça la 4D) c'etait magnifique!!! Le bébé fait 484g et c'est un petit poids apparemment!!! on ne veut pas savoir le sexe!!!
Je touche du bois je n'ai pas vraiment de soucis dans ce milieu de grossesse...a part des grosses sciatiques (mais ça reste derisoirs!!!!!). Et heureusement car ma fille a eu 20 mois et je dois encore pas mal la porter!!!!!! C'est parfois la galere mais globalement je m'attendais a pire!!!!!
J'ai pris un RDV chez la sage femme pour fin aout. Je vais tenter la sophrologie!!! Je vous en dirais des nouvelles. Car moi qui suis une stressée de la vie , je me demande si je vais vraiment arriver a me relaxer!! Defi a tenir!!! lol!!
Sinon j'ai deja pris 7kgs et je trouve ça enorme...a combien vais-je finir??? Et vs les filles??????
A bientot. |
|
 | |
Verow New Babynaute

| |
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Ven 6 Aoû - 10:22 | |
| Coucou Verow Alors pour répondre,au sujet sans reprendre les message tu va en bas du dernier message et tu clique su post reply. Pour les kilos j'en suis à -1kilos,J'avais perdue quelque kilos au début de ma grossesse avec les vomissements et la ben ça remonte tout doucement. La sophrologie ça doit être pas mal,ça serait bien pour moi qui angoisse pour un rien,comme toi je suis une angoissé de la vie  Tu me dira comment comment c'est.... Ben c'est cool,pour ton écho,moi je l'ai le 23 aout et je suis préssé. Pour mes contractions elles viennen et elles partent,mais pour l'instant pas trop grave,il me faut juste un max de repos. Hier j'étais à la maternité pour faire un control,La SF ma fait une écho,apparement ça serait une p'tite fifille qui se cache dans mon bidon,mais on à pas pu insister car le bébé bouger de trop. Du coup c'est à comfirmer à la prochaine écho. Et aujourd'hui j'ai mon 1er cours de prépa à la piscine,j'ai hâte d'y être,d'ailleurs je vais pas tarder à allé préparer mes affaires. Bonne journée,à bientôt |
|
 | |
Mau84 Adhérente Association

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mer 29 Sep - 23:42 | |
| Coucou les décembrettes,
J'ai pu lire sur divers post qu'il y avait pas mal de décembrette. Pour quand votre DPA est elle prévue exactement ? Pour ma part le 27 décembre donc pas à l'abri d'etre une janviette. Comment ce passe votre grossesse ?
A bientôt __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
Marraine de grossesse de Sonia83, une belle aventure qui commence ! :48: [b] |
|
 | |
Misscalopsy Babynaute de bronze

Je suis: Autre Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Jeu 30 Sep - 18:40 | |
| Hello, Moi aussi décembrette le 27 pour le généraliste et le 23 pour le gygy. J'espère accoucher avant pour profiter de noel avec mes enfants. |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Jeu 30 Sep - 23:43 | |
| Coucou Misscalopsy, je me suis déjà présenté sur ton post Tout comme toi j'espére accouché au moins 5 jours avant, enfin de pouvoir être à la maison avec ma puce et son papa pour le soir de noël. Comment ce passe ta grossesse? Mais non M aude t'es une décembrette comme moi,on va accoucher en même temps Sinon moi va falloir que je remette une photo de mon bidou car sur la derniére il est encore tout petit |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 11 Oct - 17:38 | |
| Mon bidon à 30 SA: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 11 Oct - 18:15 | |
| Trop beau ton bidon Nini, de suis fan. Moi mon nombril est encore bien rentré car à l'origine il est hyper profond. Tu n'as pas de ligne de grossesse ? __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 11 Oct - 18:18 | |
| Merci Maude, J'en ai une mais elle est trés trés légére elle ne ce voit pas là car la photo est assez sombre Sinon mon nombril est quasiment plat ça fait bizard |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 11 Oct - 18:21 | |
| Tu métonnes que ca fait bizarre, le mien ne va pas tarder mais s'il pouvait rester à l'intérieur ca m'arrangerait...j'aime pas le frottement sur le nombril donc bon...encore un toc de plus  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 11 Oct - 18:27 | |
| Mau je te rejoins moi aussi nombril hyper hyper profond lol et j ai un toc au niveau du nombril je déteste le toucher lol
|
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 11 Oct - 18:34 | |
| Exactement pareil Ludy...Ouf je pensais etre zarbi __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 11 Oct - 18:37 | |
| non non t 'inquiètes en fait ma mère m a expliqué que peu de temps après la naissance pour avoir un nombril tout rentré elle m a posé une pièce de 5 francs lol avec un bandage et hop nombril rentré...vieille technique de grand mère lol peut etre as tu eu la même chose?! |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 11 Oct - 18:41 | |
| Moi avant aussi je ne supportais pas de touché mon nombril ou qu'on me le touche,mais depuis qu'il est plus avancé ça ne me fais plus rien |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 11 Oct - 18:43 | |
| En fait on est des psychopathes ...En tout cas, je vois qu'on a réchappé aux fameuses vergetures pour le moment, pourvu que ca dure __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 11 Oct - 20:11 | |
| Oui j'espére que les vergetures nous on oublié... J'en ai une ou deux au niveau des hanches,mais c'est des vieilles. Par contre sur la poitrine,là j'en ai qui sont apparues |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 11 Oct - 20:24 | |
| Hello, Moi le nombril ressemble à un bouton de sonnette  c'est merveilleux... Bon, j'ai eu plusieurs interventions par cœlioscopie et donc mon nombril change de "configuration" régulièrement. Mais, je vous rassure je déteste qu'on y touche. Et, bien évidemment c'est toujours lui qui y a le droit grrrrr. Mon mari adore me chatouiller le nombril, bon en temps normal ça me dérange pas trop mais là ... J'essayerai de vous mettre une photo de mon bidon si je peux demain. Forcément, c'est mon 4ème donc bidon impressionnant. Tout comme les vergetures mais je me les trimbale depuis ma 1ère grossesse donc maintenant on se connait bien Sinon, pour te répondre nini1985, ma grossesse se passe pas trop mal. Ayant souvent mal au ventre je ne peux pas beaucoup marcher. Bébé gigote pas mal, surtout quand il entend de la musique. Je vais demain à mon rv de diabéto + infirmière + nutritionniste. Je vous raconterai ce qui c'est passé. Bah, j'ai eu un problème différent à chaque grossesse donc il aurait été étonnant que j'y coupe cette fois-ci |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 11 Oct - 20:32 | |
| On attend de tes nouvelles demain alors Misscalopsy. Pour les vergetures, elles apparaissent quand la plupart du temps ? meme si je sais qu'elles peuvent arriver meme après l'accouchement :-S On attend ta photo aussi Bisous les filles __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Lun 11 Oct - 20:37 | |
| Ok misscalopsy tu nous diras tout ça demain... Et on atend une photo de ton bidon!!! Moi aussi j'ai déjà eu une intervention pas coelioscopie,du coup ma cicatrice ressort un peu |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mar 12 Oct - 9:08 | |
| Bonjour tout le monde!! Bon, en attendant de partir pour l'hosto voir le diabéto et afin de me déstresser (y'a du boulot)  j'ai pris monsieur bidon en photos et vais essayer de les poster De face: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] De profil [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Bon, c'est un flou et j''ai pas fait mon lit... désolée Allez, je vous dis à tout à l'heure car je vais me préparer. Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mar 12 Oct - 9:25 | |
| Coucou miss, Dis donc, il est effectivement bien imposant ton bidon pour 6 mois et des poussières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...Moi qui pensait que j'avais un gros bidon. Dis donc les filles, vos dates de conception ont été évaluées à quelle date ? __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mar 12 Oct - 16:38 | |
| Coucou me revoilou! Alors mes dernières règles sont du 15 mars et date de début de grossesse 29 mars. J'ai croisé un voisin tout à l'heure à la pharmacie et il m'a dit qu'il n'osait plus s'approcher pour me faire la bise de peur que j'éclate  Et pourtant, à la pesée de ce matin avant mon rendez-vous j'étais à 68, ce qui veut dire que je suis à nouveau à mon poids de début de grossesse. Le diabètologue et la nutritionniste ne comprennent pas que je puisse avoir du diabète alors que je maigris. Faut dire que je n'ai jamais très faim et la vue des aliments m'écoeure. Bon, j'ai mon régime équilibré que la nutritionniste m'a donné ce matin en l'adaptant pour moi car je lui ai dit que je n'arriverai jamais à manger tout ce qui est sur la liste. Sinon, et bien j'ai eu mon cadeau d'anniversaire en retard de la part de l'hôpital: un magnifique appareil de contrôle de la glycémie  Donc premier test avant de manger (un petit peu au dessus de la normale) et le deuxième 2h après, largement dans les clous. Yessssss Evidemment, j'ai une ordonnance pour faire un bilan sanguin, un de plus. C'est cool, quand je vais aller au labo la semaine prochaine, je vais y aller avec 3 ordos différentes |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mar 12 Oct - 16:48 | |
| Bon et bien ca n'est pas catastrophique en tout cas. Bravo pour ta non prise de poids dis donc...chapeau. Moi je suis de nature mince mais depuis que je suis enceinte, j'ai souvent faim. Je tente de me freiner mais pas toujours évident. __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mar 12 Oct - 22:07 | |
| En ce qui me concerne, je tourne normalement entre 58 et 63 kilos maintenant. Mais j'ai souvent eu des soucis avec mon poids. En fait, j'ai longtemps été anorexique et lorsque je me suis mis en ménage avec mon zhom, je pesais 39 kgs pour 1,63m  Comme quoi il m'aimait beaucoup pour m'accepter comme ça. Bon, il m'a gavé et en 2 ans j'avais pris 15 kilos  On rajoute les 3 grossesses rapprochées et en 2004 j'affichais un 73 kilos. Du coup, régime et hop en un an 20 kilos de moins. Et depuis, j'ai trouvé mon poids de routine. On verra après l'accouchement ce qu'il me reste |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Mar 12 Oct - 23:31 | |
| En tout cas bravo car ca n'est pas évident de gérer des grossesses avec une telle maladie qu'est l'anorexie, t'es une super maman  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
melanieh New Babynaute

Je suis: Enceinte Age: 30 Nombre de messages: 5
 | Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Jeu 14 Oct - 22:20 | |
| bonjour, toute nouvelle arrivante sur le forum et comme vous un bébé pour decembre le 20 d'apres les specialistes en bb .
|
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Jeu 14 Oct - 22:22 | |
| Bienvenue Mélanie et félicitations,
Comment se passe ta grossesse ? Tu attends un petit loulou ou une petite louloutte? __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
melanieh New Babynaute

Je suis: Enceinte Age: 30 Nombre de messages: 5
 | Sujet: Re: oOO Les Décembrettes 2010 OOo Jeu 14 Oct - 22:28 | |
| un petit loulou qui je pense arrivera plus tot que prevu |
|
 | |
| | oOO Les Décembrettes 2010 OOo | |
|