| | oOO Les Octobrettes 2010 OOo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ln & Louis Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Jeu 28 Jan - 22:08 | |
| ho la galère  le 16mars c'est suuuuper loin !! oui, ben surtout, au moindre doute ou autre, tu files aux urgences !! |
|
 | |
karen Babynaute de bronze

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Jeu 28 Jan - 22:10 | |
| Oui maman Ben là j'espère ne pas faire de sciatique comme à mon second car ici je suis seule avec les deux garçons et personne pour m'aider pour mon ménage  donc à suivre |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Fév - 17:42 | |
| alors comment vas ? tu ne fias pas sciatique j'espère ?? tu dit que t'es toute seule mais il y a au mon ton chéri qui peut t'aider non ?! moi ça va, je commence vraiment à fatiguer  c'est simple, le soir au dodo à 21h ça y est mon rdv est dans 1semaine pile  j'ai troooooooop hâte !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Fév - 18:39 | |
| Ben il habite à 90km pas facile comme situation et puis ce week end était horrible, Alexis avait mal aux oreilles, j'avais droit aux hurlements et son père qui était malade du coup personne pour me seconder!
Non pas de sciatique pour le moment j'espère que ça va durer!
Tu te couches à 21h? Moi impossible le soir j'ai pas sommeil mais le matin dur dur à me lever
Oh la la une semaine quelle chance! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Fév - 20:39 | |
| ha ok je comprends mieux  ho oui, 21h au dodo, je couche Louis vers 20h et maintenant au lit  tiens, je vois que tu habites dans le 62, où exactement, on est peut être pas loin; moi je suis dans le 59, à Tourcoing  |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Fév - 20:42 | |
| Je suis à Berck sur mer
ici alexis dort depuis une bonne heure et mon grand est chez son père, ce soir mon repassage m'attend
bonne nuit alors repose toi bien! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Fév - 20:46 | |
| ho mince Berck ça fait loin quand même bon courage pour le repassage !! moi j'en ai fait un peu pendant le bain de Louis mais franchement pas grand chose comparé à ce qu'il me reste bonne soirée ! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Fév - 20:55 | |
| J'imagine , j'ai 3 lessives de repassage, et la journée vu qu'alexis marche à 4 pattes je préfère éviter donc ce week end j'ai pas fais mais alors du coup faut le faire là pff oui ça fait un bout l'une de l'autre  |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 8 Fév - 21:31 | |
| hello les filles, un petit passage éclair pour vous dire que  va bien il mesure 3.5 mm  et j'ai pu entendre son petit coeur battre j'ai le feu vert pour partir à Rome le mois prochaine  bref c'est parfait !!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mer 10 Fév - 22:57 | |
| Ah de supers nouvelles! Quelle chance de l'avoir déjà vu moi c'est dans plus d'un mois!
Ici j'ai une sciatique qui est là depuis samedi et des nausées la galère |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Jeu 18 Fév - 21:12 | |
| Alors Karen, comment vas tu ? ici la fatigue est toujours mon amie  mais bon je sais bien que ça va passer ! prochain rdv le 1er mars  j'ai hâte !!! Bienvenue aux nouvelles octobrettes, si vous voulez figurer dans la récap allez sur le post et donnez moi les infos ( BB ? - DPA)  A bientôt ! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Jeu 18 Fév - 21:43 | |
| Bonsoir LN & louis ici pas la forme du tout, mal partout des gros tiraillements au ventre, douleurs au dos, nerf sciatique et les nausées la cata si je me lève avant 10h le matin j'ai remarqué cette semaine étant en congé et hier j'ai du me lever plus tôt et l'était l'horreur je me demande comment sera la semaine prochaine avec le boulot je suis aussi fatiguée ... rdv 16 mars c'est loin! |
|
 | |
Bigot sandrine New Babynaute

Je suis: Essais bébé Nombre d'enfants: 5 enfants
 | Sujet: perso Ven 19 Fév - 12:04 | |
| coucou le forum est nouveau pour moi, ne sait ni ou poster ni ou repondre j espere qu avec le temps ca s arrangera lol .. Sinon je suis enceinte de presque 6 sa Dpa prevue le 26 octobre, je croise les doigts bisous |
|
 | |
laetiben New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 16
 | Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Ven 19 Fév - 12:25 | |
| bonjour moi c'est laetitia 25 ans enceinte de bb1.. la dpa est pour le 25 octobre..
tout se passe bien pour l'instant juste fatiguée, quelques douleurs de régles, et légéres nausées pour l'instant je ne me plains pas..
et vous ça va aujourd'hui?? |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Ven 19 Fév - 12:31 | |
| | Bigot sandrine a écrit: | | coucou le forum est nouveau pour moi, ne sait ni ou poster ni ou repondre j espere qu avec le temps ca s arrangera lol .. Sinon je suis enceinte de presque 6 sa Dpa prevue le 26 octobre, je croise les doigts bisous |
Coucou Sandrine, c'est bon, tu t'es arrêté au bon endroit! Tu es sur le forum populaire des Octobrettes donc c'est tout bon!
Bisousssssssssssss
Lolo__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Ven 19 Fév - 12:34 | |
| Ma filleule Ln & Louis:
Comment tu vas ma tite bichette! Tite crevette, comment elle va?
Je te fais mille bisous
Laetiben:
Bon pourvu que tout continu ainsi. Tu travailles?
Passes une belle grossesse!
Karen, je te fais un gros bisou! Je crois avoir oublié quelqu'un... Ha oui Carolaurent je crois, si ma mémoire est bonne!
Comment vas-tu?
Bisous les Octobrettes,
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Ven 19 Fév - 12:35 | |
| | Lollie a écrit: | | Bigot sandrine a écrit: | | coucou le forum est nouveau pour moi, ne sait ni ou poster ni ou repondre j espere qu avec le temps ca s arrangera lol .. Sinon je suis enceinte de presque 6 sa Dpa prevue le 26 octobre, je croise les doigts bisous |
Coucou Sandrine, c'est bon, tu t'es arrêté au bon endroit! Tu es sur le forum populaire des Octobrettes donc c'est tout bon!
Bisousssssssssssss
Lolo |
ok j avais pas envie de me sentir ridicule donc tout va bien ;;; Bisous merci |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Ven 19 Fév - 12:37 | |
| Oui tout roule Sandrine mais de toute façon, no soucy, tu te serais trompée c'est pas grave non plus. Le forum est grand et au départ, quand on est pas habituée, faut s'y retrouver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
laetiben New Babynaute

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Ven 19 Fév - 12:38 | |
| oui lollie tout va bien ..
je travaille je suis kiné libérale, mais j'ai des horaires assez cool, enfin c'est moi qui décide, vu que je suis ma chef... |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Ven 19 Fév - 12:40 | |
| Ouhhhh une kiné! Tu dois en connaitre un rayon sur la bronchiolite alors lol!
Et puis ça va, tu pourras adopter des positions pour te soulager... C'est bébé 1 je crois pour toi, c'est ça? __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
laetiben New Babynaute

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Ven 19 Fév - 13:00 | |
| oui c'est ça c'est BB1..
je fais de la rééducation uro-gynécologique dans le cadre de mon métier donc mes patientes qui viennent d'accoucher m'apprennent beaucoup sur la grossesse et les bébés...
et oui la bronchiolite je connais bien en effet.. |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Ven 19 Fév - 13:03 | |
| Bienvenue dans le forum des octobrettes les filles
je vais pas être d'agréable compagnie aujourd'hui je suis pas bien du tout et dire que pour mes deux garçons j'étais pas comme ça |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Fév - 1:13 | |
| heyyy heyyyy heyyyy on a plein de nouvelles ocobrettes comment sa va les mamans bidous pas trop de nausées ?? Grossss bisouuuus de la septembrette |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Fév - 9:43 | |
| | co.sweety a écrit: | heyyy heyyyy heyyyy on a plein de nouvelles ocobrettes comment sa va les mamans bidous pas trop de nausées ?? Grossss bisouuuus de la septembrette | CC et bien si les nausées se sont bien installées mais c est pour une bonne cause donc ce n est pas grave, j en ai jusqua l accouchement parce que chez moi ca se passe toujours ainsi j ai deja pris 2 kg et je trouve ca genial . J ai rendez vous lundi chez le gygy pour faire un bilan de santé parce que comme je l avais dis plus haut j ai deja fais des fausses couche mais la le taux hcg est tres bon donc je croise les doigts bisous |
|
 | |
laetiben New Babynaute

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Fév - 10:02 | |
| coucou sandrine, comment vas tu aujourd'hui... tu as des nausées toute la grossesse toi... ma pauvre... alors moi j'ai mis dpa le 25octobre mais c'est ce qui a été calculé par un site et j'en ai fait plusieurs aucune disent la même chose donc je crois qu'il faut que j'attende mon écho du 8 avril.. depuis le début j'avais pas beaucoup de nausées mais cette nuit elles m'ont réveillées.. je crois que la journée va pas être top... sinon je vais bien je suis heureuse d'être  et hier avec mon homme on a regardé l'odyssé de la vie à france 4 c'était bien.. bonne journée |
|
 | |

| |
 | |
sandyt42 New Babynaute

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Fév - 11:07 | |
| BONJOUR LES FILLES pour moi, pas vraiment de nausée pour le moment, pourvu que ça dure. Pour ma fille je n'en avait pas trop eu non plus. En vous lisant, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'enregistrer l'odyssée de la vie  , j'ai une mémoire de poisson rouge!!! Aujourd'hui, rendez-vous chez la diététicienne car je suis en fort surpoids, pour éviter de prendre trop de kilo pendant la grossesse comme celà s'était déjà passé pour ma fille. Bon week-end à toutes Sandrine DPA : 18 octobre |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Fév - 13:49 | |
| Coucou les filles j'espère que ça roule chez vous
ici petit tour aux urgences mais ça va le coeur de bébé bat alors que demander de plus sinon je suis pas bien du tout comme d'habitude dur dur quoi |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Fév - 16:13 | |
| | karen a écrit: | Coucou les filles j'espère que ça roule chez vous
ici petit tour aux urgences mais ça va le coeur de bébé bat alors que demander de plus sinon je suis pas bien du tout comme d'habitude dur dur quoi |
Désolée que tu aies du aller aux urgences mais c est rassurant de voir que le ptit bout va bien c est plutot une bonne nouvelle. J espere de tout coeur que ton etat va aller en s ameliorant bisous et bon courage . Sandrine  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Fév - 16:26 | |
| | Bigot sandrine a écrit: | | co.sweety a écrit: | heyyy heyyyy heyyyy on a plein de nouvelles ocobrettes comment sa va les mamans bidous pas trop de nausées ?? Grossss bisouuuus de la septembrette | CC et bien si les nausées se sont bien installées mais c est pour une bonne cause donc ce n est pas grave, j en ai jusqua l accouchement parce que chez moi ca se passe toujours ainsi j ai deja pris 2 kg et je trouve ca genial . J ai rendez vous lundi chez le gygy pour faire un bilan de santé parce que comme je l avais dis plus haut j ai deja fais des fausses couche mais la le taux hcg est tres bon donc je croise les doigts bisous |
coucou , oui c'est pour la bonne cause t'en a jusqu'a l'accouchement ? ou sa diminue un peu? Tiens nous au courant pour ton rdv de lundi  sa va bien se passer Gros bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Fév - 16:30 | |
| | laetiben a écrit: | coucou sandrine, comment vas tu aujourd'hui... tu as des nausées toute la grossesse toi... ma pauvre...
alors moi j'ai mis dpa le 25octobre mais c'est ce qui a été calculé par un site et j'en ai fait plusieurs aucune disent la même chose donc je crois qu'il faut que j'attende mon écho du 8 avril..
depuis le début j'avais pas beaucoup de nausées mais cette nuit elles m'ont réveillées.. je crois que la journée va pas être top...
sinon je vais bien je suis heureuse d'être et hier avec mon homme on a regardé l'odyssé de la vie à france 4 c'était bien..
bonne journée |
Moi aussi j'adore l'odyssée de la vie ! ! je l'ai vus une dixaine de fois ! dur , dur les nausées qui te reveille en pleine nuit...Et sa fini par des vomissements? Vivement ton echo le 8 Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Fév - 16:34 | |
| | sandyt42 a écrit: | BONJOUR LES FILLES
pour moi, pas vraiment de nausée pour le moment, pourvu que ça dure. Pour ma fille je n'en avait pas trop eu non plus.
En vous lisant, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'enregistrer l'odyssée de la vie , j'ai une mémoire de poisson rouge!!!
Aujourd'hui, rendez-vous chez la diététicienne car je suis en fort surpoids, pour éviter de prendre trop de kilo pendant la grossesse comme celà s'était déjà passé pour ma fille.
Bon week-end à toutes
Sandrine DPA : 18 octobre |
Coucou ! tu peus le regarder sur le net l'odyssée de la vie  toi aussi tu aime ce documentaire...Il est magnifique ! c'est bien d'avoir une dieteticienne qui te suis...Tu pourras nous filler des tuyaux pour ne pas qu'on prennent trop non plus moi aussi je suis en surpoid Bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Fév - 16:44 | |
| | karen a écrit: | Coucou les filles j'espère que ça roule chez vous
Qu'est ce qu'il sait passé? pourquoi tu es alle aux urgences ? Sa va mieux? Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Fév - 17:26 | |
| | co.sweety a écrit: | | Bigot sandrine a écrit: | CC et bien si les nausées se sont bien installées mais c est pour une bonne cause donc ce n est pas grave, j en ai jusqua l accouchement parce que chez moi ca se passe toujours ainsi j ai deja pris 2 kg et je trouve ca genial . J ai rendez vous lundi chez le gygy pour faire un bilan de santé parce que comme je l avais dis plus haut j ai deja fais des fausses couche mais la le taux hcg est tres bon donc je croise les doigts bisous |
coucou , oui c'est pour la bonne cause t'en a jusqu'a l'accouchement ? ou sa diminue un peu? Tiens nous au courant pour ton rdv de lundi  sa va bien se passer Gros bisous |
oui oui j en ai jusua l accouchement il m est meme deja arrivée de vomir en accouchant mais bon pas grave je prend ca avec philosophie....je viens d aller acheter des vetements plus amples je ne rentrais plus dans les miens, j espere que ca passera bien vivement lundi bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Fév - 17:41 | |
| Pour ma premiere grossesse je vomissais aussi jusqu'a l'accouchement c'est super tu t'es fais plaisir... moi aussi il serai temps que je m'achete quelques vetements ou je serai plus alaise.. Gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Fév - 20:01 | |
| | co.sweety a écrit: | | karen a écrit: | Coucou les filles j'espère que ça roule chez vous
Qu'est ce qu'il sait passé? pourquoi tu es alle aux urgences ? Sa va mieux? Bisous |
En fait je suis allée voir mon médecin ce matin pour tous mes maux qui sont pas géniaux et là elle m'a ausculté et comme elle a forcé sur le col j'ai saigné donc direct urgences pour voir si tout va bien mais bon pour tous mes maux personne n'y fait rien! |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Fév - 23:25 | |
| Ah d'accord je comprend .. Tu as beaucoup de nausées? Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Dim 21 Fév - 13:33 | |
| Bonjour comment ça va par ici?
oui énormément et je tiens à peine debout j'ai perdu 4kg en quelques jours hier j'ai réussi à prendre qu'un seul repas pas équilibré d'ailleurs (crêpes et brioche), ce midi j'ai réussi à aller au marché chercher du poulet et des pommes de terre j'ai réussi à manger un peu mais à peine revenue du marché (qui est devant chez moi) j'ai du m'allonger tellement je tenais plus debout |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 22 Fév - 11:37 | |
| | co.sweety a écrit: | | Bigot sandrine a écrit: | CC et bien si les nausées se sont bien installées mais c est pour une bonne cause donc ce n est pas grave, j en ai jusqua l accouchement parce que chez moi ca se passe toujours ainsi j ai deja pris 2 kg et je trouve ca genial . J ai rendez vous lundi chez le gygy pour faire un bilan de santé parce que comme je l avais dis plus haut j ai deja fais des fausses couche mais la le taux hcg est tres bon donc je croise les doigts bisous |
coucou , oui c'est pour la bonne cause t'en a jusqu'a l'accouchement ? ou sa diminue un peu? Tiens nous au courant pour ton rdv de lundi  sa va bien se passer Gros bisous | Coucou et bien je reviens de mon rv chez le gygy, il ma fais une echo il y a bien un embryon mais pas d activité cardiaque. Je suis tres triste je m attend au pire, ca ne fera qu une fc de plus.. Je dois controler mon taux hcg demain bisous  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 22 Fév - 12:22 | |
| Ohh non ! mince ! je suis sincerement desolé...C'est la nature qui veut sa ,meme si c'est dur a accpeter.. je pense tres fort a toi et te fais de gros bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 22 Fév - 12:25 | |
| | karen a écrit: | Bonjour comment ça va par ici?
oui énormément et je tiens à peine debout j'ai perdu 4kg en quelques jours hier j'ai réussi à prendre qu'un seul repas pas équilibré d'ailleurs (crêpes et brioche), ce midi j'ai réussi à aller au marché chercher du poulet et des pommes de terre j'ai réussi à manger un peu mais à peine revenue du marché (qui est devant chez moi) j'ai du m'allonger tellement je tenais plus debout |
Oui je comprend , j'etais comme toi au 2 ieme mois de grossesse.. Maintenant sa commence a aller mieux Aller encore quelques semaines a tenir ensuite les nausées devraient disparaitre Prend soin de toi Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 22 Fév - 13:02 | |
| Sandrine tiens nous au courant Ici repos forcé durant 10 jours et prise de sang demain |
|
 | |
laetiben New Babynaute

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 22 Fév - 13:17 | |
| ah merde sandrine..
j'espére de tout coeur que ce n'est qu'une fausse alerte.. |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 22 Fév - 13:36 | |
| récap à jour les filles  ici ça va tout doux, je suis claquée et Louis est assez difficile en ce moment, sinon prochain rdv lundi prochain pour la datation, j'ai hâte karen, reposes toi bien ! laetita, sandy comment allez vous ? sandrine, j'ai eu rdv chez le gygy il y a exactement 2 semaines et ma DPA doit être environ 2 semaines avant la tienne, lors de la visite il m'a dit qu'il allait me faire une petite écho mais qu'il était tout à fait possible que l'on ne voit encore rien car c'était vraiment tôt. Franchement j'ai entendu le cœur très faiblement et il ne mesurait que 3.5mm. Donc il y a peut être un espoir  courage !! et tiens nous au courant.  |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 22 Fév - 16:31 | |
| |
|
 | |
laetiben New Babynaute

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 22 Fév - 19:14 | |
| coucou les filles,
sandrine, c'est ce que je me dit aussi, c'était peut être un peu tôt pour entendre une réelle activité cardiaque... je croise les doigts pour ta prise de sang..
ln : moi ça va, j'ai des nausées, mais ça va encore, je suis assez fatigué , mais je suis cool au boulot en ce moment donc je gére..
sinon j'ai fait une nouvelle prise de sang aujourd'hui... mon taux a bien augmenté, je suis à 20017... c'est cool ma crevette s'accroche..
et vous les filles ça va??? |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 23 Fév - 7:56 | |
| | karen a écrit: | Sandrine tiens nous au courant Ici repos forcé durant 10 jours et prise de sang demain | Bonjour comment vas tu ??? moi j ai fais ma prise de sang ce matin j aurais mon resultat ce soir, une nouvelle echo lundi, j aimerais tant que le coeur de bebe " se mette en marche ". Savez vous au cas ou mon taux d HCG serait en evolution, est ce que ca voudra dire que ma grossesse evolue et que y aura pas de fausse couche ?? bisous les filles |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 23 Fév - 10:20 | |
| Bonjour Sandrine en fait je pense que ça dépend le nombre en question à suivre donc
ici prise de sang faite ce matin pour contrôler pleins de choses |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 23 Fév - 10:35 | |
| Les filles, serait-il possible que vous construisiez une récap' des Octobrettes? Si ça vous embète pas bien entendu! Je vous fais plein de gros bisous et couvez-bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 23 Fév - 11:13 | |
| Lollie la récap est fait au premier post |
|
 | |
| | oOO Les Octobrettes 2010 OOo | |
|