| | oOO Les Octobrettes 2010 OOo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
karen Babynaute de bronze

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Ven 26 Fév - 21:41 | |
| Ah oui en effet tout près  pas de soucis pour facebook  |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Dim 28 Fév - 15:31 | |
| Pas grand monde par ici... ici ce matin pas bien du tout je me suis levée changé la couche d'alexis le bib et re dodo  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Dim 28 Fév - 15:34 | |
| | karen a écrit: | Pas grand monde par ici...
ici ce matin pas bien du tout je me suis levée changé la couche d'alexis le bib et re dodo  |
Coucou ! ! ! Comment tu vas ? fatigué a se que je vois ....C'est pareil pour moi , je suis a peine reveillé que j'ai encore someil, surtout pendant le repas Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Dim 28 Fév - 15:38 | |
| En fait j'ai pas dormi de la nuit Alexis a les fesses rouge de chez rouge, il fait des selles très acides du coup je guettais toute la nuit le moindre signe pour le changer et le badigeonner de crème |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Dim 28 Fév - 16:49 | |
| | karen a écrit: | | En fait j'ai pas dormi de la nuit Alexis a les fesses rouge de chez rouge, il fait des selles très acides du coup je guettais toute la nuit le moindre signe pour le changer et le badigeonner de crème |
Il fait ces dents ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Dim 28 Fév - 17:29 | |
| Je pense les prémolaires mais vu l'état de ses fesses demain docteur et j'irai prendre du liniment et du bleu d'ethylème à la pharmacie |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Mar - 1:13 | |
| | karen a écrit: | | Je pense les prémolaires mais vu l'état de ses fesses demain docteur et j'irai prendre du liniment et du bleu d'ethylème à la pharmacie |
Gros bisous a ton tit bout , j'espere que vous allez pouvoir faire un bon dodo ce soir Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Mar - 10:10 | |
| Merci Sweety ici pas dormi ... repos aujourd'hui |
|
 | |
Bigot sandrine New Babynaute

Je suis: Essais bébé Nombre d'enfants: 5 enfants
 | Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Mar - 12:33 | |
| Coucou tout le monde, comment allez vous aujourd hui ? moi j ai fais mes echos ce matin mon petit bout mesure 5 mm ce qui veux dire que j ai ovulé plus tard et donc ma dpa est au 30 octobre..J ai enfin entendu son petit coeur battre, il est bien accroché et le decollement placentaire s est resorbé. Que demander de plus ? bisous a toutes |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Mar - 17:48 | |
| | Bigot sandrine a écrit: | | Coucou tout le monde, comment allez vous aujourd hui ? moi j ai fais mes echos ce matin mon petit bout mesure 5 mm ce qui veux dire que j ai ovulé plus tard et donc ma dpa est au 30 octobre..J ai enfin entendu son petit coeur battre, il est bien accroché et le decollement placentaire s est resorbé. Que demander de plus ? bisous a toutes |
|
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Mar - 17:49 | |
| | karen a écrit: | Merci Sweety ici pas dormi ... repos aujourd'hui |
Sa va pas mieux ton tit bout ? |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Mar - 18:13 | |
| | co.sweety a écrit: | | Bigot sandrine a écrit: | | Coucou tout le monde, comment allez vous aujourd hui ? moi j ai fais mes echos ce matin mon petit bout mesure 5 mm ce qui veux dire que j ai ovulé plus tard et donc ma dpa est au 30 octobre..J ai enfin entendu son petit coeur battre, il est bien accroché et le decollement placentaire s est resorbé. Que demander de plus ? bisous a toutes |
| C est super gentil merci du coup mon fils et moi on fete ca avec des crepes lol |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Mar - 18:16 | |
| Huuuuuuum des crepes  mangés pour moi Moi je feterai ça demain avec des snikers Gros gros bisouuuuuuuuus |
|
 | |
Ln & Louis Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Mar - 18:52 | |
| coucou les filles, je passe vite fait vous dire que tout va bien !!  mesure 2.42cm et son p'tit coeur galope naissance prévue pour le 10/10/10 sandrine, je suis heureuse que tout aille bien pour toi !! bisous à toutes les autres !  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Mar - 18:55 | |
| [quote="Ln & Louis"]coucou les filles, je passe vite fait vous dire que tout va bien !!  mesure 2.42cm et son p'tit coeur galope naissance prévue pour le 10/10/10 sandrine, je suis heureuse que tout aille bien pour toi !! bisous à toutes les autres ! ic Sans Ms] |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Mar - 18:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 1 Mar - 19:39 | |
| Super Sandrine et LN que tout va bien!
ici mon fils doit boire du lait anti diarrhée il en veut pas à suivre donc, et cette nuit il a fait dans la couche à 00h40 et il s'est rendormi juste après heureusement qu'il était avec moi sinon il aurait pu rester les fesses comme ça jusque 8 h! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 2 Mar - 13:16 | |
| | karen a écrit: | Super Sandrine et LN que tout va bien!
ici mon fils doit boire du lait anti diarrhée il en veut pas à suivre donc, et cette nuit il a fait dans la couche à 00h40 et il s'est rendormi juste après heureusement qu'il était avec moi sinon il aurait pu rester les fesses comme ça jusque 8 h! | Coucou comment vas ton fils aujourd hui ????? Et vous les filles comment ca va ? |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 2 Mar - 13:47 | |
| Hello les mamans bidous Sandrine comme promis toute a l'heure je vais m'acheter des snikers pour la bonne nouvelle  comment tu vas maman bidous? Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 2 Mar - 15:10 | |
| Mon fils va mieux, à suivre donc .. ici arrêt maladie prolongé jusqu'au 21 mars, dès que je fais quelque chose j'ai la sciatique qui revient mais le soucis c'est que j'ai personne pour m'aider, juste le père des enfants qui leur fait le bain le soir |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 2 Mar - 16:08 | |
| | co.sweety a écrit: | Hello les mamans bidous Sandrine comme promis toute a l'heure je vais m'acheter des snikers pour la bonne nouvelle  comment tu vas maman bidous? [size=18]Bisous | coucou des snikers hummmmmmmmm lol .et bien ecoute je vais tres bien, mis a part une atroce douleur entre les omoplates . Sinon mon petit ventre comme a ressortir ca me fais tres plaisir. J ai essayee de mettre la photo mais je suis pas douée. Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss[/size] |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mer 3 Mar - 16:13 | |
| Coucou les filles comment allez vous ??? j ai oubliée de faire qques petites precisions sur moi, mieux vaux tard que jamais. Donc primo j attend bebe 6 audrey 17 ans thomas 14 ans camille 13 ans alexandre 8 ans et kylian 3 ans . J ai un beau palmares concernant les complications de mes grossesses, placenta previa, uterus retroverse, grande prematurite ( 2 fois ) donc rea couveuse etc , double hypospasdias, cesarienne corporeale en urgence pour souffrance foetale, metrorragies inexpliques, perte d un jumeau et j en oublie surement lol, je crois que j ai un vecu concernant les grossesses mais je crois que ma plus grande peur est malgre tout la fausse couche, mais bon pour le moment tout va bien et je croise les doigts. je vous fais pleins de gros bisous a bientot sandrine |
|
 | |
sandyt42 New Babynaute

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Ven 5 Mar - 20:56 | |
| Bonsoir les filles,
première écho aujourd'hui, BB va bien il mesure 13mm et on a vu et entendu son corps battre
sinon, toujours pas de signe de nausée, juste un peu plus faim aux heures des repas.
Et vous, comment ca va les filles? |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Ven 5 Mar - 21:30 | |
| Coucou les filles !! Sandy contente que ton echo se soit bien passé Sandrine Ohh yeahh tu attends BB6 vive les famille nombreuses ! ! moi j'attend BB4 |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 6 Mar - 8:54 | |
| | co.sweety a écrit: | Coucou les filles !! Sandy contente que ton echo se soit bien passé Sandrine Ohh yeahh tu attends BB6 vive les famille nombreuses ! ! moi j'attend BB4 | Coucou sweety oui vive les familles nombreuses mais apres celui la fini j arrete j aurais assez travaillé lol j espere une petite fille parce que j ai 4 garcons ma fille a 17 ans donc j espere que dame nature aura bien fais les choses lol je vous embrasse tres fort et suis impatiente d avoir de vos nouvelles a toutes bisous et bon week end |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 6 Mar - 12:16 | |
| Coucou Sandrinealler on croise les doigts pour une tite pepete moi j'en ai pas fini , j'aimerai une geante famille nombreuse Gros bisouuuuuuuuuuuuus |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 6 Mar - 23:08 | |
| | co.sweety a écrit: | Coucou Sandrinealler on croise les doigts pour une tite pepete moi j'en ai pas fini , j'aimerai une geante famille nombreuse Gros bisouuuuuuuuuuuuus | Il est vrai que c est geniale une famille nombreuse mais 6 pour moi ca suffit lol sinon quoi de neuf ta grossesse se passe bien ? moi ca peut aller a part les insomnies et la fatigue, les nausees sont quasi inexistante enfin voila bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 6 Mar - 23:47 | |
| Ben moi sa va , sauf que j'ai mal aux dents  sinon les nausées sont toujours la , mais moins intense donc bon , sa me va mais je suis encore tres fatigué et mal au nichonnnnnnnnnnnns ! ! voila pour moi  les joies de la grossesse Bisouuuuuuuuuuuuuuus |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 8 Mar - 22:47 | |
| | co.sweety a écrit: | Ben moi sa va , sauf que j'ai mal aux dents  sinon les nausées sont toujours la , mais moins intense donc bon , sa me va mais je suis encore tres fatigué et mal au nichonnnnnnnnnnnns ! ! voila pour moi  les joies de la grossesse Bisouuuuuuuuuuuuuuus | [i]Coucou comment vas tu ? moi ca va pas fort je suis restee au lit toute la journée des douleurs atroce au ventre des vomissements et des crampes a l estomac. Demain direction le medecin on verra bien bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Lun 8 Mar - 23:00 | |
| coucou Sandrine Tes douleurs ne sont pas due aux vomissements? Moi sa me fais des comme des crampes aussi . Tiens nous au courant surtout et repose toi , ne fais pas d'effort ! Gros bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 9 Mar - 8:59 | |
| Sandrine comment tu vas ce matin ? tiens nous au courant pour ton rdv bisouuuus |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 9 Mar - 10:34 | |
| | co.sweety a écrit: | | Sandrine comment tu vas ce matin ? tiens nous au courant pour ton rdv bisouuuus | Coucou et bien ca va un peu mieux mais c est pas le top. Mon medecin va venir tout a l heure on verra bien . Mon mari s est mis une semaine en arret afin de m aider a la maison et conduire le petit dernier a l ecole. J ai perdue 2kg a cause des vomissements je pense que c est une gastro ou une crise de foie. Bref et toi ca va ? bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 16 Mar - 9:05 | |
| | Bigot sandrine a écrit: | | co.sweety a écrit: | | Sandrine comment tu vas ce matin ? tiens nous au courant pour ton rdv bisouuuus | Coucou et bien ca va un peu mieux mais c est pas le top. Mon medecin va venir tout a l heure on verra bien . Mon mari s est mis une semaine en arret afin de m aider a la maison et conduire le petit dernier a l ecole. J ai perdue 2kg a cause des vomissements je pense que c est une gastro ou une crise de foie. Bref et toi ca va ? bisous |
Coucou Sweety comment vas tu ??? |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 16 Mar - 19:25 | |
| Coucu sandrineexcuse moi , j'avais pas vus que tu avais ecris moi sa va apart que je suis tres fatigué, et toi sa va mieux ? qu'est ce qu'il a dit ton medecin ? Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 16 Mar - 19:33 | |
| | co.sweety a écrit: | Coucu sandrineexcuse moi , j'avais pas vus que tu avais ecris moi sa va apart que je suis tres fatigué, et toi sa va mieux ? qu'est ce qu'il a dit ton medecin ? Bisous |
Ben ecoute comme j ai perdue un peu de sang il ma fait faire une echo et tout allait bien. j essaie de me reposer un max parce qu au sixieme bebe c est super fatiguant. Sinon les nausees sont toujours la, mais on fait avec .. |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 16 Mar - 19:40 | |
| Je suis contente que tout se passe bien ! repose toi au max ! ! Je te comprend pour la fatigue , pour moi c'est BB4 et je suis tres fatigué , alors toi j'imagine que t'es K.O c'est bien normal. Tes petits te laisse te reposer un peu ? ton homme est toujours en arret ? Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 16 Mar - 20:26 | |
| | co.sweety a écrit: | Je suis contente que tout se passe bien ! repose toi au max ! ! Je te comprend pour la fatigue , pour moi c'est BB4 et je suis tres fatigué , alors toi j'imagine que t'es K.O c'est bien normal. Tes petits te laisse te reposer un peu ? ton homme est toujours en arret ? Bisous | Non Stephane a repris le boulot avec les autres enfants ca va juste le petit de 2 ans qui est tres " accroc" de sa maman et qi me fatigue beaucoup mais je concilie en faisant la sieste avec lui l apres midi. Et sinon oui je trouve qu apres 3 grossesses c est de plus en plus difficile donc je le dis cette fois c est le dernier apres je ligature tout ca !!!! |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 16 Mar - 20:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 16 Mar - 20:55 | |
| Oui ca va je me repose un peu l apres midi. Et oui mon mari me dit ecoute si on a un garcon on en refais un autres apres le pire c est qu il est serieux, mais j ai 34 ans je pense que je dois laisser la place aux autres lol  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 16 Mar - 21:21 | |
| Nan nan nan , 34 ans c'est rien ! tu pourras t'y remettre |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Mar - 9:01 | |
| | co.sweety a écrit: | Nan nan nan , 34 ans c'est rien ! tu pourras t'y remettre | [i]Bonjour Sweety comment vas tu ?????? comment se passe ta grossesse ??? moi ca va juste les nausees qui sont de plus en plus presente et une douleur atroce en haut du dos j ai hate que ca se calme lol bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Mar - 14:07 | |
| Ben ecoute moi sa va ,  moins de nausées et vomissements , Lundi j'ai rdv chez gygy , pour la visite du 4ieme mois Mais par contre j'ai aussi mal au dos sa va mieux toi ? Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Sam 20 Mar - 14:38 | |
| | co.sweety a écrit: | Ben ecoute moi sa va ,  moins de nausées et vomissements , Lundi j'ai rdv chez gygy , pour la visite du 4ieme mois Mais par contre j'ai aussi mal au dos sa va mieux toi ? Bisous | Et bien ecoute la douleur a disparue pour le moment je me sens mieux. Sinon j ai rv avec le gyne le 1 avril pour l echo des 12 semaines vivement. Tu me tiens au courant pour ta visite ??? Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 23 Mar - 8:56 | |
| | co.sweety a écrit: | Ben ecoute moi sa va ,  moins de nausées et vomissements , Lundi j'ai rdv chez gygy , pour la visite du 4ieme mois Mais par contre j'ai aussi mal au dos sa va mieux toi ? Bisous | Coucou alors comment sest passé ton rv chez le gygy ??? bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mar 23 Mar - 10:48 | |
| Coucou !! mon rdv c'est tres bien passé , bebe va tres bien , mais il n'a pas voulu montrer son sexe Donc du coup on ne sait toujours pas , on vera le mois prochain Et toi comment tu vas ? Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mer 24 Mar - 12:52 | |
| | co.sweety a écrit: | Coucou !! mon rdv c'est tres bien passé , bebe va tres bien , mais il n'a pas voulu montrer son sexe Donc du coup on ne sait toujours pas , on vera le mois prochain Et toi comment tu vas ? Bisous | Je suis super contente que tous se passe bien pour toi. Desolee pour le sexe, mais bon ca reste une surprise sinon moi ca va toujours mes nausees vivement que ca se passe un peu sinon j ai rv le 1 er avril pour mon echo de 12 semaines j ai hate bisous |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mer 24 Mar - 13:02 | |
| Coucou !!! Yesssssssssssss !!! T'as rdv le 1 ier avril !! c'est la semaine prochaine !! hihihihi , j'ai hate de voir ton tit bout ! tu nous mettras des photos stpppppp Aujourd'hui j'ai rdv chez le dentiste , j'ai peur lol Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mer 24 Mar - 13:05 | |
| |
|
 | |
ange-line New Babynaute

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Mer 31 Mar - 21:40 | |
|  sandrine pour le sixieme, demain la 1ere echo donne nous les news la mienne était aujourd hui, et j ai lu tes péripecies j espere que tu vas mieux et que tu arrive un peu a te reposer. a demain peut être a-l |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Octobrettes 2010 OOo Jeu 1 Avr - 0:28 | |
| Ben dit donc les octobrettes pas tres bavardes... Sandrine tiens nous au courant pour ton echo , et met nous des photos stpppppppppp Il ya un post avec les explications pour inserer les photos Pleins de gros bisous Ange-line comment tu vas ? tu continue de te reposer j'espere ...tu nous as pas mis les photos de ton echo  je crois que je vais me mettre a bouder moi Gros bisous |
|
 | |
| | oOO Les Octobrettes 2010 OOo | |
|