| | Les Juinettes 2010// TOME 1 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Les Juinettes 2010// TOME 1 Dim 6 Sep - 1:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Kalizia BB1 DPA Juin 2010 ( à confirmer )
- Nous35: BB4 DPA 06 Juin 2010
|
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Les Juinettes 2010// TOME 1 Mar 24 Nov - 16:30 | |
| Coucou les filles, juste pour savoir:
Qui est volontaire pour tenir la récap'-forum des Juinnettes 2010 afin que cette personne puisse la modifier à volonté dés qu'une nouvelle personne se joint à votre groupe (Sweety a été relevé de ce travail car c'est très lourd à gérer pour tout les groupes)?
Merci beaucoup!
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
vanessamat New Babynaute

Je suis: Essais bébé Nombre de messages: 1
 | Sujet: coucou Lun 15 Fév - 15:09 | |
| bonjour je m' appelle vanessa j' ai 26 ans et j'attend mon troisieme enfants , mon premier est un garcon , morgan ,5 ans mon deuxieme est une fille , ophelie , qui aura 2 ans en avril et le trosieme qui arrive sera une fille , son arrivée est prevu pour le 2 juin voila ma presentation |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Juinettes 2010// TOME 1 Mer 17 Fév - 14:58 | |
| Bonjour Vanessamat,
Bienvenue parmi nous!
Si tu souhaites rencontrer d'autres futures mamans tu as le forum Entre futures mamans qui regroupe toutes les futures mamans du forum.
Je te présente toutes mes félicitations pour ta grossesse,
A très bientôt sur les Juinnettes et les "Entre futures mamans"
Bisous
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Les Juinettes 2010// TOME 1 Mar 27 Avr - 21:15 | |
| |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Les Juinettes 2010// TOME 1 Mer 19 Mai - 11:26 | |
| il n'y a pas un seul bébé attendu pour le mois de juin  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Les Juinettes 2010// TOME 1 Mer 19 Mai - 13:19 | |
| ben aparament ya personne |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Juinettes 2010// TOME 1 Mer 19 Mai - 13:28 | |
| il y en auras que si l'une des juillette accouche en juin ce qui et déja le cas sur pour une de nous |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Juinettes 2010// TOME 1 Ven 11 Juin - 16:32 | |
| J-19 avant la fermeture et déménagement du post des Juinnettes 2010 sur le groupe de naissance. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Juinettes 2010// TOME 1 Ven 11 Juin - 21:09 | |
| y a pas foule  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Juinettes 2010// TOME 1 Mar 22 Juin - 14:18 | |
| Ben on a peut-être pas de Juinnettes, tout simplement! lol Par contre, chez les Juillettes, je vais avoir du boulot à déplacer vos posts, car y'en a un paquet! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J-8 pour le déplacement du post. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les Juinettes 2010// TOME 1 Mar 22 Juin - 14:20 | |
| |
|
 | |
natalie13 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Les Juinettes 2010// TOME 1 Mer 28 Juil - 13:31 | |
| pour moi DPA le 14 juillet mais naissance de Rémi le 11 juin 2010 .. je suis donc une juinette mais juillette de coeur !!! |
|
 | |
| | Les Juinettes 2010// TOME 1 | |
|